Shadow Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow Girls

Forum généraliste dédié aux femmes et aux filles (même si les mecs sont acceptés ^^):
maternité, grossesse, cuisine, régime, lecture, jardinage, peinture, écrivains...

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour !
Mes Jeux sur PS3... Icon_minitimeSam 12 Fév 2022 - 18:14 par titabeille

» Si vous avez besoin !!
Mes Jeux sur PS3... Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 13:41 par LadyDragon

» Bonjour
Mes Jeux sur PS3... Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 18:52 par Luciole3002

» Le post de celles qui veulent changer de mari ^^
Mes Jeux sur PS3... Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 22:23 par Luciole3002

» Mes animaux!!!
Mes Jeux sur PS3... Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 21:44 par Luciole3002

» Maman a temps partiel
Mes Jeux sur PS3... Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 14:28 par Luciole3002

» tir a l'arc
Mes Jeux sur PS3... Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 13:49 par Luciole3002

» votre metier?
Mes Jeux sur PS3... Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 13:42 par Luciole3002

» prise de poids pendant la grossesse
Mes Jeux sur PS3... Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 0:05 par Luciole3002

Partenaires

Sujets les plus actifs
nadège
nadège
nadège
nadège
nadège
nadège
Aller je me lance ...
votre metier?
Les séries tv
Vos animaux
Sujets les plus vus
nadège
nadège
votre metier?
Piercing et tatouage
nadège
Hawaii 5-0
nadège
nadège
Les séries tv
Aller je me lance ...
Meilleurs posteurs
Nadège D (8644)
Mes Jeux sur PS3... Vote_lcap1Mes Jeux sur PS3... Voting_bar1Mes Jeux sur PS3... Vote_rcap1 
roanjo (5923)
Mes Jeux sur PS3... Vote_lcap1Mes Jeux sur PS3... Voting_bar1Mes Jeux sur PS3... Vote_rcap1 
mamanjulian (5814)
Milady (5715)
LadyDragon (5584)
chiwi (5030)
sasa34590 (4901)
colibriscus (4613)
flyingmeuh (3893)
Strawberry (3468)
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 1176 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Savolchomi

Nos membres ont posté un total de 124912 messages dans 2458 sujets
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Mes Jeux sur PS3...

+4
Ntli
roanjo
chiwi
LadyDragon
8 participants
AuteurMessage
LadyDragon

LadyDragon

Féminin

Mes Jeux sur PS3... Empty
MessageSujet: Mes Jeux sur PS3...   Mes Jeux sur PS3... Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 13:07

Comme pour l'instant, j'ai mis WW en stand-by, je me suis dis que j'allais donner mon avis sur mes jeux vidéos heureux 

Par contre j'ai la fâcheuse manie de commencer plusieurs jeu en même temps...

Actuellement, j'ai terminé:
- Heavenly Sword
- Final Fantasy XIII
- Tomb Raider
- God of War 1 (en binôme avec mon zhom)

Les En-cours ou a tester:
- Final Fantasy XIII-2
- Assassin's Creed
- Assassin's Creed 2 (que j'ai eu avant le premier)
- Assassin's Creed 3
- God of War 2

Ceux qui ne se finissent pas vraiment, puisque ce sont des jeux de baston:
- Soul Calibur IV
- Soul Calibur V
- Tekken 6

Donc petit à petit, et en fonction de ma louloute, je posterai ici mes avis sur ces jeux.

A bientôt...

Dernière édition par LadyDragon le Lun 21 Juil 2014 - 20:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
chiwi

chiwi

Féminin

MessageSujet: Re: Mes Jeux sur PS3...   Mes Jeux sur PS3... Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 13:57

quels jeux !!!!
moi avec ma ds et mon professeur layton ou mes sims, je ne rivalise pas lol! 
LadyDragon

LadyDragon

Féminin

MessageSujet: Re: Mes Jeux sur PS3...   Mes Jeux sur PS3... Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 14:02

lol! Je ferais une section pour les jeux PS1 et PS2 aussi....

On a encore la SuperNess et la Nintendo DS (mais c'est rare qu'on y joue)

Dernière édition par LadyDragon le Mer 7 Aoû 2013 - 14:57, édité 1 fois
LadyDragon

LadyDragon

Féminin

MessageSujet: Re: Mes Jeux sur PS3...   Mes Jeux sur PS3... Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 14:55

Alors je vais parler du premier jeux auquel j'ai joué sur PS3:

Heavenly Sword
Mes Jeux sur PS3... <a href=Mes Jeux sur PS3... Heaven10

Le Pitch:
Nul ne peut porter Heavenly Sword, l'épée des Dieux, sans le payer au prix de sa vie. Le clan a pour mission de protéger l'épée de ceux qui tentent de s'emparer de son pouvoir. La prophétie a annoncé la naissance d'un garçon dont le destin doit être de porter l'épée et de sauver le monde de la tyrannie. Mais la réalité est toute autre: une fille est née, Nariko.
Elle est à présent la seule à pouvoir empêcher la disparition de son clan... Parviendra-t-elle à surmonter sa soif de vengeance et à trouver la rédemption avant que l'épée ne la détruise?

Mon avis:
Les scènes et les décors sont somptueux, les dialogues sont vivants, les expressions des personnages sont très réalistes. Les cinématiques en haute résolution nous en mettent pleins les yeux.
La musique est prenante et les bruitages (bien que surjoués par moment) nous permettent d'être vraiment dans le jeu.
Le système Sixaxis m'a plu une fois que j'ai réussi à le maîtriser mais ce dernier n'est pas nécessaire au jeu.
Les Combats sont prenants (bien que parfois redondants) et les combos sont simples à réaliser et ça c'est un plus pour mes doigts maladroits lol!

Je regrette la durée de vie du jeu, en 3 jours j'avais fini en jouant environ 2h par jour. J'aurai trouvé intéressant qu'on puisse réaliser des quêtes annexes car le jeu est un peu trop linéaire à mon goût.

J'ai adoré jouer à ce jeu!!! J'y rejouerai d'ailleurs pour trouver de nouveaux objets et améliorer mes stats.
Et il m'a donné l'envie d'essayer un jour son "grand-frère" God of War.

Si je devais le noter, je lui donnerai 17/20.
roanjo

roanjo

Féminin

MessageSujet: Re: Mes Jeux sur PS3...   Mes Jeux sur PS3... Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 15:21

mon grand joue à la ps3 mais c'est des jeux de combat et de guerre surpris 1
LadyDragon

LadyDragon

Féminin

MessageSujet: Re: Mes Jeux sur PS3...   Mes Jeux sur PS3... Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 20:01

Jeu de combat, j'aime bien, j'ai les tekken (depuis la PS1) et les Soul calibur (depuis PS2)

Les jeux de guerre c'est pas mon truc par contre, j'avais tenté de jouer à un Medal of Honor de mon chéri mais non, j'arrive pas !!!
LadyDragon

LadyDragon

Féminin

MessageSujet: Re: Mes Jeux sur PS3...   Mes Jeux sur PS3... Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 0:09

Le second jeu dont je vais parler sera également le 2ème auquel j’ai joué sur PS3, c'est-à-dire :

Final Fantasy 13

Mes Jeux sur PS3... <a href=Mes Jeux sur PS3... 70710

Alors le Pitch :
Alors qu’une crise sans précédent menace le monde céleste de Cocoon, la vie d’un groupe d’inconnus est sur le point de sombrer dans le chaos….
Devenus malgré eux des ennemis d’Etat, traqués par une population impatiente de voir couler le sang et une puissance militaire bien disposée à satisfaire ce désir, ils se voient dès lors contraints de fuir vers un avenir incertain. Il leur reste cependant un faible espoir d’enrayer le cataclysme qui s’annonce…. Mais ils devront pour cela triompher des forces qui cherchent à contrôler leur destin.

Mon Avis :
Fan de la franchise Final Fantasy (FF) depuis le 8ème opus (c’est d’ailleurs "grâce" à ce dernier que nous sommes tombé d’accord mon homme et moi pour le prénom de notre fille, après vérification qu’il existait réellement lol!), j’avais quelques appréhensions et peur d’être déçue comme à la sortie de FF10 (que je n’ai toujours pas fini nananère  ).
J’ai était plutôt positivement surprise par l’histoire de ce jeu. J’ai eu un coup de coeur pour l’héroïne Lightning (là par contre je ne le donnerai pas à ma 2ème fille si je devais en avoir une autre clin d\\'oeil ).
Comme toujours, les décors sont juste éblouissants, les cinématiques, des tueries. J’ai notamment eu le souffle coupé par la cinématique du « générique du début » du jeu heureux   Que dire du réalisme des expressions des personnages ?!
J’ai tout de même quelques bémols.
Premièrement, j’ai été déçue par la linéarité du jeu qui est inhabituelle par rapport aux autres FF. Il y a quelques quêtes annexes mais pas mal ne sont pas réalisables de suite. D’ailleurs il va falloir que je m’y replonge pour faire celles-ci qui sont, parait il, faisables qu’un fois le boss de fin trucidé !!! :b 
Du coup, la durée de vie (bien qu’acceptable) pêche un peu en comparaison aux précédents opus. Où sont passés les 3-4 CDs de FF7, FF8 et FF9 ?
Certes cette linéarité permet de se concentre sur l’histoire (excuse donnée par le concepteur du jeu) et apporte de par le fait de nouveaux joueurs à cette saga ( ???). Mais on ne m’a pas habituée à cela !!!
Deuxièmement, j’aurais aimé pouvoir (comme auparavant) contrôler les attaques de tout les personnages durant les combats et non pas me contenter du « leader du groupe ». Qui plus est, pourquoi faire mourir toute l’équipe à la mort de celui-ci et nous imposer un « GAME OVER » inutile :fulmine: 
Hormis cela, j’ai plutôt été séduite par le nouveau système de combat (plus proche des versions japonaise).

Vous l’aurez compris, j’ai aimé cet opus qui s’est révélé, pour moi, meilleur que les 3 derniers opus FF (soit FF10, FF10-2 et FF12). Je lui accorderai la note de 17/20.

Dernière édition par LadyDragon le Mer 21 Jan 2015 - 15:44, édité 2 fois
Ntli

Féminin

MessageSujet: Re: Mes Jeux sur PS3...   Mes Jeux sur PS3... Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 22:10

Chez nous c'est la Xbox :p
hé oui on a été des premiers accros avec Halo !! Même moi avec un sérieux problèmes de coordination des mes 10 doigts, j'arrivai à jouer !!
Et notre fils a pris le virus !! et évidement on a pris la 360 clin d\\'oeil
on joue moins mais ça m'interesse toujours autant
Avant ces consoles on jouait beaucoup sur PC les Tomb Raiders, Star Wars Indiana Jones... je suis avant tout un bon co-pilote XD
LadyDragon

LadyDragon

Féminin

MessageSujet: Re: Mes Jeux sur PS3...   Mes Jeux sur PS3... Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 22:52

J'ai pas une coordination extraordinaire de mes 10 doigts non plus... Mon homme aime d'ailleurs me mater jouer à cause de ça parce que je fais régulièrement des "boulettes"  heureux 

Je connais pas du tout les halos et quand je vois les bandes annonces, ça me donne même pas envie en fait, j'aime pas non plus les jeux de guerre... On a jamais eu de X-box donc je sais pas ce qu'elle vaut... Mais j'essayerai bien la X-Box One pour changer un peu !
vava64

Féminin

MessageSujet: Re: Mes Jeux sur PS3...   Mes Jeux sur PS3... Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 21:32

Ah moi c'est ps4 la je suis en plein tomb raider et j'adore!!!!!!!
Y a quelque temps je joué a assassin's creed IV mais depuis que j'ai tomb raider je suis a fond dedans une vraie geek comme dis mon homme!!!!
LadyDragon

LadyDragon

Féminin

MessageSujet: Re: Mes Jeux sur PS3...   Mes Jeux sur PS3... Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 21:53

Tomb Raider, celui qui est sorti l'année dernière quand elle est jeune et que le bateau coule? Si c'est celui là, je l'ai essayé et fini heureux 

Y a pas assez de jeu sur PS4 pour qu'on l'achete, vu que la plupart des jeux qui sorte actuellement sont sur PS3 et PS4, on reste sur la 3 pour la console la plus récente...
Mais on a aussi la PS2, la PS1, la SUPERNES et la NES (oui, la toute première avec Mario Bros et le jeu des canards lol! ) et la DS et la DSi.... de quoi passé quelques moments sympas  clin d\\'oeil 
vava64

Féminin

MessageSujet: Re: Mes Jeux sur PS3...   Mes Jeux sur PS3... Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 19:44

Coucou
oui c'est celui la de Tomb raider!!! La je suis bloqué mais bon je peux pas y jouer trop souvent avec mes horaires de boulot... mais des que je peux j'y passe un temps fou!!!

La NES génial en même temps les jeux de Mario Bros sont vraiment top que ce soit sur les vieilles consoles ou les nouvelles, la DS c'est pareil j'y ai joué longtemps aux Mario et autres...
Y a pas d'âges pour tout ces jeux!!! lol! 
LadyDragon

LadyDragon

Féminin

MessageSujet: Re: Mes Jeux sur PS3...   Mes Jeux sur PS3... Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 19:52

Oui, il n'y pas d'âge... même notre fille de 17 mois veut déjà jouer à la GameBoy, oui parce qu'on l'a encore, la grosse grise du départ et la color.... non non non nous ne sommes pas des Geeks lol!
vava64

Féminin

MessageSujet: Re: Mes Jeux sur PS3...   Mes Jeux sur PS3... Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 13:55

mdr2  j'adore!!!!!
Ntli

Féminin

MessageSujet: Re: Mes Jeux sur PS3...   Mes Jeux sur PS3... Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 16:26

ahhhh que de bons souvenirs avec la game boy et le vrai Tetris pas le machin qui nous ont pondu ya quelques années !!!

Pour revenir à la XBox, ce qu'il y a de bien ce sont ces possibilités d'achats de jeu en ligne. Du coup, l'achat est réduit.
D'autres parts, à notre grande surprise, notre fils(16 ans) nous a dit à propos de la One : "déjà faut attendre qu'ils aient résolus les bugs de la sortie et puis je ne me séparerai pas de la 360 puisque les jeux que j'ai ne sont pas compatibles" Heuuu ok mon chéri pas de pb de toutes façons on a pas les moyens XD

moi, j'aime bien les jeux de guerre  mamitape 
LadyDragon

LadyDragon

Féminin

MessageSujet: Re: Mes Jeux sur PS3...   Mes Jeux sur PS3... Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 19:33

C'est pour ça qu'on a gardé la PS2 quand on a acheté la 3, les jeux de la 1 et de la 2 ne sont pas compatible avec la 3 et ça sera pareil pour la 4.... Que ça soit Sony ou Microsoft, c'est pareil maintenant, les jeux des générations précédentes ne sont plus compatibles avec les consoles "next generation".

j'ai rien contre les personnes qui aiment les jeux de guerre, j'aime pas personnellement, j'arrive pas y jouer  épaule1 
Marieo

Féminin

MessageSujet: Re: Mes Jeux sur PS3...   Mes Jeux sur PS3... Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 3:27

Chez nous c'est la Xbox Kinect! Pas mal de fous rires en dansant, non pardon, en tentant de danser comme des pros! Et puis on a les photos et vidéos remixees, après le jeu, de nos exploits... C'est là où vous vous dites qu'il y a encore du travail! Mais la xbox est bien pour partager de bons moments entre amis!
LadyDragon

LadyDragon

Féminin

MessageSujet: Re: Mes Jeux sur PS3...   Mes Jeux sur PS3... Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 9:35

Chez un pote, on a joué à un jeu style "just dance" avec la kinect.... On a bien ri, plus qu'avec la version wii il faut l'avouer
Muegie

Muegie

Féminin

MessageSujet: Re: Mes Jeux sur PS3...   Mes Jeux sur PS3... Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 13:56

Coucou les filles !!
Je vois que ça fait un petit moment qu'il n'y a pas eu de post sur cette rubrique.
Moi, j'ai eu PS3, mais j'ai pas beaucoup de jeu, j'ai Red Dead Redemption, GTA5, Rayman, Skyrim, et des jeux de la première PS. J'ai aussi une DSi, avec plein de jeux, dont des mario, animal crossing, et plein encore !!
Je joue beaucoup sur mon ordinateur, j'adore les sims, mais en ce moment je suis beaucoup sur Minecraft !! je sais pas si vous connaissez. Je préfère y jouer en ligne. D'ailleur avec mon petit copain on a ouvert un serveur :)
Voilà !!  clin d\\'oeil 
LadyDragon

LadyDragon

Féminin

MessageSujet: Re: Mes Jeux sur PS3...   Mes Jeux sur PS3... Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 20:54

Oui avec le déménagement et la petiote je n'ai pas eu bcp de temps pour jouer donc pas de nouveau post lol!

J'ai mis à jour ma petite liste, God of War 1 est fini, on a partagé une partie avec mon chéri. Ca nous évite de nous énerver comme des c*ns quand on coince quelques part.

Quand j'aurais un peu de temps, je ferais un avis sur TOMB RAIDER et GOD of WAR si ça intéresse quelqu'un  clin d\\'oeil 

Dernière édition par LadyDragon le Lun 21 Juil 2014 - 21:46, édité 1 fois
Muegie

Muegie

Féminin

MessageSujet: Re: Mes Jeux sur PS3...   Mes Jeux sur PS3... Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 21:24

oui, moi sa m’intéresse :D

C'est bien de jouer à deux, c'est vrai que quand on est coincé, au lieux de s'énèrver, l'autre peu toujours aider, et inversement.
LadyDragon

LadyDragon

Féminin

MessageSujet: Re: Mes Jeux sur PS3...   Mes Jeux sur PS3... Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 21:49

Ok, ben je note qu'il faut que je prépare ça lol!

En temps normal, on fait ça que sur les Final Fantasy ^^ Là, monsieur était motivé pour participer vu qu'il préfère me voir me dépatouiller avec mes gros doigts lol!
carine24

carine24

Féminin

MessageSujet: Re: Mes Jeux sur PS3...   Mes Jeux sur PS3... Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 15:07

Coucou je up le post car moi un peu geek quand même lol! (enfin quand j'ai le temps entre le boulot, mes trois loulous, le chéri et la maison hein)

LadyDragon j'aime beaucoup tes goûts heureux j'adore moi l'héroic fantasy, j'ai fait beaucoup de jeux de rôles sur PC...Wow, Fable, Guildwars, Le Seigneur des Anneaux Online, AION....là j'ai cassé mon PC pufff....je joue à SKYRIM sur XBOX360, c'est vraiment pas mal, j'ai juste eu du mal au début à jouer sur manette, trop habituée à jouer sur PC !

J'aurai une question LadyDragon : j'ai jamais testé Final Fantasy et ça m'attire énormément !

Il en existe sur xbox360, je sais que tu n'as pas cette console, mais c'est quoi comme style de jeu ? tu joue une héroine c'est ça ? tu as un sytème de quête ? métiers ??

Merci (désolée pour toutes ces questions heureux )
LadyDragon

LadyDragon

Féminin

MessageSujet: Re: Mes Jeux sur PS3...   Mes Jeux sur PS3... Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 15:40

Moi je suis une BABY GEEK mdr1 (la majorité des geeks aime STAR WARS alors que moi non  siffle )

Je joue pas trop sur ordi, mais je vais peut être m'y mettre un jours si je trouve une manette a branché parce que jouer au clavier j'aime pas nonnon3 Ca nous évitera de nous "battre" pour jouer sur console lol! Sinon, je comprends depuis que j'ai ma louloutte, je joue beaucoup moins. Mais j'ai encore cette habitude de regarder plus les soldes aux rayons Jeux que pour les Fringues mdr2

Pour répondre à ta question, les Final Fantasy, c'est à la base du rpg. Je dis à la base, parce qu'avec le temps et les nouveaux opus, c'est plus tout à fait comme au départ. J'ai commencé avec le 8 sur Play, je suis devenu fan. Notre fille a d'ailleurs le prénom d'une des héroïnes de FF8. Tu peux trouver certains opus sur PC je crois ou par le biais de Romstation.

Dans le 13, tu joue principalement une héroïne, Lightning (Claire de son vrai prénom), mais tu peux incarner à un moment ou à un autre un autre des persos de ton équipe) tu remplis une quête principale avec quelques quêtes annexes (bien que beaucoup moins que pour les opus précédents). Tu peux changer la tactique d'attaque en cours de combat mais même si tu as 3 personnages lors des combats, tu ne contrôle que le leader. C'est à toi de créer tes différentes tactiques en fonctions des différents rôles: attaquants, ravageurs (attaque magique), soigneur, saboteurs (altération d'état aux ennemis), tacticiens (pour donner des +++ à ton équipe pour attaquer plus vite etc...), de tête je retrouve que ceux là.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas !!!
carine24

carine24

Féminin

MessageSujet: Re: Mes Jeux sur PS3...   Mes Jeux sur PS3... Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 16:08

Ah super merci pour ces infos !!

C'est celui la moi qui me tente bien et que j'ai vue à micromania, j'ai toujours hésité :

Mes Jeux sur PS3... Shoppi10

Je crois que je vais craquer heureux déjà celui la pour commencer et je verrais.

Et sinon, je vois que tu peux créer ta tactique de jeu à toi ça c'est cool. Et niveau "armure" tu peux évoluer, tu peux acheter, je veux dire y'a du commerce, de l'artisanat ?

Et comment elle s'appelle ta pitchoune ?? moi aussi j'suis très prénom hors du commun, étant une grande fan du seigneur des anneaux, une de mes filles d'appelle Arwen clin d\\'oeil
LadyDragon

LadyDragon

Féminin

MessageSujet: Re: Mes Jeux sur PS3...   Mes Jeux sur PS3... Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 16:28

Alors celui là je l'ai pas encore... c'est le ff13-3 en gros. Dans celui là, il me semble que tu ne contrôle que Lightning qui n'a que 13 jours pour sauver le monde.

J'attends que le prix baisse encore pour me l'offrir lol!

Normalement, oui dans les FF, tu peux changer les armures pour avoir de meilleurs compétences, y a des "boutiques" dans le jeu pour acheter (ou vendre) ou même créer tes équipements, tes potions et tout ça.

Notre fille s'appelle Lynoa, dans le jeu c'est Linoa (c'est aussi un prénom tahitien/haïtien) mais on a mis un "y" pour faire un petit clin d'oeil à la maman de mon chéri qui à mis des "y" dans tout les prénoms de ses enfants clin d\\'oeil
J'adore le prénom Arwen (j'suis une grande fan aussi de LOTR, le Hobbit et de Games Of Thrones aussi) mais j'ai pas osé le proposé à mon chéri, on verra pour les prochains BB.
carine24

carine24

Féminin

MessageSujet: Re: Mes Jeux sur PS3...   Mes Jeux sur PS3... Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 17:26

Oh trop joli comme prénom j'adore !
Merci pour les infos...moi je l'ai vu a une vingtaine d'euro chez micromania faudra que je retourne voir heureux

en tous cas c'est bien le style de jeu que j'aime...
LadyDragon

LadyDragon

Féminin

MessageSujet: Re: Mes Jeux sur PS3...   Mes Jeux sur PS3... Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 18:17

Ah il est déjà à 20€, ben je vais peut être le demander pour mon anniversaire alors lol!

Merci pour le prénom de ma fille ^^
carine24

carine24

Féminin

MessageSujet: Re: Mes Jeux sur PS3...   Mes Jeux sur PS3... Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 19:10

Oui meme dur le net je l'ai vu a ce prix la..pourquoi se priver ;-)
LadyDragon

LadyDragon

Féminin

MessageSujet: Re: Mes Jeux sur PS3...   Mes Jeux sur PS3... Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 19:15

Je vais pas souvent au Micromania, le plus prêt est à 30km et je vais pas faire le chemin juste pour ça ^^
Mais oui, à ce prix là, pourquoi se privé... mon anniv' est dans 1 mois, j'vais patienter jusque là déjà clin d\\'oeil

Faut que je fasse mes avis pour Tomb Raider et God of War, mais avec ma poulette pas évident lol!

Bon, je vais aller faire ma polenta poêlée heureux
carine24

carine24

Féminin

MessageSujet: Re: Mes Jeux sur PS3...   Mes Jeux sur PS3... Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 19:34

Oui quand on est maman c'est chaud on peux plus geeker lol!

Moi j'ai du mal à trouver un créneau pour jouer entre le chéri qui joue à FIFA, le fils qui joue au Rugby...enfin pas simple lol

La polenta miammm, bon ap!! jamais assayé poêlée tiens, faudra que tu nous donnes la recette heureux
LadyDragon

LadyDragon

Féminin

MessageSujet: Re: Mes Jeux sur PS3...   Mes Jeux sur PS3... Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 20:16

Pas toujours simple effectivement avec les enfants et autres joueurs du foyer.

La polenta poêlé c'est pas dur, généralement, tu fais ça avec le reste du polenta du repas précédent. Tu attends que ta polenta soir bien refroidi pour la couper en tranche et tu fais revenir chaque coté dans une poele chaude avec un peu de beurre (ou sans si la poêle attache pas)
carine24

carine24

Féminin

MessageSujet: Re: Mes Jeux sur PS3...   Mes Jeux sur PS3... Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 21:26

Ah oui j'avais lu cette recette je ne sais ou...mais moi il m'en reste jamais, trop de gourmands lol!

Merci en tous cas...et bon jeux clin d\\'oeil
LadyDragon

LadyDragon

Féminin

MessageSujet: Re: Mes Jeux sur PS3...   Mes Jeux sur PS3... Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 21:35

Ben chez nous, on est que 3. Mon chéri est pas fan non plus, donc un paquet de 250 g a 2 ou 2 et demi, généralement, il en reste lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes Jeux sur PS3...   Mes Jeux sur PS3... Icon_minitime

Mes Jeux sur PS3...
Page 1 sur 1