Shadow Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow Girls

Forum généraliste dédié aux femmes et aux filles (même si les mecs sont acceptés ^^):
maternité, grossesse, cuisine, régime, lecture, jardinage, peinture, écrivains...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour !
Bonjour tout le monde Icon_minitimeSam 12 Fév 2022 - 18:14 par titabeille

» Si vous avez besoin !!
Bonjour tout le monde Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 13:41 par LadyDragon

» Bonjour
Bonjour tout le monde Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 18:52 par Luciole3002

» Le post de celles qui veulent changer de mari ^^
Bonjour tout le monde Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 22:23 par Luciole3002

» Mes animaux!!!
Bonjour tout le monde Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 21:44 par Luciole3002

» Maman a temps partiel
Bonjour tout le monde Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 14:28 par Luciole3002

» tir a l'arc
Bonjour tout le monde Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 13:49 par Luciole3002

» votre metier?
Bonjour tout le monde Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 13:42 par Luciole3002

» prise de poids pendant la grossesse
Bonjour tout le monde Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 0:05 par Luciole3002

Partenaires

Sujets les plus actifs
nadège
nadège
nadège
nadège
nadège
nadège
Aller je me lance ...
votre metier?
Les séries tv
Vos animaux
Sujets les plus vus
nadège
nadège
votre metier?
Piercing et tatouage
Hawaii 5-0
nadège
nadège
nadège
Les séries tv
Aller je me lance ...
Meilleurs posteurs
Nadège D (8644)
Bonjour tout le monde Vote_lcap1Bonjour tout le monde Voting_bar1Bonjour tout le monde Vote_rcap1 
roanjo (5923)
Bonjour tout le monde Vote_lcap1Bonjour tout le monde Voting_bar1Bonjour tout le monde Vote_rcap1 
mamanjulian (5814)
Bonjour tout le monde Vote_lcap1Bonjour tout le monde Voting_bar1Bonjour tout le monde Vote_rcap1 
Milady (5715)
Bonjour tout le monde Vote_lcap1Bonjour tout le monde Voting_bar1Bonjour tout le monde Vote_rcap1 
LadyDragon (5584)
Bonjour tout le monde Vote_lcap1Bonjour tout le monde Voting_bar1Bonjour tout le monde Vote_rcap1 
chiwi (5030)
Bonjour tout le monde Vote_lcap1Bonjour tout le monde Voting_bar1Bonjour tout le monde Vote_rcap1 
sasa34590 (4901)
Bonjour tout le monde Vote_lcap1Bonjour tout le monde Voting_bar1Bonjour tout le monde Vote_rcap1 
colibriscus (4613)
Bonjour tout le monde Vote_lcap1Bonjour tout le monde Voting_bar1Bonjour tout le monde Vote_rcap1 
flyingmeuh (3893)
Bonjour tout le monde Vote_lcap1Bonjour tout le monde Voting_bar1Bonjour tout le monde Vote_rcap1 
Strawberry (3468)
Bonjour tout le monde Vote_lcap1Bonjour tout le monde Voting_bar1Bonjour tout le monde Vote_rcap1 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 1176 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Savolchomi

Nos membres ont posté un total de 124912 messages dans 2458 sujets

 

 Bonjour tout le monde

Aller en bas 
+7
Soussouu
titabeille
chiwi
mamanjulian
sab89
Nadège D
Truc
11 participants
AuteurMessage
Truc

Truc


Féminin
Age : 45
Localisation : Meurthe et Moselle (Nancy)
Messages : 133

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 17:17

Je me lance pour une présentation,
J'ai 34 ans et j'ai beaucoup beaucoup beaucoup de poids à reperdre !!! (130 kg) j'ai déjà vu ce chiffre il y a environ 8/9 ans.
Après avoir une enfance gâtée pourrie ou l'absence des parents était compensé par tout ce que je voulais ; aucun horaire ; aucune hygiène de vie ; je me suis réveillée après mes études et l'obtention d'un boulot en 2004. Où j'ai décidé de changer ; je crois qu'au moment là j'ai rencontré les bonnes personnes motivantes sans être exigeantes. Ce qu'il fallait faire je le savais (réguler l'alimentation et faire un minimum de sport). En environ 2 ans je suis passée de 135 kg à 85 kg. Bien sur s'en est suivi opérations (abdominoplastie) car l’enveloppe était toujours là.
J'ai stabilisé cette perte en étant à un poids d'environ 90 kg.
Je me suis mise en couple, cette année j'ai eu une année de fou au boulot ; donc moins de temps pour le sport et pour finir de m'achever j'ai un problème au genou (rupture du ménisque) depuis octobre 2012 ; donc sport très amoindri car douloureux.
Enfin bref tout ça pour aboutir au visionnage d'une photo de moi la semaine dernière, qui m'a déçu de moi de ce que j'ai pu faire et de ce retour à la case départ Sad . J'ai bien sur entendu parler de régime ; beaucoup sont venus me demander ce que j'avais ; j'ai moi même utilisé le DUKAN pour essayer de descendre plus pas mais ça ne m'allait pas et j'avais aussi tester à ce moment ww avec tous les documents prêtés par la maman d'un ami.
Aujourd'hui je me dis que si je l'ai fait une fois pourquoi pas deux et je voulais repartir sur un régime ww avec du sport modérée au cause de mon genou.
Je ne sais pas quel poids je voudrais simplement être bien avec soi et dans ses vêtements.
J'avoue ne jamais avoir été active sur un forum et ne pas savoir trop comment ça marche ! mais je me dis que ça pourrait être une solution qui pourrait m'aider pour avancer et peut être aider d'autres personnes.
Donc voilà c'est reparti pour moi et la chasse au kilos ; histoire d'être à nouveau bien avec moi
en espérant que vous pourrez m'aider !
Merci d'avance pour votre écoute et soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 17:22

coucou 2  bienvenue
tu verras tout le monde est sympa ici et on est vite addict au forum comme moi lol! 
Revenir en haut Aller en bas
sab89

sab89


Féminin
Age : 44
Localisation : yonne 89
Messages : 1028

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 17:42

:coucou: bienvenue tu verras tu y arriveras avec le soutien des filles c'est plus facile
Revenir en haut Aller en bas
mamanjulian

mamanjulian


Féminin
Age : 41
Localisation : aube
Messages : 5814

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 19:36

bienvenue, comme les filles t'ont dis tu verras tu auras tout le soucis ici clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
chiwi

chiwi


Féminin
Age : 41
Localisation : moselle
Messages : 5030

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 20:02

bienvenue !!! coucou 2 
tu y arriveras, et il existe des activités très douces que tu peut surement faire avec ton genou (yoga, natation...) à voir avec ton médecin bien sur clin d\\'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
titabeille

titabeille


Féminin
Age : 53
Localisation : Normandie
Messages : 1434

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 21:03

:coucou: Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Soussouu




Féminin
Age : 33
Messages : 227

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 9:20

coucou 2 
Revenir en haut Aller en bas
Strawberry

Strawberry


Féminin
Age : 33
Messages : 3468

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 10:16

coucou 2 
Revenir en haut Aller en bas
Truc

Truc


Féminin
Age : 45
Localisation : Meurthe et Moselle (Nancy)
Messages : 133

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 13:27

Merci pour vos messages d'accueil et de soutien ! heureux2 
Revenir en haut Aller en bas
CaliKitty

CaliKitty


Féminin
Age : 37
Localisation : Belgique
Messages : 223

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 10:55

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
http://yellowmustard5.blogspot.be/
cassie56

cassie56


Féminin
Age : 42
Messages : 340

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 14:11

Bienvenue clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
LadyDragon

LadyDragon


Féminin
Age : 40
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Messages : 5584

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 1:48

coucou 2 Bienvenue à toi "voisine" clin d\\'oeil 

J'espère que tu vas te plaire sur le fofo.

Si tu as une question ou juste besoin de soutien n’hésite pas, y aura toujours quelqu'un pour toi. Tu peux même créer ton propre post (si tu l'as pas déjà fait) pour parler de ton évolution ou autres ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Truc

Truc


Féminin
Age : 45
Localisation : Meurthe et Moselle (Nancy)
Messages : 133

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 9:35

Merci LadyDragon,
j'espère aussi
C'est bon pour les questions je n'hésite parfois au risque de paraitre bête mais c'est comme ça qu'on avance.
Je verrai pour ce qui est du post perso pour suivre ; ça ne peut pas se mélanger au forum du mois parfois ?
Revenir en haut Aller en bas
chiwi

chiwi


Féminin
Age : 41
Localisation : moselle
Messages : 5030

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 10:44

coucou 2 
il n'y pas de questions bête, et comme on dit, quand tu pose une question, ça peux répondre à des questions que d'autres se posent, donc, aucun soucis clin d\\'oeil 
après, pour le post du mois, oui, tu peux parler de ton suivi dessus aussi mais chaque mois, il est verrouillé et il s'en crée un autre, donc si une de tes question par exemple, ou quelque chose que tu dis se trouve sur le post d'avant, tu n'auras peut-être pas de réponses sur le nouveau, car une fois fini, on consultes plus trop l'ancien ... épaule2 
à toi de voir ce que tu préfères clin d\\'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
LadyDragon

LadyDragon


Féminin
Age : 40
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Messages : 5584

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 15:15

Chiwi t'as répondu. Personnellement, une fois le post du mois fini, j'y retourne pas gêné 

Et oui, il n'y a pas de questions bêtes. Et des fois ça peut même aider les "anciennes"  heureux 
Revenir en haut Aller en bas
Truc

Truc


Féminin
Age : 45
Localisation : Meurthe et Moselle (Nancy)
Messages : 133

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 20:16

D'accord
merci pour vos ressentis ; je vais voir comment je le sens :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde !
» bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Girls :: LES MEMBRES :: Présentations-
Sauter vers: