Shadow Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow Girls

Forum généraliste dédié aux femmes et aux filles (même si les mecs sont acceptés ^^):
maternité, grossesse, cuisine, régime, lecture, jardinage, peinture, écrivains...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour !
Bébé veut pas encore parler ! Icon_minitimeSam 12 Fév 2022 - 18:14 par titabeille

» Si vous avez besoin !!
Bébé veut pas encore parler ! Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 13:41 par LadyDragon

» Bonjour
Bébé veut pas encore parler ! Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 18:52 par Luciole3002

» Le post de celles qui veulent changer de mari ^^
Bébé veut pas encore parler ! Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 22:23 par Luciole3002

» Mes animaux!!!
Bébé veut pas encore parler ! Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 21:44 par Luciole3002

» Maman a temps partiel
Bébé veut pas encore parler ! Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 14:28 par Luciole3002

» tir a l'arc
Bébé veut pas encore parler ! Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 13:49 par Luciole3002

» votre metier?
Bébé veut pas encore parler ! Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 13:42 par Luciole3002

» prise de poids pendant la grossesse
Bébé veut pas encore parler ! Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 0:05 par Luciole3002

Partenaires

Sujets les plus actifs
nadège
nadège
nadège
nadège
nadège
nadège
Aller je me lance ...
votre metier?
Les séries tv
Vos animaux
Sujets les plus vus
nadège
nadège
votre metier?
Piercing et tatouage
Hawaii 5-0
nadège
nadège
nadège
Les séries tv
Aller je me lance ...
Meilleurs posteurs
Nadège D (8644)
Bébé veut pas encore parler ! Vote_lcap1Bébé veut pas encore parler ! Voting_bar1Bébé veut pas encore parler ! Vote_rcap1 
roanjo (5923)
Bébé veut pas encore parler ! Vote_lcap1Bébé veut pas encore parler ! Voting_bar1Bébé veut pas encore parler ! Vote_rcap1 
mamanjulian (5814)
Bébé veut pas encore parler ! Vote_lcap1Bébé veut pas encore parler ! Voting_bar1Bébé veut pas encore parler ! Vote_rcap1 
Milady (5715)
Bébé veut pas encore parler ! Vote_lcap1Bébé veut pas encore parler ! Voting_bar1Bébé veut pas encore parler ! Vote_rcap1 
LadyDragon (5584)
Bébé veut pas encore parler ! Vote_lcap1Bébé veut pas encore parler ! Voting_bar1Bébé veut pas encore parler ! Vote_rcap1 
chiwi (5030)
Bébé veut pas encore parler ! Vote_lcap1Bébé veut pas encore parler ! Voting_bar1Bébé veut pas encore parler ! Vote_rcap1 
sasa34590 (4901)
Bébé veut pas encore parler ! Vote_lcap1Bébé veut pas encore parler ! Voting_bar1Bébé veut pas encore parler ! Vote_rcap1 
colibriscus (4613)
Bébé veut pas encore parler ! Vote_lcap1Bébé veut pas encore parler ! Voting_bar1Bébé veut pas encore parler ! Vote_rcap1 
flyingmeuh (3893)
Bébé veut pas encore parler ! Vote_lcap1Bébé veut pas encore parler ! Voting_bar1Bébé veut pas encore parler ! Vote_rcap1 
Strawberry (3468)
Bébé veut pas encore parler ! Vote_lcap1Bébé veut pas encore parler ! Voting_bar1Bébé veut pas encore parler ! Vote_rcap1 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 1176 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Savolchomi

Nos membres ont posté un total de 124912 messages dans 2458 sujets
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Bébé veut pas encore parler !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Valy_79

Valy_79


Féminin
Age : 44
Localisation : Suisse - Zürich
Messages : 11

Bébé veut pas encore parler ! Empty
MessageSujet: Bébé veut pas encore parler !   Bébé veut pas encore parler ! Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 10:50

Coucou les filles ,

J'ai deux enfants , deux filles , une de 5 ans et demie et une puce de 18 mois.
A la maison c'est un peu complexe de point de vue langue car on a 4 langues tpas1peutaré? 1
Eh oui ça semble bizarre pt1cable
Moi je parle aux filles en français , mon mari en turque , on habite en Suisse allemande donc les filles apprennent à l'école/crèche l'allemand et en plus avec mon mari on parle entre nous que l'anglais (vu qu'au début il y 12 ans il ne parlait pas le français et moi pas l'allemand et encore moins le turque , et maintenant c'est trop tard pour changer on a nos habitudes , je ne pourrai pas lui parler dans une autre langue :)))
Bref notre aînée a commencé à parler vers 12 mois et elle n'arrête plus d'ailleurs tpas1peutaré? 1
MAis la petite (18 mois) ne dit pas encore un seul mot , rien . Elle vocifère à longueur de journée , elle est très expressive, elle mime beaucoup. Elle entend très bien , pas de souci de ce côté là et en plus elle comprend très bien quand on lui parle, autant en français qu'en turque . Elle comprend des choses très complexes, très précises.
La pédiatre dit qu'il n'y a pas de soucis à se faire et j’admets que je ne m'en fais pas vraiment mais je voulais quand même avoir l'avis des mamans aussi :))) On se comprend hein :))
Est-ce que il y en a parmi vous qui ont vécu de situations pareilles ou connaissent des cas semblbles ?
Merci à l'avance !

Revenir en haut Aller en bas
millerégimes




Féminin
Age : 48
Localisation : ris orangis
Messages : 30

Bébé veut pas encore parler ! Empty
MessageSujet: Re: Bébé veut pas encore parler !   Bébé veut pas encore parler ! Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 15:40

bonjour.
Tu sais je crois que tu ne dois pas t'inquiéter, nous aussi nous avons plusieurs langues à la maison, les miennes ont parlé de bonne heure mais mes voisines sont dans le même cas que toi (2 langues arabes et français) et leur dernière fille n'a parlé qu'en rentrant à l'école maternelle et maintenant elle tchatche toute la journée...
Pas d'affolement le temps viendra où elle papotera toute la journée.
heureux2
Revenir en haut Aller en bas
mamanjulian

mamanjulian


Féminin
Age : 41
Localisation : aube
Messages : 5814

Bébé veut pas encore parler ! Empty
MessageSujet: Re: Bébé veut pas encore parler !   Bébé veut pas encore parler ! Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 15:48

il ne faut pas t'inquiéter nous à la maison on ne parle que le français et mon fils mis à part quelques mots (pomme, ballon, papa, maman, tracteur, tonton, tata, caca, zizi, mal, aie, coca, a boire voilà je pense avoir fait le tour de son parlé) et pourtant il va avoir 2 ans lundi mais je ne m'inquiète pas car il comprends très bien ce qu'on lui dit et il se fait comprendre, je pense juste qu'il est un peu fainéant c'est tout, c'est vrai qu'il a marché avant 1 ans, m'a fait toutes ses dents avant 1 ans aussi mais pour la parole c'est pas ça.
Je pense que ça viendra tout seule n'ai aucune crainte surtout comme tout le monde le dit il n'y a pas 2 bébés pareil donc si elle comprends ce que tu lui dis et qu'elle se fait comprendre ne t'inquiètes pas ça viendra
Revenir en haut Aller en bas
Valy_79

Valy_79


Féminin
Age : 44
Localisation : Suisse - Zürich
Messages : 11

Bébé veut pas encore parler ! Empty
MessageSujet: Re: Bébé veut pas encore parler !   Bébé veut pas encore parler ! Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 1:34

Salut,
Ce que tu me raconte apropos de ton fils me rappelle beaucoup ma fille car elle aussi est précoce : elle a marché à dix mois , elle a fait toutes ses dents aussi , donc oui je me rend compte qu'il n'y a pas à s'inquiéter . Et surtout je vois que même avec une langue il peut y avoir la même situation ! On verra !!!
Revenir en haut Aller en bas
tchoupi




Féminin
Age : 39
Messages : 16

Bébé veut pas encore parler ! Empty
MessageSujet: Re: Bébé veut pas encore parler !   Bébé veut pas encore parler ! Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 21:37

Coucou,

Ici on ne parle que Français, mon fils à 15mois il a marché à 13 mois, il a 12 dents et en fait encore.. et dit juste papa & maman.. c'est que ça m'inquiète un peu..

Mais à vous lire ça semble normal?

Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Stephy

Stephy


Féminin
Age : 39
Messages : 234

Bébé veut pas encore parler ! Empty
MessageSujet: Re: Bébé veut pas encore parler !   Bébé veut pas encore parler ! Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 22:22

Coucou,
Mon fils va avoir 18 mois dans une semaine, et à part les papa pap (pour papi on suppose) et les chat, il ne dit rien de compréhensible. Il se fait comprendre pour tout en disant les premiers lettres en général. A la dernière consultation chez le pédiatre, il nous a demander si il entendait bien... mais il entend le moindre bruit, donc pour moi ca ne vient pas de ca.

Mon petit mec est tout simplement un peu paresseux et vu qu'il se fait comprendre, il essaye pas. Après il sors encore des dents (il en a 11) et va déjà au pots depuis plusieurs mois.

J'espère que ca peut t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bébé veut pas encore parler ! Empty
MessageSujet: Re: Bébé veut pas encore parler !   Bébé veut pas encore parler ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bébé veut pas encore parler !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ilysma veut voler aussi !!
» alimentation de bébé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Girls :: LE GROUPE DES MAMANS :: Papotage Bébé/Enfant en Tout Genre-
Sauter vers: