| nouvelle et perdu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chouquettesonia
| Sujet: nouvelle et perdu Mer 14 Déc 2011 - 18:25 | |
| bonjour je m'appelle sonia j'habite au luxembourg , je fais 1,68m et je pese 86kg j'ai besoin de maigrir pour retrouver une meilleure sante . j'ai entendu parler de ww mais je ne sais pas trop comment ca ce passe , pourriez vous m'aider s.v.p. | |
|
| |
Milady
Age : 48 Localisation : Seine & Marne Nord Messages : 5715
| Sujet: Re: nouvelle et perdu Jeu 15 Déc 2011 - 9:47 | |
| Coucou Chouquette Bienvenue par mi nous
Tu peux venir ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], et lire les 1° liens qui t'explique comme marche le régime (1: Points forts/Points faibles ww, 2: La Base du régime Propoint, 3: Différence entre Flexipoint et Propoint (Les principes du programme ProPoints, Connaitre son nombre de point, réserve hebdomadaire), 4: 1 semaine de menu)
Ensuite, si tu as d'autres questions, n'hésites pas
Et puis, si tu veux:
Va dans la section "régime": Dès que tu auras 10 post, je pourrais t'envoyer toute la doc nécessaire pour commencer. Donc, profites-en pour nous dire quel est ton boulot: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ici, quel sport tu fais: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ici, si tu as des animaux: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ici, quelle série tv tu aimes: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ici, tu peux venir nous parler des enfants, si tu en as: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Si tu as la manie des listes, comme beaucoup d'entre-nous, c'est ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Si tu aimes l'astrologie et tout ça, c'est là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Voici le groupe de celles qui ont un talent particulier (couture, écriture etc): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Si tu as un blog à nous présenter, c'est par ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
:bisous1:
| |
|
| |
helene62
| Sujet: Re: nouvelle et perdu Jeu 15 Déc 2011 - 12:55 | |
| bienvenue | |
|
| |
chouquettesonia
| Sujet: Re: nouvelle et perdu Jeu 15 Déc 2011 - 22:22 | |
| merci milady, merci helene62 | |
|
| |
Milady
| Sujet: Re: nouvelle et perdu Ven 16 Déc 2011 - 7:47 | |
| | |
|
| |
radical_ed
| Sujet: Re: nouvelle et perdu Ven 16 Déc 2011 - 9:28 | |
| bien venu le luxembourg moi je suis de metz! | |
|
| |
chouquettesonia
| Sujet: Re: nouvelle et perdu Ven 16 Déc 2011 - 21:58 | |
| coucou metz merci pour l'accueil. | |
|
| |
sandrinetu31
| Sujet: Re: nouvelle et perdu Dim 18 Déc 2011 - 20:21 | |
| bonjour, bon courage pour ton regime on va y arriver | |
|
| |
chouquettesonia
| Sujet: Re: nouvelle et perdu Dim 18 Déc 2011 - 22:35 | |
| merci et bienvenue sandrine | |
|
| |
chouquettesonia
| Sujet: Re: nouvelle et perdu Mer 28 Déc 2011 - 5:06 | |
| salut les filles je vous souhaite a toutes de bonnes fetes de fin d'annee | |
|
| |
radical_ed
| Sujet: Re: nouvelle et perdu Mer 28 Déc 2011 - 10:00 | |
| pour moi elles ont été bonnes plus 1kg! lol | |
|
| |
chouquettesonia
| Sujet: Re: nouvelle et perdu Mer 28 Déc 2011 - 20:39 | |
| Milady quand est ce que tu peux m'envoyer la doc nécessaire pour que je puisse commencer | |
|
| |
Milady
| Sujet: Re: nouvelle et perdu Mar 3 Jan 2012 - 6:22 | |
| Coucou Sonia,
M'as-tu donné ton email? | |
|
| |
imilie
| Sujet: Re: nouvelle et perdu Mer 4 Jan 2012 - 11:53 | |
| bonjour, je m'appelle emilie et depuis quelque temps j'ai pris un appartement avec mon copain et le résultat et plusieurs kilos en trop qui me font être mal dans ma peau ma belle soeur a perdu beaucoup de poids grace a ww et j'aimerais en faire de meme mais je suis un peu perdue
| |
|
| |
Milady
| Sujet: Re: nouvelle et perdu Mer 4 Jan 2012 - 16:55 | |
| Coucou Imilie!
Bienvenue parmi nous
Tu as trouvé le bon forum pour se motiver à perdre du poids!
Tu peux venir ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], et lire les 1° liens qui t'explique comme marche le régime (1: Points forts/Points faibles ww, 2: La Base du régime Propoint, 3: Différence entre Flexipoint et Propoint (Les principes du programme ProPoints, Connaitre son nombre de point, réserve hebdomadaire), 4: 1 semaine de menu)
Ensuite, si tu as d'autres questions, n'hésites pas
Et puis, si tu veux:
- quel est ton boulot: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ici, quel sport tu fais: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ici, si tu as des animaux: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ici, quelle série tv tu aimes: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ici, tu peux venir nous parler des enfants: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Si tu as la manie des listes, comme beaucoup d'entre-nous, c'est ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Si tu aimes l'astrologie et tout ça, c'est là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Voici le groupe de celles qui ont un talent particulier (couture, écriture etc): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Si tu as un blog à nous présenter, c'est par ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
:bisous1:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle et perdu | |
| |
|
| |
| nouvelle et perdu | |
|