Bonjour à toutes (et peut être à tous),
Mon surnom est Muffin59, j'ai 21 ans et je suis étudiante.
J'étais à la recherche d'un forum pour partager mon envie de faire un régime, je trouve que c'est important d'en parler à d'autres personnes que son entourage pour garder la motivation.
J'ai fait je ne sais combien de régimes depuis mes 16 ans, sans jamais y arriver car je n'en avait pas le courage, le problème est que je suis plus que gourmande et que le seul fait de me dire dans ma tête que je fait un régime ne me fait penser qu'à mon envie de manger donc évidemment je finissait par craquer. J'ai aussi une idée en tête depuis toute petite qui est que malgré le fait que j'arrête de manger d'une mauvaise façon,mon corps ne maigrira pas...et c'est bien ennuyeux, je ne sais pas pourquoi je pense ça. Je n'ai pas tellement à perdre, entre 10 et 15kg, mais je vise plutôt les 10 pour le moment, j'aimerais y arriver en un an.
J'ai entendu parler de weight watchers et je me suis dit pourquoi pas, ce qui me plait c'est qu'on ne se prive d'aucun aliment (même s'il faut manger équilibré évidemment).
J'ai commencé la semaine dernière, j'en ai profité pour me mettre au sport (vélo et gymnastique). J'aimerais reprendre la danse que je pratiquait étant plus jeune en Septembre prochain si j'arrive à tenir mon régime.
Ce régime me permettrait de me sentir mieux dans ma peau évidemment, d'être en meilleure santé et de me prouver que je peut y arriver!
Contente de rejoindre le forum,
Muffin :)