| Repas de noël pour une chieuse? ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sasa34590
| Sujet: Repas de noël pour une chieuse? ^^ Mer 31 Oct 2012 - 19:40 | |
| Voila tout est dans le titre Ma mère m'a demandé de commencer à réfléchir à ce que je veux manger pour noël, le 24 au soir on sera que toutes les deux et le 25 en famille. Je n'aime rien de noël, pas de foie gras, pas dhuitres, pas de saumon, pas de langouste ni chapon ^^ du coup même avant d'être au régime je faisais déjà plat à part En général je me faisais des lasagnes ou une raclette et desserts à gogo Bon cette année pas possible Le 24 je vais surement bosser, je pensais faire genre pleins de petites mignardises pour 2 sans exploser le budjet? Genre croissant à la brandade, ou fromage ou autre Guacamole? The dessert pour moi a noel c'est le lait concentré sucré cuit au bain marie qui se transforme en caramel avec de la creme anglaise, niveau point ca va douiller Mais pour le 25 vu que c'est repas interminable qu'est ce que je pourrais faire pour faire un repas allongé équilibré et bon? Je prend toutes idées :bisous1: | |
|
| |
lagabachat
| Sujet: Re: Repas de noël pour une chieuse? ^^ Mer 31 Oct 2012 - 19:49 | |
| Effectivemment pas evident pour toi...
une question, tu n aime pas le poisson ou juste le saumon? parce que tu peux trouver des supers recettes de poissons pas trop mal ... genre filet de sole qui n est pas tres onereux et super bon...tu peux faire une bonne sauce avec style hollandaise ou autre en prenant que une cuilleree...y a surement d autres sauce moins calorique mais bon le poisson est tellement pas onereux que tu peux te permettre un peu de sauce.. pour l accompagnement ben riz patates...ou tout simplement legumes grillees a la plancha ou grill...tomates provencales... bref tu peux tout te permettre... mais ce qui compte c est la deco si tu mets un peu de persil par ci par la...tu donnes de l allure et tu mangeras un bon festin... | |
|
| |
sasa34590
| Sujet: Re: Repas de noël pour une chieuse? ^^ Mer 31 Oct 2012 - 19:54 | |
| Le saumon j'aime normal mais pas le fumé en fait, après je suis pas fan de poisson ^^ je m'oblige à en manger une fois par semaine mais vraiment parce que... il le faut et oui chieuse jusquau bout
| |
|
| |
lagabachat
| Sujet: Re: Repas de noël pour une chieuse? ^^ Mer 31 Oct 2012 - 19:56 | |
| hihihihi.... je comprends moi je ne mange pas non plus beaucoup de poisson!!!! alors on va te trouver autre chose...
tu n aimes pas du tout les fruits de mer? | |
|
| |
sasa34590
| Sujet: Re: Repas de noël pour une chieuse? ^^ Mer 31 Oct 2012 - 20:07 | |
| Non, moi j'aime les pates!!!!! | |
|
| |
sasa34590
| Sujet: Re: Repas de noël pour une chieuse? ^^ Mer 31 Oct 2012 - 20:08 | |
| Sinon pk pas faire une salade verte avec tomate pignon toast de chevre chaud Et un dessert qui tue tout mais lequel? | |
|
| |
lagabachat
| Sujet: Re: Repas de noël pour une chieuse? ^^ Mer 31 Oct 2012 - 20:13 | |
| hihhihihi.. c est pas mal aussi les pates...tu peux faire des lasagnes vegetariennes...
oui la salde de chevre chaud est pas mal ca presente bien...ca fait festif je trouve...
pour le dessert un bon fondant au chocolat avec une petite boule de vanille... ca presente bien ca aussi... ou....des profiteroles maison...trop bon...tu fais tes choux toi meme et tu remplis de glace ou creme patissiere et un bon coulis de chocolat chaud qui sent bon...ca donne tellement envie rien que d y penser... avec quelques touches de chanilly pour la presentation... gourmand tout ca | |
|
| |
sasa34590
| Sujet: Re: Repas de noël pour une chieuse? ^^ Mer 31 Oct 2012 - 20:15 | |
| Hum tes choux me donne bien envie!!! Avec de la glace vanille a linterieur et du chocolat chaud dessus , rhaaaa je vais vite manger ca donne trop faim! | |
|
| |
Nath47
| Sujet: Re: Repas de noël pour une chieuse? ^^ Mer 31 Oct 2012 - 20:16 | |
| salade landaise sans le foie gras (magret fumé, gésiers, croutons ...) oeuf de lumpe je suppose qu'on oublie des verrines genre guacamole avec un peu de gaspacho tomates c super frais et bon | |
|
| |
lagabachat
| |
| |
sasa34590
| Sujet: Re: Repas de noël pour une chieuse? ^^ Mer 31 Oct 2012 - 20:19 | |
| - lagabachat a écrit:
- oups.. j espere te donner de bonnes idees mais pour noel pas avant...hihihi
Non t'inquiete salade verte thon du pain et un bout de fromage je reste raisonnable | |
|
| |
lagabachat
| Sujet: Re: Repas de noël pour une chieuse? ^^ Mer 31 Oct 2012 - 20:19 | |
| autre idee : un magret canard avec un gratin dauphinois maison... | |
|
| |
sasa34590
| |
| |
sasa34590
| Sujet: Re: Repas de noël pour une chieuse? ^^ Mer 31 Oct 2012 - 20:21 | |
| Et j'ai dit une chieuse lol ^^ je suis chiante pour la viande aussi, j'aime le boeuf steack haché faux filet Et le poulet hahaha | |
|
| |
Nath47
| Sujet: Re: Repas de noël pour une chieuse? ^^ Mer 31 Oct 2012 - 20:23 | |
| tarama sur des blinis ou des toast, rillettes de saumon ? tu aimes le canard un bon magret avec une sauce sinon un bon tournodos pas rossini car pas de foie gras mais sauce aux morilles ? avec un écrasé de pomme de terre | |
|
| |
lagabachat
| |
| |
lagabachat
| Sujet: Re: Repas de noël pour une chieuse? ^^ Mer 31 Oct 2012 - 20:25 | |
| Nath tu as des supers idees... je vais peut etre m en inspirer aussi... | |
|
| |
lagabachat
| Sujet: Re: Repas de noël pour une chieuse? ^^ Mer 31 Oct 2012 - 20:28 | |
| | |
|
| |
Nath47
| Sujet: Re: Repas de noël pour une chieuse? ^^ Mer 31 Oct 2012 - 20:31 | |
| et ton peché mignon en sucré c quoi ? chocolat ? | |
|
| |
lagabachat
| |
| |
sasa34590
| Sujet: Re: Repas de noël pour une chieuse? ^^ Mer 31 Oct 2012 - 20:46 | |
| Chocolat ou comme je l'ai dit la creme anglaise avec le lait concentré sucré transformé en caramel | |
|
| |
namoine
| Sujet: Re: Repas de noël pour une chieuse? ^^ Mer 31 Oct 2012 - 21:43 | |
| Sasa j'espère que tu trouveras quelque chose d'ici noel, au moins t'as deja le desert Si j'ai une idée je n'hesiterais pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Repas de noël pour une chieuse? ^^ | |
| |
|
| |
| Repas de noël pour une chieuse? ^^ | |
|