Shadow Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow Girls

Forum généraliste dédié aux femmes et aux filles (même si les mecs sont acceptés ^^):
maternité, grossesse, cuisine, régime, lecture, jardinage, peinture, écrivains...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour !
Groupe des beauty-addicts Icon_minitimeSam 12 Fév 2022 - 18:14 par titabeille

» Si vous avez besoin !!
Groupe des beauty-addicts Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 13:41 par LadyDragon

» Bonjour
Groupe des beauty-addicts Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 18:52 par Luciole3002

» Le post de celles qui veulent changer de mari ^^
Groupe des beauty-addicts Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 22:23 par Luciole3002

» Mes animaux!!!
Groupe des beauty-addicts Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 21:44 par Luciole3002

» Maman a temps partiel
Groupe des beauty-addicts Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 14:28 par Luciole3002

» tir a l'arc
Groupe des beauty-addicts Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 13:49 par Luciole3002

» votre metier?
Groupe des beauty-addicts Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 13:42 par Luciole3002

» prise de poids pendant la grossesse
Groupe des beauty-addicts Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 0:05 par Luciole3002

Partenaires

Sujets les plus actifs
nadège
nadège
nadège
nadège
nadège
nadège
Aller je me lance ...
votre metier?
Les séries tv
Vos animaux
Sujets les plus vus
nadège
nadège
votre metier?
Piercing et tatouage
Hawaii 5-0
nadège
nadège
nadège
Les séries tv
Aller je me lance ...
Meilleurs posteurs
Nadège D (8644)
Groupe des beauty-addicts Vote_lcap1Groupe des beauty-addicts Voting_bar1Groupe des beauty-addicts Vote_rcap1 
roanjo (5923)
Groupe des beauty-addicts Vote_lcap1Groupe des beauty-addicts Voting_bar1Groupe des beauty-addicts Vote_rcap1 
mamanjulian (5814)
Groupe des beauty-addicts Vote_lcap1Groupe des beauty-addicts Voting_bar1Groupe des beauty-addicts Vote_rcap1 
Milady (5715)
Groupe des beauty-addicts Vote_lcap1Groupe des beauty-addicts Voting_bar1Groupe des beauty-addicts Vote_rcap1 
LadyDragon (5584)
Groupe des beauty-addicts Vote_lcap1Groupe des beauty-addicts Voting_bar1Groupe des beauty-addicts Vote_rcap1 
chiwi (5030)
Groupe des beauty-addicts Vote_lcap1Groupe des beauty-addicts Voting_bar1Groupe des beauty-addicts Vote_rcap1 
sasa34590 (4901)
Groupe des beauty-addicts Vote_lcap1Groupe des beauty-addicts Voting_bar1Groupe des beauty-addicts Vote_rcap1 
colibriscus (4613)
Groupe des beauty-addicts Vote_lcap1Groupe des beauty-addicts Voting_bar1Groupe des beauty-addicts Vote_rcap1 
flyingmeuh (3893)
Groupe des beauty-addicts Vote_lcap1Groupe des beauty-addicts Voting_bar1Groupe des beauty-addicts Vote_rcap1 
Strawberry (3468)
Groupe des beauty-addicts Vote_lcap1Groupe des beauty-addicts Voting_bar1Groupe des beauty-addicts Vote_rcap1 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 1176 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Savolchomi

Nos membres ont posté un total de 124912 messages dans 2458 sujets
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Groupe des beauty-addicts

Aller en bas 
+14
cassie56
Milady
100draps
LadyDragon
Gaou66
laurette1973
capucine-anne
namoine
Strawberry
Nath47
whiskii
willo
sasa34590
Mawie
18 participants
AuteurMessage
Mawie

Mawie


Féminin
Age : 31
Localisation : Belgique
Messages : 108

Groupe des beauty-addicts Empty
MessageSujet: Groupe des beauty-addicts   Groupe des beauty-addicts Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 13:54

Coucou,

Je me demandais si un "groupe des beauty-addicts" pourrait vous plaire.
On pourrait y parler maquillage, produits de soins, bons plans, découvertes, routines,..
Je trouve que quand on perd du poids, on a encore plus envie de prendre soin de soi, vous trouvez pas ? clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
sasa34590

sasa34590


Féminin
Age : 36
Messages : 4901

Groupe des beauty-addicts Empty
MessageSujet: Re: Groupe des beauty-addicts   Groupe des beauty-addicts Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 14:08

Groupe des beauty-addicts 1689387882 Super idée
Revenir en haut Aller en bas
willo




Féminin
Age : 43
Localisation : rhone
Messages : 1497

Groupe des beauty-addicts Empty
MessageSujet: Re: Groupe des beauty-addicts   Groupe des beauty-addicts Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 14:15

je suis de la partie super1
Revenir en haut Aller en bas
whiskii




Féminin
Age : 40
Localisation : Franche-Comté
Messages : 23

Groupe des beauty-addicts Empty
MessageSujet: Re: Groupe des beauty-addicts   Groupe des beauty-addicts Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 9:18

oh oui!!!
et on pourrait partager nos astuces beauté qui coûtent pas chère... :)
Revenir en haut Aller en bas
Nath47

Nath47


Féminin
Age : 46
Localisation : Lot et Garonne
Messages : 3266

Groupe des beauty-addicts Empty
MessageSujet: Re: Groupe des beauty-addicts   Groupe des beauty-addicts Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 11:45

j'adhère aussi heureux
Revenir en haut Aller en bas
Strawberry

Strawberry


Féminin
Age : 33
Messages : 3468

Groupe des beauty-addicts Empty
MessageSujet: Re: Groupe des beauty-addicts   Groupe des beauty-addicts Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 13:48

De même heureux
Revenir en haut Aller en bas
sasa34590

sasa34590


Féminin
Age : 36
Messages : 4901

Groupe des beauty-addicts Empty
MessageSujet: Re: Groupe des beauty-addicts   Groupe des beauty-addicts Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 20:24

Allez commençons le papotage lol!

Groupe des beauty-addicts 584267609Lait pour le corps Groupe des beauty-addicts 584267609
Vous en mettez?
Tous les jours?
Lequel?


Moi j'avoue que je m'y suis mise il y a une semaine après avoir pris peur devant ma peau de crocodile, mais j'ai du mal à m'y tenir tous les jours Groupe des beauty-addicts 557446836
Revenir en haut Aller en bas
Strawberry

Strawberry


Féminin
Age : 33
Messages : 3468

Groupe des beauty-addicts Empty
MessageSujet: Re: Groupe des beauty-addicts   Groupe des beauty-addicts Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 21:13

Moi j'en mets après la douche ca dépend de l'heure à laquelle je la prends si c'est le soir j'en mets car apres je me mets en pyj et si ca colle c'est pas grave
Si je la prends juste avant d'aller au boulot comme le vendredi je traine un peu en pyj puis je prends m douche après le repas de midi donc là j'en mets pas car ca risque de coller à mes vêtements... Donc pas tous les jours par contre crème visage tous les jours.

Et ma crème pour le corps je prends une base de crème karité/argan auquel je rajoute des huiles végétales : germe de blé, avocat... Selon ce que j'ai
Là j'ai une belle crème toute verte à cause de l'avocat lol!
Revenir en haut Aller en bas
sasa34590

sasa34590


Féminin
Age : 36
Messages : 4901

Groupe des beauty-addicts Empty
MessageSujet: Re: Groupe des beauty-addicts   Groupe des beauty-addicts Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 21:22

Moi je viens de prendre le nouveau lait de garnier pour abimées hydratation 7 jours truk comme ca
Si tu n'en met pas 3 tonnes avant de t'habiller ca passe Groupe des beauty-addicts 783247815
Revenir en haut Aller en bas
namoine

namoine


Féminin
Age : 44
Messages : 526

Groupe des beauty-addicts Empty
MessageSujet: Re: Groupe des beauty-addicts   Groupe des beauty-addicts Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 21:43

super idée de post super1

ici c'est tous les jours après la douche avant ou pendant le boulot, sinon j'ai la peau très séche et qui demange :sarcastic:
pour le moment j'applique Topicrem ou ictyane crème super produits qu'on trouve en pharmacie, pour les soins du visage c'est la gamme clinique actuellement avant c'etait yves rocher
Sinon au boulot j'ai vu une super lotion clarins pour le corps spécial peau sèche chez un patient, ça m'a semblé super bien, j'aimerais bien tester même si je suis satisfaite par ce que j'ai actuellement
voilà pour moi
:bisous1:
Revenir en haut Aller en bas
capucine-anne

capucine-anne


Féminin
Age : 55
Messages : 477

Groupe des beauty-addicts Empty
MessageSujet: Re: Groupe des beauty-addicts   Groupe des beauty-addicts Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 21:58

En ce moment je met du lait corporel mixa et 1 ou 2 fois par semaine j'utilise aussi l'huile prodigieuse de Luxe (on la trouve en parapharmacie) j'adore.
Autrement pour celle qui on la peau sèche je trouve que prendre un bain avec quelque goute d'huile d'amande douce ça fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
laurette1973

laurette1973


Féminin
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Messages : 1199

Groupe des beauty-addicts Empty
MessageSujet: Re: Groupe des beauty-addicts   Groupe des beauty-addicts Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 22:01

Très bonne idée super1
Revenir en haut Aller en bas
sasa34590

sasa34590


Féminin
Age : 36
Messages : 4901

Groupe des beauty-addicts Empty
MessageSujet: Re: Groupe des beauty-addicts   Groupe des beauty-addicts Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 22:20

j"avais l'huile de nuxe je l'ai essayé sur le visage je vous dis pas les boutons partout Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gaou66

Gaou66


Féminin
Age : 40
Messages : 706

Groupe des beauty-addicts Empty
MessageSujet: Re: Groupe des beauty-addicts   Groupe des beauty-addicts Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 11:07

top idée!!!

je mets une creme mixa pour le corp apres la douche
et un antiride diadermine, mais je pense en changer pour l eau cellulaire qui apparemment une amie en est tres contente
Revenir en haut Aller en bas
Mawie

Mawie


Féminin
Age : 31
Localisation : Belgique
Messages : 108

Groupe des beauty-addicts Empty
MessageSujet: Re: Groupe des beauty-addicts   Groupe des beauty-addicts Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 15:50

J'utilise un baume extra méga gras (Baume AP Lipikar de La Roche Posay) après ma douche en hiver parce que j'ai les jambes tellement sèches qu'elles me démangent (surtout la nuit, et je me réveille avec des griffes le lendemain, on se demanderait si jme suis pas battue avec un chat toute la nuit).
Bref, c'est le seul truc qui m'apaise.
En plus je fais des réactions à la plupart des crèmes et beurres corporels (adieu les beurres The Body Shop qui sentent tellement bon.. Sad ) donc c'est sans parfum, sans paraben et vu que c'est super gras ça prend 15 minutes à rentrer dans la peau..
Revenir en haut Aller en bas
willo




Féminin
Age : 43
Localisation : rhone
Messages : 1497

Groupe des beauty-addicts Empty
MessageSujet: Re: Groupe des beauty-addicts   Groupe des beauty-addicts Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 21:27

Mawie a écrit:
J'utilise un baume extra méga gras (Baume AP Lipikar de La Roche Posay) après ma douche en hiver parce que j'ai les jambes tellement sèches qu'elles me démangent (surtout la nuit, et je me réveille avec des griffes le lendemain, on se demanderait si jme suis pas battue avec un chat toute la nuit).
Bref, c'est le seul truc qui m'apaise.
En plus je fais des réactions à la plupart des crèmes et beurres corporels (adieu les beurres The Body Shop qui sentent tellement bon.. Sad ) donc c'est sans parfum, sans paraben et vu que c'est super gras ça prend 15 minutes à rentrer dans la peau..


merci pour l'info moi aussi j'ai vraiment les jambes très sèches et ça me démange pareil; je vais du coup peut etre essayer cette crème; pareil pour les mains et vu que j'ai tout le temps les mains sous l'eau et bien le dexeryl marche plutot pas mal
Revenir en haut Aller en bas
sasa34590

sasa34590


Féminin
Age : 36
Messages : 4901

Groupe des beauty-addicts Empty
MessageSujet: Re: Groupe des beauty-addicts   Groupe des beauty-addicts Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 21:43

Willo pareil je suis toujours entrain de me laver les mains au boulot et du coup ça me fait des mini crevasses ça fait trop mal, pour y palier (bon c'est comme le coup des chaussettes c'est pas jojo mais ça marche lol!)
Je met 3 tonnes de crème pour les mains avant d'aller me coucher et je met des gant (latex ou nitrile) et hop je pars me coucher avec jusqu'au lendemain Groupe des beauty-addicts 783247815
Revenir en haut Aller en bas
Mawie

Mawie


Féminin
Age : 31
Localisation : Belgique
Messages : 108

Groupe des beauty-addicts Empty
MessageSujet: Re: Groupe des beauty-addicts   Groupe des beauty-addicts Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 22:12

Willo tu peux y aller les yeux fermés, c'est La Roche Posay donc c'est une très bonne marque et ça marche vraiment bien pour moi. En plus c'est vraiment fait pour, il est marqué "anti-irritations et anti grattage" sur la boite.
Tu me diras les résultats si tu l'essayes. clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
LadyDragon

LadyDragon


Féminin
Age : 40
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Messages : 5584

Groupe des beauty-addicts Empty
MessageSujet: Re: Groupe des beauty-addicts   Groupe des beauty-addicts Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 0:45

J'adhère aussi à l'idée super1
Chez nous, c'est gel douche surgras Cadum pour la douche et après je mets de l'huile sèche Nivéa, de l'huile d'amande douce ou du beurre de karité si la peau tiraille... Par contre pour le visage, c'est crème réhydratante Mixa actuellement...
Revenir en haut Aller en bas
100draps




Féminin
Age : 37
Messages : 18

Groupe des beauty-addicts Empty
MessageSujet: Re: Groupe des beauty-addicts   Groupe des beauty-addicts Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 16:59

Coucou les filles!
et bien moi je met le lait-crème garnier raffermissant sur le corps! il m'hydrate bien et surtout il raffermit (oui oui ca marche sur moi!!!) je vais pas vous dire que ca fais perdre 10cm de tour de cuisse! mais la peau est bien raffermit et l'effet peau d'orange et moin présent!

Dites vous connaissez les box beauté ?? je suis inscrite à Glossybox perso depuis peu, et je trouve l'idée géniale !!
Revenir en haut Aller en bas
sasa34590

sasa34590


Féminin
Age : 36
Messages : 4901

Groupe des beauty-addicts Empty
MessageSujet: Re: Groupe des beauty-addicts   Groupe des beauty-addicts Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 17:01

c'est genre tu payes tant par mois et ils t'envois une boite avec pleins de nouveauté?
Revenir en haut Aller en bas
100draps




Féminin
Age : 37
Messages : 18

Groupe des beauty-addicts Empty
MessageSujet: Re: Groupe des beauty-addicts   Groupe des beauty-addicts Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 17:02

Ouai c'est ca !! Je trouve l'idée vraiment bien et surtout vite rentabiliser !!
Revenir en haut Aller en bas
sasa34590

sasa34590


Féminin
Age : 36
Messages : 4901

Groupe des beauty-addicts Empty
MessageSujet: Re: Groupe des beauty-addicts   Groupe des beauty-addicts Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 17:52

Moi j'aime bien sentir toucher ^^ donc pas pour moi je veux voir tout ce que j'achete Groupe des beauty-addicts 783247815
Revenir en haut Aller en bas
100draps




Féminin
Age : 37
Messages : 18

Groupe des beauty-addicts Empty
MessageSujet: Re: Groupe des beauty-addicts   Groupe des beauty-addicts Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 17:58

Oui alors que moi, je me dis que ca me permet de tester, et si je decouvre quelque chose de vraiment excellent j'ai plus qu'a acheter !!
D'ailleurs dans celle de décembre j'ai eu le lait corporel "la sultane de saba" et je l'ai trouvé formidableeeeeeee !!! je pense l'acheter d'ici peu de temps !!
Revenir en haut Aller en bas
Milady

Milady


Féminin
Age : 48
Localisation : Seine & Marne Nord
Messages : 5715

Groupe des beauty-addicts Empty
MessageSujet: Re: Groupe des beauty-addicts   Groupe des beauty-addicts Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 11:12

Voulez-vous que je vous crée une catégorie spéciale? :bisous1:
Revenir en haut Aller en bas
http://plump-an-pretty.over-blog.com/
sasa34590

sasa34590


Féminin
Age : 36
Messages : 4901

Groupe des beauty-addicts Empty
MessageSujet: Re: Groupe des beauty-addicts   Groupe des beauty-addicts Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 14:41

On a été assidue les premiers temps mais ce post s'essoufle je crois qu'il faut attendre le printemps pour qu'on veuille toute la derniere creme miracle anti cellulite Groupe des beauty-addicts 3942746224
Revenir en haut Aller en bas
Milady

Milady


Féminin
Age : 48
Localisation : Seine & Marne Nord
Messages : 5715

Groupe des beauty-addicts Empty
MessageSujet: Re: Groupe des beauty-addicts   Groupe des beauty-addicts Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 15:46

lol!
Faites-moi signe si vous voulez une catégorie à vous clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://plump-an-pretty.over-blog.com/
cassie56

cassie56


Féminin
Age : 42
Messages : 340

Groupe des beauty-addicts Empty
MessageSujet: Re: Groupe des beauty-addicts   Groupe des beauty-addicts Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 11:12

Milady a écrit:
Voulez-vous que je vous crée une catégorie spéciale? :bisous1:

perso je suis pour bounce
Revenir en haut Aller en bas
LadyDragon

LadyDragon


Féminin
Age : 40
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Messages : 5584

Groupe des beauty-addicts Empty
MessageSujet: Re: Groupe des beauty-addicts   Groupe des beauty-addicts Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 14:04

ça relancera peut être le sujet si y a une catégorie spéciale !!!
Revenir en haut Aller en bas
charlykitty

charlykitty


Féminin
Age : 38
Messages : 16

Groupe des beauty-addicts Empty
MessageSujet: Re: Groupe des beauty-addicts   Groupe des beauty-addicts Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 12:03

Alors moi tous les soirs après la douche j'utilise le baume Ictyane HD qui hydrate bien mais a tendance à coller!!

Et quand j'ai la peau qui gratte trop, j'utilise la crème Topialyse de SVR, ça marche super bien et ça hydrate également!!
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

Groupe des beauty-addicts Empty
MessageSujet: Re: Groupe des beauty-addicts   Groupe des beauty-addicts Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 12:49

alors dernièrement j'ai un peu d'eczéma sur les jambes. pour éviter que cela me démange j'ai trouvé une crème mixa avec de l'allantoïne (dosage selon le type de peau donc 3 sorte de crème) et je complète avec le gel douche mixa dans le meme genre. donc gel douche tous les matins et la crème le matin et le soir (on peut l'utiliser plus souvent si ca démange vraiment beaucoup mais pas trop possible pour moi au taf lol!. mais 2 fois par jour ca me va et ca fonctionne super bien enfin sur moi)
Revenir en haut Aller en bas
Milady

Milady


Féminin
Age : 48
Localisation : Seine & Marne Nord
Messages : 5715

Groupe des beauty-addicts Empty
MessageSujet: Re: Groupe des beauty-addicts   Groupe des beauty-addicts Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 17:10

cassie56 a écrit:
perso je suis pour bounce
LadyDragon a écrit:
ça relancera peut être le sujet si y a une catégorie spéciale !!!
D'accord, je vous crée ça clin d\\'oeil

Nadège D a écrit:
alors dernièrement j'ai un peu d'eczéma sur les jambes. pour éviter que cela me démange j'ai trouvé une crème mixa avec de l'allantoïne (dosage selon le type de peau donc 3 sorte de crème) et je complète avec le gel douche mixa dans le meme genre. donc gel douche tous les matins et la crème le matin et le soir (on peut l'utiliser plus souvent si ca démange vraiment beaucoup mais pas trop possible pour moi au taf lol!. mais 2 fois par jour ca me va et ca fonctionne super bien enfin sur moi)
Pour éviter de se gratter tu as aussi:
Groupe des beauty-addicts Aveeno-colloidal-poudre-de-bain-a-l-avoine-colloidale-10-sachets-de-50-g

C'est de la poudre pour le bain.
J'en mettais à mes 2 grands quand ils ont eu la varicelle.
Apparemment, ça calme beaucoup les démangeaisons. Ça existe peut-être en crème clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://plump-an-pretty.over-blog.com/
Milady

Milady


Féminin
Age : 48
Localisation : Seine & Marne Nord
Messages : 5715

Groupe des beauty-addicts Empty
MessageSujet: Re: Groupe des beauty-addicts   Groupe des beauty-addicts Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 17:16

Voilà, votre groupe est là: Le Groupe des Beauty Addict.

Il n'y a pour l'instant que 2 forums dedans:
- Vos Produits de Beauté
- Autres

J'attends vos propositions pour en rajouter clin d\\'oeil

Quand vous aurez lu ce message, je transfèrerais ce sujet là-bas clin d\\'oeil

:bisous1:

Revenir en haut Aller en bas
http://plump-an-pretty.over-blog.com/
LadyDragon

LadyDragon


Féminin
Age : 40
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Messages : 5584

Groupe des beauty-addicts Empty
MessageSujet: Re: Groupe des beauty-addicts   Groupe des beauty-addicts Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 17:49

merci milady  bisous 


Dernière édition par LadyDragon le Jeu 11 Juil 2013 - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
magbreizh

magbreizh


Féminin
Age : 40
Messages : 43

Groupe des beauty-addicts Empty
MessageSujet: Re: Groupe des beauty-addicts   Groupe des beauty-addicts Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 23:48

Sympa ce groupe!!

Moi j'adore tester les produits! Forcément j'ai pas pu m'empecher de prendre une crème anti cellulite... Je croise les doigts pour ne pas être allergique c'est tout!

Ici j'adore le maquillage Urban Decay(les palettes pour les yeux)! Ca coute un bras mais vu que je me le fais offrir heureux

Sinon pour le corps en ce moment j'utilise lipikar lait de la roche posay.
Revenir en haut Aller en bas
seductine

seductine


Féminin
Age : 45
Localisation : LOIRE
Messages : 91

Groupe des beauty-addicts Empty
MessageSujet: Re: Groupe des beauty-addicts   Groupe des beauty-addicts Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 10:29

Moi pour le corps, c'est comme le parfum, 1 pour l'été, 1 pour l'hiver.

L'hiver : ROC INTENSIVE qui lisse vraiment la peau (à tester franchement)
L'été : Lait hydratant 3 en 1 Protectyl Végetal de Yves Rocher.

Même si j'aime pas trop Yves Rocher, j'adore leur solaire (huile +creme)...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupe des beauty-addicts Empty
MessageSujet: Re: Groupe des beauty-addicts   Groupe des beauty-addicts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe des beauty-addicts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je rejoins le groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Girls :: LE GROUPE DES BEAUTY-ADDICT :: Autres-
Sauter vers: