| Maman motivée pour perdre une dizaine de kg | |
|
+6sasa34590 Aude44 namoine mamanjulian Mawie kiwi2655 10 participants |
Auteur | Message |
---|
kiwi2655
| Sujet: Maman motivée pour perdre une dizaine de kg Mer 16 Jan 2013 - 18:02 | |
| Bonjour à toutes et tous, Maman de trois garçons, actuellement en congé parental, je traîne 10 kg de trop, voire même 13 depuis mon dernier accouchement en janvier 2011. Mes vêtements en 36/38 m'attendent gentillement dans mon placard, et commencent à désespérer de me revoir un jour! Donc, c'est motivée que je viens vous rejoindre pour atteindre mon objectif. A vouloir perdre du poids, je me suis rendu compte que je ne mangeais pas assez, en gros: 1 café au lait sucré le matin, midi: poisson (oui, je suis végétarienne), légumes et 120gr de féculents, puis le soir une soupe de légumes maison. Je ne suis pas charcuterie, ni pain, ni fromage, ni fruits, ni grignotages à toutes heures et pourtant les chiffres de ma balance ne descendent pas. Quel désespoir! Je refuse de faire des régimes frustrants, et propoint m'a l'air conforme à mes envies. A bientôt sur le forum. :coucou: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par kiwi2655 le Mer 16 Jan 2013 - 18:21, édité 1 fois | |
|
| |
Mawie
| Sujet: Re: Maman motivée pour perdre une dizaine de kg Mer 16 Jan 2013 - 18:17 | |
| Bienvenue kiwi ! Tu es tombée au bon endroit pour répondre à tes questions et trouver de la motivation ! | |
|
| |
mamanjulian
| Sujet: Re: Maman motivée pour perdre une dizaine de kg Mer 16 Jan 2013 - 18:26 | |
| bienvenue et bon courage tes vêtements 36/38 vont vite te retrouver | |
|
| |
namoine
| Sujet: Re: Maman motivée pour perdre une dizaine de kg Mer 16 Jan 2013 - 18:36 | |
| | |
|
| |
Aude44
| Sujet: Re: Maman motivée pour perdre une dizaine de kg Mer 16 Jan 2013 - 18:41 | |
| Je comprends tout à fait, on a l'impression de pas faire d'écart pourtant les kilos restent ! Bienvenue en tout cas ! et j'espere qu'on pourra se motiver ! Bon courage | |
|
| |
sasa34590
| Sujet: Re: Maman motivée pour perdre une dizaine de kg Mer 16 Jan 2013 - 18:55 | |
| Bienvenue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et oui des fois ne pas manger assez n'est pas forcément bien non plus. Tu as le droit enfin droit je me comprend, en tant que végétarienne tu peux manger quoi comme protéines? parce que c'est quand même très important pour le corps l'équilibre et donc la perte de poids [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Strawberry
| Sujet: Re: Maman motivée pour perdre une dizaine de kg Mer 16 Jan 2013 - 19:03 | |
| Bienvenue | |
|
| |
kiwi2655
| Sujet: Re: Maman motivée pour perdre une dizaine de kg Mer 16 Jan 2013 - 22:55 | |
| Merci les filles pour votre accueil :bisous1: - Citation :
- Tu as le droit enfin droit je me comprend, en tant que végétarienne tu peux manger quoi comme protéines?
Je suis exactement pesco végétarienne, donc je mange les produits de la mer. Le végétarisme est mal connu, car il existe bien des protéines dans les végétaux, les oeufs, les produits laitiers. Mais ici je ne considèrerais pratiquement que les poissons . - Citation :
- bon courage tes vêtements 36/38 vont vite te retrouver clin d\\'oeil
J'en suis certaine! Y a plus qu'à, et dés demain. | |
|
| |
Astou
| Sujet: Re: Maman motivée pour perdre une dizaine de kg Mer 16 Jan 2013 - 23:13 | |
| | |
|
| |
LadyDragon
Age : 40 Localisation : Meurthe-et-Moselle Messages : 5584
| Sujet: Re: Maman motivée pour perdre une dizaine de kg Mer 16 Jan 2013 - 23:15 | |
| | |
|
| |
Gaou66
| Sujet: Re: Maman motivée pour perdre une dizaine de kg Jeu 17 Jan 2013 - 13:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maman motivée pour perdre une dizaine de kg | |
| |
|
| |
| Maman motivée pour perdre une dizaine de kg | |
|