| P'tite présentation | |
|
+4Milady matildouou julietmika sandrine 8 participants |
Auteur | Message |
---|
sandrine
| Sujet: P'tite présentation Mar 4 Oct 2011 - 13:00 | |
| :coucou: bonjour tout le monde
moi c'est Sandrine, j'aurai 32 ans le mois prochain
j'habite près d'Angoulême avec mes 3 p'tits mecs et mon mari. 2 labradors font également partie de notre famille :)
j'espère trouver sur ce forum d'autres mamans qui comme moi en ont marre de passer leur temps à faire ménage, repassage sans réellement sans sortir ou que tout soit nickel
au plaisir de vous lire
Sandrine | |
|
| |
julietmika
| |
| |
matildouou
| Sujet: Re: P'tite présentation Mar 4 Oct 2011 - 13:12 | |
| coucou!
pas d'enfant pour ma part et une vie active a l'ext mais ca n'empeche en rien de discuter!!! ils ont quel age tes loulous?
| |
|
| |
Milady
Age : 48 Localisation : Seine & Marne Nord Messages : 5715
| |
| |
Strawberry
| Sujet: Re: P'tite présentation Mar 4 Oct 2011 - 15:39 | |
| | |
|
| |
grenouille09
Age : 51 Localisation : Au pays des cigognes Messages : 36
| Sujet: Re: P'tite présentation Mar 4 Oct 2011 - 15:46 | |
| | |
|
| |
helene62
| Sujet: Re: P'tite présentation Mar 4 Oct 2011 - 18:26 | |
| bienvenue | |
|
| |
isalolo
| Sujet: Re: P'tite présentation Lun 10 Oct 2011 - 7:59 | |
| bonjour à toutes... je m'appelle isabelle .. j'ai 45 ans et 1 grande fille de 21 ans.. je suis active, je travaille dans un magasin .. j'adore la lecture.. je souhaite reprendre W.W aprés un arrét de 5 mois et une reprise de 6kilos... je pense trouver de l'aide parmi vous... désolé je découvre le forum... bonne journée ... isa | |
|
| |
Milady
| Sujet: Re: P'tite présentation Lun 10 Oct 2011 - 12:21 | |
| Bonjour Isalolo,
Il eut été bien que tu te crée ton propre post pour te présenter en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], mais ce n'est pas grave: Bienvenue parmi nous
Va dans la section "régime": Dès que tu auras 10 post, je pourrais t'envoyer toute la doc nécessaire pour commencer. Donc, profites-en pour nous dire quel est ton boulot: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ici, quel sport tu fais: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ici, si tu as des animaux: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ici, quelle série tv tu aimes: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ici, tu peux venir nous parler de ta puce: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Si tu as la manie des listes, comme beaucoup d'entre-nous, c'est ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Si tu aimes l'astrologie et tout ça, c'est là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Voici le groupe de celles qui ont un talent particulier (couture, écriture etc): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Si tu as un blog à nous présenter, c'est par ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
:bisous1: | |
|
| |
sandrine
| Sujet: Re: P'tite présentation Lun 10 Oct 2011 - 13:40 | |
| Mateo a 6 ans, Tiago aura 4 ans dans 8 jours et Leandro 1 an en janvier :D
j'adore lire les p'tits mails qui me donnent mes p'tites 15min de plaisir ^^ | |
|
| |
Milady
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: P'tite présentation | |
| |
|
| |
| P'tite présentation | |