| Bonjour tout le monde | |
|
+7Soussouu titabeille chiwi mamanjulian sab89 Nadège D Truc 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Truc
Age : 45 Localisation : Meurthe et Moselle (Nancy) Messages : 133
| Sujet: Bonjour tout le monde Mar 2 Juil 2013 - 17:17 | |
| Je me lance pour une présentation, J'ai 34 ans et j'ai beaucoup beaucoup beaucoup de poids à reperdre !!! (130 kg) j'ai déjà vu ce chiffre il y a environ 8/9 ans. Après avoir une enfance gâtée pourrie ou l'absence des parents était compensé par tout ce que je voulais ; aucun horaire ; aucune hygiène de vie ; je me suis réveillée après mes études et l'obtention d'un boulot en 2004. Où j'ai décidé de changer ; je crois qu'au moment là j'ai rencontré les bonnes personnes motivantes sans être exigeantes. Ce qu'il fallait faire je le savais (réguler l'alimentation et faire un minimum de sport). En environ 2 ans je suis passée de 135 kg à 85 kg. Bien sur s'en est suivi opérations (abdominoplastie) car l’enveloppe était toujours là. J'ai stabilisé cette perte en étant à un poids d'environ 90 kg. Je me suis mise en couple, cette année j'ai eu une année de fou au boulot ; donc moins de temps pour le sport et pour finir de m'achever j'ai un problème au genou (rupture du ménisque) depuis octobre 2012 ; donc sport très amoindri car douloureux. Enfin bref tout ça pour aboutir au visionnage d'une photo de moi la semaine dernière, qui m'a déçu de moi de ce que j'ai pu faire et de ce retour à la case départ . J'ai bien sur entendu parler de régime ; beaucoup sont venus me demander ce que j'avais ; j'ai moi même utilisé le DUKAN pour essayer de descendre plus pas mais ça ne m'allait pas et j'avais aussi tester à ce moment ww avec tous les documents prêtés par la maman d'un ami. Aujourd'hui je me dis que si je l'ai fait une fois pourquoi pas deux et je voulais repartir sur un régime ww avec du sport modérée au cause de mon genou. Je ne sais pas quel poids je voudrais simplement être bien avec soi et dans ses vêtements. J'avoue ne jamais avoir été active sur un forum et ne pas savoir trop comment ça marche ! mais je me dis que ça pourrait être une solution qui pourrait m'aider pour avancer et peut être aider d'autres personnes. Donc voilà c'est reparti pour moi et la chasse au kilos ; histoire d'être à nouveau bien avec moi en espérant que vous pourrez m'aider ! Merci d'avance pour votre écoute et soutien. | |
|
| |
Nadège D
Age : 40 Localisation : la roche sur foron Messages : 8644
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mar 2 Juil 2013 - 17:22 | |
| bienvenue tu verras tout le monde est sympa ici et on est vite addict au forum comme moi | |
|
| |
sab89
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mar 2 Juil 2013 - 17:42 | |
| :coucou: bienvenue tu verras tu y arriveras avec le soutien des filles c'est plus facile | |
|
| |
mamanjulian
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mar 2 Juil 2013 - 19:36 | |
| bienvenue, comme les filles t'ont dis tu verras tu auras tout le soucis ici | |
|
| |
chiwi
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mar 2 Juil 2013 - 20:02 | |
| bienvenue !!! tu y arriveras, et il existe des activités très douces que tu peut surement faire avec ton genou (yoga, natation...) à voir avec ton médecin bien sur | |
|
| |
titabeille
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mar 2 Juil 2013 - 21:03 | |
| | |
|
| |
Soussouu
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mer 3 Juil 2013 - 9:20 | |
| | |
|
| |
Strawberry
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mer 3 Juil 2013 - 10:16 | |
| | |
|
| |
Truc
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mer 3 Juil 2013 - 13:27 | |
| Merci pour vos messages d'accueil et de soutien ! | |
|
| |
CaliKitty
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Jeu 4 Juil 2013 - 10:55 | |
| | |
|
| |
cassie56
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Jeu 4 Juil 2013 - 14:11 | |
| Bienvenue | |
|
| |
LadyDragon
Age : 40 Localisation : Meurthe-et-Moselle Messages : 5584
| |
| |
Truc
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Ven 5 Juil 2013 - 9:35 | |
| Merci LadyDragon, j'espère aussi C'est bon pour les questions je n'hésite parfois au risque de paraitre bête mais c'est comme ça qu'on avance. Je verrai pour ce qui est du post perso pour suivre ; ça ne peut pas se mélanger au forum du mois parfois ? | |
|
| |
chiwi
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Ven 5 Juil 2013 - 10:44 | |
| il n'y pas de questions bête, et comme on dit, quand tu pose une question, ça peux répondre à des questions que d'autres se posent, donc, aucun soucis après, pour le post du mois, oui, tu peux parler de ton suivi dessus aussi mais chaque mois, il est verrouillé et il s'en crée un autre, donc si une de tes question par exemple, ou quelque chose que tu dis se trouve sur le post d'avant, tu n'auras peut-être pas de réponses sur le nouveau, car une fois fini, on consultes plus trop l'ancien ... à toi de voir ce que tu préfères | |
|
| |
LadyDragon
Age : 40 Localisation : Meurthe-et-Moselle Messages : 5584
| |
| |
Truc
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Ven 5 Juil 2013 - 20:16 | |
| D'accord merci pour vos ressentis ; je vais voir comment je le sens :) | |
|
| |