flonaud
| Sujet: jeux facebook Lun 26 Mai 2014 - 14:35 | |
| Alors moi je joue à Disney city girl et Disney hidden world sur facebook Disney city girl et un jeu ou tu incarne une jeune new yorkaise, et tu doit faire ta place là-bas, il ya différentes carrières, des nouvelles missions régulièrement, et beaucoup de jolie tenue à acheter ou à gagner grâce aux missions, c'est un peu comme les sims en beaucoup plus simplifier Disney hidden world et un jeu d'objets cachés sur le théme de disney, il y a différents mondes qu'il faut sauver du vilain qui à voler soit des objets essentiels aux histoires, soit des personnages important, soit la lumière, enfin bref il y a beaucoup de chose à faire, seul hic, l'énergie ne revient pas très vite, et certains objets demandes beaucoup de temps de fabrication, donc pas mal d'attente, mais si vous n'êtes pas du genre à rester scotcher devant votre ordi. et que vous aimez les objets cachés ainsi que disney, il est parfait pour vous | |
|
Edeena
| Sujet: Re: jeux facebook Jeu 3 Juil 2014 - 13:39 | |
| Ah je vais aller faire un tour Flonaud .....pendant mes pauses ça peut le faire :) | |
|