| PRESENTATION | |
|
+10emma83 ninitata mamanjulian Gaou66 Zena r_ha Angy capucine-anne Strawberry tresse 14 participants |
Auteur | Message |
---|
tresse
| Sujet: PRESENTATION Lun 28 Jan 2013 - 13:32 | |
| BONJOUR JE M APELLE MADOUCHKA J AI 57 ANS JE TRAVAILLE DANS UN LABORATOIRE D HOMEOPATHIE. J AI AU MOINS 15 KG A PERDRE ET J AI CHOISI DE FAIRE LE REGIME WW CAR LE PLUS EQUILIBRE. PAR CONTRE JE NE SAIS PAS ENCORE QUELLE FORMULE CHOISIR ? JE VIENS JUSTE DE COMPRENDRE ( SI J AI BIEN COMPRIS ! ) COMMENT UTILISER CE FORUM , IMPOSSIBLE POUR MOI D ENVOYER UN MESSAGE ! VOUS VOYERZJE NE SUIS PAS SORTIE DE L AUBERGE HI HI HI !!!! SI JE DOIS APPRENDRE L INFORMATIQUE AVANT DE FAIRE UN REGIME , LES KILOS VONT S ACCUMULER !!!!!! MAIS JE SUIS TENASSE ET NE ME DECOURAGE PAS SI VITE ! EN ESPERANT AVOIR ENFIN REUSSI ET QUE NOUS POURRONS DIALOGUER JE VOUS DIS A BIENTOT DE VOUS LIRE | |
|
| |
Strawberry
| Sujet: Re: PRESENTATION Lun 28 Jan 2013 - 13:50 | |
| Bienvenue | |
|
| |
tresse
| Sujet: Re: PRESENTATION Lun 28 Jan 2013 - 13:58 | |
| YOUPPIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!! OUF MERCI DE ME REPONDRE , JE COMMANCAIT A FLIPPER ,NE VOYANT AUCUNES REPONSES !!!!! D AUTRES EN ONT EU DEJA PLUS DE 800 A LA MEME HEURE !!! JE SUIS CONTENTE , C EST UN PREMIER PAS
MERCI | |
|
| |
capucine-anne
| Sujet: Re: PRESENTATION Lun 28 Jan 2013 - 14:09 | |
| bienvenu Je crois que devant notre écran d'ordinateur ça nous est toutes arrivé de vouloir les faire ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Angy
| Sujet: Je me présente... Lun 28 Jan 2013 - 14:11 | |
| Bonjour, moi c est Angy, j ai 30 ans.Je suis en congé parental actuellement sinon je suis employée de commerce. Aprés 2 grossesses avec 9 ans d intervalles, il est temps pour moi de reprendre mon corps en main. j'ai pas mal de poid a perdre et souhaite faire WW car je sais qu il est efficace. Je suis aussi réaliste et je sais qu'il me faudra du temps pour y parvenir. le principal atout pour moi c est ma motivation. Au plaisir de vous lire... a bientot | |
|
| |
tresse
| Sujet: Re: PRESENTATION Lun 28 Jan 2013 - 14:23 | |
| Merci Capucine Je me sent moi seule , je ne désespère pas, j'y arriverai , je ne manque pas de courage , ni pour l'utilisation de l'ordi ni pour le régime, il faut de la persévérance et tout finira par s'arranger même s'il y a quelques loupés , ce n'est pas grave ! je souhaite bon courage à Angy pour le démarrage de son régime !
Bonne journée | |
|
| |
Angy
| Sujet: RE: PRESENTATION Lun 28 Jan 2013 - 14:44 | |
| Re coucou Désolée je me suis trompé d'endroit pour me présenter...Ca commence bien J'efface mon post precedent. bon courage à toi | |
|
| |
r_ha
| Sujet: Re: PRESENTATION Lun 28 Jan 2013 - 14:51 | |
| Bonjour et Bienvenue tresse! :coucou: | |
|
| |
Zena
| Sujet: Re: PRESENTATION Lun 28 Jan 2013 - 15:04 | |
| bienvenue tresse ! et bon courage pour ton objectif.. tu ne pouvais mieux tombée pour trouver l'aide et la motivation nécessaire pour cette course poursuite contre les kilos | |
|
| |
Gaou66
| Sujet: Re: PRESENTATION Lun 28 Jan 2013 - 16:40 | |
| bienvenue tresse, courage ;-)) | |
|
| |
tresse
| Sujet: du nouveau Lun 28 Jan 2013 - 17:23 | |
| Voici une nouvelle qui va me bouster !!! je suis mamie depuis 1 h00 d'une jolie petite Marie.c'est la troisième petite fille !!! Je suis super contente et ce soir une petite coupette de champagne oblige ! De toute façon je n'ai pas commencé WW Bonsoir à tout le monde | |
|
| |
Angy
| Sujet: Re: PRESENTATION Lun 28 Jan 2013 - 18:01 | |
| Super!!! c'est une bonne raison pour faire péter le champ tu as raison et puis une petite coupe pour un si bel evenement ca peut pas faire de mal. | |
|
| |
mamanjulian
| Sujet: Re: PRESENTATION Lun 28 Jan 2013 - 20:20 | |
| bienvenue les filles et félicitation tresse pour la petite poupette profites bien :bisous1: | |
|
| |
tresse
| Sujet: ça y est ! Lun 28 Jan 2013 - 22:50 | |
| Rebonjour les filles
Je vous remercie pour vos messages , ça fait chaud au coeur ! malgré ma petite poupée qui est belle comme une fleur , je n'oublie pas mon régime mais je dois encore attendre pour aller visualiser la doc mettre tout ça en place mais de toute façon , je vais tout de même faire très attention d'ici là et vous dirai quand je commence et mes objectifs pour l'instant je vais aller au dodo car demain c'est debout à 5h30
bonne fin de soirée à tout le monde
| |
|
| |
ninitata
| Sujet: Re: PRESENTATION Lun 28 Jan 2013 - 22:56 | |
| bienvenue mamie tresse | |
|
| |
emma83
| Sujet: Re: PRESENTATION Lun 28 Jan 2013 - 23:08 | |
| Bienvenue Angy et Tresse et félicitation Tresse pour ta 3ème petite fille!!! | |
|
| |
peperetranquille
| Sujet: Re: PRESENTATION Mer 30 Jan 2013 - 23:17 | |
| bonjour à tous, je m'appelle Sophie, je mesure 1,7m et pèse 70kg. Je souhaite perdre 10 kgs mais j'ai un petit pb de besoin de chocolat en ce moment!! Je pense que démarrer un régime peut m'aider à ne pas craquer... | |
|
| |
peperetranquille
| Sujet: Re: PRESENTATION Mer 30 Jan 2013 - 23:28 | |
| J'ai fait une belle règlette, c'est un bon début [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
mamanjulian
| Sujet: Re: PRESENTATION Jeu 31 Jan 2013 - 8:55 | |
| bienvenue et bon courage :coucou: | |
|
| |
Strawberry
| Sujet: Re: PRESENTATION Jeu 31 Jan 2013 - 9:21 | |
| Bienvenue | |
|
| |
elo
| Sujet: Re: PRESENTATION Jeu 31 Jan 2013 - 10:27 | |
| Bienvenue :coucou: et bon courage | |
|
| |
caroline1964
| Sujet: Re: PRESENTATION Jeu 31 Jan 2013 - 10:55 | |
| bienvenue a toi, moi meme je débute, il faut y croire ! | |
|
| |
Vénézia
| |
| |
peperetranquille
| Sujet: Re: PRESENTATION Jeu 31 Jan 2013 - 18:25 | |
| merci beaucoup.
comment mettez vous des photos sous votre nom? | |
|
| |
Vénézia
| Sujet: Re: PRESENTATION Jeu 31 Jan 2013 - 18:29 | |
| - peperetranquille a écrit:
- merci beaucoup.
comment mettez vous des photos sous votre nom? Il faut aller sur votre profil...et cliquer sur " avatar" pour choisir une belle image dans les galeries ou bien une de votre ordi!
| |
|
| |
peperetranquille
| Sujet: Re: PRESENTATION Jeu 31 Jan 2013 - 19:27 | |
| :bisous1: :bisous1: merci beaucoup Vénézia.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PRESENTATION | |
| |
|
| |
| PRESENTATION | |
|