Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shadow Girls
Forum généraliste dédié aux femmes et aux filles (même si les mecs sont acceptés ^^): maternité, grossesse, cuisine, régime, lecture, jardinage, peinture, écrivains...
Derniers sujets
» Bonjour ! Sam 12 Fév 2022 - 18:14 par titabeille
Je suis contente de rejoindre votre forum, je suis mariée et j ai deux ados , je suis aide soignante j ai 37 ans Amiclament a vous tous
Strawberry
Sujet: Re: nouvelle Mar 11 Oct 2011 - 18:46
Bienvenue parmi nous :)
Milady
Age : 48 Localisation : Seine & Marne Nord Messages : 5715
Sujet: Re: nouvelle Mer 12 Oct 2011 - 8:05
Bonjour Dine!
Bienvenue parmi nous! Dis-nous en plus sur toi: quel est ton boulot: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] quel sport tu fais: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] as-tu des animaux: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] quelle série tv tu aimes: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ici, tu peux venir nous parler de tes enfants: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Si tu as la manie des listes, comme beaucoup d'entre-nous, c'est ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Si tu aimes l'astrologie et tout ça, c'est là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Voici le groupe de celles qui ont un talent particulier (couture, écriture etc): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Si tu as un blog à nous présenter, c'est par ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
helene62
Sujet: Re: nouvelle Mer 12 Oct 2011 - 9:31
bienvenue
grenouille09
Age : 51 Localisation : Au pays des cigognes Messages : 36
Sujet: Re: nouvelle Mer 12 Oct 2011 - 9:40
:coucou:
pripriss
Sujet: Re: nouvelle Sam 15 Oct 2011 - 18:09
hello!!! beinvenue et dis nous en plus, tu es de quel coin de france?