| Parcours bien entamé, mais nouvelle sur le forum | |
|
+12Strawberry mamanjulian louloute94 Angy lolololo chiwi sasa34590 niniapple Melie31 roanjo Cricri13 lilounette18 16 participants |
Auteur | Message |
---|
lilounette18
| Sujet: Parcours bien entamé, mais nouvelle sur le forum Dim 3 Mar 2013 - 22:36 | |
| Bonsoir à toutes, j'ai 28 ans et je suis assistante comptable. Je vous rejoins ici pour partager nos expériences et conseils sur le régime ww que je suis depuis août 2012. J'affiche aujourd'hui une perte de 13,5kg et il m'en reste encore une bonne quinzaine (au moins) à perdre, c'est le 1er régime que je fais de ma vie et je dois dire que ça me réussi plutôt bien. Je suis très contente d'avoir trouvé un forum pour en discuter, le soutien est toujours le bienvenue. A bientôt | |
|
| |
Cricri13
| Sujet: Re: Parcours bien entamé, mais nouvelle sur le forum Dim 3 Mar 2013 - 22:39 | |
| Salut ! Bienvenue a toi ! | |
|
| |
roanjo
| Sujet: Re: Parcours bien entamé, mais nouvelle sur le forum Dim 3 Mar 2013 - 22:41 | |
| bienvenue à toi | |
|
| |
Melie31
| Sujet: Re: Parcours bien entamé, mais nouvelle sur le forum Dim 3 Mar 2013 - 22:46 | |
| Bienvenue et bon courage :) | |
|
| |
niniapple
| Sujet: Re: Parcours bien entamé, mais nouvelle sur le forum Dim 3 Mar 2013 - 22:52 | |
| Bienvenue sur le forum, et félicitations pour ta perte de poids... Bon courage aussi mais tu es sur la bonne voie !! A bientôt | |
|
| |
roanjo
| Sujet: Re: Parcours bien entamé, mais nouvelle sur le forum Dim 3 Mar 2013 - 22:59 | |
| ton avatar donne envie | |
|
| |
sasa34590
| Sujet: Re: Parcours bien entamé, mais nouvelle sur le forum Dim 3 Mar 2013 - 23:16 | |
| Bienvenue | |
|
| |
chiwi
| Sujet: Re: Parcours bien entamé, mais nouvelle sur le forum Dim 3 Mar 2013 - 23:20 | |
| | |
|
| |
lolololo
| Sujet: Re: Parcours bien entamé, mais nouvelle sur le forum Dim 3 Mar 2013 - 23:31 | |
| | |
|
| |
Angy
| Sujet: Re: Parcours bien entamé, mais nouvelle sur le forum Lun 4 Mar 2013 - 0:02 | |
| bienvenue et bravo pour ta perte | |
|
| |
louloute94
| Sujet: Re: Parcours bien entamé, mais nouvelle sur le forum Lun 4 Mar 2013 - 0:06 | |
| bienvenue | |
|
| |
mamanjulian
| Sujet: Re: Parcours bien entamé, mais nouvelle sur le forum Lun 4 Mar 2013 - 8:30 | |
| bienvenue :coucou: et félicitation pour ce beau parcours et bon continuation | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parcours bien entamé, mais nouvelle sur le forum Lun 4 Mar 2013 - 8:35 | |
| bonjour et bienvenue!tu as commencé en aout mais comment en ligne en réunion ou de toi meme? :bisous1: |
|
| |
Strawberry
| Sujet: Re: Parcours bien entamé, mais nouvelle sur le forum Lun 4 Mar 2013 - 12:01 | |
| | |
|
| |
Nadège D
Age : 40 Localisation : la roche sur foron Messages : 8644
| |
| |
lilounette18
| Sujet: Re: Parcours bien entamé, mais nouvelle sur le forum Lun 4 Mar 2013 - 19:23 | |
| - puce126 a écrit:
- bonjour et bienvenue!tu as commencé en aout mais comment en ligne en réunion ou de toi meme? :bisous1:
J'ai commencé en réunion et j'y suis toujours, je ne pense pas tenir si j'arrête d'y aller. Ma gentille maman me les paye sinon je ne pourrais pas me le permettre... Heureusement qu'elle est là... merci à toutes pour votre accueil mais une petite question, je fais comment pour recevoir des notifications par mail quand on répond à un post ? Merci a toutes :bisous1: | |
|
| |
louloute94
| Sujet: Re: Parcours bien entamé, mais nouvelle sur le forum Lun 4 Mar 2013 - 19:31 | |
| en bas tu dois avoir surveiller ce post tu cliques dessus mais normalement c'est automatique dès que tu écris un commentaire c'est bizarre ou sinon peut-être qu'il faut que tu regarde dans tes paramètres!! | |
|
| |
Nadège D
Age : 40 Localisation : la roche sur foron Messages : 8644
| Sujet: Re: Parcours bien entamé, mais nouvelle sur le forum Lun 4 Mar 2013 - 19:32 | |
| A chaque fois que tu réponds a un post il s'enregistre dans ton profil et quand quelqu'un y répond tu recoit un mail pour te prevenir si tu as mis ton adresse mail dans ton profil. C'est automatique | |
|
| |
lilounette18
| Sujet: Re: Parcours bien entamé, mais nouvelle sur le forum Lun 4 Mar 2013 - 19:34 | |
| vous m'avez toutes répondu et pas un seul mail je vais farfouiller dans les paramètres alors | |
|
| |
Inness
| Sujet: Re: Parcours bien entamé, mais nouvelle sur le forum Lun 4 Mar 2013 - 21:25 | |
| | |
|
| |
roanjo
| Sujet: Re: Parcours bien entamé, mais nouvelle sur le forum Lun 4 Mar 2013 - 22:00 | |
| je ne reçois pas les notifs mais quand je viens sur le fofo, je regarde si j'ai des nouveaux messages, ça s'affiche en marron s'il y en a s'il y en a pas, c'est vert, j'ouvre et après chaque post clignote s'il y a un message que j'ai pas vu | |
|
| |
lilounette18
| Sujet: Re: Parcours bien entamé, mais nouvelle sur le forum Mar 5 Mar 2013 - 16:30 | |
| - roanjo a écrit:
- je ne reçois pas les notifs mais quand je viens sur le fofo, je regarde si j'ai des nouveaux messages, ça s'affiche en marron s'il y en a s'il y en a pas, c'est vert, j'ouvre et après chaque post clignote s'il y a un message que j'ai pas vu
Ah oui j'avais pas vu ce bouton magique, je débute ! merci | |
|
| |
luciole
| Sujet: Re: Parcours bien entamé, mais nouvelle sur le forum Mar 5 Mar 2013 - 16:43 | |
| salut bienvenue pour les message dans ton profil tu a une case a coché OUI pour avoir un notif par mail | |
|
| |
lilounette18
| Sujet: Re: Parcours bien entamé, mais nouvelle sur le forum Mar 5 Mar 2013 - 17:11 | |
| | |
|
| |
marinaa61
| Sujet: Re: Parcours bien entamé, mais nouvelle sur le forum Mar 5 Mar 2013 - 22:16 | |
| bienvenue à toi lilounette et bravo pour ta perte de poids continue comme ça ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parcours bien entamé, mais nouvelle sur le forum | |
| |
|
| |
| Parcours bien entamé, mais nouvelle sur le forum | |
|