| le changement c est là et tout de suite | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cid68
| Sujet: le changement c est là et tout de suite Jeu 6 Fév 2014 - 10:57 | |
| Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum, je tatonne un peu, Je suis une jeune maman de 30 ans de deux merveilles : une de 5 ans et demi et l autre de 9 mois. Je cherche du soutien pour venir a bout de ses rondeurs, kilos, et bourrelets qui me complexe. Merci a vous pour votre aide et vos messages d encouragements. Je ferai de mon mieux pour être membre active de ce blog. A très vite | |
|
| |
Tatarinette
| Sujet: Re: le changement c est là et tout de suite Jeu 6 Fév 2014 - 11:00 | |
| Bienvenue à toi moi aussi je suis toute nouvelle donc je comprends très bien ton tâtonnement | |
|
| |
cid68
| Sujet: Re: le changement c est là et tout de suite Jeu 6 Fév 2014 - 11:03 | |
| Merci tartinette, Quelle est ta résolution toi? | |
|
| |
Tatarinette
| Sujet: Re: le changement c est là et tout de suite Jeu 6 Fév 2014 - 11:14 | |
| Moi j'aimerai pour commencer passer sous la barre des 3 chiffres et toi ? | |
|
| |
cid68
| Sujet: Re: le changement c est là et tout de suite Jeu 6 Fév 2014 - 11:30 | |
| Je n en suis pas au 3 chiffres, mais je crois que le chiffre est pas important, il faut être bien dans sa tête et dans son corps. Moi c est une question de rapport face a l alimentation et des formes lié aux grossesses. Je fait un poids que certaines m envierons mais qui ne me satisfait pas et du coup je ne me sens pas libérée. Je te souhaite de reussir pleinement ton projet. Hésite pas à venir chatter. | |
|
| |
Tatarinette
| Sujet: Re: le changement c est là et tout de suite Jeu 6 Fév 2014 - 11:32 | |
| Merci c'est très sympa. Pareil pour toi n'hésite pas | |
|
| |
peche
| Sujet: Re: le changement c est là et tout de suite Jeu 6 Fév 2014 - 13:25 | |
| je suis nouvelle comme vous et je suis dans les tatons tatons tatonnement pareil mais bon on s'y fait, moi mon objectif c'est de ressembler à Brigitte bardot quand elle était bien fichu parce que maintenant ...................... non en fait de gros problèmes de dos , les toubibs me rabâchent qu'il me faut perdre du poids pour mon dos et mes jambes, donc là c'est surtout pour être mieux dans mon corps qui me fait souffrir (et si en plus ça me donne 10 ans de moins c'est le bonheur ) allez les filles on va se MO TI VER toutes ensemble | |
|
| |
cid68
| Sujet: Re: le changement c est là et tout de suite Jeu 6 Fév 2014 - 14:59 | |
| Je suis de tout coeur avec toi et je comptati pour tes ennuis de santé. Je souffre du dos également mais suite a ma grossesse je ne suis plus assez musclée donc bam tout dans le dos lorsqu'il s'agit de porter. Donc double objectif :perte de pois et musculation par le sport pour se vider la tête | |
|
| |
chiwi
| Sujet: Re: le changement c est là et tout de suite Jeu 6 Fév 2014 - 22:03 | |
| bienvenue les filles, bon courage à vous toutes | |
|
| |
souriante06
| Sujet: Re: le changement c est là et tout de suite Mar 11 Fév 2014 - 9:36 | |
| Bonjour Cid68..
J'ai un premier objectif semblable.. passer sous la barre des 3 chiffres.. je sais qu'il ne faut pas trop s'en soucier, et que l'important c'est d'être bien dans sa tête... cela dit, ces 3 chiffres, j'aimerais bien ne plus les voir s'afficher !!!
Bonne journée à toi... | |
|
| |
cid68
| Sujet: Re: le changement c est là et tout de suite Mar 11 Fév 2014 - 19:17 | |
| Bonjour et bon couragexa toi , moi ca fait 2 jours que je compte mes points ! On verra verdict dans 5 jours pour la 1ere semaine !!! | |
|
| |
emma49
| Sujet: Re: le changement c est là et tout de suite Mer 12 Fév 2014 - 22:19 | |
| Comme tu dis le changement c tout de suite !!! Mais c pas si simple dans la vie de tous les jours. Heureusement qu'il y a ce genre de forum pour s'aider et je compte sur nous toutes pour se motiver et se refiler les bons tuyaux. A force de volonté on peux y arriver !! qui est partante ???? moi je cours vers la perte de poids j'éspère bientôt | |
|
| |
nounougigi
| Sujet: Re: le changement c est là et tout de suite Jeu 13 Fév 2014 - 13:28 | |
| bienvenue je suis nouvelle aussi ... ( et j'ai besoin de 10 messages lol ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le changement c est là et tout de suite | |
| |
|
| |
| le changement c est là et tout de suite | |
|