| cadeau de noel | |
|
+4radical_ed crapouille matildouou helene62 8 participants |
Auteur | Message |
---|
helene62
| Sujet: cadeau de noel Ven 11 Nov 2011 - 10:14 | |
| si on parlait un peu cadeau de noel.... vos enfants veulent quoi? vos techniques de chasses du bon cadeau... vous etes du genre a commencer les achats en septembre ou le 23 decembre a vous....... | |
|
| |
helene62
| Sujet: Re: cadeau de noel Dim 13 Nov 2011 - 19:03 | |
| alors moi je suis du style a m'y prendre a la derniere minute lol , mais bon bien souvent j'ai mes idées depuis un moment ,juste un manque de temps pour aller les chercher pfff pour certains cadeau j'utilise mes carte de fidelité comme (au*han) je cumule sur l'année et ça me permet d'acheter les kdo et vous??? | |
|
| |
matildouou
| Sujet: Re: cadeau de noel Lun 14 Nov 2011 - 11:11 | |
| hihi je suis comme toi helene! en plus pour moi le mois de decembre correspond a une periode riche en anniversaire donc il faut que je reflechisse deux fois plus pour les idées donc bien souvent c'et de la dernière minute!
genre mon mari fete son anniv mi-decembre donc il me faut 2 idées en 10jours....pas toujours facile!!!!
je me dis tout les ans qu'il faut que je m'y prenne de bonne heure mais c'est jamais le cas! | |
|
| |
crapouille
| |
| |
radical_ed
| Sujet: Re: cadeau de noel Mar 29 Nov 2011 - 16:10 | |
| j'ai pas d'enfants mais j'ai un chéri a qui il faut trouvé un cadeau sympa! | |
|
| |
dydynette
| Sujet: Re: cadeau de noel Ven 2 Déc 2011 - 11:52 | |
| Je n'ai pas d'enfants non plus mais j'ai une famille nombreuse ^^
Et pour les cadeaux nous les avons quasiment tous et nous avons les idées pour à peu près tout le monde ^^
je fais aussi une partie de mes cadeaux moi même ^^ | |
|
| |
matildouou
| Sujet: Re: cadeau de noel Lun 5 Déc 2011 - 12:32 | |
| rrrrrrrrrrrrrrhooooooooooooo !
t'as deja tout trouvé !!! la chance et dire que moi j'en suis a 0% de realisations!!! je vais encore pester le 23 dans les magasins! | |
|
| |
Laféeclochette
| Sujet: Re: cadeau de noel Mar 6 Déc 2011 - 16:18 | |
| Alors nous allons nous y mettre pour les cadeaux Celui de chéri est commandé et pour les enfants nous savons ce que nous leurs prenons Donc ça devrait aller assez vite en plus cette le porte feuille fait la tete donc c'est plus pour les loulous et ceux de ma soeur L'essentiel est d'étre ensemble en famille
| |
|
| |
mamanpoule
| Sujet: Re: cadeau de noel Ven 7 Déc 2012 - 8:51 | |
| ici pour les petits (7 neveux et nièces plus notre poulette), il nous manque le cadeau pour une nièce et pour poulette (d'ailleurs il faut qu'on réfléchisse à sa liste pour les tontons/tatas/gds-parents, pfffffffffffff). Pour une partie, des cadeaux achetés, on a utilisé nos points sur un site de sondage (on scanne nos courses avant de les ranger) du coup on a pu prendre une trottinette, un coffret de princesse et un truc sur la préhistoire, et tout gratuit (cool). Puis on a profité d'une super promo pour un neveu: deux jeux lé*o pour 15€ au lieu de 60€ (et on n'a pas compris, c'était des jeux en super promo, alors qu'il y a des exemplaires au prix normal en rayon, mais on a sauté sur l'occas). Pour les grands (les adultes), de mon côté il ne me reste que ma maman (je lui tricote un pull, mais faut que j'accélère), et ma gd-mère (d'ailleurs si vous avez des idées). Puis du côté de mon coq, pas d'idées, alors qu'il nous reste sa soeur et son beauf (couple d'une petite quarantaine qui a déjà tout) et ses parents. Donc j'en profites pour savoir si vous avez des idées ou bien si vous pouvez me dire ce que vous avez pris pour des personnes correspondantes. merci les girls | |
|
| |
sasa34590
| Sujet: Re: cadeau de noel Ven 7 Déc 2012 - 21:01 | |
| Pour ma grand mère je lui ai pris un coffret vanille avec parfum lait pour le corps etc sinon chez cultura y'avais un petit coffret sympa à ma grand mère que j'aime ou un truk comme ca avec dedans pleins de petits mots sympa.
Pour le couple moi j'ai tapé dans la BD ils ont sortit les scènes de ménage en BD c'est trop drole ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cadeau de noel | |
| |
|
| |
| cadeau de noel | |
|