Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shadow Girls
Forum généraliste dédié aux femmes et aux filles (même si les mecs sont acceptés ^^): maternité, grossesse, cuisine, régime, lecture, jardinage, peinture, écrivains...
Derniers sujets
» Bonjour ! Sam 12 Fév 2022 - 18:14 par titabeille
Sujet: bonjour tout le monde Jeu 17 Jan 2013 - 16:50
bonjour a tous et a toutes
Apres de nombreux regimes et des effets yoyo j'ai decidé d'essayer ww. Je me presente donc , nath 44 ans 4 enfants, 1m83 et 162 kg affichés à la balance !!! oui oui ca fait mal . j'espere trouver aupres de vous un peu de soutien afin de ne pas perdre ma motivation au fil des jours.... je peux vous laisser mon msn pour des contacts direct si ca dit a quelqu'un de lier une amitié je souhaiterai recevoir si c'est possible le demarrage express ww merci d'avance
sasa34590
Sujet: Re: bonjour tout le monde Jeu 17 Jan 2013 - 16:54
Coucou et Bienvenue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu entends quoi par nombreux régime? pk ça n'a pas marché? Est ce que tu peux faire du sport? Marche par exemple?
bidulette
Sujet: Re: bonjour tout le monde Jeu 17 Jan 2013 - 16:59
bonjour et merci pour ta reponse les nombreux regimes ont ete fait a diverse periode de ma vie , j'ai toujours maigri mais repris aussitot avec chaque fois du bonus et du coup aujourd 'hui le poids a perdre est enorme le cumul des poids des grossesses ....... oui je peux faire un peu de marche mais je suis un peu rouillée du coup mal partout lol
mamanjulian
Sujet: Re: bonjour tout le monde Jeu 17 Jan 2013 - 17:00
bienvenue et bon courage :coucou:
bidulette
Sujet: Re: bonjour tout le monde Jeu 17 Jan 2013 - 17:02
merci :coucou:
sasa34590
Sujet: Re: bonjour tout le monde Jeu 17 Jan 2013 - 17:03
Bin oui (attention je n’émets pas de jugement hin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]) mais avec ton poids ça ne doit pas être facile de se déplacer? Ton alimentation quotidienne tu la décrirais comment? Voir si WW pourrait te correspondre?
bidulette
Sujet: Re: bonjour tout le monde Jeu 17 Jan 2013 - 17:10
lool disons que je me deplace quand meme hihihihi mais pas prete pour un footing !! l'alimentation de mes repas est plutot equilibrée je ne consomme pas de soda mais je suis gourmande et craque souvent entre les repas pour un morceau de fromage ou un petit biscuit par ci par la les chips aussi sont mes ennemies ... j emploie tres peu de matiere grasse par contre mais je pense que mes ration de feculent sont aussi trop importante voila en gros
Strawberry
Sujet: Re: bonjour tout le monde Jeu 17 Jan 2013 - 17:26
Bienvenue
bidulette
Sujet: Re: bonjour tout le monde Jeu 17 Jan 2013 - 17:28
bidulette
Sujet: Re: bonjour tout le monde Jeu 17 Jan 2013 - 17:42
pouvez vous me dire ou je dois poster mon mail afin de recevoir les docs pour le demarrage et mon cota point ? merci
sasa34590
Sujet: Re: bonjour tout le monde Jeu 17 Jan 2013 - 17:51
Tu as mis la demande au bon endroit mais il te faut mini 10 messages [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bidulette
Sujet: Re: bonjour tout le monde Jeu 17 Jan 2013 - 17:53
d'accord merci penses tu quand meme que je peux essayer ww et voir ma balance pencher du bon coté ?
Gaou66
Sujet: Re: bonjour tout le monde Jeu 17 Jan 2013 - 17:56
bienvenue bidulette
sasa34590
Sujet: Re: bonjour tout le monde Jeu 17 Jan 2013 - 18:01
Bin écoute WW est un réequilibrage alimentaire aucun aliment interdit mais il faut respecter les points donc des proportions tu as une base équilibrée à tenir et après tu rajoutes des aliments plaisir (féculents, fromage, gateau sucré ou salé) en fonction des points mais c'est d'abord on fait une base équilibré et après on ajoute ^^ Et on enlève pas en fonction de notre faim ^^ (ex j'ai pas mangé le fruit a midi je n'avais plus faim ^^) on mange d'abord la base et si encore faim on mange le plaisir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour exemple tu as Ophélie (qui n'ai pas venue depuis un petit moment) elle est partit de 110kg pour arriver à 64kg au dernieres nouvelles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. Donc oui tout est possible mais il faut de la volonté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mamanjulian
Sujet: Re: bonjour tout le monde Jeu 17 Jan 2013 - 18:02
tu as demandé l'avis à ton médecin si tu pouvais faire WW? je pense qu'il pourrait te conseiller de le faire ou pas
bidulette
Sujet: Re: bonjour tout le monde Jeu 17 Jan 2013 - 18:16
je ne pense pas avoir de contre indication a ww pas de diabete les analyses sont normales je pense que partir sur une formule point pour reequilibrer les portions ca devrait pouvoir se faire pour moi
par contre je suis un peu neuneu lol et nn'ai pas compris s'il fallait laisser son mail quelque part ou si c automatique du fait d'avoir fait la demande de doc
en tout cas merci pour vos reponses
bidulette
Sujet: Re: bonjour tout le monde Jeu 17 Jan 2013 - 18:18
merci a gaou66 pour le message de bienvenue c sympa ;-)
sasa34590
Sujet: Re: bonjour tout le monde Jeu 17 Jan 2013 - 18:20
La ou tu as demandé la doc il faut marqué ton email ^^
mamanjulian
Sujet: Re: bonjour tout le monde Jeu 17 Jan 2013 - 18:21
bon courage pour cette nouvelle aventure
bidulette
Sujet: Re: bonjour tout le monde Jeu 17 Jan 2013 - 18:33