Shadow Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow Girls

Forum généraliste dédié aux femmes et aux filles (même si les mecs sont acceptés ^^):
maternité, grossesse, cuisine, régime, lecture, jardinage, peinture, écrivains...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour !
Votre musique du moment  Icon_minitimeSam 12 Fév 2022 - 18:14 par titabeille

» Si vous avez besoin !!
Votre musique du moment  Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 13:41 par LadyDragon

» Bonjour
Votre musique du moment  Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 18:52 par Luciole3002

» Le post de celles qui veulent changer de mari ^^
Votre musique du moment  Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 22:23 par Luciole3002

» Mes animaux!!!
Votre musique du moment  Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 21:44 par Luciole3002

» Maman a temps partiel
Votre musique du moment  Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 14:28 par Luciole3002

» tir a l'arc
Votre musique du moment  Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 13:49 par Luciole3002

» votre metier?
Votre musique du moment  Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 13:42 par Luciole3002

» prise de poids pendant la grossesse
Votre musique du moment  Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 0:05 par Luciole3002

Partenaires

Sujets les plus actifs
nadège
nadège
nadège
nadège
nadège
nadège
Aller je me lance ...
votre metier?
Les séries tv
Vos animaux
Sujets les plus vus
nadège
nadège
votre metier?
Piercing et tatouage
Hawaii 5-0
nadège
nadège
nadège
Les séries tv
Aller je me lance ...
Meilleurs posteurs
Nadège D (8644)
Votre musique du moment  Vote_lcap1Votre musique du moment  Voting_bar1Votre musique du moment  Vote_rcap1 
roanjo (5923)
Votre musique du moment  Vote_lcap1Votre musique du moment  Voting_bar1Votre musique du moment  Vote_rcap1 
mamanjulian (5814)
Votre musique du moment  Vote_lcap1Votre musique du moment  Voting_bar1Votre musique du moment  Vote_rcap1 
Milady (5715)
Votre musique du moment  Vote_lcap1Votre musique du moment  Voting_bar1Votre musique du moment  Vote_rcap1 
LadyDragon (5584)
Votre musique du moment  Vote_lcap1Votre musique du moment  Voting_bar1Votre musique du moment  Vote_rcap1 
chiwi (5030)
Votre musique du moment  Vote_lcap1Votre musique du moment  Voting_bar1Votre musique du moment  Vote_rcap1 
sasa34590 (4901)
Votre musique du moment  Vote_lcap1Votre musique du moment  Voting_bar1Votre musique du moment  Vote_rcap1 
colibriscus (4613)
Votre musique du moment  Vote_lcap1Votre musique du moment  Voting_bar1Votre musique du moment  Vote_rcap1 
flyingmeuh (3893)
Votre musique du moment  Vote_lcap1Votre musique du moment  Voting_bar1Votre musique du moment  Vote_rcap1 
Strawberry (3468)
Votre musique du moment  Vote_lcap1Votre musique du moment  Voting_bar1Votre musique du moment  Vote_rcap1 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 1176 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Savolchomi

Nos membres ont posté un total de 124912 messages dans 2458 sujets
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Votre musique du moment

Aller en bas 
+11
silasolun
Raniiiinou
romanesh
Strawberry
Nadège D
ninitata
carinette24
LadyDragon
Nath47
jo0812
Mawie
15 participants
AuteurMessage
Mawie

Mawie


Féminin
Age : 31
Localisation : Belgique
Messages : 108

Votre musique du moment  Empty
MessageSujet: Votre musique du moment    Votre musique du moment  Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 15:18

♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♫

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?

Vous avez des chanteurs/groupes fétiches ?

Quelles sont les musiques qui tournent en boucle chez vous ?


♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♫
Revenir en haut Aller en bas
jo0812

jo0812


Féminin
Age : 40
Messages : 22

Votre musique du moment  Empty
MessageSujet: Re: Votre musique du moment    Votre musique du moment  Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 11:14

follow me de muse :) pour le moment ca tourne en boucle amour 2
Revenir en haut Aller en bas
Mawie

Mawie


Féminin
Age : 31
Localisation : Belgique
Messages : 108

Votre musique du moment  Empty
MessageSujet: Re: Votre musique du moment    Votre musique du moment  Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 11:18

Très bon choix jo0812 !
MUSE c'est vraiment mon groupe préféré. D'ailleurs je suis allée les voir le 18 décembre quand ils sont passés en Belgique. C'était magique. amour 2 Les places s'étaient vendues en 15min !
Revenir en haut Aller en bas
jo0812

jo0812


Féminin
Age : 40
Messages : 22

Votre musique du moment  Empty
MessageSujet: Re: Votre musique du moment    Votre musique du moment  Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 11:25

oui très bon groupe, je l avoue clin d\\'oeil

moi j'ai regarder pour aller les voir le 18 juin , mais au prix de la place fois deux ( pr mon ptit mari et moi) ça devient cher de sortir ça de notre budget :s avec notre grande famille, mes priorités sont mise autre part, mais qui sais qu'une âme gentille m offrirais la place pour mon anniversaire lol je suis preneuse pt1cable
Revenir en haut Aller en bas
Mawie

Mawie


Féminin
Age : 31
Localisation : Belgique
Messages : 108

Votre musique du moment  Empty
MessageSujet: Re: Votre musique du moment    Votre musique du moment  Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 11:28

Rho en live ils sont vraiment terribles!
Tu m'étonnes, les festivals c'est chouette mais c'est un sacré budget ! Et c'est de pire en pire chaque année j'ai l'impression..
Bon bah y'a plus qu'à jouer au loto..
Revenir en haut Aller en bas
jo0812

jo0812


Féminin
Age : 40
Messages : 22

Votre musique du moment  Empty
MessageSujet: Re: Votre musique du moment    Votre musique du moment  Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 11:32

Je n'en doute pas qu'ils doivent être terrible en live, j'ai vu le concert au stade wemblet (euh pas sur de l orthographe ) et déjà dans mon salon avec le home cinéma ça donnais bien youpi1
Revenir en haut Aller en bas
Nath47

Nath47


Féminin
Age : 46
Localisation : Lot et Garonne
Messages : 3266

Votre musique du moment  Empty
MessageSujet: Re: Votre musique du moment    Votre musique du moment  Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 16:14

je fais decouvrir goldman a mes enfants en ce moment donc tous les matin c'est envole moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
jo0812

jo0812


Féminin
Age : 40
Messages : 22

Votre musique du moment  Empty
MessageSujet: Re: Votre musique du moment    Votre musique du moment  Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 18:00

ca il n y a pas photo non plus du grand goldman on ne peux le laisser aux oubliette clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
LadyDragon

LadyDragon


Féminin
Age : 40
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Messages : 5584

Votre musique du moment  Empty
MessageSujet: Re: Votre musique du moment    Votre musique du moment  Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 19:14

Nous on écoute de tout mais on une préférence pour le rock de muse en passant par ac/dc, mais le must c'est Queen heureux
Revenir en haut Aller en bas
carinette24

carinette24


Féminin
Age : 50
Localisation : Dordogne
Messages : 16

Votre musique du moment  Empty
MessageSujet: Re: Votre musique du moment    Votre musique du moment  Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 23:20

Comment ?.... ça parle de Muse ouhaouuuu je les adores!! c'est mon groupe préféré, j'ai tous leurs DVD, CD....enfin j'adore quoi heureux je rêve de les voir un jour en live, mais comme vous c'est du budget....c'est dans ces moments là que Paris, ma région de naissance me manque, avant je faisais pleins de concerts et depuis que je suis en Dordogne bé c'est plus difficile....mais enfin pourquoi Muse vient pas à Sarlat hein ???? nananère

....sinon mon deuxième groupe fétiche c'est Coldplay..."Paradise" entre autre j'aime trop amour 2
Revenir en haut Aller en bas
jo0812

jo0812


Féminin
Age : 40
Messages : 22

Votre musique du moment  Empty
MessageSujet: Re: Votre musique du moment    Votre musique du moment  Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 11:01

ah muse toute une époque, ce qui est le plus comique, c'est quand vous avez une petite soeur de 18 ans qui vous dit et ta vu entendu le nouveau groupe ect ect et la toi tu eclate de rire euh ma chérie , j etais plus jeune que toi et j'ecoutais deja muse :) ( on a 12 ans de difference)

des groupe indémodables
Revenir en haut Aller en bas
carinette24

carinette24


Féminin
Age : 50
Localisation : Dordogne
Messages : 16

Votre musique du moment  Empty
MessageSujet: Re: Votre musique du moment    Votre musique du moment  Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 11:20

c'est rigolo en effet! ma fille de 12 ans adore Muse aussi, là elle m'a même demandé de lui faire écouter le dernier album, elle m'a dit "j'suis sûre que tu l'as déjà" hihihi.... et pour en revenir à ce que tu disais, elle même est fan de Depeche Mode "Maman c'est super"...."ouai bé c'est pas tout jeune ma fille " heureux ..elle va même les voir en concert cet été et bé Shocked
Revenir en haut Aller en bas
jo0812

jo0812


Féminin
Age : 40
Messages : 22

Votre musique du moment  Empty
MessageSujet: Re: Votre musique du moment    Votre musique du moment  Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 11:49

oui c'est comique, en même temps qd les groupe ne se démode pas voila ce que ça donne les nouvelles génération clin d\\'oeil

et puis y a rien a dire nos 'vieux groupe' ou 'vieille chanson' valent mieux que ce qui se donne maintenant la preuve, les jeunes reprennes toutes les vieilles chansons pour en faire un nouveau tube clin d\\'oeil

et pour ta fille c cool pour elle de pouvoir faire les concerts :D
Revenir en haut Aller en bas
jo0812

jo0812


Féminin
Age : 40
Messages : 22

Votre musique du moment  Empty
MessageSujet: Re: Votre musique du moment    Votre musique du moment  Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 11:49

j’espère que mes enfants aimerons la même musique, comme ça je pourrais voir un prétexte pour aller voir en concerts hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
ninitata

ninitata


Féminin
Age : 74
Localisation : evry
Messages : 53

Votre musique du moment  Empty
MessageSujet: Re: Votre musique du moment    Votre musique du moment  Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 12:41

moi jaime bien le piou piou siffle
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

Votre musique du moment  Empty
MessageSujet: Re: Votre musique du moment    Votre musique du moment  Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 13:02

Moi c'est goldman que j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Strawberry

Strawberry


Féminin
Age : 33
Messages : 3468

Votre musique du moment  Empty
MessageSujet: Re: Votre musique du moment    Votre musique du moment  Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 18:08

ninitata a écrit:
moi jaime bien le piou piou siffle

Moi aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
romanesh

romanesh


Féminin
Age : 60
Localisation : Montréal
Messages : 13

Votre musique du moment  Empty
MessageSujet: Re: Votre musique du moment    Votre musique du moment  Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 22:57

bonjour, moi j'aimes bien michael bubble, et michael bolton coome musique
Revenir en haut Aller en bas
Raniiiinou

Raniiiinou


Féminin
Age : 31
Localisation : val d'oise
Messages : 124

Votre musique du moment  Empty
MessageSujet: Re: Votre musique du moment    Votre musique du moment  Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 13:23

Cc alors moi en se moment j'écoute daddy yankee ..
J'aime bien meme si je comprend pas forcement se qu'il raconte ! Enfin bon du moment que le rythme me plait !
Revenir en haut Aller en bas
silasolun




Féminin
Age : 59
Messages : 6

Votre musique du moment  Empty
MessageSujet: Re: Votre musique du moment    Votre musique du moment  Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 18:27

moi j'aime " be lucky" de Daft Punk .ca donne la peche youpi1
Revenir en haut Aller en bas
Strawberry

Strawberry


Féminin
Age : 33
Messages : 3468

Votre musique du moment  Empty
MessageSujet: Re: Votre musique du moment    Votre musique du moment  Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 18:29

Trooop j'adore
Revenir en haut Aller en bas
LadyDragon

LadyDragon


Féminin
Age : 40
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Messages : 5584

Votre musique du moment  Empty
MessageSujet: Re: Votre musique du moment    Votre musique du moment  Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 23:01

Tu veux pas dire "get lucky" plutot heureux C'est vrai quelle est pas mal !!!

Ma fille de 7 mois adore MacKlemore & Ryan Lewis ("thift shop" et "can't hold us")
Revenir en haut Aller en bas
Lyly64




Féminin
Age : 30
Messages : 27

Votre musique du moment  Empty
MessageSujet: Everybody get uppppp heyheyhey!   Votre musique du moment  Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 14:07

Blurred Lines, ça ca donne les pêche !
Revenir en haut Aller en bas
Loly09




Féminin
Age : 37
Messages : 15

Votre musique du moment  Empty
MessageSujet: Re: Votre musique du moment    Votre musique du moment  Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 20:09

chanteur que j'adore Goldman,lara fabian,celine dion mais j'ecoute de tout quand même
Revenir en haut Aller en bas
fifou13




Féminin
Age : 31
Messages : 17

Votre musique du moment  Empty
MessageSujet: Re: Votre musique du moment    Votre musique du moment  Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 4:50

Moment deprime ... kenza farah" avec toi "
Revenir en haut Aller en bas
ORCHIDEE80

ORCHIDEE80


Féminin
Age : 43
Localisation : PARIS
Messages : 19

Votre musique du moment  Empty
MessageSujet: Re: Votre musique du moment    Votre musique du moment  Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 12:37

ma phase du moment c'est GEORGES MICHAEL:careless whisper,outside..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre musique du moment  Empty
MessageSujet: Re: Votre musique du moment    Votre musique du moment  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre musique du moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MUSIQUE
» OBTENEZ VOTRE PERMIS DE CONDUIRE ENREGISTRE...
» votre metier?
» Votre journée
» besoin de tout votre soutien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Girls :: LE GROUPE DES PAPOTEUSES EN TOUT GENRE :: Divers-
Sauter vers: