Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shadow Girls
Forum généraliste dédié aux femmes et aux filles (même si les mecs sont acceptés ^^): maternité, grossesse, cuisine, régime, lecture, jardinage, peinture, écrivains...
Derniers sujets
» Bonjour ! Sam 12 Fév 2022 - 18:14 par titabeille
Grand début dans un forum et grand retour pour Weight watchers
+9
flyingmeuh
chiwi
cendrillon14290
grenouille09
Milady
julietmika
Strawberry
map33
Didinne1977
13 participants
Auteur
Sujet: Grand début dans un forum et grand retour pour Weight watchers Ven 30 Sep 2011 - 22:15
Bonjour a tous , :coucou: apres 10 min que je suis ici sur votre site je sent que je vais etre accro car il est vraiment genial !!! Voila je me présente : Sandrine surnom didinne , j'ai 34 ans et pese 83kg pour 1m58, je suis maman d'un garcon de 9 ans . J'ai toujours fait yoyo avec mon poid le plus haut 94 kg , le plus bas 73 kg. J'ai deja eu des coupe faim a l'adolescance et malgres tout je suis toujours rester assez forte . Je ne suis pas une grande mangeuse mais je griniotte beaucoup . Il y a 9 ans d'ici apres mon accouchement j'avais deja fait weight watchers plus fitness en salle et j'avais super bien perdu , mais un jour j'ai fait la betise d'abandonner et j'ai tout repris . J'ai areter la cigarette depuis 3 semaines et la j'ai encore repris du poid et maintenant j'ai vraiment envie de me reprendre en main . Je fait du tae bo (1h) et de la natation une fois par semaine . J'aurai besoin de votre aide pour bien debuter et avoir la liste de point , recette ... Si vous avez besoin de plus de renseignements dites le moi . Un grand merci d'avance pour votre aide et Bravo pour votre site Bizzzzzzzz
map33
Sujet: Re: Grand début dans un forum et grand retour pour Weight watchers Ven 30 Sep 2011 - 23:38
Bienvenue!!
Didinne1977
Sujet: Re: Grand début dans un forum et grand retour pour Weight watchers Ven 30 Sep 2011 - 23:43
Merci :-) Pouvez vous me dire ou je doit inserer le lien pour ma reglette ? merci d'avance
Strawberry
Sujet: Re: Grand début dans un forum et grand retour pour Weight watchers Sam 1 Oct 2011 - 8:44
Dans ta signature.
Bienvenue parmi nous :)
julietmika
Sujet: Re: Grand début dans un forum et grand retour pour Weight watchers Sam 1 Oct 2011 - 8:58
bienvenue à toi !! c'est marrant comme le surnom pour les sandrine c'est souvent didine;) ma soeur s'appelle aussi sandrine et quand elle était petite c'était didine mais à l'adolescence elle a trouvé que ça faisait trop "bébé" du coup depuis on l'appelle dide
Didinne1977
Sujet: Re: Grand début dans un forum et grand retour pour Weight watchers Sam 1 Oct 2011 - 10:43
bonjour et merci a vous , julietmika bhin oui c'est vrai que ça va bien au sandrine didinne ;-) heuuuuu dans ma signature strawberry ??? rhooo vous allez me trouvez bête désolée mais comme c'est la première fois que je vais sur un forum il faut que je m'y retrouve
Didinne1977
Sujet: Re: Grand début dans un forum et grand retour pour Weight watchers Sam 1 Oct 2011 - 10:50
ho j'ai trouver merciiiiiiii
julietmika
Sujet: Re: Grand début dans un forum et grand retour pour Weight watchers Sam 1 Oct 2011 - 20:49
pas mal ta réglette je vois que tu as réussi à l'insérer
Milady
Age : 48 Localisation : Seine & Marne Nord Messages : 5715
Sujet: Re: Grand début dans un forum et grand retour pour Weight watchers Lun 3 Oct 2011 - 7:47
Bonjour Sandrine,
Bienvenue parmi nous Merci pour le forum, ça me fait plaisir qu'il plaise Amuse-toi bien parmi nous et incruste toi où tu veux
grenouille09
Age : 51 Localisation : Au pays des cigognes Messages : 36
Sujet: Re: Grand début dans un forum et grand retour pour Weight watchers Lun 3 Oct 2011 - 9:43
Welcome!
cendrillon14290
Age : 52 Localisation : st pierre de mailloc Messages : 12
Sujet: Re: Grand début dans un forum et grand retour pour Weight watchers Lun 11 Fév 2013 - 14:44
Bonjour, je ne sais pas si je suis a la bonne place car j'ai un peut de mal avec les forums. donc voilà je m'appel sandra mon surnom et cendrillon j'ai 40 ans maman de 6 enfants (de 21 à 5 ans)je suis en recherche d'emploi, je tricote beaucoup. j'ai beaucoup de poids a perdre et espère y arriver avec WW et votre blog très sympathique. mon espoir perdre environ 50kg!!!!!!
chiwi
Sujet: Re: Grand début dans un forum et grand retour pour Weight watchers Lun 11 Fév 2013 - 14:49
Bonjour didine, et bonjour cendrillon, bienvenue à vous 2
cendrillon14290
Sujet: Re: Grand début dans un forum et grand retour pour Weight watchers Lun 11 Fév 2013 - 14:54
Bonjour chiwi merci de votre accueil
Strawberry
Sujet: Re: Grand début dans un forum et grand retour pour Weight watchers Lun 11 Fév 2013 - 15:47
bienvenue
flyingmeuh
Sujet: Re: Grand début dans un forum et grand retour pour Weight watchers Lun 11 Fév 2013 - 15:52
bienvenue à vous toutes ! :coucou:
tahiti-douche4971
Sujet: Re: Grand début dans un forum et grand retour pour Weight watchers Lun 11 Fév 2013 - 16:01
Bienvenue aux nouvelles
cendrillon14290
Sujet: Re: Grand début dans un forum et grand retour pour Weight watchers Lun 11 Fév 2013 - 21:01
merci a toutes pour votre acceuil
cendrillon14290
Sujet: Re: Grand début dans un forum et grand retour pour Weight watchers Lun 11 Fév 2013 - 21:12
merci a toutes pour votre acceuil
mamanjulian
Sujet: Re: Grand début dans un forum et grand retour pour Weight watchers Lun 11 Fév 2013 - 21:28
bienvenue :coucou:
Vertalba
Sujet: Re: Grand début dans un forum et grand retour pour Weight watchers Lun 11 Fév 2013 - 21:52
Bienvenue Didine et Cendrillon :coucou:
louloute94
Sujet: Re: Grand début dans un forum et grand retour pour Weight watchers Lun 11 Fév 2013 - 22:30
Bienvenue les filles :coucou: . Moi aussi mon surnom c'est didine mais je m'appelle Adeline
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Grand début dans un forum et grand retour pour Weight watchers
Grand début dans un forum et grand retour pour Weight watchers