Shadow Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow Girls

Forum généraliste dédié aux femmes et aux filles (même si les mecs sont acceptés ^^):
maternité, grossesse, cuisine, régime, lecture, jardinage, peinture, écrivains...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour !
Repas de noël pour une chieuse? ^^ Icon_minitimeSam 12 Fév 2022 - 18:14 par titabeille

» Si vous avez besoin !!
Repas de noël pour une chieuse? ^^ Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 13:41 par LadyDragon

» Bonjour
Repas de noël pour une chieuse? ^^ Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 18:52 par Luciole3002

» Le post de celles qui veulent changer de mari ^^
Repas de noël pour une chieuse? ^^ Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 22:23 par Luciole3002

» Mes animaux!!!
Repas de noël pour une chieuse? ^^ Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 21:44 par Luciole3002

» Maman a temps partiel
Repas de noël pour une chieuse? ^^ Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 14:28 par Luciole3002

» tir a l'arc
Repas de noël pour une chieuse? ^^ Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 13:49 par Luciole3002

» votre metier?
Repas de noël pour une chieuse? ^^ Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 13:42 par Luciole3002

» prise de poids pendant la grossesse
Repas de noël pour une chieuse? ^^ Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 0:05 par Luciole3002

Partenaires

Sujets les plus actifs
nadège
nadège
nadège
nadège
nadège
nadège
Aller je me lance ...
votre metier?
Les séries tv
Vos animaux
Sujets les plus vus
nadège
nadège
votre metier?
Piercing et tatouage
Hawaii 5-0
nadège
nadège
nadège
Les séries tv
Aller je me lance ...
Meilleurs posteurs
Nadège D (8644)
Repas de noël pour une chieuse? ^^ Vote_lcap1Repas de noël pour une chieuse? ^^ Voting_bar1Repas de noël pour une chieuse? ^^ Vote_rcap1 
roanjo (5923)
Repas de noël pour une chieuse? ^^ Vote_lcap1Repas de noël pour une chieuse? ^^ Voting_bar1Repas de noël pour une chieuse? ^^ Vote_rcap1 
mamanjulian (5814)
Repas de noël pour une chieuse? ^^ Vote_lcap1Repas de noël pour une chieuse? ^^ Voting_bar1Repas de noël pour une chieuse? ^^ Vote_rcap1 
Milady (5715)
Repas de noël pour une chieuse? ^^ Vote_lcap1Repas de noël pour une chieuse? ^^ Voting_bar1Repas de noël pour une chieuse? ^^ Vote_rcap1 
LadyDragon (5584)
Repas de noël pour une chieuse? ^^ Vote_lcap1Repas de noël pour une chieuse? ^^ Voting_bar1Repas de noël pour une chieuse? ^^ Vote_rcap1 
chiwi (5030)
Repas de noël pour une chieuse? ^^ Vote_lcap1Repas de noël pour une chieuse? ^^ Voting_bar1Repas de noël pour une chieuse? ^^ Vote_rcap1 
sasa34590 (4901)
Repas de noël pour une chieuse? ^^ Vote_lcap1Repas de noël pour une chieuse? ^^ Voting_bar1Repas de noël pour une chieuse? ^^ Vote_rcap1 
colibriscus (4613)
Repas de noël pour une chieuse? ^^ Vote_lcap1Repas de noël pour une chieuse? ^^ Voting_bar1Repas de noël pour une chieuse? ^^ Vote_rcap1 
flyingmeuh (3893)
Repas de noël pour une chieuse? ^^ Vote_lcap1Repas de noël pour une chieuse? ^^ Voting_bar1Repas de noël pour une chieuse? ^^ Vote_rcap1 
Strawberry (3468)
Repas de noël pour une chieuse? ^^ Vote_lcap1Repas de noël pour une chieuse? ^^ Voting_bar1Repas de noël pour une chieuse? ^^ Vote_rcap1 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 1176 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Savolchomi

Nos membres ont posté un total de 124912 messages dans 2458 sujets
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Repas de noël pour une chieuse? ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sasa34590

sasa34590


Féminin
Age : 36
Messages : 4901

Repas de noël pour une chieuse? ^^ Empty
MessageSujet: Repas de noël pour une chieuse? ^^   Repas de noël pour une chieuse? ^^ Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 19:40

Voila tout est dans le titre heureux
Ma mère m'a demandé de commencer à réfléchir à ce que je veux manger pour noël, le 24 au soir on sera que toutes les deux
et le 25 en famille.

Je n'aime rien de noël, pas de foie gras, pas dhuitres, pas de saumon, pas de langouste ni chapon ^^ du coup même avant d'être au régime je faisais déjà plat à part
En général je me faisais des lasagnes ou une raclette et desserts à gogo miam 1
Bon cette année pas possible beurk

Le 24 je vais surement bosser, je pensais faire genre pleins de petites mignardises pour 2 sans exploser le budjet?
Genre croissant à la brandade, ou fromage ou autre
Guacamole?

The dessert pour moi a noel c'est le lait concentré sucré cuit au bain marie qui se transforme en caramel avec de la creme anglaise, niveau point ca va douiller

Mais pour le 25 vu que c'est repas interminable qu'est ce que je pourrais faire pour faire un repas allongé équilibré et bon?
Je prend toutes idées :bisous1:
Revenir en haut Aller en bas
lagabachat




Féminin
Age : 40
Localisation : Canada
Messages : 163

Repas de noël pour une chieuse? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Repas de noël pour une chieuse? ^^   Repas de noël pour une chieuse? ^^ Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 19:49

Effectivemment pas evident pour toi...

une question, tu n aime pas le poisson ou juste le saumon? parce que tu peux trouver des supers recettes de poissons pas trop mal ... genre filet de sole qui n est pas tres onereux et super bon...tu peux faire une bonne sauce avec style hollandaise ou autre en prenant que une cuilleree...y a surement d autres sauce moins calorique mais bon le poisson est tellement pas onereux que tu peux te permettre un peu de sauce..
pour l accompagnement ben riz patates...ou tout simplement legumes grillees a la plancha ou grill...tomates provencales... bref tu peux tout te permettre... mais ce qui compte c est la deco si tu mets un peu de persil par ci par la...tu donnes de l allure et tu mangeras un bon festin...
Revenir en haut Aller en bas
sasa34590

sasa34590


Féminin
Age : 36
Messages : 4901

Repas de noël pour une chieuse? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Repas de noël pour une chieuse? ^^   Repas de noël pour une chieuse? ^^ Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 19:54

Le saumon j'aime normal mais pas le fumé en fait, après je suis pas fan de poisson ^^ je m'oblige à en manger une fois par semaine mais vraiment parce que... il le faut et oui chieuse jusquau bout

Revenir en haut Aller en bas
lagabachat




Féminin
Age : 40
Localisation : Canada
Messages : 163

Repas de noël pour une chieuse? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Repas de noël pour une chieuse? ^^   Repas de noël pour une chieuse? ^^ Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 19:56

hihihihi.... je comprends moi je ne mange pas non plus beaucoup de poisson!!!!
alors on va te trouver autre chose...

tu n aimes pas du tout les fruits de mer?
Revenir en haut Aller en bas
sasa34590

sasa34590


Féminin
Age : 36
Messages : 4901

Repas de noël pour une chieuse? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Repas de noël pour une chieuse? ^^   Repas de noël pour une chieuse? ^^ Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 20:07

Non, moi j'aime les pates!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sasa34590

sasa34590


Féminin
Age : 36
Messages : 4901

Repas de noël pour une chieuse? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Repas de noël pour une chieuse? ^^   Repas de noël pour une chieuse? ^^ Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 20:08

Sinon pk pas faire une salade verte avec tomate pignon toast de chevre chaud
Et un dessert qui tue tout mais lequel?
Revenir en haut Aller en bas
lagabachat




Féminin
Age : 40
Localisation : Canada
Messages : 163

Repas de noël pour une chieuse? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Repas de noël pour une chieuse? ^^   Repas de noël pour une chieuse? ^^ Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 20:13

hihhihihi.. c est pas mal aussi les pates...tu peux faire des lasagnes vegetariennes...

oui la salde de chevre chaud est pas mal ca presente bien...ca fait festif je trouve...

pour le dessert un bon fondant au chocolat avec une petite boule de vanille... ca presente bien ca aussi...
ou....des profiteroles maison...trop bon...tu fais tes choux toi meme et tu remplis de glace ou creme patissiere et un bon coulis de chocolat chaud qui sent bon...ca donne tellement envie rien que d y penser... avec quelques touches de chanilly pour la presentation... gourmand tout ca
Revenir en haut Aller en bas
sasa34590

sasa34590


Féminin
Age : 36
Messages : 4901

Repas de noël pour une chieuse? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Repas de noël pour une chieuse? ^^   Repas de noël pour une chieuse? ^^ Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 20:15

Hum tes choux me donne bien envie!!!
Avec de la glace vanille a linterieur et du chocolat chaud dessus , rhaaaa je vais vite manger ca donne trop faim!
Revenir en haut Aller en bas
Nath47

Nath47


Féminin
Age : 46
Localisation : Lot et Garonne
Messages : 3266

Repas de noël pour une chieuse? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Repas de noël pour une chieuse? ^^   Repas de noël pour une chieuse? ^^ Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 20:16

salade landaise sans le foie gras (magret fumé, gésiers, croutons ...)
oeuf de lumpe je suppose qu'on oublie heureux
des verrines genre guacamole avec un peu de gaspacho tomates c super frais et bon
Revenir en haut Aller en bas
lagabachat




Féminin
Age : 40
Localisation : Canada
Messages : 163

Repas de noël pour une chieuse? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Repas de noël pour une chieuse? ^^   Repas de noël pour une chieuse? ^^ Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 20:17

oups.. j espere te donner de bonnes idees mais pour noel pas avant...hihihi lol!
Revenir en haut Aller en bas
sasa34590

sasa34590


Féminin
Age : 36
Messages : 4901

Repas de noël pour une chieuse? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Repas de noël pour une chieuse? ^^   Repas de noël pour une chieuse? ^^ Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 20:19

lagabachat a écrit:
oups.. j espere te donner de bonnes idees mais pour noel pas avant...hihihi lol!

Non t'inquiete salade verte thon du pain et un bout de fromage je reste raisonnable
Revenir en haut Aller en bas
lagabachat




Féminin
Age : 40
Localisation : Canada
Messages : 163

Repas de noël pour une chieuse? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Repas de noël pour une chieuse? ^^   Repas de noël pour une chieuse? ^^ Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 20:19

autre idee : un magret canard avec un gratin dauphinois maison...
Revenir en haut Aller en bas
sasa34590

sasa34590


Féminin
Age : 36
Messages : 4901

Repas de noël pour une chieuse? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Repas de noël pour une chieuse? ^^   Repas de noël pour une chieuse? ^^ Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 20:20

Nath47 a écrit:
salade landaise sans le foie gras (magret fumé, gésiers, croutons ...)
oeuf de lumpe je suppose qu'on oublie heureux
des verrines genre guacamole avec un peu de gaspacho tomates c super frais et bon

silent dans ta salade j'aime... les crouton lol!

Oeuf de lumpe c'est quoi? j'aime le tarama mais je crois c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
sasa34590

sasa34590


Féminin
Age : 36
Messages : 4901

Repas de noël pour une chieuse? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Repas de noël pour une chieuse? ^^   Repas de noël pour une chieuse? ^^ Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 20:21

Et j'ai dit une chieuse lol ^^ je suis chiante pour la viande aussi, j'aime le boeuf steack haché faux filet
Et le poulet hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Nath47

Nath47


Féminin
Age : 46
Localisation : Lot et Garonne
Messages : 3266

Repas de noël pour une chieuse? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Repas de noël pour une chieuse? ^^   Repas de noël pour une chieuse? ^^ Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 20:23

tarama sur des blinis ou des toast, rillettes de saumon ?
tu aimes le canard un bon magret avec une sauce
sinon un bon tournodos pas rossini car pas de foie gras mais sauce aux morilles ? avec un écrasé de pomme de terre
Revenir en haut Aller en bas
lagabachat




Féminin
Age : 40
Localisation : Canada
Messages : 163

Repas de noël pour une chieuse? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Repas de noël pour une chieuse? ^^   Repas de noël pour une chieuse? ^^ Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 20:24

ah oui... ben on va regarder quelque chose avec ca... lol!

je rigole toute seule devant mon ecran ...t inquiete je ne suis pas decouragee on te trouvera une idee super..

je remplace le magret par un roti de boeuf avec le gratin dauphinois... hum trop bon.. une petite salade a cote...

ah oui tiens a mon mariage y avait une ptite salade avec le fromage ou il y avait des bouts de pommes vertes... ca se marie tres bien si tu te fais un bout de fromage...
Revenir en haut Aller en bas
lagabachat




Féminin
Age : 40
Localisation : Canada
Messages : 163

Repas de noël pour une chieuse? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Repas de noël pour une chieuse? ^^   Repas de noël pour une chieuse? ^^ Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 20:25

Nath tu as des supers idees... je vais peut etre m en inspirer aussi...
Revenir en haut Aller en bas
lagabachat




Féminin
Age : 40
Localisation : Canada
Messages : 163

Repas de noël pour une chieuse? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Repas de noël pour une chieuse? ^^   Repas de noël pour une chieuse? ^^ Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 20:28

un tartare de boeuf?
Revenir en haut Aller en bas
Nath47

Nath47


Féminin
Age : 46
Localisation : Lot et Garonne
Messages : 3266

Repas de noël pour une chieuse? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Repas de noël pour une chieuse? ^^   Repas de noël pour une chieuse? ^^ Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 20:31

et ton peché mignon en sucré c quoi ? chocolat ?
Revenir en haut Aller en bas
lagabachat




Féminin
Age : 40
Localisation : Canada
Messages : 163

Repas de noël pour une chieuse? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Repas de noël pour une chieuse? ^^   Repas de noël pour une chieuse? ^^ Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 20:43

une farandole de dessert... pas mal ca tu finis ton repas avec l impression de ne rien t interdire vu que c est en petite quantite...

une boule profiterole
une verrine mousse choco ou mousse framboise
une ptite creme brulee
une boule de glace de ton parfum prefere
une crepe fourree a ce que tu veux...pommes caramelisees...
une petite ile flottante
une petite tartelette de fraise ou citron meringuee

bref je donne plein d idee dessert en meme temps et biensur a toi de voir ce que tu sais faire ou pas, les points que tu te donnes... si tu mises sur le dessert pour te faire laisir je trouve que c est une bonne solution...comme ca une petite salade chevre chaud avant ca te laisse normalement pas mal de point...je salive a y penser ... je me fais du mal lol!

zou...je vais manger mon gouter..



Revenir en haut Aller en bas
sasa34590

sasa34590


Féminin
Age : 36
Messages : 4901

Repas de noël pour une chieuse? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Repas de noël pour une chieuse? ^^   Repas de noël pour une chieuse? ^^ Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 20:46

Chocolat ou comme je l'ai dit la creme anglaise avec le lait concentré sucré transformé en caramel heureux

Revenir en haut Aller en bas
namoine

namoine


Féminin
Age : 44
Messages : 526

Repas de noël pour une chieuse? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Repas de noël pour une chieuse? ^^   Repas de noël pour une chieuse? ^^ Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 21:43

Sasa j'espère que tu trouveras quelque chose d'ici noel, au moins t'as deja le desert heureux
Si j'ai une idée je n'hesiterais pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repas de noël pour une chieuse? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Repas de noël pour une chieuse? ^^   Repas de noël pour une chieuse? ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repas de noël pour une chieuse? ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cadeau de noel
» présentation et joyeux noel !
» Et une nouvelle de plus pour 2014 !!!!
» tricotez pour la bonne cause
» Nouvelle venue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Girls :: LE GROUPE DES PAPOTEUSES EN TOUT GENRE :: Divers-
Sauter vers: