| Parcours bien entamé, mais nouvelle sur le forum | |
|
+12Strawberry mamanjulian louloute94 Angy lolololo chiwi sasa34590 niniapple Melie31 roanjo Cricri13 lilounette18 16 participants |
Auteur | Message |
---|
lilounette18
| Sujet: Parcours bien entamé, mais nouvelle sur le forum Dim 3 Mar 2013 - 22:36 | |
| Bonsoir à toutes, j'ai 28 ans et je suis assistante comptable. Je vous rejoins ici pour partager nos expériences et conseils sur le régime ww que je suis depuis août 2012. J'affiche aujourd'hui une perte de 13,5kg et il m'en reste encore une bonne quinzaine (au moins) à perdre, c'est le 1er régime que je fais de ma vie et je dois dire que ça me réussi plutôt bien. Je suis très contente d'avoir trouvé un forum pour en discuter, le soutien est toujours le bienvenue. A bientôt | |
|
| |
Cricri13
| Sujet: Re: Parcours bien entamé, mais nouvelle sur le forum Dim 3 Mar 2013 - 22:39 | |
| Salut ! Bienvenue a toi ! | |
|
| |
roanjo
| Sujet: Re: Parcours bien entamé, mais nouvelle sur le forum Dim 3 Mar 2013 - 22:41 | |
| bienvenue à toi | |
|
| |
Melie31
| Sujet: Re: Parcours bien entamé, mais nouvelle sur le forum Dim 3 Mar 2013 - 22:46 | |
| Bienvenue et bon courage :) | |
|
| |
niniapple
| Sujet: Re: Parcours bien entamé, mais nouvelle sur le forum Dim 3 Mar 2013 - 22:52 | |
| Bienvenue sur le forum, et félicitations pour ta perte de poids... Bon courage aussi mais tu es sur la bonne voie !! A bientôt | |
|
| |
roanjo
| Sujet: Re: Parcours bien entamé, mais nouvelle sur le forum Dim 3 Mar 2013 - 22:59 | |
| ton avatar donne envie | |
|
| |
sasa34590
| Sujet: Re: Parcours bien entamé, mais nouvelle sur le forum Dim 3 Mar 2013 - 23:16 | |
| Bienvenue | |
|
| |
chiwi
| Sujet: Re: Parcours bien entamé, mais nouvelle sur le forum Dim 3 Mar 2013 - 23:20 | |
| | |
|
| |
lolololo
| Sujet: Re: Parcours bien entamé, mais nouvelle sur le forum Dim 3 Mar 2013 - 23:31 | |
| | |
|
| |
Angy
| Sujet: Re: Parcours bien entamé, mais nouvelle sur le forum Lun 4 Mar 2013 - 0:02 | |