| je vous présente mes boules de poils | |
|
|
Auteur | Message |
---|
julie170
| Sujet: je vous présente mes boules de poils Lun 14 Jan 2013 - 19:52 | |
| Mes deux mâles: Neige ma petite femelle Qui a eu des petits récemment: et dailleur encore un petit n'a toujours pas trouvé de famille d'accueil:-( : et voici ces bébés :-) et ma deuxième petite femelle, Cléa: | |
|
| |
sasa34590
| Sujet: Re: je vous présente mes boules de poils Lun 14 Jan 2013 - 21:52 | |
| Oh les choufounous!!! sont trop mimi | |
|
| |
Strawberry
| Sujet: Re: je vous présente mes boules de poils Mar 15 Jan 2013 - 11:16 | |
| | |
|
| |
sasa34590
| Sujet: Re: je vous présente mes boules de poils Mar 15 Jan 2013 - 13:14 | |
| Ah et tiens toi qui à des choufounous peut être va tu pouvoir m'aider!! J'ai deux lapins, dont un angora qui fait des bourres de poil mais il n'est pas aussi sociable que les tiens je suppose J'arrive à l'attraper pour le mettre sur moi et le brosser mais j'ai peur d'y aller au ciseau si il bouge! J'ai téléphoné à mon véto pour lui demander si il pouvait l'endormir pour le tondre mais il m'a dit je ne vous le conseille pas 9 fois sur 10 il ne se reveille pas Un conseil? | |
|
| |
julie170
| Sujet: Re: je vous présente mes boules de poils Mar 15 Jan 2013 - 15:09 | |
| heu, déjà moi j'ai déjà fais opérer plusieurs lapins que j'ai eu et donc ils ont été endormi et se sont toujours réveillés... Mais bon c'est vrai qu'il ne faut pas l'endormir pour le tondre, c'est peut etre prendre des risques pour rien... Moi je brosse avec une brosse, si le noeud ne vient pas j'essaye avec le peigne (j'ai acheté tout ça en animalerie), j'essaye de le défaire au maximum puis je coupe au ciseau.. je crois qu'il n'y a pas bcp d'autre solution. Tu prends bien le noeud en main et tu essaye de ne pas mettre la pointe du ciseau vers ton lapin, ou alors, tu achète des ciseaux à bout arrondit, ca se vend aussi en animalerie, comme ça tu ne risquera pas de le blesser... Sinon je sais qu'on vend des tondeuses pour les petits animaux, tu peux essayer de le tondre toi meme, mais ça je ne l'ai jamais fais... Mais comme c'est l'hivers en ce moment il vaut peut etre mieux attendre qu'iil fasse meilleur pour le tondre... Voilà j'espère t'avoir un tout petit peu aidé, mais c'est vrai que moi aussi avec mes lapins j'ai ce problème là. Il faut essayé de les brosser le plus souvent possible et dès qu'on voit un tout petit noeud, il faut le couper pour ne pas qu'il aille plus loin... | |
|
| |
sasa34590
| Sujet: Re: je vous présente mes boules de poils Mar 15 Jan 2013 - 21:47 | |
| Je ne compter pas le tondre maintenant pauvrette avec ce froid Ba écoute même en le brossant tous les jour ça ne pars pas jy ai même mis du démélant c'est dire Je vais attendre que les beaux jours reviennent pour lui couper au ciseau parce qu'il en a pleins et si je lui enlève il va se geler les miches le pauvre!! Merci en tout qu'à | |
|
| |
julie170
| Sujet: Re: je vous présente mes boules de poils Mer 16 Jan 2013 - 12:38 | |
| Derien :-) fais quand meme attention, parce que si les noeuds tire trop sur sa peau ça peut le blesser, j'ai déjà eu le coup... | |
|
| |
LadyDragon
Age : 40 Localisation : Meurthe-et-Moselle Messages : 5584
| |
| |
julie170
| Sujet: Re: je vous présente mes boules de poils Jeu 17 Jan 2013 - 8:31 | |
| moi coté lapins y a rien à faire je me laisse très facilement tenter :-) maintenant je me contente des miens et ne vais plus voir les éleveurs etc, ca limite la tentation :-) Mais comme j'ai des petits boutchou ici pour le moment (parce que ils vont rejoindre leur petite famille le 6 février) ca me va comme ca :-) Pour info, j'en ai encore un qui n'a toujours pas trouvé de petite famille | |
|
| |
fifou13
| Sujet: Re: je vous présente mes boules de poils Dim 26 Jan 2014 - 4:16 | |
| | |
|
| |
eskimo
| Sujet: Re: je vous présente mes boules de poils Mer 23 Juil 2014 - 19:22 | |
| Ils sont trop choooouuuuu!!!! J'espère que ce petit monde s'entend bien... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je vous présente mes boules de poils | |
| |
|
| |
| je vous présente mes boules de poils | |
|