pripriss
| Sujet: nouvelle Lun 10 Oct 2011 - 9:47 | |
| coucou, je suis nouvelle sur le forum, je m'apelle priscillia j'ai 27 ans (bientot); j'habite en normandie, je suis marié et je suis maman d une petite puce de 2 ans!!! mais depuis dur dur de perdre mes kilos de grossesse, alors j'ai décidé de me mettre un cou de pied au fesse et enfin de les faire disparaitre!!!! j'espere dons trouvé ici le soutien morale que je cherche et aussi de nombreuse explication concernant le regime que je recherche!! a bientot, au plaisir de vous lire | |
|
Milady
Age : 48 Localisation : Seine & Marne Nord Messages : 5715
| Sujet: Re: nouvelle Lun 10 Oct 2011 - 12:35 | |
| Bonjour Priscilla,
Tu es tombée au bon endroit
Je suis contente de te voir parmi nous!
Tu as sûrement déjà jeter un coup d'œil à la section "régime", donc viens nous dire bonjour sur la discut principale: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pose toutes les questions que tu veux!
Dès 10 post, je t'envoie toute la doc ww pour t'aider à débuter Donc, profites-en pour venir dire quel est ton boulot: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ici, quel sport tu fais: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ici, si tu as des animaux: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ici, quelle série tv tu aimes: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ici, tu peux venir nous parler de ta puce: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Si tu as la manie des listes, comme beaucoup d'entre-nous, c'est ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Si tu aimes l'astrologie et tout ça, c'est là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Voici le groupe de celles qui ont un talent particulier (couture, écriture etc): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Si tu as un blog à nous présenter, c'est par ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
pripriss
| Sujet: Re: nouvelle Lun 10 Oct 2011 - 14:18 | |
| merci de cet acceuil, ce fofo a l'air vraiment très sympathique!!!! au plaisir!!
| |
|
helene62
| Sujet: Re: nouvelle Lun 10 Oct 2011 - 18:33 | |
| bienvenue | |
|
map33
| Sujet: Re: nouvelle Lun 10 Oct 2011 - 19:41 | |
| | |
|
Strawberry
| Sujet: Re: nouvelle Lun 10 Oct 2011 - 20:16 | |