| Motivée (pour l'instant !) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lofette
| Sujet: Motivée (pour l'instant !) Dim 22 Sep 2013 - 11:41 | |
| Bonjour, bonjour :coucou: Donc moi, c'est lofette ! J'ai 29 ans, je travaille pour une banque et je suis accro au shopping ! Accessoirement, je me suis motivée à me mettre au régime. Non pas que je sois grosse (1m56 pour 55 kg) mais j'ai quand même pris 6kg dont je n'arrive pas à me débarrasser depuis quelques années. Bref, je me sens pas glop, mes pantalons me serrent. Et comme c'est mieux de faire régime avec d'autres pour garder la motivation, bah I'm here | |
|
| |
LadyDragon
Age : 40 Localisation : Meurthe-et-Moselle Messages : 5584
| Sujet: Re: Motivée (pour l'instant !) Dim 22 Sep 2013 - 11:53 | |
| | |
|
| |
Nadège D
Age : 40 Localisation : la roche sur foron Messages : 8644
| Sujet: Re: Motivée (pour l'instant !) Dim 22 Sep 2013 - 20:40 | |
| | |
|
| |
lofette
| Sujet: Re: Motivée (pour l'instant !) Lun 23 Sep 2013 - 15:16 | |
| Merci | |
|
| |
sab89
| Sujet: Re: Motivée (pour l'instant !) Lun 23 Sep 2013 - 15:53 | |
| bienvenue | |
|
| |
chiwi
| Sujet: Re: Motivée (pour l'instant !) Lun 23 Sep 2013 - 22:58 | |
| coucou, bienvenue | |
|
| |
titabeille
| Sujet: Re: Motivée (pour l'instant !) Mar 24 Sep 2013 - 16:09 | |
| | |
|
| |
lofette
| Sujet: Re: Motivée (pour l'instant !) Dim 12 Jan 2014 - 14:22 | |
| Un petit mot pour signaler mon retour. J'ai perdu mon père fin octobre et, du coup, j'ai totalement perdu le fil du régime et délaissé le forum. Si bien que j'ai repris tout le poids que j'avais perdu. Et j'avoue que je ne me serais pas motivée à reprendre aussi rapidement si mon chéri ne m'avait pas fait part de son désir de se marier en 2015. J'attends encore la demande officielle, mais autant battre le fer tant qu'il est chaud. Ca me laisse le temps pour la perte et une longue stabilisation. J'hésite encore à m'inscrire sur le site ou à refaire le régime en free-lance. | |
|
| |
Nadège D
| Sujet: Re: Motivée (pour l'instant !) Dim 12 Jan 2014 - 14:29 | |
| toutes mes condoléances pour ton et félicitations pour la future demande en mariage. moi aussi j'ai tout repris avec la mort de mon grand père fin novembre mais je suis remotivée. je me suis inscrite sur ww online en espérant que ça m'aidera à rester motivée et j'avoue que c'est plus facile pour faire les menus surtout que maintenant je les fais au jour le jour. par contre cela ne t'aide pas vraiment plus à rester motivée car aujourd'hui j'ai grave craqué pour de la glace haagen-dazs et pour des profiteroles mais pour ma défense j'ai les vilaines et en plus c'est le weekend donc c'est dur. mais j'ai déjà enregistré une perte de 1,8 kilo depuis le 2 janvier donc je me dis aussi que je peux me permettre de faire un gros écart pour mes vilaines. maintenant, à toi de voir mais perso j'adore les appui ww online cependant je trouve tou de même que c'est cher pour ce que c'est | |
|
| |
lofette
| Sujet: Re: Motivée (pour l'instant !) Dim 12 Jan 2014 - 15:33 | |
| Merci Nadège ! Bon bah tu as achevé de me décider pour m'inscrire sur le site ! | |
|
| |
Nadège D
| Sujet: Re: Motivée (pour l'instant !) Dim 12 Jan 2014 - 16:02 | |
| j'espère que tu en seras aussi contente que moi alors. j'ai parrainé dododawn ce matin. veux-tu que je te parraine aussi? | |
|
| |
lofette
| Sujet: Re: Motivée (pour l'instant !) Dim 12 Jan 2014 - 16:13 | |
| Trop tard, je me suis déjà inscrite ! Quand je prends une décision, j'ai tendance à agir aussi sec pour ne pas me laisser le temps de revenir dessus | |
|
| |
Nadège D
| Sujet: Re: Motivée (pour l'instant !) Dim 12 Jan 2014 - 16:47 | |
| t'inquiète je suis comme toi aussi. quand je prends une décision c'est tout de suite ou pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Motivée (pour l'instant !) | |
| |
|
| |
| Motivée (pour l'instant !) | |
|