Shadow Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow Girls

Forum généraliste dédié aux femmes et aux filles (même si les mecs sont acceptés ^^):
maternité, grossesse, cuisine, régime, lecture, jardinage, peinture, écrivains...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour !
Luneane dans "Weight Watcher, le régime de l'espoir !" Icon_minitimeSam 12 Fév 2022 - 18:14 par titabeille

» Si vous avez besoin !!
Luneane dans "Weight Watcher, le régime de l'espoir !" Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 13:41 par LadyDragon

» Bonjour
Luneane dans "Weight Watcher, le régime de l'espoir !" Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 18:52 par Luciole3002

» Le post de celles qui veulent changer de mari ^^
Luneane dans "Weight Watcher, le régime de l'espoir !" Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 22:23 par Luciole3002

» Mes animaux!!!
Luneane dans "Weight Watcher, le régime de l'espoir !" Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 21:44 par Luciole3002

» Maman a temps partiel
Luneane dans "Weight Watcher, le régime de l'espoir !" Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 14:28 par Luciole3002

» tir a l'arc
Luneane dans "Weight Watcher, le régime de l'espoir !" Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 13:49 par Luciole3002

» votre metier?
Luneane dans "Weight Watcher, le régime de l'espoir !" Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 13:42 par Luciole3002

» prise de poids pendant la grossesse
Luneane dans "Weight Watcher, le régime de l'espoir !" Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 0:05 par Luciole3002

Partenaires

Sujets les plus actifs
nadège
nadège
nadège
nadège
nadège
nadège
Aller je me lance ...
votre metier?
Les séries tv
Vos animaux
Sujets les plus vus
nadège
nadège
votre metier?
Piercing et tatouage
Hawaii 5-0
nadège
nadège
nadège
Les séries tv
Aller je me lance ...
Meilleurs posteurs
Nadège D (8644)
Luneane dans "Weight Watcher, le régime de l'espoir !" Vote_lcap1Luneane dans "Weight Watcher, le régime de l'espoir !" Voting_bar1Luneane dans "Weight Watcher, le régime de l'espoir !" Vote_rcap1 
roanjo (5923)
Luneane dans "Weight Watcher, le régime de l'espoir !" Vote_lcap1Luneane dans "Weight Watcher, le régime de l'espoir !" Voting_bar1Luneane dans "Weight Watcher, le régime de l'espoir !" Vote_rcap1 
mamanjulian (5814)
Luneane dans "Weight Watcher, le régime de l'espoir !" Vote_lcap1Luneane dans "Weight Watcher, le régime de l'espoir !" Voting_bar1Luneane dans "Weight Watcher, le régime de l'espoir !" Vote_rcap1 
Milady (5715)
Luneane dans "Weight Watcher, le régime de l'espoir !" Vote_lcap1Luneane dans "Weight Watcher, le régime de l'espoir !" Voting_bar1Luneane dans "Weight Watcher, le régime de l'espoir !" Vote_rcap1 
LadyDragon (5584)
Luneane dans "Weight Watcher, le régime de l'espoir !" Vote_lcap1Luneane dans "Weight Watcher, le régime de l'espoir !" Voting_bar1Luneane dans "Weight Watcher, le régime de l'espoir !" Vote_rcap1 
chiwi (5030)
Luneane dans "Weight Watcher, le régime de l'espoir !" Vote_lcap1Luneane dans "Weight Watcher, le régime de l'espoir !" Voting_bar1Luneane dans "Weight Watcher, le régime de l'espoir !" Vote_rcap1 
sasa34590 (4901)
Luneane dans "Weight Watcher, le régime de l'espoir !" Vote_lcap1Luneane dans "Weight Watcher, le régime de l'espoir !" Voting_bar1Luneane dans "Weight Watcher, le régime de l'espoir !" Vote_rcap1 
colibriscus (4613)
Luneane dans "Weight Watcher, le régime de l'espoir !" Vote_lcap1Luneane dans "Weight Watcher, le régime de l'espoir !" Voting_bar1Luneane dans "Weight Watcher, le régime de l'espoir !" Vote_rcap1 
flyingmeuh (3893)
Luneane dans "Weight Watcher, le régime de l'espoir !" Vote_lcap1Luneane dans "Weight Watcher, le régime de l'espoir !" Voting_bar1Luneane dans "Weight Watcher, le régime de l'espoir !" Vote_rcap1 
Strawberry (3468)
Luneane dans "Weight Watcher, le régime de l'espoir !" Vote_lcap1Luneane dans "Weight Watcher, le régime de l'espoir !" Voting_bar1Luneane dans "Weight Watcher, le régime de l'espoir !" Vote_rcap1 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 1176 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Savolchomi

Nos membres ont posté un total de 124912 messages dans 2458 sujets
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Luneane dans "Weight Watcher, le régime de l'espoir !"

Aller en bas 
+7
roanjo
luciole
mamanjulian
lolo5914
marinaa61
Cricri13
Luneane
11 participants
AuteurMessage
Luneane

Luneane


Féminin
Age : 38
Localisation : Montpellier
Messages : 11

Luneane dans "Weight Watcher, le régime de l'espoir !" Empty
MessageSujet: Luneane dans "Weight Watcher, le régime de l'espoir !"   Luneane dans "Weight Watcher, le régime de l'espoir !" Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 21:59

Hello les girls !

Moi c'est Luneane j'ai 27 ans, un petit garçon de 16 mois.
Comme vous vous doutez, les kilos de la grossesse on tapé l'incruste un peu plus longtemps que prévu, donc j'aimerais les perdre, sans pour autant me sentir frustrer de rien manger.

Il y a 2 ans, j'ai tenté, comme la plus part je pense, le super régime Dukan.. j'ai perdu 22kg.

"Ouha trop biiiiiiiienG" yes!yes!

J'ai quasi tout repris... amen
Et de surcroit, j'en peux plus des phases ou tu bouffes que de la viande. Ce régime m'a pas mal écœuré, alors du coup, pendant ma grossesse, je me suis un peu beaucoup vengée...

Bref, je me suis donc renseignée, et j'en suis arrivée à la conclusion que le régime WW serait peut-être pour moi !

Donc je me suis dit, pourquoi pas trainer un peu par ici pour avoir un max d'info avant de me lancer d'ici mi mars.

Voilà voila ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Cricri13

Cricri13


Féminin
Age : 41
Localisation : 13
Messages : 409

Luneane dans "Weight Watcher, le régime de l'espoir !" Empty
MessageSujet: Re: Luneane dans "Weight Watcher, le régime de l'espoir !"   Luneane dans "Weight Watcher, le régime de l'espoir !" Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 22:01

Salut ! Bienvenue a toi ! Moi je suis l ancienne méthode mais les filles t aideront sûrement dans ton apprentissage ! Bon courage a toi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marinaa61

marinaa61


Féminin
Age : 38
Localisation : Alençon
Messages : 11

Luneane dans "Weight Watcher, le régime de l'espoir !" Empty
MessageSujet: Re: Luneane dans "Weight Watcher, le régime de l'espoir !"   Luneane dans "Weight Watcher, le régime de l'espoir !" Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 22:12

Coucou !

Moi aussi j'ai essayé un petit moment Dukan mais j'ai fait une overdose de viande, j'avais perdu 10 kg en 1 mois et j'ai tout repris !

WW m'a l'air beaucoup plus équilibré que Dudu, il ne ressemble pas à un régime, c'est plutot un cadre et des règles pour bien manger et garder ces bonnes habitudes tout au long de notre vie.

Je n'ai pas encore commencé je récolte des infos avant de me lancer moi aussi

Bon courage à toi !
Revenir en haut Aller en bas
lolo5914

lolo5914


Féminin
Age : 56
Messages : 296

Luneane dans "Weight Watcher, le régime de l'espoir !" Empty
MessageSujet: Re: Luneane dans "Weight Watcher, le régime de l'espoir !"   Luneane dans "Weight Watcher, le régime de l'espoir !" Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 22:20

Bienvenue :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Luneane

Luneane


Féminin
Age : 38
Localisation : Montpellier
Messages : 11

Luneane dans "Weight Watcher, le régime de l'espoir !" Empty
MessageSujet: Re: Luneane dans "Weight Watcher, le régime de l'espoir !"   Luneane dans "Weight Watcher, le régime de l'espoir !" Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 22:21

Merci les filles

Oui il me semble que WW est plus équilibré pour du long terme, et surtout ne me créera pas de carence comme à pu le faire dudu.
Mais je ne comprends pas trop les différences entre le pro point 1 le pro point 2 et le flexi point...
J'ai besoin de farfouiller pour glaner de l'info !

Courage a vous en tout cas =p
Revenir en haut Aller en bas
mamanjulian

mamanjulian


Féminin
Age : 41
Localisation : aube
Messages : 5814

Luneane dans "Weight Watcher, le régime de l'espoir !" Empty
MessageSujet: Re: Luneane dans "Weight Watcher, le régime de l'espoir !"   Luneane dans "Weight Watcher, le régime de l'espoir !" Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 22:24

bienvenue :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Luneane

Luneane


Féminin
Age : 38
Localisation : Montpellier
Messages : 11

Luneane dans "Weight Watcher, le régime de l'espoir !" Empty
MessageSujet: Re: Luneane dans "Weight Watcher, le régime de l'espoir !"   Luneane dans "Weight Watcher, le régime de l'espoir !" Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 22:27

Marchi Marchi !

Wouah la vache c'convivial ici dites donc ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
luciole

luciole


Féminin
Age : 37
Localisation : saint etienne (42)
Messages : 51

Luneane dans "Weight Watcher, le régime de l'espoir !" Empty
MessageSujet: Re: Luneane dans "Weight Watcher, le régime de l'espoir !"   Luneane dans "Weight Watcher, le régime de l'espoir !" Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 22:31

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
roanjo

roanjo


Féminin
Age : 53
Messages : 5923

Luneane dans "Weight Watcher, le régime de l'espoir !" Empty
MessageSujet: Re: Luneane dans "Weight Watcher, le régime de l'espoir !"   Luneane dans "Weight Watcher, le régime de l'espoir !" Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 23:29

coucou 2 bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Luneane

Luneane


Féminin
Age : 38
Localisation : Montpellier
Messages : 11

Luneane dans "Weight Watcher, le régime de l'espoir !" Empty
MessageSujet: Re: Luneane dans "Weight Watcher, le régime de l'espoir !"   Luneane dans "Weight Watcher, le régime de l'espoir !" Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 23:31

Merci ! vous êtes super chaleureuses quand meme, je m'attendais pas à ca !
Revenir en haut Aller en bas
sasa34590

sasa34590


Féminin
Age : 36
Messages : 4901

Luneane dans "Weight Watcher, le régime de l'espoir !" Empty
MessageSujet: Re: Luneane dans "Weight Watcher, le régime de l'espoir !"   Luneane dans "Weight Watcher, le régime de l'espoir !" Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 7:35

Bienvenue coucou 2
Revenir en haut Aller en bas
Strawberry

Strawberry


Féminin
Age : 33
Messages : 3468

Luneane dans "Weight Watcher, le régime de l'espoir !" Empty
MessageSujet: Re: Luneane dans "Weight Watcher, le régime de l'espoir !"   Luneane dans "Weight Watcher, le régime de l'espoir !" Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 10:09

Bienvenue coucou 2
Revenir en haut Aller en bas
KIRIKOU




Féminin
Age : 37
Messages : 19

Luneane dans "Weight Watcher, le régime de l'espoir !" Empty
MessageSujet: Re: Luneane dans "Weight Watcher, le régime de l'espoir !"   Luneane dans "Weight Watcher, le régime de l'espoir !" Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 13:02

CC

j'ai aussi essayée dukan 2mois j'i perdu mais toujours toujours fatiguée et surtout enervé pourtant je suis une canibale mais il ne m'a pas convenue donc nouveau espoir avec WW!!!
Revenir en haut Aller en bas
chiwi

chiwi


Féminin
Age : 41
Localisation : moselle
Messages : 5030

Luneane dans "Weight Watcher, le régime de l'espoir !" Empty
MessageSujet: Re: Luneane dans "Weight Watcher, le régime de l'espoir !"   Luneane dans "Weight Watcher, le régime de l'espoir !" Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 16:28

bienvenue dans l'aventure coucou 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luneane dans "Weight Watcher, le régime de l'espoir !" Empty
MessageSujet: Re: Luneane dans "Weight Watcher, le régime de l'espoir !"   Luneane dans "Weight Watcher, le régime de l'espoir !" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luneane dans "Weight Watcher, le régime de l'espoir !"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WEIGHT WATCHER????
» Regime weight watchers
» Grand début dans un forum et grand retour pour Weight watchers
» Bien dans son corps bien dans sa tête
» weight wei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Girls :: LES MEMBRES :: Présentations-
Sauter vers: