| Encore une nouvelle et pour la présentation ... c'est par ici ;-) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MzellDidi
| Sujet: Encore une nouvelle et pour la présentation ... c'est par ici ;-) Dim 25 Nov 2012 - 16:23 | |
| Hello les filles !!! :coucou: Comme beaucoup de filles ici, je suis tombée par hasard sur ce forum alors que je cherchais des infos sur WW. C'est un forum que je trouve tout simplement génial ! Ce matin encore, je ne connaissais pas grand chose sur WW et j'ai vu ici plein d'infos, de conseils et surtout de l'entraide! Donc, je me présente, Élodie, Didi pour les intimes , 27ans et je suis une jeune mariée de Juin 2012 ! Depuis 4 ans, j'ai 1/ arrêté le sport et 2/ une vie sociale très active ( apéro/pizza... pas top pour la ligne!) et j'ai pris doucement du poids... 7kg en tout et donc pour 1m61 je fais 58kg. Je reconnais que ma situation n'est pas catastrophique mais j'aimerais me reprendre en main car je ne me sens plus à l'aise avec ces kilos en trop. Je ne suis pas fan des régimes trop restrictifs c'est pourquoi le concept WW me plait ! J'ai hâte de recevoir les docs et de connaitre mes points pour commencer A bientôt! Elodie | |
|
| |
sasa34590
| Sujet: Re: Encore une nouvelle et pour la présentation ... c'est par ici ;-) Dim 25 Nov 2012 - 16:52 | |
| Bienvenue à toi La situation n'est pas catastrophique mais après chacun à sa morphologie ou il se sent bien. Si tu sens que ces kilos te gène tu as raison, mieux vaut réapprendre à manger maintenant que quand tu en aura pris 20 ^^ Bon courage à toi et à bientot pour l'aventure | |
|
| |
MzellDidi
| Sujet: Re: Encore une nouvelle et pour la présentation ... c'est par ici ;-) Dim 25 Nov 2012 - 17:00 | |
| Hello Sasa :coucou: !
Merci beaucoup pour ton accueil ! Je vois dans ta récap' que tu as bientôt atteint tes objectifs... tu dois être contente ! Tout ça grâce à WW ? Tu suis Flexipoint, PP 1 ou PP2 ? | |
|
| |
sasa34590
| Sujet: Re: Encore une nouvelle et pour la présentation ... c'est par ici ;-) Dim 25 Nov 2012 - 17:07 | |
| Oula non pas bientot le plus dur commence Et oui tout ça avec WW si tu vas sur mon post ici j'y détaille mes menus chaque semaine ^^ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]je fais le pp1 comme la plupart d'entre nous ici du coup c'est plus facile pour s'entraider | |
|
| |
MzellDidi
| Sujet: Re: Encore une nouvelle et pour la présentation ... c'est par ici ;-) Dim 25 Nov 2012 - 17:29 | |
| Super ! Je vais aller regarder tout ça et je pourrais peut être m'en inspirer !
Une question, vers qui je dois me tourner pour connaitre mes points ? Ou alors peut être que tout est expliqué dans la doc ?
| |
|
| |
nicetpat
| Sujet: Re: Encore une nouvelle et pour la présentation ... c'est par ici ;-) Dim 25 Nov 2012 - 19:36 | |
| Bienvenue Didi, moi j'ai commencé depuis 4 semaines et j'en suis à -1kg600, bon pas énorme mais là-dessus 10 j en famille sans comptage et qq extras donc pas mal quand même, tu vas y arriver, pour le calcul de tes points tu mets un MP à Milady | |
|
| |
MzellDidi
| Sujet: Re: Encore une nouvelle et pour la présentation ... c'est par ici ;-) Dim 25 Nov 2012 - 19:59 | |
| Coucou Nicetpat ! Merci beaucoup pour tes encouragements ! 1kg6 sur 4 semaines avec des extras, moi je trouve ça pas mal du tout ! Il faut dire qu'on est dans la période hivernale = bons petits plats qui tiennent chaud... raclette, tartiflette etc etc Donc pas facile mais la motivation devrait être plus forte ! | |
|
| |
Strawberry
| Sujet: Re: Encore une nouvelle et pour la présentation ... c'est par ici ;-) Lun 26 Nov 2012 - 11:31 | |
| | |
|
| |
MzellDidi
| Sujet: Re: Encore une nouvelle et pour la présentation ... c'est par ici ;-) Lun 26 Nov 2012 - 11:41 | |
| Merci Strawberry ! | |
|
| |
al2303
| Sujet: Re: Encore une nouvelle et pour la présentation ... c'est par ici ;-) Lun 26 Nov 2012 - 11:49 | |
| | |
|
| |
MzellDidi
| Sujet: Re: Encore une nouvelle et pour la présentation ... c'est par ici ;-) Lun 26 Nov 2012 - 11:57 | |
| Hello al2303! :coucou: Merci pour l’accueil ! Je vois que tu es aussi une petite nouvelle de Novembre ! | |
|
| |
namoine
| Sujet: Re: Encore une nouvelle et pour la présentation ... c'est par ici ;-) Lun 26 Nov 2012 - 12:42 | |
| Bienvenue Didi je pense te l'avoir dit sur on autre post , mais comme celui ci est le tien ben je me repéte alors :bisous1: | |
|
| |
MzellDidi
| Sujet: Re: Encore une nouvelle et pour la présentation ... c'est par ici ;-) Lun 26 Nov 2012 - 12:48 | |
| Euhhh... je ne sais plus non plus! Je lis tellement de post depuis hier En tout cas !!! | |
|
| |
al2303
| Sujet: Re: Encore une nouvelle et pour la présentation ... c'est par ici ;-) Lun 26 Nov 2012 - 16:02 | |
| Oui tout a fait, j'ai eu les documents la semaine dernière et aujourd'hui est mon premier jour ;-) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore une nouvelle et pour la présentation ... c'est par ici ;-) | |
| |
|
| |
| Encore une nouvelle et pour la présentation ... c'est par ici ;-) | |
|