| Nouvelle et un peu perdue!! A l'aide svp lol | |
|
|
Auteur | Message |
---|
crapouille
| Sujet: Nouvelle et un peu perdue!! A l'aide svp lol Mar 29 Nov 2011 - 15:38 | |
| Bonjour, je viens de m'inscrire mais je suis un peu perdue, je ne peux pas acceder partout, je ne sais pas trop ou me digerer ni à qui m'adresser, je compte donc sur votre aide svp !!! Merci :) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
crapouille
| Sujet: Re: Nouvelle et un peu perdue!! A l'aide svp lol Mar 29 Nov 2011 - 15:42 | |
| Oups, digere, n'importe quoi !!!!!!!!!! Vers qui me diriger bien sur, mdr !!!! Désolé! Par contre je vois que j'ai réussi ma réglette, je ne suis pas si bête que ça! ^^ | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: Nouvelle et un peu perdue!! A l'aide svp lol Mar 29 Nov 2011 - 16:23 | |
| Sois la bienvenue Crapouille, et ne t'inquiète pas! Tu pourras aller de partout a partir de 10 messages postés il me semble. Tu suis la méthode flexipoint ou propoint? | |
|
| |
crapouille
| Sujet: Re: Nouvelle et un peu perdue!! A l'aide svp lol Mar 29 Nov 2011 - 18:25 | |
| Merci Milka c'est gentil, Merci pour le renseignement, je vais voir ça alors ^^ Pour la méthode, je crois que c'est flexi, mais je ne suis pas certaine justement à force de regarder un peu partuot je doute, en faite la liste des points que j'ai c'est une copine qui m'a donné des photocopies avec des aliment et leur point et comment compter mon nombre de points par jour mais aucunes explications, aucunes notices rien, donc c'est pas trè évidents surtout au moment de trouver des recettes et de compter etc... J'éspère que tu as réussi à comprendre mon explication lol. Donc, je voudrais savoir ce qui est le mieu adapté pour moi, ainsi que des astuces pour compter etc, besoin d'aide en faite et de se sentir moins seule. Tout simplement. Malgré tout en 7 semùaine j'ai réussi à perdre 9.800 kgs en faisant attention et avec beaucoup de motivation, malgré quelques errurs je pense dû au manque de renseignement concernant wet wet !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: Nouvelle et un peu perdue!! A l'aide svp lol Mar 29 Nov 2011 - 20:23 | |
| Alors c'est simple, si y'a juste marqué "X points", c'est que c'est flexipoint.Sinon, c'est marqué "X PP" ( soit "X ProPoint"). Si tu as les moyens de t'inscrire a une réunion WW près de chez toi, la liste alimentaire avec le nombre de points te sera donné en même temps que des petits livrets contenant des recettes et des témoignages, ainsi que des astuces pour mieux tenir. | |
|
| |
Milady
Age : 48 Localisation : Seine & Marne Nord Messages : 5715
| Sujet: Re: Nouvelle et un peu perdue!! A l'aide svp lol Mer 30 Nov 2011 - 10:23 | |
| - crapouille a écrit:
- Bonjour, je viens de m'inscrire mais je suis un peu perdue, je ne peux pas acceder partout, je ne sais pas trop ou me digerer ni à qui m'adresser, je compte donc sur votre aide svp !!!
Merci :)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonjour Crapouille,
Bienvenue parmi nous Je vois que tu as déjà perdu perdu pas mal de kilos, bravo! A quelle partie du forum n'as-tu pas accès?
Pour les 2 methodes, si tu as dans les 19 points par jour, tu es en flexi, et si tu as dans les 29 points par jour, tu es en propoint
Pour comprendre la différence entre les 2 méthodes, lis ceci: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (le dernier post que j'ai écrit) | |
|
| |
crapouille
| Sujet: Re: Nouvelle et un peu perdue!! A l'aide svp lol Mer 30 Nov 2011 - 11:50 | |
| Bonjour à vous!! Alors en faite, on dirait que ca fonctionne pour les forums maintenant!! Pour la méthode, la je suis à 22 points par jour, mais vu tout ca que je lis je pense vraiment être en flexi, par contre après avoir un article sur les deux méthode, je me demande si flexi est vraiment la mieux adapté à moi, car j'ai encore beaucoup à perdre!! Mais comment avoir tous les renseignement sur flexi?? Le fonctionnement? la liste de points? etc...??!! Et comment passer d'une méthode à l'autre??!!Est ce possible? Comment fais tu Milady pour mettre tout ton petit texte qui se trouve au dessus de taréglette dans chaque signature? En tout cas c'est vraiment top ici je trouve, on arrive a trouver des réponses, et on se sent moins seule!! Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
sandrinetu31
| Sujet: Re: Nouvelle et un peu perdue!! A l'aide svp lol Dim 18 Déc 2011 - 20:20 | |
| salut j'ai vu ta reglette tu as deja bien perdu en 3 semaines bon courage
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle et un peu perdue!! A l'aide svp lol | |
| |
|
| |
| Nouvelle et un peu perdue!! A l'aide svp lol | |
|