Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shadow Girls
Forum généraliste dédié aux femmes et aux filles (même si les mecs sont acceptés ^^): maternité, grossesse, cuisine, régime, lecture, jardinage, peinture, écrivains...
Derniers sujets
» Bonjour ! Sam 12 Fév 2022 - 18:14 par titabeille
Salut tout le monde , une nouvelle maman bien décidée à perdre ses kilos
4 participants
Auteur
Sujet: Salut tout le monde , une nouvelle maman bien décidée à perdre ses kilos Ven 25 Avr 2014 - 7:16
Bonjour je m appelle Marie j'ai 26 ans je viens de découvrir ce forum je suis intéressée par weight watchers mais également par flylady car je suis mère au foyer je vous embrasse, à très vite!
dayna76
Sujet: Re: Salut tout le monde , une nouvelle maman bien décidée à perdre ses kilos Ven 25 Avr 2014 - 19:18
cc, je m'appelle laetitia, j'ai 27 ans et je suis nouvelle aussi sur ce forum
tata-p
Age : 40 Localisation : Pyrénées Atlantiques Messages : 672
Sujet: Re: Salut tout le monde , une nouvelle maman bien décidée à perdre ses kilos Lun 28 Avr 2014 - 9:30
Bienvenue sur le forum!
dayna76
Sujet: Re: Salut tout le monde , une nouvelle maman bien décidée à perdre ses kilos Lun 28 Avr 2014 - 11:05
merci
Lodlod2
Sujet: Re: Salut tout le monde , une nouvelle maman bien décidée à perdre ses kilos Lun 28 Avr 2014 - 12:08
Bienvenue les filles!
Bon courage!
dayna76
Sujet: Re: Salut tout le monde , une nouvelle maman bien décidée à perdre ses kilos Mar 29 Avr 2014 - 10:59
pas encore commencer mais je commence a faire attention mais besoin de soutien car aussinon je ne tiendrai pas sniffffffffffffffffff bon courage a vs aussi
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Salut tout le monde , une nouvelle maman bien décidée à perdre ses kilos
Salut tout le monde , une nouvelle maman bien décidée à perdre ses kilos