| Luneane dans "Weight Watcher, le régime de l'espoir !" | |
|
+7roanjo luciole mamanjulian lolo5914 marinaa61 Cricri13 Luneane 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Luneane
| Sujet: Luneane dans "Weight Watcher, le régime de l'espoir !" Mar 5 Mar 2013 - 21:59 | |
| Hello les girls !
Moi c'est Luneane j'ai 27 ans, un petit garçon de 16 mois. Comme vous vous doutez, les kilos de la grossesse on tapé l'incruste un peu plus longtemps que prévu, donc j'aimerais les perdre, sans pour autant me sentir frustrer de rien manger. Il y a 2 ans, j'ai tenté, comme la plus part je pense, le super régime Dukan.. j'ai perdu 22kg. "Ouha trop biiiiiiiienG" J'ai quasi tout repris... Et de surcroit, j'en peux plus des phases ou tu bouffes que de la viande. Ce régime m'a pas mal écœuré, alors du coup, pendant ma grossesse, je me suis un peu beaucoup vengée... Bref, je me suis donc renseignée, et j'en suis arrivée à la conclusion que le régime WW serait peut-être pour moi ! Donc je me suis dit, pourquoi pas trainer un peu par ici pour avoir un max d'info avant de me lancer d'ici mi mars. Voilà voila ! | |
|
| |
Cricri13
| Sujet: Re: Luneane dans "Weight Watcher, le régime de l'espoir !" Mar 5 Mar 2013 - 22:01 | |
| Salut ! Bienvenue a toi ! Moi je suis l ancienne méthode mais les filles t aideront sûrement dans ton apprentissage ! Bon courage a toi!!!! | |
|
| |
marinaa61
| Sujet: Re: Luneane dans "Weight Watcher, le régime de l'espoir !" Mar 5 Mar 2013 - 22:12 | |
| Coucou !
Moi aussi j'ai essayé un petit moment Dukan mais j'ai fait une overdose de viande, j'avais perdu 10 kg en 1 mois et j'ai tout repris !
WW m'a l'air beaucoup plus équilibré que Dudu, il ne ressemble pas à un régime, c'est plutot un cadre et des règles pour bien manger et garder ces bonnes habitudes tout au long de notre vie.
Je n'ai pas encore commencé je récolte des infos avant de me lancer moi aussi
Bon courage à toi ! | |
|
| |
lolo5914
| Sujet: Re: Luneane dans "Weight Watcher, le régime de l'espoir !" Mar 5 Mar 2013 - 22:20 | |
| | |
|
| |
Luneane
| Sujet: Re: Luneane dans "Weight Watcher, le régime de l'espoir !" Mar 5 Mar 2013 - 22:21 | |
| Merci les filles
Oui il me semble que WW est plus équilibré pour du long terme, et surtout ne me créera pas de carence comme à pu le faire dudu. Mais je ne comprends pas trop les différences entre le pro point 1 le pro point 2 et le flexi point... J'ai besoin de farfouiller pour glaner de l'info !
Courage a vous en tout cas =p | |
|
| |
mamanjulian
| Sujet: Re: Luneane dans "Weight Watcher, le régime de l'espoir !" Mar 5 Mar 2013 - 22:24 | |
| | |
|
| |
Luneane
| Sujet: Re: Luneane dans "Weight Watcher, le régime de l'espoir !" Mar 5 Mar 2013 - 22:27 | |
| Marchi Marchi ! Wouah la vache c'convivial ici dites donc ! | |
|
| |
luciole
| Sujet: Re: Luneane dans "Weight Watcher, le régime de l'espoir !" Mar 5 Mar 2013 - 22:31 | |
| | |
|
| |
roanjo
| Sujet: Re: Luneane dans "Weight Watcher, le régime de l'espoir !" Mar 5 Mar 2013 - 23:29 | |
| bienvenue | |
|
| |
Luneane
| Sujet: Re: Luneane dans "Weight Watcher, le régime de l'espoir !" Mar 5 Mar 2013 - 23:31 | |
| Merci ! vous êtes super chaleureuses quand meme, je m'attendais pas à ca ! | |
|
| |
sasa34590
| Sujet: Re: Luneane dans "Weight Watcher, le régime de l'espoir !" Mer 6 Mar 2013 - 7:35 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Strawberry
| Sujet: Re: Luneane dans "Weight Watcher, le régime de l'espoir !" Jeu 7 Mar 2013 - 10:09 | |
| Bienvenue | |
|
| |
KIRIKOU
| Sujet: Re: Luneane dans "Weight Watcher, le régime de l'espoir !" Jeu 7 Mar 2013 - 13:02 | |
| CC
j'ai aussi essayée dukan 2mois j'i perdu mais toujours toujours fatiguée et surtout enervé pourtant je suis une canibale mais il ne m'a pas convenue donc nouveau espoir avec WW!!! | |
|
| |
chiwi
| Sujet: Re: Luneane dans "Weight Watcher, le régime de l'espoir !" Jeu 7 Mar 2013 - 16:28 | |
| bienvenue dans l'aventure | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Luneane dans "Weight Watcher, le régime de l'espoir !" | |
| |
|
| |
| Luneane dans "Weight Watcher, le régime de l'espoir !" | |
|