Shadow Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow Girls

Forum généraliste dédié aux femmes et aux filles (même si les mecs sont acceptés ^^):
maternité, grossesse, cuisine, régime, lecture, jardinage, peinture, écrivains...

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour !
Quand l'impossible devient possible !  Icon_minitimeSam 12 Fév 2022 - 18:14 par titabeille

» Si vous avez besoin !!
Quand l'impossible devient possible !  Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 13:41 par LadyDragon

» Bonjour
Quand l'impossible devient possible !  Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 18:52 par Luciole3002

» Le post de celles qui veulent changer de mari ^^
Quand l'impossible devient possible !  Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 22:23 par Luciole3002

» Mes animaux!!!
Quand l'impossible devient possible !  Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 21:44 par Luciole3002

» Maman a temps partiel
Quand l'impossible devient possible !  Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 14:28 par Luciole3002

» tir a l'arc
Quand l'impossible devient possible !  Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 13:49 par Luciole3002

» votre metier?
Quand l'impossible devient possible !  Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 13:42 par Luciole3002

» prise de poids pendant la grossesse
Quand l'impossible devient possible !  Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 0:05 par Luciole3002

Partenaires

Sujets les plus actifs
nadège
nadège
nadège
nadège
nadège
nadège
Aller je me lance ...
votre metier?
Les séries tv
Vos animaux
Sujets les plus vus
nadège
nadège
votre metier?
Piercing et tatouage
nadège
Hawaii 5-0
nadège
nadège
Les séries tv
Aller je me lance ...
Meilleurs posteurs
Nadège D (8644)
Quand l'impossible devient possible !  Vote_lcap1Quand l'impossible devient possible !  Voting_bar1Quand l'impossible devient possible !  Vote_rcap1 
roanjo (5923)
Quand l'impossible devient possible !  Vote_lcap1Quand l'impossible devient possible !  Voting_bar1Quand l'impossible devient possible !  Vote_rcap1 
mamanjulian (5814)
Milady (5715)
LadyDragon (5584)
chiwi (5030)
sasa34590 (4901)
colibriscus (4613)
flyingmeuh (3893)
Strawberry (3468)
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 1176 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Savolchomi

Nos membres ont posté un total de 124912 messages dans 2458 sujets
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Quand l'impossible devient possible !

+6
Mawie
Strawberry
sasa34590
namoine
mamanjulian
Aude44
10 participants
AuteurMessage
Aude44

Aude44

Féminin

Quand l'impossible devient possible !  Empty
MessageSujet: Quand l'impossible devient possible !    Quand l'impossible devient possible !  Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 18:29

Bonsoir à tous les membres de ce site !
je me présente Aude, j'ai 21 ans, j'habite en Belgique et je suis étudiante.
Commençons bien tout d'abord avec mon Poids ! qui est de 62kg pour 1m64.
Rien de catastrophique vous allez me dire !
Mais si je pratique du taekwondo, et j'aimerai arriver à 55kg ! ( Catégorie de poids en compétition > Pour MAI )
MAis voila, je n'arrive jamais à perdre ces 7 kilos IMPOSSIBLE! c'est comme ci il me collait à la peau ! Sad :
J'ai beau faire du sport ! taekwondo, cardio training fitness ( 6h/semaine) rien n'y fait, ils sont la ! Je vous avoue que je fais le yoyo souvent, je rate des repas, je mange rien puis je mange beaucoup... Et ayant du cholesterol héréditaire je dois faire assez attention :/
Alors chères membres, je m'adresse à vous car vous êtes mon dernier espoir sans votre aide et votre soutien je n'y arriverai pas .
Alors ici je suis en examen mais à partir de Lundi 25 WW GO ! yes!
Revenir en haut Aller en bas
mamanjulian

mamanjulian

Féminin

MessageSujet: Re: Quand l'impossible devient possible !    Quand l'impossible devient possible !  Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 18:33

bon courage et bienvenue :coucou:
namoine

namoine

Féminin

MessageSujet: Re: Quand l'impossible devient possible !    Quand l'impossible devient possible !  Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 18:34

Bienvenue et bon courage
en parcourant le forum tu trouveras toutes les infos neccesaires clin d\\'oeil
sasa34590

sasa34590

Féminin

MessageSujet: Re: Quand l'impossible devient possible !    Quand l'impossible devient possible !  Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 18:52

Bienvenue et oui comme quoi le sport c'est bien mais ça ne suffit pas s'il n'est pas associé à une bonne alimentation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Allez une de plus dans l'aventure [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Strawberry

Strawberry

Féminin

MessageSujet: Re: Quand l'impossible devient possible !    Quand l'impossible devient possible !  Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 19:01

Bienvenue coucou 2
Mawie

Mawie

Féminin

MessageSujet: Re: Quand l'impossible devient possible !    Quand l'impossible devient possible !  Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 19:44

Oh une autre petite étudiante belge. coucou 2
Bienvenue à toi.
Tu viens de quelle région et tu étudies quoi ?
Aude44

Aude44

Féminin

MessageSujet: Re: Quand l'impossible devient possible !    Quand l'impossible devient possible !  Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 19:50

Je viens du Hainaut à tournai et j'étudie la Kiné et toi ? :)
Mawie

Mawie

Féminin

MessageSujet: Re: Quand l'impossible devient possible !    Quand l'impossible devient possible !  Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 19:53

Du Brabant-Wallon, j'étudie la psycho sur Louvain-La-Neuve. :)
Aude44

Aude44

Féminin

MessageSujet: Re: Quand l'impossible devient possible !    Quand l'impossible devient possible !  Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 20:00

AAAAh louvain la neuve :D
et bien mawie, je vois que tu commences comme moi, ça te dirait qu'on se motive.
J'ai déjà vu le progrès de beaucoup ca fait plaisir
Deja je suis fortement impressionnée par SASA ! en si peu de temps c'est incroyable.
Ah oui enfaite, on m'a toujours dit que le sport était le plus important hors je me suis musclée sans maigrir et maintenant j'aimerai maigriiiir !!!:D
Nadège D

Nadège D

Féminin

MessageSujet: Re: Quand l'impossible devient possible !    Quand l'impossible devient possible !  Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 20:00

Bienvenue
sasa34590

sasa34590

Féminin

MessageSujet: Re: Quand l'impossible devient possible !    Quand l'impossible devient possible !  Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 20:24

Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On est toutes sur la bonne voix il ne faut rien lacher [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LadyDragon

LadyDragon

Féminin

MessageSujet: Re: Quand l'impossible devient possible !    Quand l'impossible devient possible !  Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 21:00

Bienvenue Aude :coucou:
Tu as trouvé le bon forum pour parler et se motiver heureux
Astou

Astou

Féminin

MessageSujet: Re: Quand l'impossible devient possible !    Quand l'impossible devient possible !  Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 23:15

Bienvenue Aude!!!!!
Gaou66

Gaou66

Féminin

MessageSujet: Re: Quand l'impossible devient possible !    Quand l'impossible devient possible !  Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 13:15

bienvenue aude
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand l'impossible devient possible !    Quand l'impossible devient possible !  Icon_minitime

Quand l'impossible devient possible !
Page 1 sur 1