Bonjour à toutes (et tous) !
J'ai trouvé votre forum sur aufeminin.com, car je cherchais un renseignement sur le régime ww. Je pense que sur ce forum, j'ai trouvé bien plus qu'un simple forum sur les régimes et je trouve ça très sympa. Moi que suit curieuse de tout et qui aime les échanges, je pense que je vais me régaler.
Je suis maman de 4 enfants : 24-21-11-7. Dans l'ordre, 3 garçon et une fille. Je n'ai que les 2 petits avec moi, les grands travaillent et sont chez eux. L'aîné vit en Suisse et le second près de chez moi. J'habite Millau, une petite ville de l'Aveyron. Depuis le mois de Novembre, je ne travaille plus et je suis en recherche d'emploi, sans l'être vraiment; Je suis une personne qui aime les autres, les animaux et la nature. Je crois en la nature humaine, bref, j'aime la vie ! J'ai un problème de poids depuis les 6 mois de Sandro, mon 3ème enfant. Je suis passé de 48kg à 70kg et je n'arrive pas à perdre de poids. J'ai décidé d'essayer wweitcher en espérant que cela fonctionnera. Dans l'absolu, j'aimerai perdre 2kg par mois. J'ai commencé lundi 30 janvier 2012 et je tiens le coup sans soucis. La suite nous dira si j'ai bien fait. Voilà en gros ma petite vie. Je suis contente d'avoir trouvé ce forum, et je n'hésiterais pas à le recommander à mes amies.