Shadow Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow Girls

Forum généraliste dédié aux femmes et aux filles (même si les mecs sont acceptés ^^):
maternité, grossesse, cuisine, régime, lecture, jardinage, peinture, écrivains...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour !
alimentation de bébé  Icon_minitimeSam 12 Fév 2022 - 18:14 par titabeille

» Si vous avez besoin !!
alimentation de bébé  Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 13:41 par LadyDragon

» Bonjour
alimentation de bébé  Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 18:52 par Luciole3002

» Le post de celles qui veulent changer de mari ^^
alimentation de bébé  Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 22:23 par Luciole3002

» Mes animaux!!!
alimentation de bébé  Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 21:44 par Luciole3002

» Maman a temps partiel
alimentation de bébé  Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 14:28 par Luciole3002

» tir a l'arc
alimentation de bébé  Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 13:49 par Luciole3002

» votre metier?
alimentation de bébé  Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 13:42 par Luciole3002

» prise de poids pendant la grossesse
alimentation de bébé  Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 0:05 par Luciole3002

Partenaires

Sujets les plus actifs
nadège
nadège
nadège
nadège
nadège
nadège
Aller je me lance ...
votre metier?
Les séries tv
Vos animaux
Sujets les plus vus
nadège
nadège
votre metier?
Piercing et tatouage
Hawaii 5-0
nadège
nadège
nadège
Les séries tv
Aller je me lance ...
Meilleurs posteurs
Nadège D (8644)
alimentation de bébé  Vote_lcap1alimentation de bébé  Voting_bar1alimentation de bébé  Vote_rcap1 
roanjo (5923)
alimentation de bébé  Vote_lcap1alimentation de bébé  Voting_bar1alimentation de bébé  Vote_rcap1 
mamanjulian (5814)
alimentation de bébé  Vote_lcap1alimentation de bébé  Voting_bar1alimentation de bébé  Vote_rcap1 
Milady (5715)
alimentation de bébé  Vote_lcap1alimentation de bébé  Voting_bar1alimentation de bébé  Vote_rcap1 
LadyDragon (5584)
alimentation de bébé  Vote_lcap1alimentation de bébé  Voting_bar1alimentation de bébé  Vote_rcap1 
chiwi (5030)
alimentation de bébé  Vote_lcap1alimentation de bébé  Voting_bar1alimentation de bébé  Vote_rcap1 
sasa34590 (4901)
alimentation de bébé  Vote_lcap1alimentation de bébé  Voting_bar1alimentation de bébé  Vote_rcap1 
colibriscus (4613)
alimentation de bébé  Vote_lcap1alimentation de bébé  Voting_bar1alimentation de bébé  Vote_rcap1 
flyingmeuh (3893)
alimentation de bébé  Vote_lcap1alimentation de bébé  Voting_bar1alimentation de bébé  Vote_rcap1 
Strawberry (3468)
alimentation de bébé  Vote_lcap1alimentation de bébé  Voting_bar1alimentation de bébé  Vote_rcap1 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 1176 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Savolchomi

Nos membres ont posté un total de 124912 messages dans 2458 sujets
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 alimentation de bébé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
manonenzo




Féminin
Age : 43
Localisation : bourreac 65
Messages : 32

alimentation de bébé  Empty
MessageSujet: alimentation de bébé    alimentation de bébé  Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 21:36

bonjour les filles mon petit Enzo né le 2 mars 2011 ! et donc il a 17 mois et refuse toujours de manger du salé et a du mal avec tou ce qui est nouveau
je lui presente un repas normal entree plat dessert ba il veut aabsolument pas de plat on a reussi les frittes, caroes mais une fois et il en a pas revoulu!!!! la purée rien a faire j'essaye differentes texture couleurs etc etc mais rien a faire
mon doc m'a dit de continuer comme ca mais de ne surout pas rajouter quelque chose au repas initialement prevu mais toujours rien a faire et franchement c'est pas cool il reste 2à ou 30mn devant son repas sans le toucher et quand il essaye une cuillere ou meme avec le doigt ba ca s'arret a la premiere cuillere et des fois il s'essui la langue!!! bref galere
est ce que l'une d'entre vous vit cela???? ou avez vous deja vecu cela???
Revenir en haut Aller en bas
http://lmia-7ans.club.sportsregions.fr/
Nath47

Nath47


Féminin
Age : 46
Localisation : Lot et Garonne
Messages : 3266

alimentation de bébé  Empty
MessageSujet: Re: alimentation de bébé    alimentation de bébé  Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 9:03

non moi j'ai eu le refus des morceaux dans la purée tres longtemps et j'ai mis du temps à comprendre qu'il fallait couper les morceaux et surtout ne pas les incorporer dans la purée sinon l'un de mes fils se faisait vomir.
La purée c'est un peu sucré alors c normal qu'il est apprécié.
Et les fruits il les mangent tous ?
En morceau ou en compote ?
Qu'est ce qu'il mange aux repas midi et soir ?
Il faut effectivement perseverer et ça viendra mais ça risque d'etre long.
Les féculents tu as testé, pates ?
Revenir en haut Aller en bas
prettychou

prettychou


Féminin
Age : 39
Localisation : toulon
Messages : 2591

alimentation de bébé  Empty
MessageSujet: Re: alimentation de bébé    alimentation de bébé  Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 9:15

désolé j'ai pas d'enfant mais effectivement çà doit pas etre facile.
courage à toi en tout cas :bisous1:
Revenir en haut Aller en bas
manonenzo




Féminin
Age : 43
Localisation : bourreac 65
Messages : 32

alimentation de bébé  Empty
MessageSujet: Re: alimentation de bébé    alimentation de bébé  Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 9:36

merci les filles
franchement je crois que j'ai tout essaye meme des choses que moi je ne mange pas je lui fait gouter!!!
j'ai essayer en morceaux, entier, puree, souppe rien a faire
j'ai essayer riz , pates , pomme de terre, plusieurs legumes, melanger ou seul!!!
j'ai meme fait du riz au lait ba il en a pas voulu !!!
hier soir on l'a mis devant son assiette il l'a pas touché au bout d'une demi heure mon mari me dit bon on le descend de sa chaise et on verra bien s'il nous demande a mange !!!! une heure apres il a pris son doudou et sa sucette pour aller se coucher et la 9h30 il dort toujours!!!! du coup il a ete se coucher sans manger !!
j'ai dis a mon homme c'est dommage car il est adorable a table avec nous il ne bouge pas il mange son petit suisse ou dessert tout seul il est tres calme ca se passe bien mais ca serait vraiment super s'il mangeait comme nous!!!
Je et ma puce a contribution car ils sont tres complice alors elle mange a cote de lui et lui dit miam c'es trop bon alors des fois il essaye un micro bout mais c'est tout!!!!
et avant je lui donne du lait avec de la souppe poudre bébé c'etait le seul salé qu'il mangeait ba meme ca il en veut plus!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lmia-7ans.club.sportsregions.fr/
prettychou

prettychou


Féminin
Age : 39
Localisation : toulon
Messages : 2591

alimentation de bébé  Empty
MessageSujet: Re: alimentation de bébé    alimentation de bébé  Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 9:40

ben c'est sur que çà doit etre dur pour vous! mais je pense qu'il ne faut pas trop t'inquiéter quand ton petit bout aura faim il saura te le demander.
que te disent les médecins? y'a t-il raison de s'inquiéter ou est ce que c'est encore trop tot?
Revenir en haut Aller en bas
manonenzo




Féminin
Age : 43
Localisation : bourreac 65
Messages : 32

alimentation de bébé  Empty
MessageSujet: Re: alimentation de bébé    alimentation de bébé  Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 9:42

alors oui un enfant ne se laisse jamais mourir de faim donc je m'inquiee pas pour ca j'ai plus peur en fait qu'il manque de fer magnesium vitamines ec etc
je suis aller voir mon doc car bébé dort enormement et j'avais peur que ca soit lier a ca!!
mon doc m'a dit courbe de poid impecable il sourit bouge bien marche bien donc pour l'instant tout va bien il m'a dit de continuer et que si je veux dans un mois on refait un suivi de la courbe pour voire si tout va bien mais que tant qu'il joue bien et que la courbe est bien de ne pas m'inquieter et de continuer a lui proposer meme s'il ne mange pas!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lmia-7ans.club.sportsregions.fr/
manonenzo




Féminin
Age : 43
Localisation : bourreac 65
Messages : 32

alimentation de bébé  Empty
MessageSujet: Re: alimentation de bébé    alimentation de bébé  Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 21:06

alors a midi un miracle a eu lieu !!!! mon bébé a manger un repas "normal" steack haché petit pois petit suisse fruit !!!!! j'etais super contente
mais ce soir de nouveau crise !!!il a manger un tout petit minuscule de pomme de terre et c'est tout!!!!!!!!je vais bien finir par reussir a ce qu'il mange normalement!!!!!!!!! mais apres l'euphorie de midi je suis un peu depite ce soir!!!! mais bon on va continue on verra demain est un autre jour
Revenir en haut Aller en bas
http://lmia-7ans.club.sportsregions.fr/
willo




Féminin
Age : 43
Localisation : rhone
Messages : 1497

alimentation de bébé  Empty
MessageSujet: Re: alimentation de bébé    alimentation de bébé  Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 21:07

alors moi j'ai 3 enfants mais ça ne m'est jamais arrivé, bref je touche pour l'instant du bois car ma dernière a un an et pour l'instant pas de soucis ... et bien bon courage car ce ne doit pas etre simple et les repas doivent etre du coup source de stress et d'angoisse
Revenir en haut Aller en bas
manonenzo




Féminin
Age : 43
Localisation : bourreac 65
Messages : 32

alimentation de bébé  Empty
MessageSujet: Re: alimentation de bébé    alimentation de bébé  Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 21:13

oui en fait quand je me met a table j'ai espoir mais une demi heure apres mes espoir s'effondre!!!!! a midi j'etait contente je l'ai felicité ma puce aussi il etait fier je me suis dit c'est peut etre le declic mais non!!!!!!!
et du coup ba c'est pas facile mais bon on garde espoir il va bien finir par manger comme nous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lmia-7ans.club.sportsregions.fr/
Nath47

Nath47


Féminin
Age : 46
Localisation : Lot et Garonne
Messages : 3266

alimentation de bébé  Empty
MessageSujet: Re: alimentation de bébé    alimentation de bébé  Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 8:35

c pas facile pour lui de changer du jour au lendemain et le soir avec la fatigue il a peut etre oublié ce qu'il avait fait le midi, ça va venir, patience heureux
Revenir en haut Aller en bas
prettychou

prettychou


Féminin
Age : 39
Localisation : toulon
Messages : 2591

alimentation de bébé  Empty
MessageSujet: Re: alimentation de bébé    alimentation de bébé  Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 11:32

si le docteur te dit que tout va bien alors ne t'inquiètes pas, çà va venir!
c'est vrai que çà doit etre stressant pour toi mais si il a déjà fait un repas "normal" c'est un bon début.
allez courage :bisous1:
Revenir en haut Aller en bas
manonenzo




Féminin
Age : 43
Localisation : bourreac 65
Messages : 32

alimentation de bébé  Empty
MessageSujet: Re: alimentation de bébé    alimentation de bébé  Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 11:48

oui hier soir il a encore rien manger!!! les docs j'ai pas confience!!!LOL mais bon on verra bien a midi comment il mange
Revenir en haut Aller en bas
http://lmia-7ans.club.sportsregions.fr/
prettychou

prettychou


Féminin
Age : 39
Localisation : toulon
Messages : 2591

alimentation de bébé  Empty
MessageSujet: Re: alimentation de bébé    alimentation de bébé  Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 11:53

mais les médecins n'ont pas essayé de faire des exams voir si il a pas un problème ailleurs. je sais pas du genre des problèmes à l'estomac ou aux intestins ou un truc dans le genre qui pourrait lui couper l'appétit?
t'as raison moi non plus j'arrive pas à accorder ma confiance à un médecin quand j'entends tout ce qui se passe autour de moi amitié 1
Revenir en haut Aller en bas
manonenzo




Féminin
Age : 43
Localisation : bourreac 65
Messages : 32

alimentation de bébé  Empty
MessageSujet: Re: alimentation de bébé    alimentation de bébé  Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 12:51

non il l'a examiner et rien a signaler et comme il vomit pas et pas de constipation ou diahree alors pas la peine de s'alarmer.
moi j'ai ete touche de tres pret par l'inconpetence de medecins donc voila......
Revenir en haut Aller en bas
http://lmia-7ans.club.sportsregions.fr/
Contenu sponsorisé





alimentation de bébé  Empty
MessageSujet: Re: alimentation de bébé    alimentation de bébé  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
alimentation de bébé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bébé veut pas encore parler !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Girls :: LE GROUPE DES MAMANS :: Papotage Bébé/Enfant en Tout Genre-
Sauter vers: