Shadow Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow Girls

Forum généraliste dédié aux femmes et aux filles (même si les mecs sont acceptés ^^):
maternité, grossesse, cuisine, régime, lecture, jardinage, peinture, écrivains...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour !
Vais-je avoir mes places pour les Enfoirés  Icon_minitimeSam 12 Fév 2022 - 18:14 par titabeille

» Si vous avez besoin !!
Vais-je avoir mes places pour les Enfoirés  Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 13:41 par LadyDragon

» Bonjour
Vais-je avoir mes places pour les Enfoirés  Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 18:52 par Luciole3002

» Le post de celles qui veulent changer de mari ^^
Vais-je avoir mes places pour les Enfoirés  Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 22:23 par Luciole3002

» Mes animaux!!!
Vais-je avoir mes places pour les Enfoirés  Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 21:44 par Luciole3002

» Maman a temps partiel
Vais-je avoir mes places pour les Enfoirés  Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 14:28 par Luciole3002

» tir a l'arc
Vais-je avoir mes places pour les Enfoirés  Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 13:49 par Luciole3002

» votre metier?
Vais-je avoir mes places pour les Enfoirés  Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 13:42 par Luciole3002

» prise de poids pendant la grossesse
Vais-je avoir mes places pour les Enfoirés  Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 0:05 par Luciole3002

Partenaires

Sujets les plus actifs
nadège
nadège
nadège
nadège
nadège
nadège
Aller je me lance ...
votre metier?
Les séries tv
Vos animaux
Sujets les plus vus
nadège
nadège
votre metier?
Piercing et tatouage
Hawaii 5-0
nadège
nadège
nadège
Les séries tv
Aller je me lance ...
Meilleurs posteurs
Nadège D (8644)
Vais-je avoir mes places pour les Enfoirés  Vote_lcap1Vais-je avoir mes places pour les Enfoirés  Voting_bar1Vais-je avoir mes places pour les Enfoirés  Vote_rcap1 
roanjo (5923)
Vais-je avoir mes places pour les Enfoirés  Vote_lcap1Vais-je avoir mes places pour les Enfoirés  Voting_bar1Vais-je avoir mes places pour les Enfoirés  Vote_rcap1 
mamanjulian (5814)
Vais-je avoir mes places pour les Enfoirés  Vote_lcap1Vais-je avoir mes places pour les Enfoirés  Voting_bar1Vais-je avoir mes places pour les Enfoirés  Vote_rcap1 
Milady (5715)
Vais-je avoir mes places pour les Enfoirés  Vote_lcap1Vais-je avoir mes places pour les Enfoirés  Voting_bar1Vais-je avoir mes places pour les Enfoirés  Vote_rcap1 
LadyDragon (5584)
Vais-je avoir mes places pour les Enfoirés  Vote_lcap1Vais-je avoir mes places pour les Enfoirés  Voting_bar1Vais-je avoir mes places pour les Enfoirés  Vote_rcap1 
chiwi (5030)
Vais-je avoir mes places pour les Enfoirés  Vote_lcap1Vais-je avoir mes places pour les Enfoirés  Voting_bar1Vais-je avoir mes places pour les Enfoirés  Vote_rcap1 
sasa34590 (4901)
Vais-je avoir mes places pour les Enfoirés  Vote_lcap1Vais-je avoir mes places pour les Enfoirés  Voting_bar1Vais-je avoir mes places pour les Enfoirés  Vote_rcap1 
colibriscus (4613)
Vais-je avoir mes places pour les Enfoirés  Vote_lcap1Vais-je avoir mes places pour les Enfoirés  Voting_bar1Vais-je avoir mes places pour les Enfoirés  Vote_rcap1 
flyingmeuh (3893)
Vais-je avoir mes places pour les Enfoirés  Vote_lcap1Vais-je avoir mes places pour les Enfoirés  Voting_bar1Vais-je avoir mes places pour les Enfoirés  Vote_rcap1 
Strawberry (3468)
Vais-je avoir mes places pour les Enfoirés  Vote_lcap1Vais-je avoir mes places pour les Enfoirés  Voting_bar1Vais-je avoir mes places pour les Enfoirés  Vote_rcap1 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 1176 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Savolchomi

Nos membres ont posté un total de 124912 messages dans 2458 sujets
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vais-je avoir mes places pour les Enfoirés

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
100draps




Féminin
Age : 37
Messages : 18

Vais-je avoir mes places pour les Enfoirés  Empty
MessageSujet: Vais-je avoir mes places pour les Enfoirés    Vais-je avoir mes places pour les Enfoirés  Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 9:04

Coucou les filles, c'est un grand jour pour moi!

Oui oui, aujourd'hui c'est la dernière mise en vente pour le spectacle des n'enfoirés, et bien figuré vous que moi... j'en rêveeeeeeeeeeee!
Ca peut paraitre stupide hein, mais depuis toute petite, je souhaite y aller et alors là le hasard fais que je serai sur paris au même moment... l'occasion en Or à ne pas rater

Alors oui, je suis d'attaque, début des ventes à 10H, toutes mes pages de vente sont deja ouverte pour essayer d'avoir une infime chance.

Alors je vous autorise à croisé tout ce que vous pouvez croiser pour moi heureux

Revenir en haut Aller en bas
100draps




Féminin
Age : 37
Messages : 18

Vais-je avoir mes places pour les Enfoirés  Empty
MessageSujet: Re: Vais-je avoir mes places pour les Enfoirés    Vais-je avoir mes places pour les Enfoirés  Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 9:54

Ahhhhh mais c'est fou, je suis en attente sur le site de bercy, même en m'y prenant une heure à l'avance Sad mécontent 2
Revenir en haut Aller en bas
sasa34590

sasa34590


Féminin
Age : 36
Messages : 4901

Vais-je avoir mes places pour les Enfoirés  Empty
MessageSujet: Re: Vais-je avoir mes places pour les Enfoirés    Vais-je avoir mes places pour les Enfoirés  Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 9:58

Sad j'espère tu en auras
Revenir en haut Aller en bas
100draps




Féminin
Age : 37
Messages : 18

Vais-je avoir mes places pour les Enfoirés  Empty
MessageSujet: Re: Vais-je avoir mes places pour les Enfoirés    Vais-je avoir mes places pour les Enfoirés  Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 10:05

JE LES AI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'en pleure amour 2 hourra1
Revenir en haut Aller en bas
sasa34590

sasa34590


Féminin
Age : 36
Messages : 4901

Vais-je avoir mes places pour les Enfoirés  Empty
MessageSujet: Re: Vais-je avoir mes places pour les Enfoirés    Vais-je avoir mes places pour les Enfoirés  Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 10:06

Vais-je avoir mes places pour les Enfoirés  1803351324
Revenir en haut Aller en bas
100draps




Féminin
Age : 37
Messages : 18

Vais-je avoir mes places pour les Enfoirés  Empty
MessageSujet: Re: Vais-je avoir mes places pour les Enfoirés    Vais-je avoir mes places pour les Enfoirés  Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 10:14

Wahoooooooo j'en reviens pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
kiwi2655

kiwi2655


Féminin
Age : 46
Messages : 15

Vais-je avoir mes places pour les Enfoirés  Empty
MessageSujet: Re: Vais-je avoir mes places pour les Enfoirés    Vais-je avoir mes places pour les Enfoirés  Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 10:57

Yep! Génial!
Revenir en haut Aller en bas
ouistiti




Féminin
Age : 44
Messages : 11

Vais-je avoir mes places pour les Enfoirés  Empty
MessageSujet: Re: Vais-je avoir mes places pour les Enfoirés    Vais-je avoir mes places pour les Enfoirés  Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 21:06

Félicitations ! hourra1
J'aime bien le spectacle... je le regarde tjs à la télé quand il passe ...
Revenir en haut Aller en bas
100draps




Féminin
Age : 37
Messages : 18

Vais-je avoir mes places pour les Enfoirés  Empty
MessageSujet: Re: Vais-je avoir mes places pour les Enfoirés    Vais-je avoir mes places pour les Enfoirés  Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 21:14

Ouiiiii moi aussi !!! Alors la c'est vraiment un rêve qui se realise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vais-je avoir mes places pour les Enfoirés  Empty
MessageSujet: Re: Vais-je avoir mes places pour les Enfoirés    Vais-je avoir mes places pour les Enfoirés  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vais-je avoir mes places pour les Enfoirés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour besoin d'aide pour reprendre WW après avoir fait montignac
» allez je vais y arriver!!!!
» comment avoir les document
» Avoir un évier propre tous les soirs
» Motivée (pour l'instant !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Girls :: LE GROUPE DES PAPOTEUSES EN TOUT GENRE :: Divers-
Sauter vers: