| Et une nouvelle de plus pour 2014 !!!! | |
|
+7chiwi flyingmeuh cobalou pascale 14 Angy Nadège D verohollande 11 participants |
Auteur | Message |
---|
verohollande
| Sujet: Et une nouvelle de plus pour 2014 !!!! Ven 10 Jan 2014 - 13:54 | |
| Bonjour, Je viens de découvrir par hasard ce super forum en surfant sur le net. Ca a l'air vraiment bien pour se motiver et réussir a perdre des kilos avec le regime ww. Je connais déjà un peu les bases l'ayant "teste" 3 mois mais pour ne perdre que 1,5 Kg En m'inscrivant à ce forum, je souhaite trouver une autre motivation et ne plus être seule !! Habitant à l'étranger, c'est d'autant plus important pour moi. Alors l'aventure commence avec vous !! Véronique | |
|
| |
Nadège D
Age : 40 Localisation : la roche sur foron Messages : 8644
| Sujet: Re: Et une nouvelle de plus pour 2014 !!!! Ven 10 Jan 2014 - 14:11 | |
| bienvenue beaucoup de filles mettent leur menus sur leur post pour que l'on donne des conseils ou que l'on corrige et donc tu peux aussi piocher des idées de menus. c'est ce que j'ai fait au début | |
|
| |
Angy
| Sujet: Re: Et une nouvelle de plus pour 2014 !!!! Ven 10 Jan 2014 - 14:28 | |
| bienvenue | |
|
| |
pascale 14
| Sujet: Re: Et une nouvelle de plus pour 2014 !!!! Ven 10 Jan 2014 - 14:52 | |
| Bienvenue veronique,
Moi aussi je suis nouvelle sur ce forum et habite aussi a l'étranger (Abu Dhabi). On pourra s'entraider si tu veux... se motiver ..... | |
|
| |
cobalou
| Sujet: Re: Et une nouvelle de plus pour 2014 !!!! Ven 10 Jan 2014 - 18:22 | |
| bonjour et bienvenue
Je viens également de m'inscrire sur ce forum, il y a un post ouvert ou tout le monde va discuter, c'est "janvier on redemarre du bon pied"
| |
|
| |
flyingmeuh
| |
| |
chiwi
| |
| |
Di
| Sujet: Re: Et une nouvelle de plus pour 2014 !!!! Dim 12 Jan 2014 - 9:58 | |
| Welcome ! Si il y a bien une chose que j'adore sur les forums, en plus de pouvoir papoter à longueur de temps sur tout et rien, c'est de rencontrer des gens qui ont un autre mode de vie que le mien. Et ça me fait rêver ! Entre Pascale qui habite dans les Emirats ( d'ailleurs y a un reportage ce soir sur TF1 à ce sujet, sur les expat' français, faut pas que je le loupe !) et toi en Hollande, vous faîtes bien ma paire toutes les deux car vous avez un mode de vie extrêmement attractif pour la petite alsacienne que je suis. La Hollande c'est l'autre pays qui me fait rêver pour son style de vie, l'architecture, d'ailleurs j'espère bien faire une croisière dans ce petit coin l'année prochaine. Tu te plais là-bas ? Tu y es depuis combien de temps ? Pourquoi avoir choisi ce pays ? Tu travailles ? C'est dur de s'intégrer ? Qu'est ce que tu adores et qu'est ce que tu aimes le moins ? Bref, je veux tout savoir. MDR. * comment ça je suis curieuse ? * Sinon, bonne chance avec WW, moi aussi je me suis inscrite ici pour ça mais je me rends bien compte que ce n'est pas fait pour moi ... Gros bisous ! | |
|
| |
Nadège D
| Sujet: Re: Et une nouvelle de plus pour 2014 !!!! Dim 12 Jan 2014 - 10:07 | |
| Di pourquoi ce n'est pas fait pour to? | |
|
| |
Di
| Sujet: Re: Et une nouvelle de plus pour 2014 !!!! Dim 12 Jan 2014 - 11:09 | |
| Parce que depuis que je le fais, j'ai pris du poids, j'ai mal au ventre ( ballonnée et crampes + diarrhée) et ensuite, ça ne va pas, j'ai tout le temps faim et je suis frustrée. | |
|
| |
Nadège D
| Sujet: Re: Et une nouvelle de plus pour 2014 !!!! Dim 12 Jan 2014 - 11:16 | |
| | |
|
| |
flyingmeuh
| Sujet: Re: Et une nouvelle de plus pour 2014 !!!! Dim 12 Jan 2014 - 21:24 | |
| Di, tu devrais nous mettre tes menus au jour par jour, peut-être qu'on peut t'aider ! | |
|
| |
verohollande
| Sujet: Re: Et une nouvelle de plus pour 2014 !!!! Lun 13 Jan 2014 - 9:54 | |
| Merci à toutes pour vos messages d'accueil. Pas trop eu le temps de me connecter ce we car plein d'activités sportives : piscine, ski indoor : trop génial pour se mettre en jambes avant la saison. Et puis je n'ai pas été très rigoureuse avec ww mais bon on se reprend, c'est Lundi et j'ai programmé une séance wi fit !!! Pour répondre à DI la curieuse et bien je pense que la Hollande fait rêver mais il y a plein de clichés sur leur esprit écolo, cool etc.......... Crois moi depuis 8 ans que j'y suis, je n'ai aucun ami hollandais mais uniquement des français. Et ce n'est pas faute d'avoir : - appris la langue - participer à des cours de sport ou autre activité - etc......... mais la barrière de la culture fait que ce n'est pas évident. Par exemple l'esprit de convivialité autour d'un repas n'existe pas : si tu es invitée à un anniversaire le soir à 19H00 mieux vaut avoir manger avant car tu n'auras qu'un café avec un gâteau. On ne perd pas de temps avec les repas. Mais sinon le bon côté c'est le calme, la nature, la sécurité et puis............. le Auchan de Roncq près de Lille pour faire les courses quand on est en manque de produits français. Bon Lundi et à bientôt pour un papotage Véronique | |
|
| |
verohollande
| Sujet: Re: Et une nouvelle de plus pour 2014 !!!! Lun 13 Jan 2014 - 9:57 | |
| Une question informatique : car je n'arrive pas à envoyer un message à une seule personne uniquement, répondre à un seul membre. Est-ce uniquement en MP ? Merci de vos réponses | |
|
| |
Nadège D
| Sujet: Re: Et une nouvelle de plus pour 2014 !!!! Lun 13 Jan 2014 - 10:23 | |
| | |
|
| |
verohollande
| Sujet: Re: Et une nouvelle de plus pour 2014 !!!! Lun 13 Jan 2014 - 10:55 | |
| Merci Nadège et bon Lundi | |
|
| |
Di
| Sujet: Re: Et une nouvelle de plus pour 2014 !!!! Lun 13 Jan 2014 - 15:58 | |
| Merci pour ta réponse franche. Du coup t'es pas loin de la frontière ? | |
|
| |
edwigette
| Sujet: Re: Et une nouvelle de plus pour 2014 !!!! Lun 13 Jan 2014 - 21:24 | |
| Bonjour,
Je viens de commencer mon régime WW, je suis donc très contente de retrouver ce forum pour me guider dans cette aventure. Edwige | |
|
| |
verohollande
| Sujet: Re: Et une nouvelle de plus pour 2014 !!!! Mar 14 Jan 2014 - 8:29 | |
| Bonjour Edwige, Bienvenue sur ce forum et je suis également une petite nouvelle Je n'ai pas eu le temps de tout lire car il y a beaucoup de messages mais je pense qu'ici on trouve surtout le soutien et l'entraide. Pour celles qui ne peuvent pas aller aux réunions, c'est important de pouvoir partager . A bientôt Véronique | |
|
| |
sukini
| Sujet: nvlle Mar 4 Fév 2014 - 23:42 | |
| Bonjour/Bonsoir, je viens de m'inscrire et donc me présente brièvement. Je m'appelle Maurane, j'aurai 23 ans le 10 Mars, je fais 1.53cm et pèse...94Kg (oui beaucoup à perdre), je suis de Nouvelle-Calédonie. Voila suffit pour un début :) | |
|
| |
ninie59
| Sujet: Re: Et une nouvelle de plus pour 2014 !!!! Mar 4 Fév 2014 - 23:59 | |
| - sukini a écrit:
- Bonjour/Bonsoir, je viens de m'inscrire et donc me présente brièvement.
Je m'appelle Maurane, j'aurai 23 ans le 10 Mars, je fais 1.53cm et pèse...94Kg (oui beaucoup à perdre), je suis de Nouvelle-Calédonie. Voila suffit pour un début :) bonsoir et bienvenue, bon courage pour ton régime :coucou: | |
|
| |
sukini
| Sujet: Re: Et une nouvelle de plus pour 2014 !!!! Mer 5 Fév 2014 - 0:10 | |
| Merci Ninie :) Bonne continuation pour le tien ! | |
|
| |
Nadège D
| Sujet: Re: Et une nouvelle de plus pour 2014 !!!! Mer 5 Fév 2014 - 7:57 | |
| Bienvenue a toutes les nouvelles | |
|