| Présentation | |
|
+7aNANas mamanpoule dolphin Nath47 Strawberry nana14 Willie56 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Willie56
| Sujet: Présentation Lun 28 Mai 2012 - 11:45 | |
| Bonjour, toute nouvelle et pas trop l'habitude des forums, je suis une femme de 44 ans, ayant testé Weight Watchers il y a longtemps, très longtemps... Il me reste environ 20 kg à perdre, mais si j'arrivais déjà à 15 de moins cela serait formidable. Ayant déjà perdu 8 avec la chrononutrition qui me convenait, mais la je suis en phase de lassitude, ce qui me pousse au retour vers WW et son programme propoints. Donc motivation extrème et au boulot ... Bonne journée à tous et toutes. | |
|
| |
nana14
| Sujet: Re: Présentation Lun 28 Mai 2012 - 11:54 | |
| bonjour willie56
soit la bienvenue je suis nouvelle aussi et et je recommence ww cette semaine
bonne journee | |
|
| |
Willie56
| Sujet: Re: Présentation Lun 28 Mai 2012 - 12:08 | |
| Merci Nana14, Bon courage à toi, moi je commencerai dès que j'aurai les renseignements nécessaire, parce que pour le moment, je n'ai rien. A plus.
| |
|
| |
Strawberry
| Sujet: Re: Présentation Lun 28 Mai 2012 - 20:38 | |
| Bienvenue parmi nous Willie :) | |
|
| |
Willie56
| Sujet: Re: Présentation Lun 28 Mai 2012 - 21:03 | |
| Merci Strawberry... :coucou: Bonne soirée. | |
|
| |
Nath47
| Sujet: Re: Présentation Lun 28 Mai 2012 - 21:28 | |
| bienvenue,
voici les éléments importants pour avoir les infos 1/ sais tu quel programme ww tu souhaites suivre : pro point ou flexi point. Ici beaucoup fonctionne avec pro point 1. Le principe : tu disposes d'un nombre de point chaque jour à répartir au cours de tes repas, chaque aliment valant un certains nb de points en fonction de sa quantité. Tu as aussi une réserve c'est au cas ou tu ne puisses pas t'y tenir au cours d'un repas dans la semaine ou pour une folle envie d'un aliment tu puisses dedans mais c pas obligatoire. Seul obligation utiliser tout tes points chaque jour. 2/ Pour avoir la doc il est important de respecter les regles de ce forum, a savoir poster au moins 10 messages donc n'hésites pas à te présenter un peu plus et à intervenir au cours des discussions.
A tres vite | |
|
| |
dolphin
| Sujet: Re: Présentation Lun 28 Mai 2012 - 21:29 | |
| coucou bienvenue willie 56 je suis nouvelle aussi et j'espere que tu y arrivera | |
|
| |
Nath47
| Sujet: Re: Présentation Lun 28 Mai 2012 - 21:32 | |
| j'ai oublié : Quand tu auras tes 10 messages, adresse moi en privé (cliques sur l'enveloppe en bas d'un de mes messages) ton adresse mail et ensuite adresse à Prettychou ou a moi (je lui ferai suivre) ton age, taille et point et tu auras en retour ton capital point.
Bon courage et n'hésites pas à poser toutes les questions.
| |
|
| |
Willie56
| Sujet: Re: Présentation Mar 29 Mai 2012 - 13:41 | |
| Bonjour et merci Nath47, Merci pour les renseignements. A bientôt | |
|
| |
mamanpoule
| Sujet: Re: Présentation Mer 30 Mai 2012 - 11:43 | |
| | |
|
| |
Willie56
| Sujet: Re: Présentation Mer 30 Mai 2012 - 13:01 | |
| Bonjour et merci Maman poule... | |
|
| |
aNANas
| Sujet: Re: Présentation Jeu 31 Mai 2012 - 12:07 | |
| | |
|
| |
TREBAOL
| Sujet: Re: Présentation Jeu 31 Mai 2012 - 12:41 | |
| :bisous1: Bonjour à toutes, !!
Je suis nouvelle dans votre site et je souhaite également perdre du poids; J 'ai déjà essayé des régimes (dukan) mais c'est la cata .....Pouvez-vous m'aider ? Je suis maman de 3 enfants : 19, 17, et 13 Je mesure 1.65 Je pèse 66 kgs et j'ai 43 ans bientôt;.
Merci | |
|
| |
TREBAOL
| Sujet: Re: Présentation Jeu 31 Mai 2012 - 13:04 | |
| Bonjour Je souhaite perdre quelques kilos superflux mais je ne connais pas du tout ce type de régimes . Je commencerai bien mais il me faudrait plus de renseignements à ce sujet. Merci à toutes | |
|
| |
TREBAOL
| Sujet: Re: Présentation Jeu 31 Mai 2012 - 13:27 | |
| merci beaucoup !!! Je viens de regarder le site et il est vraiment bien fait mais j 'ai du mal à comprendre les flexipoints et propoints? Bonne journée à vous toutes :coucou: | |
|
| |
fany2608
| Sujet: Re: Présentation Jeu 31 Mai 2012 - 15:44 | |
| la majorité d'entre nous font le pp, il est très simple à gérer, en ce qui me concerne en tous les cas | |
|
| |
TREBAOL
| Sujet: Re: Présentation Jeu 31 Mai 2012 - 16:40 | |
| je suis prête à commencer. J'attends les directives de prettychou. J'essayerai les pp et je verrai s'ils me correspondent. | |
|
| |
fany2608
| Sujet: Re: Présentation Jeu 31 Mai 2012 - 16:41 | |
| oui, elle va te répondre ne t'inquiète pas, et encore 2 messages et tu pourras écrire avec Nath47 | |
|
| |
aNANas
| Sujet: Re: Présentation Jeu 31 Mai 2012 - 16:47 | |
| Pareil que Fany En fait, chaque aliment "coute" un certain nombre de points... selon que tu suis le programme en Flexipoints ou en Propoints, c'est pas le meme calcul, pas le meme capital... PP c'est en fait l'évolution du Flexipoint, mais certaines qui avaient suivi WW il y a quelques temps avant l'arrivé du PP, en étaient satisfaites, donc y retourne logiquement... Moi j'avais commencer avec Propoint2, mais finalement j'en suis venu au ProPoint1... dans le 2, il y a des journées "sans compter", des points à gagner en fonctions de l'activité physique, ca me laissait trop trop de liberté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] donc j'en suis venu à propoint 1! non mais déjà qu'on peut manger de tout, si on me sort des journées sans compter je vais plus me croire au régime et le mental n'y sera plus; | |
|
| |
fany2608
| Sujet: Re: Présentation Jeu 31 Mai 2012 - 16:48 | |
| ah ben merci Ananas au moins je connais la différence maintenant, | |
|
| |
TREBAOL
| Sujet: Re: Présentation Jeu 31 Mai 2012 - 16:48 | |
| oui oui, je suis vraiment ravie de pouvoir commencer au plus tôt. De plus, le maillot de bain va être bienôt de sorti !!!!!! aie , aie . Mais il ne faut pas que je sois défaitiste, je réussirai car j'aurai du soutien. Je ne suis pas toute seule maintenant. Merci encore | |
|
| |
fany2608
| Sujet: Re: Présentation Jeu 31 Mai 2012 - 16:50 | |
| mais non, tu vas voir quand tu vas lire les autres pipelettes, tu vas rire et tu ne pourras plus te passer du forum | |
|
| |
fany2608
| Sujet: Re: Présentation Jeu 31 Mai 2012 - 16:51 | |
| Ananas un petit challenge ça te dis? Tu as prévu d'atteindre les 65 kg quand? | |
|
| |
prettychou
| Sujet: Re: Présentation Jeu 31 Mai 2012 - 16:54 | |
| bienvenue parmi nous | |
|
| |
prettychou
| |
| |
aNANas
| Sujet: Re: Présentation Jeu 31 Mai 2012 - 17:03 | |
| Mais non Trebaol! t'es plus toute seule!!!!
un petit challenge un petit challenge... je me tate... j'ai peur que ca me foute la pression.... en plus on a le même objectif final toute les deux ! c'est vrai que ce serait rigolo!!! On va dire 65kilos pour le 14juillet pour moi (j'ai peur d'avoir un pallier vers les 67kilos! il parait que tous les 5kilos on stagne un peu...) et selon, les 60 pour Noël 2012 (j'ai un costume de lutin en petit 38! on comprend mieux mes motivations existentielles là, hein) et toi?
Pretty? alors ce picnic de tourtereaux? | |
|
| |
TREBAOL
| Sujet: Re: Présentation Jeu 31 Mai 2012 - 17:06 | |
| oki pour le petit challenge !!!! je sors ma balance demain matin ( pleines de poussières) et c'est parti | |
|
| |
fany2608
| Sujet: Re: Présentation Jeu 31 Mai 2012 - 17:07 | |
| Alors il était content ton chéri? Mais non Ananas, pas de pression, c juste pour avoir une idée de date pcque ce matin je calculais ce matin qd je serais à 65, j'en arrivais au 8 juillet, dc tu vois à peu de chose prêt | |
|
| |
fany2608
| Sujet: Re: Présentation Jeu 31 Mai 2012 - 17:08 | |
| Super Trebaol c parti | |
|
| |
TREBAOL
| Sujet: Re: Présentation Jeu 31 Mai 2012 - 17:12 | |
| hey , je viens de me rendre compte que j' ai 10 messages enmenés ? donc je vais pouvoir contacter nath47 | |
|
| |
prettychou
| Sujet: Re: Présentation Jeu 31 Mai 2012 - 17:14 | |
| - TREBAOL a écrit:
- hey , je viens de me rendre compte que j' ai 10 messages enmenés ? donc je vais pouvoir contacter nath47
et ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii çà y'est c'est tout bon! tu vas pouvoir commencer rapidement | |
|
| |
fany2608
| Sujet: Re: Présentation Jeu 31 Mai 2012 - 17:16 | |
| yesss, tu peux envoyer un mess à Nath47, tu cherches un de ses mess et tu cliques sur la petite enveloppe et tu lui donnes ton mail et hop les choses sérieuses peuvent commencer!! | |
|
| |
aNANas
| Sujet: Re: Présentation Jeu 31 Mai 2012 - 17:18 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ca parlotte ca parlotte! hey hey! | |
|
| |
fany2608
| Sujet: Re: Présentation Jeu 31 Mai 2012 - 17:21 | |
| rooo ouais, moi il faut que je finisse mon ménage mais je n'arrive pas à décrocher | |
|
| |
prettychou
| Sujet: Re: Présentation Jeu 31 Mai 2012 - 17:36 | |
| - fany2608 a écrit:
- rooo ouais, moi il faut que je finisse mon ménage mais je n'arrive pas à décrocher
ah moi aussi j'ai plein de repassage mais avec cette chaleur j'ai pas envie de mettre la centrale vapeur en route!! quoi que çà me ferait peut etre un sauna gratos | |
|
| |
aNANas
| Sujet: Re: Présentation Jeu 31 Mai 2012 - 17:58 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] excellent! c'est clair que là c'est le kilo envolé fastoche!!! moi je devais aller courir mais j'ai tellement marché hier que j'ai trop mal aux mollets! j'ai loupper mon bus le matin donc on a été à pieds juska la crèche, avec ma beauté en écharpe et mon grand qui marchait, 2km et demi quand même, il marche super bien mon loulou! trop fière! puis aprés du coup j'ai enchainé! quelques courses, toujours à pieds, puis retour à la maison encore à pieds! à 16, rebelotte, direction bibliothèque à pied! bref, j'ai calculé avec mappy, j'ai marché près de 8km hier! | |
|
| |
prettychou
| Sujet: Re: Présentation Jeu 31 Mai 2012 - 18:08 | |
| ben dis donc t'as bien marché! en plus avec les températures qu'on a en ce moment, t'as du avoir bien chaud! et ton loulou, il est trop fort. | |
|
| |
mamanpoule
| |
| |
mamanpoule
| |
| |
TREBAOL
| Sujet: Re: Présentation Jeu 31 Mai 2012 - 20:28 | |
| cool bravo à toi J' ai également marché mais pas 8 kms, plutôt 2 kms avec mon chien au bord de la mer; c'est un début car j'ai eu une entorse à la cheville et elle est en bonne voie de guérison | |
|
| |
fany2608
| Sujet: Re: Présentation Jeu 31 Mai 2012 - 20:45 | |
| - aNANas a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
excellent! c'est clair que là c'est le kilo envolé fastoche!!! moi je devais aller courir mais j'ai tellement marché hier que j'ai trop mal aux mollets! j'ai loupper mon bus le matin donc on a été à pieds juska la crèche, avec ma beauté en écharpe et mon grand qui marchait, 2km et demi quand même, il marche super bien mon loulou! trop fière! puis aprés du coup j'ai enchainé! quelques courses, toujours à pieds, puis retour à la maison encore à pieds! à 16, rebelotte, direction bibliothèque à pied! bref, j'ai calculé avec mappy, j'ai marché près de 8km hier! ah ouais qd même, bravo à ton grand:) la marche c bon pour tout | |
|
| |
willo
| Sujet: Re: Présentation Jeu 31 Mai 2012 - 21:20 | |
| et ben pas de marche pour moi aujourd'hui, en meme temps peut pas tout faire resté connecté sur le forum et étudier le gros dossier!!!!! mais promis je vais vite m'y mettre
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|