desillusion
| Sujet: Quand il faut, il faut... Mer 18 Avr 2012 - 11:40 | |
| Bonjour :coucou:
Après avoir un peu fouiné sur la toile, je suis tombée sur ce forum... Son nom m'a attirée... Je me suis dit que j'allais entrer et voir si je pouvais en faire partie
Je m'appelle Adeline, j'ai 28 ans (quoique... Plus près des 29 ^^), je viens d'un petit village Haut-Rhinois... Je vie en couple et j'ai une fille de 3 ans et demi.
Pourquoi me suis-je retrouvée à poster ici ?
Aussi loin que je puisse me souvenir, je n'ai jamais été mince... Ce qui, paradoxalement, ne pas pas forcément toujours (une fois passées les années école primaire et la méchanceté enfantine...) posé de souci pour "réussir" ma vie... Pourtant, je n'ai jamais été en accord avec moi-même... Pas de confiance en moi, et la mauvaise image que je m'en fais qui va avec... Beaucoup de prise de poids pendant ma grossesse, pas réussi à tout reperdre... Une vie assez speed (comme beaucoup de femmes modernes ), entre un travail prenant et ma petite vie de famille... Ce qui fait qu'après avoir tenté de me prendre en main à plusieurs reprises... Plus ou moins motivée... Plus ou moins tentée (travallant dans le commerce alimentaire, dur dur de résister parfois )... Plus ou moins soutenue... Des pertes de poids parfois rapides et conséquentes, pour en retrouver de plus belles... Mon désir, aujourd'hui, être bien avec moi-même et pouvoir rentrer dans des vêtements qui me plaisent sans avoir l'impression d'être une caricature... Et puis, un mariage prévu pour juin l'année prochaine On m'a souvent vanté les mérites du régime WW. Sauf que je n'y connaissais rien... Après l'avoir observé de plus près, ça semble faisable
J'espère ainsi trouver ici des compagnes de galère, bien placées pour me comprendre... Et vous soutenir dans la mesure du possible également | |
|
mamanpoule
| Sujet: Re: Quand il faut, il faut... Mer 18 Avr 2012 - 11:50 | |
| Bienvenue, félicitations pour le mariage et pour ton envie d'être bien. A bientôt sur le forum. :coucou: | |
|
Strawberry
| Sujet: Re: Quand il faut, il faut... Mer 18 Avr 2012 - 12:28 | |
| | |
|
desillusion
| |
Nath47
| Sujet: Re: Quand il faut, il faut... Mer 18 Avr 2012 - 21:49 | |
| Bienvenue je pense que tu as trouve le bon endroit. La décision de perdre du poids n'est pas simple et la mise en pratique en est une autre mais tu as déjà franchi la première étape et c super car on remet souvent ça au lendemain continue et n'hésite pas poser des questions si tu as des doutes. Surtout quand le moral baisse on te soutiendra | |
|
desillusion
| Sujet: Re: Quand il faut, il faut... Mer 18 Avr 2012 - 23:02 | |
| | |
|
calinette020983
| Sujet: Re: Quand il faut, il faut... Jeu 19 Avr 2012 - 9:38 | |
| bienvnue ta description ma interpeller car ça pourrais etrela mienne | |
|
aNANas
| Sujet: Re: Quand il faut, il faut... Sam 2 Juin 2012 - 1:01 | |
| Joyeux anniversaire ! comment se passent les préparations alors? | |
|
fripouille24
| Sujet: Re: Quand il faut, il faut... Jeu 7 Juin 2012 - 15:39 | |
| Félicitation pour ton mariage et ce je souhaite d'atteindre ton objectif pour ce magnifique jour. On est la pour te soutenir et t'aider | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand il faut, il faut... | |
| |
|