Bonjour
Merci pour votre accueil, je vous ai trouvé sur le net par hasard mais y a t'il un hasard je ne crois pas !
Déjà attiré par une recherche sur le régime weight watcher
Puis par le site qui quand on arrive apporte du zen
Bon mon âge dans la fin de la quarantaine, au niveau poids plus de trois chiffres pour ne pas vous faire peur, des médecins et thérapeuthe mon conseillé de faire le régime Weight Watcher, car perdre du poids serait vitale pour mon bien être, en avoir trop donne des soucis de santé, je commence à être dans l'obésité morbide donc là pas bon du tous.
Weight watcher on mange on réapprend à manger correctement bref je crois que ce n'est pas un régime mais un savoir vivre a adopter.
De ce fait vu le prix exorbitant de weight watcher je fais mes recherches sur le net et là au miracle je suis ici et je crois que j'ai frappé à la bonne porte.
Je cherche donc des infos sur ce régime, de la documentation, si vous pouvez m'en envoyer je vous en remercie par avance, sur le dernier régime pro point qui apparemment serait bien adapté à mon cas vu que j'ai beaucoup à perdre.
Je vous remercie pour votre accueil et votre aide
Au plaisir du partage et de l'entraide pour ce long parcours et ce nouvel apprentissage.
:bisous1: