Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shadow Girls
Forum généraliste dédié aux femmes et aux filles (même si les mecs sont acceptés ^^): maternité, grossesse, cuisine, régime, lecture, jardinage, peinture, écrivains...
Derniers sujets
» Bonjour ! Sam 12 Fév 2022 - 18:14 par titabeille
déjà pour ma taille 1m56 (42 ans), j'ai beaucoup trop de poids (84 kg) et il me faudrait trouver le b.a ba de la méthode WW... déjà !
MAIS OU ? y aurait-il une bonne ame[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pour me guider ?
combien de portions me faut-il ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] où la méthode est-elle expliquée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
merci en tt cas pour vos réponses - bizz
Angy
Sujet: Re: nouvelle !! Lun 4 Mar 2013 - 20:53
:coucou: et bienvenue regarde dans tamessagerie si on ta envoyé un message avec les explications sur le forum sino va voir sur ce lien: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et promene toi un peu sur le forum bon courage
niniapple
Sujet: Re: nouvelle !! Lun 4 Mar 2013 - 21:07
:coucou: et bienvenue sur le forum !!
Je navigue sur le forum depuis seulement samedi soir et je commence vraiment ww aujourd'hui. Il est vrai qu'au début on ne sait pas où chercher les infos !! Mais les filles sont super sympas et n'hésite pas à demander de l'aide.. Bon courage !
mamanjulian
Sujet: Re: nouvelle !! Lun 4 Mar 2013 - 21:09
bienvenue :coucou:
Inness
Sujet: Re: nouvelle !! Lun 4 Mar 2013 - 21:10
Bienvenue Tamanon !! Une fois que tu auras envoyé dix messages, tu pourras faire une demande de doc ici => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A ce moment là, les filles te donneront ton capital de propoints journalier et ta réserve hebdo. Tu peux lire les post-it dans le groupe "Les Weight Watcheuses"; tu y trouveras pleins d'info interessantes. Et si tu as des questions, nous sommes là !! =)
dinedine
Sujet: Re: nouvelle !! Lun 4 Mar 2013 - 21:21
bienvenue
roanjo
Sujet: Re: nouvelle !! Lun 4 Mar 2013 - 22:01
bienvenue
Cricri13
Sujet: Re: nouvelle !! Lun 4 Mar 2013 - 22:04
Bienvenue
Tamanon
Sujet: Re: nouvelle !! Lun 4 Mar 2013 - 22:11
oh merci bcp ! c vraiment très gentil à vous et heureusement que j'ai reçu des e-mails : jamais je n'aurais pu retrouver ce lieu ! j'irai partout où vous me dites et j'entrevois déjà du mieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] des bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Manon
roanjo
Sujet: Re: nouvelle !! Lun 4 Mar 2013 - 23:07
tu recevras les doc et ton nombre de pp pour commencer dès que tu auras posté 10 messages, tu en feras la demande en mettant ton age, taille poids et adresse mail