Shadow Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow Girls

Forum généraliste dédié aux femmes et aux filles (même si les mecs sont acceptés ^^):
maternité, grossesse, cuisine, régime, lecture, jardinage, peinture, écrivains...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour !
nadège - Page 18 Icon_minitimeSam 12 Fév 2022 - 18:14 par titabeille

» Si vous avez besoin !!
nadège - Page 18 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 13:41 par LadyDragon

» Bonjour
nadège - Page 18 Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 18:52 par Luciole3002

» Le post de celles qui veulent changer de mari ^^
nadège - Page 18 Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 22:23 par Luciole3002

» Mes animaux!!!
nadège - Page 18 Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 21:44 par Luciole3002

» Maman a temps partiel
nadège - Page 18 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 14:28 par Luciole3002

» tir a l'arc
nadège - Page 18 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 13:49 par Luciole3002

» votre metier?
nadège - Page 18 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 13:42 par Luciole3002

» prise de poids pendant la grossesse
nadège - Page 18 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 0:05 par Luciole3002

Partenaires

Sujets les plus actifs
nadège
nadège
nadège
nadège
nadège
nadège
Aller je me lance ...
votre metier?
Les séries tv
Vos animaux
Sujets les plus vus
nadège
nadège
votre metier?
Piercing et tatouage
Hawaii 5-0
nadège
nadège
nadège
Les séries tv
Aller je me lance ...
Meilleurs posteurs
Nadège D (8644)
nadège - Page 18 Vote_lcap1nadège - Page 18 Voting_bar1nadège - Page 18 Vote_rcap1 
roanjo (5923)
nadège - Page 18 Vote_lcap1nadège - Page 18 Voting_bar1nadège - Page 18 Vote_rcap1 
mamanjulian (5814)
nadège - Page 18 Vote_lcap1nadège - Page 18 Voting_bar1nadège - Page 18 Vote_rcap1 
Milady (5715)
nadège - Page 18 Vote_lcap1nadège - Page 18 Voting_bar1nadège - Page 18 Vote_rcap1 
LadyDragon (5584)
nadège - Page 18 Vote_lcap1nadège - Page 18 Voting_bar1nadège - Page 18 Vote_rcap1 
chiwi (5030)
nadège - Page 18 Vote_lcap1nadège - Page 18 Voting_bar1nadège - Page 18 Vote_rcap1 
sasa34590 (4901)
nadège - Page 18 Vote_lcap1nadège - Page 18 Voting_bar1nadège - Page 18 Vote_rcap1 
colibriscus (4613)
nadège - Page 18 Vote_lcap1nadège - Page 18 Voting_bar1nadège - Page 18 Vote_rcap1 
flyingmeuh (3893)
nadège - Page 18 Vote_lcap1nadège - Page 18 Voting_bar1nadège - Page 18 Vote_rcap1 
Strawberry (3468)
nadège - Page 18 Vote_lcap1nadège - Page 18 Voting_bar1nadège - Page 18 Vote_rcap1 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 1176 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Savolchomi

Nos membres ont posté un total de 124912 messages dans 2458 sujets
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 nadège

Aller en bas 
+34
Di
mojitogirl
physalis
alexia1410
westie
brefoise
Lilylou
flyingmeuh
Zena
laurette1973
dododawn
Gaou66
LadyDragon
lofette
Truc
chabala
Chocolette
mani44
niniapple
Tibou
Angy
Milady
bichounette53
seductine
roanjo
Miss Angie
titabeille
nicetpat
dinedine
lolo.2512
chiwi
mamanjulian
Nadège D
sab89
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
flyingmeuh




Messages : 3893

nadège - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 18 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 21:14

on veut bien la recette du merlan !!!  miam 1 
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

nadège - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 18 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 7:21

Pas de souci en plus c'est hyper facile. Je retrouve les quantité et je vous la met
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

nadège - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 18 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 15:01

ET VOICI MA RECETTE DE CE MIDI.
elle était super bonne et en plus j'ai réussi à tout manger (oooooouuuuuu la gourmande) et cela m'a bien calée

Filets de merlan aux pommes de terre

Recette Weight Watchers
6unités ProPoints

Préparation : 20 min
Cuisson : 45 min
Repos (ou autre) : 0 min
Parts: 2

Une recette estivale légère et savoureuse...

Ingrédients

200 g Pomme de terre nature (cuite à l'eau), (roseval ou BF 15)
600 g Tomate, (bien mûres)
270 g Merlan, (filets)
1 cc Origan
2 cc Huile d'olive vierge
1 pincée(s) Sel
1 pincée(s) Poivre

Instructions
1.Préchauffer le four à 180°C (th.6).Éplucher les pommes de terre, les laver, les essuyer puis les couper en rondelles assez fines. Laver, couper en tranches et épépiner les tomates. Rincer puis essuyer les filets de poisson.


2.Dans un plat à four, disposer la moitié des tomates puis la moitié des pommes de terre et enfin les filets de poisson. Saler, poivrer légèrement.


3.Recouvrir avec la deuxième moitié de pommes de terre et de tomates. Saler et poivrer de nouveau. Parsemer d'origan. Arroser d'huile d'olive. Faire cuire au four 45 minutes environ.


Revenir en haut Aller en bas
flyingmeuh

flyingmeuh


Féminin
Age : 50
Messages : 3893

nadège - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 18 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 21:14

miam 1  merci merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

nadège - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 18 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 21:38

J'en metterai d'autres car j'en ai pleins de nouvelles grace aux tupperware
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

nadège - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 18 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 11:45

hello les filles, pour ce midi, je me suis faite un wok poivrons, dinde, pennes et sauce soja. c'est tout bête à faire et ca a l'air super bon. j'ai fait un gros plat pour une personne pour 10PP et c'est un repas complet donc plutôt contente. je ne vous met pas la recette car c'est selon les gouts et selon les PP que vous voulez mettre. mais ce soir je vais faire un risotto aux crevettes et Philadelphia et je vous mettrais la recette car ca a l'air aussi très bon. je vais faire la recette pour 4 personnes et je vais en manger 2 jours d'affiler donc demain midi et jeudi midi et le reste au congel. je vais aussi me faire une vychissoise (je ne sais pas encore si c'est une soupe ou une purée donc je verrai ce soir) ca fait 8PP mais vu la quantité d'ingrédients ca doit faire plus d'une part mais pour la totalité de la recette seulement 8PP.
si vous voulez les recettes faites le moi savoir mais il y a de fortes chances que je les mette sur mon post. et si je continue à autant aimer cuisiner, je tenterai bien de me faire un petit blog de cuisine. je n'ai encore jamais oser mais ca me tente bien et depuis un moment. en plus, cela m'occuperai donc pas de grignotage et comme j'adore cuisiner, cela m'obligerai à trouver pleins de nouvelles recettes à adapter ww donc toujours varier mes repas donc je ne vois que du bénef.
je pense m'y attaquer ce weekend si j'en ai encore le courage
Revenir en haut Aller en bas
dododawn

dododawn


Féminin
Age : 38
Localisation : Corse
Messages : 877

nadège - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 18 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 18:25

Ton blog, c'est une super idée, et puis comme je suis fainéante ça me permet de ne pas compter les points  clin d\\'oeil 

Je vais essayer ta compote pomme/kiwi ça a l'air trop bon !  :bav: 
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

nadège - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 18 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 18:27

c'est trop bon et moi j'adore
d'ailleurs j'en refais ce soir. la photo n'est pas la mienne mais ca ressemble exactement à ca.
Revenir en haut Aller en bas
edwigette




Féminin
Age : 44
Messages : 19

nadège - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 18 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 19:55

Je suis d'accord, ton blog est une excellente idée...
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
lolo.2512

lolo.2512


Féminin
Age : 46
Localisation : Belgique
Messages : 510

nadège - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 18 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 20:19

ah super moi aussi les recettes m'intéresse si ça prend pas trop de temps à cuisiner car j'aime pas ça moi cuisiner donc faut que ça aille vite
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

nadège - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 18 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 21:44

merci les filles. mes recettes c'est en gros tout mettre dans une cocotte et faire cuire  lol!  . grâce aux produits tupperware je mets 2 fois moins de temps pour cuisiner et donc maintenant je cuisine 2 fois plus. j'adore cuisiner mais je n'ai pas beaucoup de temps donc plus c'est rapide et mieux c'est. lolo si tu n'aimes vraiment pas cuisiner, je te conseille vivement d'acheter des produits tupperware. c'est un peu cher mais garantie 25 ans et les recettes proposées sont plutôt light
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

nadège - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 18 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 21:02

Donc finalement j'ai bien fait attention au pot de depart avec juste une part de tarte poire chocolat mais bon ca fait beaucoup de points donc ce soir juste un thé avec 2 brioches et une compote maison. Je sais deja que demain je ne ferais pas le poids de dimanche mais une perte par rapport a jeudi dernier donc ca me va
Revenir en haut Aller en bas
flyingmeuh

flyingmeuh


Féminin
Age : 50
Messages : 3893

nadège - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 18 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 21:27

nadège il est super ton blog je viens d'y aller ! bravo 1 
à fond à fond !!!!!  hourra1 
Revenir en haut Aller en bas
Angy

Angy


Féminin
Age : 41
Localisation : Gironde
Messages : 2419

nadège - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 18 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 22:00

Nadège D a écrit:
Donc finalement j'ai bien fait attention au pot de depart avec juste une part de tarte poire chocolat mais bon ca fait beaucoup de points donc ce soir juste un thé avec 2 brioches et une compote maison. Je sais deja que demain je ne ferais pas le poids de dimanche mais une perte par rapport a jeudi dernier donc ca me va

ah beh tu vois tu l as eu ton chocolat  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
laurette1973

laurette1973


Féminin
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Messages : 1199

nadège - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 18 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 22:14

Coucou Nadège,

Me revoilà !!! j'espère que tu vas bien et que l'année a bien commencé pour toi.
Je te souhaite une excellente année avec pleins de bonnes choses et de kilos en moins !!!
Bises
Laurette bisous 
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

nadège - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 18 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 22:45

Merci fly. Mon blog m'aide a garder l'envie de cuisiner et donc je gagne des point car un plat maison coute moins de points qu'un plat tout pret
Angy oui j'ai eu mon chocolat d'ailleur j'ai meme trouvé qu'il y en avait beaucoup trop
Laurette merci et bonne annee a toi aussi. Pour le moment ca commence bien
Bisous les poulettes
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

nadège - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 18 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 7:08

Alors pesée ce matin et 72,5 donc -700g par rapport a jeudi dernier mais +300g par rapport a dimanche mais pour moi dimanche ne compte pas vraiment. Alors en 2 semaines j'enregistre une perte de 1,4kg  hourra1


Dernière édition par Nadège D le Jeu 16 Jan 2014 - 9:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angy

Angy


Féminin
Age : 41
Localisation : Gironde
Messages : 2419

nadège - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 18 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 8:51

bravo 1 nadège
Revenir en haut Aller en bas
cobalou

cobalou


Féminin
Age : 46
Messages : 123

nadège - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 18 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 9:14

bravo 1  pour ta perte nadège, c'est déjà super 500gr..

je viens d'aller voir ton blog, hate qu'il y ai d'autres recettes, qu'a tu acheté exactement car tu nous parle de tes tupperwares, mais lequels as tu ? apparement l'ultra plus (je l'ai aussi mais je n'ai aucune recettes qui va avec alors j'improvise) et puis quoi d'autre ??? oui je sais je suis curieuse  épaule2 
Revenir en haut Aller en bas
dododawn

dododawn


Féminin
Age : 38
Localisation : Corse
Messages : 877

nadège - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 18 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 9:34

bravo pour ta perte c'est super !!!  bravo 1 
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

nadège - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 18 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 10:04

merci beaucoup les filles
cobalou a écrit:
bravo 1  pour ta perte nadège, c'est déjà super 500gr..

je viens d'aller voir ton blog, hate qu'il y ai d'autres recettes, qu'a tu acheté exactement car tu nous parle de tes tupperwares, mais lequels as tu ? apparement l'ultra plus (je l'ai aussi mais je n'ai aucune recettes qui va avec alors j'improvise) et puis quoi d'autre ??? oui je sais je suis curieuse  épaule2 
merci et en plus je me suis trompée c'est une perte de 700g donc encore mieux.
pour mes produits Tupperware, j'ai l'utra plus, le pichet micro cook et le micro vap. sur mon blog je vais régulièrement mettre des recettes avec les points ww et avec beaucoup d'utilisation de produits Tupperware donc tu pourras aller piocher. je ne vais pas en mettre de nouvelle avant ce weekend car mon blender m'a laché et j'en ai besoin pour mes futurs recettes
Revenir en haut Aller en bas
lofette

lofette


Féminin
Age : 39
Messages : 816

nadège - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 18 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 19:07

Bravo pour ta perte de la semaine  heureux 
Revenir en haut Aller en bas
cobalou

cobalou


Féminin
Age : 46
Messages : 123

nadège - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 18 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 19:14

cool, alors le micro vap on imagine bien ce que c'est , mais le pichet micro cook ????? kesako ce chimiliblik ?
Revenir en haut Aller en bas
lolo.2512

lolo.2512


Féminin
Age : 46
Localisation : Belgique
Messages : 510

nadège - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 18 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 19:49

oh super nadège ton blog ça va m'aider sinon ben j'ai beaucoup de tupperware même un plat cuisson noir que je n'ai jamais utilisé mais vais m'y mettre
Revenir en haut Aller en bas
laurette1973

laurette1973


Féminin
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Messages : 1199

nadège - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 18 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 21:45

Bravo Nadège c'est motivant !!

Je n'avais pas vu que tu avais crée un blog, je vais aller voir ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

nadège - Page 18 Empty
MessageSujet: S    nadège - Page 18 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 22:46

lofette a écrit:
Bravo pour ta perte de la semaine  heureux 
Merci

cobalou a écrit:
cool, alors le micro vap on imagine bien ce que c'est , mais le pichet micro cook ????? kesako ce chimiliblik ?
Le pichet micro cook est un bol avec un bec verseur que l'on peut passer au micro ondes et au frigo. Aavec tu fais des purée soupe et compote maison en 5 minutes. Pour le moment je n'ai fait que de la compote avec mais en gros tu coupes tes fruits en morceaux que tu mets dans le micro cook avec un peu de sucre (pour moi c'est de l'edulcorant) puis au four micro onde 5 minutes puis tu laisses reposer 5 minutes pour ne pas te bruler en ouvrant le pichet puis tu mixes le tout (ou pas) et voila compote faite

lolo.2512 a écrit:
oh super nadège ton blog ça va m'aider sinon ben j'ai beaucoup de tupperware même un plat cuisson noir que je n'ai jamais utilisé mais vais m'y mettre
Ton plat cuisson c'est l'ultra pro? Car je l'ai aussi et c'est super tu devrais l'utiliser

laurette1973 a écrit:
Bravo Nadège c'est motivant !!

Je n'avais pas vu que tu avais crée un blog, je vais aller voir ça !!
Merci oui j'ai créé un blog pour me motiver a continuer de cuisiner et surtout ca va m'occuper le weekend et donc je ne penserais pas a grignoter. Enfin j'espere  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
chiwi

chiwi


Féminin
Age : 41
Localisation : moselle
Messages : 5030

nadège - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 18 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 16:22

bravo pour ta perte Nadège, c'est cool, c'est reparti de plus belle, continues ma belle !!! bisous super1 
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

nadège - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 18 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 16:25

j'espère que ca va continuer
Revenir en haut Aller en bas
dododawn

dododawn


Féminin
Age : 38
Localisation : Corse
Messages : 877

nadège - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 18 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 19:12

Il n'y a pas de raison que ça s'arrête !!!  clin d\\'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

nadège - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 18 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 19:42

Ooooooo avec le poids on ne sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

nadège - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 18 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 17:44

Bon j'ai beaucoup cuisiné salé aujourd'hui avec des photos et demain ce sera de la cuisine sucrée et je letterai toutes mes recettes avec les photos sur mon blog demain matin pour le salé et demain soir pour le sucré si jamais ca vous interesse.
J'ai fait une purée potiron chataigne, compote pomme kiwi (qui est deja sur mon blog) et une vichyssoise. Demain je vais faire un gateau fromage blanc speculoos (mais je vais faire des mini gateau) et des tartelettes au citron
Revenir en haut Aller en bas
flyingmeuh

flyingmeuh


Féminin
Age : 50
Messages : 3893

nadège - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 18 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 19:01

oh oui ça nous intéresse que tu mettes tout ça sur ton blog !!! miam 1 
Revenir en haut Aller en bas
chiwi

chiwi


Féminin
Age : 41
Localisation : moselle
Messages : 5030

nadège - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 18 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 20:58

:bav2: :bav: miam 1 miam 2 
moi, c'est surtout le sucré qui me fait baver !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
flyingmeuh

flyingmeuh


Féminin
Age : 50
Messages : 3893

nadège - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 18 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 21:00

lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

nadège - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 18 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 21:43

Moi aussi j'aime le sucré mais pour peu de points alors faisons nous plaisir
Revenir en haut Aller en bas
dododawn

dododawn


Féminin
Age : 38
Localisation : Corse
Messages : 877

nadège - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 18 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 15:26

Je sais pas si je te l'ai dit mais j'ai testais ta compote pomme/kiwi. Merci pour cette recette c'était trop trop trop bon !!!  :bav: 
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

nadège - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 18 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 15:31

Contente qu'elle te plaise et je suis ravie que tu ais testé une de mes recettes
Revenir en haut Aller en bas
flyingmeuh

flyingmeuh


Féminin
Age : 50
Messages : 3893

nadège - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 18 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 17:58

super tes recettes Nadège ça a l'air trop bon, et quel travail ! merci de nous en faire profiter ! bisous 
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

nadège - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 18 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 18:01

De rien ca m'occupe et ainsi j'evite de grignoter malheureusement maintenant j'ai pleins de gateaux a la maison mais vu que c'est moi qui les ai cuisiné bizarrement j'ai moins faim
Revenir en haut Aller en bas
laurette1973

laurette1973


Féminin
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Messages : 1199

nadège - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 18 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 22:26

Bravo Nadège continues de cuisiner !!!
Revenir en haut Aller en bas
dinedine

dinedine


Féminin
Age : 36
Localisation : normandie
Messages : 956

nadège - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 18 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 12:28

Coucou Nadège
Félicitation pour ta nouvelle perte de poids et pour ton blog
Quand je cuisine j'ai aussi l'impression d'avoir moins faim , p-e que les odeurs de cuisine aide à calmer la faim ?!!
Sympa ton blog , mais p-e que tu pourrais faire une page où toutes tes recettes seraient répertoriées ? plus facile à retrouver quand tu auras + de pages et je te file un lien vers un livre de recettes tupperware à faire dans l'ultrapro , il n'y a pas de photos mais énormément de recettes que tu vas pouvoir adapter à WW : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'adore les recettes tupp car super facile à faire et délicieuse
bonne semaine
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

nadège - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 18 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 12:46

hello amandine et merci
moi aussi j'adore Tupperware car bon, facile et rapide car je n'ai pas beaucoup de temps pour cuisiner donc faire 2 ou 3 recettes en 1h c'est génial
merci aussi pour le lien mais je le connais déjà et j'ai pris pleins de recettes qui me plaisent mais maintenant il faut que je les fasse
Revenir en haut Aller en bas
dinedine

dinedine


Féminin
Age : 36
Localisation : normandie
Messages : 956

nadège - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 18 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 14:00

c'est bien d'avoir un large choix de recettes çà permet de ne pas manger tout le temps la même chose
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

nadège - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 18 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 15:27

oui c'est vrai et dernièrement je ne cuisinais pas trop car pas de temps et d'envie mais je ne prenais pas plaisir à manger car j'avais la sensation de manger toujours la même chose.
mes Tupperware m'ont reboostée pour cuisiner et je m'éclate en plus cela me coupe l'envie de grignoter quand je suis à la maison donc que du positif pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

nadège - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 18 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 14:25

hello les filles
alors ma cousine qui n'a pas réussi à perdre ne serai ce que 1kg avec ww après sa grossesse (alors qu'elle avait bien perdu avec ww il y a plusieurs années sans rien reprendre), s'est tournée vers un diététicien et elle m'a envoyé son régime.
 affraid il est hyper restrictif et je n'aime pas la moitié des aliments autorisés donc j'aurais l'impression de manger toujours la même chose. en gros c'est viande maigre et légumes verts avec un peu de féculents mais pas plus de 3 fois par semaine. quasi pas de yaourt et quand il y a en a c'est surtout pas à 0%. mais elle a perdu 1.4kg en 3 jours (et il faut se peser tous les jours, petit message pour les addict de la balance comme moi  lol! )
sinon c'est un VRAI régime mais je m'en servirai peut être lorsque ma perte sera bloquée pour relance le processus d'amaigrissement (enfin on verra et j'espère que ww me permettra de tout perdre sans avoir besoin de ce régime drastique et avant de l'utiliser j'essaierai d'abord la semaine bousculade, et ce régime sera en dernier recours)
si jamais cela intéresse quelqu'un, je peux vous transmettre les 4 pages expliquant ce régime
Revenir en haut Aller en bas
chiwi

chiwi


Féminin
Age : 41
Localisation : moselle
Messages : 5030

nadège - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 18 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 20:33

oui, moi je veux bien pour voir comment ça se passe....
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

nadège - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 18 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 20:56

Je les mettrais demain
Revenir en haut Aller en bas
lofette

lofette


Féminin
Age : 39
Messages : 816

nadège - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 18 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 21:38

Oui, on sait jamais. Ca peut toujours servir si je ne rentre pas dans ma robe de mariée à la "dernière" minute  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
flyingmeuh

flyingmeuh


Féminin
Age : 50
Messages : 3893

nadège - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 18 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 21:52

wouah, c'est bizarre, moi j'avais vu des nutri aussi, mais ils ne prônent pas les régimes trop restrictifs en général, ils préfèrent une alimentation variée !
mais bon, je suis pas médecin non plus, hein ! heureux 

Perso, je vois avec Dukan : peut-être que l'histoire de la "phase d'attaque" avec que des protéines fait de l'effet, mais après je pense que si on perd c'est parce qu'on ne mange plus du tout de lipides (ni huile ni fromage ni rien ni rien  désolé !) ni sucres. Que de légumes vapeur, des protéines, des laitages 0%. Et ce jusqu'à atteindre le poids "de référence". Alors c'est sûr qu'avec un tel régime tu ne peux que perdre !
c'est après que ça se corse.
Donc pour ta cousine je sais pas comment elle mangeait avant mais enlever tout ce qui est bon gras et sucré, forcément ça fait effet direct. Faut juste tenir, et là pffff.... :b 
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

nadège - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 18 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 7:28

Oui fly c'est pour ca que je ne pense pas que j'arriverai a faire un tel regime. Ma cousine mangeait plutot equilibré mais apres son accouchement impossible de perdre un gramme. Elle a pris 25kg durant sa grossesse et en. Accouchant rien perdu et finalement avec ww rien pareil donc direction la nutritionniste
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

nadège - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 18 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 7:28

Bon pesee ce matin et une perte de 400g soit au total 1,8kg de perdu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nadège - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: nadège   nadège - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nadège
Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» nadège
» nadège
» nadège
» nadège
» nadège

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Girls :: LES MEMBRES :: Présentations-
Sauter vers: