Shadow Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow Girls

Forum généraliste dédié aux femmes et aux filles (même si les mecs sont acceptés ^^):
maternité, grossesse, cuisine, régime, lecture, jardinage, peinture, écrivains...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour !
Bonjour, je suis nouvelle Icon_minitimeSam 12 Fév 2022 - 18:14 par titabeille

» Si vous avez besoin !!
Bonjour, je suis nouvelle Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 13:41 par LadyDragon

» Bonjour
Bonjour, je suis nouvelle Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 18:52 par Luciole3002

» Le post de celles qui veulent changer de mari ^^
Bonjour, je suis nouvelle Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 22:23 par Luciole3002

» Mes animaux!!!
Bonjour, je suis nouvelle Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 21:44 par Luciole3002

» Maman a temps partiel
Bonjour, je suis nouvelle Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 14:28 par Luciole3002

» tir a l'arc
Bonjour, je suis nouvelle Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 13:49 par Luciole3002

» votre metier?
Bonjour, je suis nouvelle Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 13:42 par Luciole3002

» prise de poids pendant la grossesse
Bonjour, je suis nouvelle Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 0:05 par Luciole3002

Partenaires

Sujets les plus actifs
nadège
nadège
nadège
nadège
nadège
nadège
Aller je me lance ...
votre metier?
Les séries tv
Vos animaux
Sujets les plus vus
nadège
nadège
votre metier?
Piercing et tatouage
Hawaii 5-0
nadège
nadège
nadège
Les séries tv
Aller je me lance ...
Meilleurs posteurs
Nadège D (8644)
Bonjour, je suis nouvelle Vote_lcap1Bonjour, je suis nouvelle Voting_bar1Bonjour, je suis nouvelle Vote_rcap1 
roanjo (5923)
Bonjour, je suis nouvelle Vote_lcap1Bonjour, je suis nouvelle Voting_bar1Bonjour, je suis nouvelle Vote_rcap1 
mamanjulian (5814)
Bonjour, je suis nouvelle Vote_lcap1Bonjour, je suis nouvelle Voting_bar1Bonjour, je suis nouvelle Vote_rcap1 
Milady (5715)
Bonjour, je suis nouvelle Vote_lcap1Bonjour, je suis nouvelle Voting_bar1Bonjour, je suis nouvelle Vote_rcap1 
LadyDragon (5584)
Bonjour, je suis nouvelle Vote_lcap1Bonjour, je suis nouvelle Voting_bar1Bonjour, je suis nouvelle Vote_rcap1 
chiwi (5030)
Bonjour, je suis nouvelle Vote_lcap1Bonjour, je suis nouvelle Voting_bar1Bonjour, je suis nouvelle Vote_rcap1 
sasa34590 (4901)
Bonjour, je suis nouvelle Vote_lcap1Bonjour, je suis nouvelle Voting_bar1Bonjour, je suis nouvelle Vote_rcap1 
colibriscus (4613)
Bonjour, je suis nouvelle Vote_lcap1Bonjour, je suis nouvelle Voting_bar1Bonjour, je suis nouvelle Vote_rcap1 
flyingmeuh (3893)
Bonjour, je suis nouvelle Vote_lcap1Bonjour, je suis nouvelle Voting_bar1Bonjour, je suis nouvelle Vote_rcap1 
Strawberry (3468)
Bonjour, je suis nouvelle Vote_lcap1Bonjour, je suis nouvelle Voting_bar1Bonjour, je suis nouvelle Vote_rcap1 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 1176 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Savolchomi

Nos membres ont posté un total de 124912 messages dans 2458 sujets
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bonjour, je suis nouvelle

Aller en bas 
+8
tchatcha53
loredana
Jena
roanjo
tata-p
agnelevi
ORCHIDEE31
Sandrine42
12 participants
AuteurMessage
Sandrine42




Féminin
Age : 55
Messages : 37

Bonjour, je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Bonjour, je suis nouvelle   Bonjour, je suis nouvelle Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 18:48

Bonjour,
Je m'appelle Sandrine. Voilà environ 5 ans que je traines 10kg de trop. Je me dis qu'il faut faire quelque chose mais je suis gourmande et ne cuisine pas beaucoup.
Je n'ai jamais entamé de régime, peur de faire le yoyo. Mais là, je me dis que vu mon âge(45 ans) il faut tenter. En tapotant sur internet, je suis tombée sur votre site,avec pleins d'infos des unes et des autres. C'est super.
Désolée, nouvelle, je tâtonne sur votre site. Il y a tellement d'infos. Je pense être inscrite au bon endroit cette fois.
À bientôt
Revenir en haut Aller en bas
ORCHIDEE31

ORCHIDEE31


Féminin
Age : 55
Messages : 225

Bonjour, je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis nouvelle   Bonjour, je suis nouvelle Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 18:55

:coucou: 
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine42




Féminin
Age : 55
Messages : 37

Bonjour, je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis nouvelle   Bonjour, je suis nouvelle Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 19:00

Bonjour et merci à toi orchidée pour ton petit  :coucou: 
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine42




Féminin
Age : 55
Messages : 37

Bonjour, je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis nouvelle   Bonjour, je suis nouvelle Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 19:05

Je vois que tu es inscrite depuis le début du mois.
Je tâtonne sur le site et trouve plein d'infos toutes aussi intéressantes les unes que les autres. Mais je suis un peu perdue. Je pense que c'est normal quand on débute et j'ai cru comprendre que des docs sont envoyées plus tard. Mais les infos partagées me paraissent aussi importantes, échanger et comparer les expériences des unes et des autres, rien de mieux.
Revenir en haut Aller en bas
agnelevi

agnelevi


Féminin
Age : 48
Messages : 75

Bonjour, je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis nouvelle   Bonjour, je suis nouvelle Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 19:21

Bienvenue à toi Sandrine42 :coucou: 
Moi aussi je suis une nouvelle .Oui sur le forum il y a beaucoup d'infos et des liens .
Il suffit de te balader un peu partout et tu finiras par t y faire et retrouver des infos.
Revenir en haut Aller en bas
ORCHIDEE31

ORCHIDEE31


Féminin
Age : 55
Messages : 225

Bonjour, je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis nouvelle   Bonjour, je suis nouvelle Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 19:25

oui mais il ya quelques règles à suivre heureux2 
Tu dois laisser une dizaine de messages sur le forum et ensuite demander la doc ww sur le post demande de documentation.
Si tu veux poser des questions et échanger il faut te rendre sur le post du mois (actuellement MARS ATTACK ET CA REPART)

Mais c'est normal d être un peu perdue moi même j'ai encore du mal à naviguer sur le forum clin d\\'oeil 
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine42




Féminin
Age : 55
Messages : 37

Bonjour, je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis nouvelle   Bonjour, je suis nouvelle Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 20:13

Merci agnelevi. Je navigue et pioche les infos. On va y arriver!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine42




Féminin
Age : 55
Messages : 37

Bonjour, je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis nouvelle   Bonjour, je suis nouvelle Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 20:16

Merci orchidée,
Tes infos me sont très précieuses. Je vais de ce pas sur mars attack et ça repart.
À bientôt
Revenir en haut Aller en bas
tata-p

tata-p


Féminin
Age : 39
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Messages : 672

Bonjour, je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis nouvelle   Bonjour, je suis nouvelle Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 21:24

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine42




Féminin
Age : 55
Messages : 37

Bonjour, je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis nouvelle   Bonjour, je suis nouvelle Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 21:32

Merci Tata. C'est sympa à toi.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
roanjo

roanjo


Féminin
Age : 53
Messages : 5923

Bonjour, je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis nouvelle   Bonjour, je suis nouvelle Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 22:57

:coucou: 
Revenir en haut Aller en bas
Jena

Jena


Féminin
Age : 38
Localisation : Normandie
Messages : 2248

Bonjour, je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis nouvelle   Bonjour, je suis nouvelle Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 7:20

Coucou !! Moi aussi je suis nouvelle !!!
Et franchement pour avoir participer à d'autre forum celui ci est super ! Il y a plein de sujet autres que le régime !!
J'ai entamé ds lundi !!
Bizzz bon e journée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/des.idees.en.lair.romilly/
loredana




Féminin
Age : 60
Messages : 1

Bonjour, je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis nouvelle   Bonjour, je suis nouvelle Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 8:54

Bonjour à toutes, je suis nouvelle sur le forum je voulais avoir des conseil ,je mesure 162 et fait 56 kg j'aimerais perdre 5 de kg ,j'ai droit à combien de point ww merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
ORCHIDEE31

ORCHIDEE31


Féminin
Age : 55
Messages : 225

Bonjour, je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis nouvelle   Bonjour, je suis nouvelle Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 9:21

:coucou: Bienvenue
Les filles te donneront les docs et calcul de tes points mais avant tu dois faire connaissance avec le forum. Ballade toi et poste une dizaine de messages puis fais ta demande sur le post demande de documentation.

Voilà  heureux2 
Revenir en haut Aller en bas
tchatcha53




Féminin
Age : 36
Messages : 38

Bonjour, je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis nouvelle   Bonjour, je suis nouvelle Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 22:20

Bonsoir, je suis nouvelle sur le forum. Le régime ww m'intéresse beaucoup et j'aimerais en apprendre un peu plus dessus pour pouvoir me lancer. J'aimerais bien savoir quels résultats ça a pû donner pour vous. Merci de vos réponses ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Ntli




Féminin
Age : 52
Localisation : Drôme
Messages : 49

Bonjour, je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis nouvelle   Bonjour, je suis nouvelle Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 17:09

coucou 2 
Revenir en haut Aller en bas
ORCHIDEE31

ORCHIDEE31


Féminin
Age : 55
Messages : 225

Bonjour, je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis nouvelle   Bonjour, je suis nouvelle Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 17:24

:coucou: 
Pour avoir un aperçu des résultats tu peux aller sur le post RECAP DES PERTES
Revenir en haut Aller en bas
niur




Féminin
Age : 46
Messages : 30

Bonjour, je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis nouvelle   Bonjour, je suis nouvelle Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 21:42

Hello Ben on sera parmis les nouvelles du jour. Bienvenue. Au plaisir de discuter avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
tchatcha53




Féminin
Age : 36
Messages : 38

Bonjour, je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis nouvelle   Bonjour, je suis nouvelle Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 9:14

Merci de vos réponses, très envie que vous partagiez votre expérience avec moi ;-) , alors n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
fannnnny

fannnnny


Féminin
Age : 38
Messages : 19

Bonjour, je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis nouvelle   Bonjour, je suis nouvelle Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 13:12

Bonjour tchatcha moi aussi je suis nouvelle et j'aimerais commencer ww ;-)  coucou 2 
Revenir en haut Aller en bas
sandrine26




Féminin
Age : 55
Messages : 107

Bonjour, je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis nouvelle   Bonjour, je suis nouvelle Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 10:25

bienvenue sandrine moi aussi je suis niuvelle et je pioche bon courage :coucou: 
Revenir en haut Aller en bas
sandrine26




Féminin
Age : 55
Messages : 107

Bonjour, je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis nouvelle   Bonjour, je suis nouvelle Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 10:27

loredana bienvenue, c est un tres jolie prenom tu es italienne?ma niece s appele elle aussi loredana clin d\\'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis nouvelle   Bonjour, je suis nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, je suis nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour je suis nouvelle
» bonjour je suis une nouvelle
» Bonjour, je suis nouvelle sur le forum.
» Bonjour à tous, je suis nouvelle sur ce site
» je suis nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Girls :: LES MEMBRES :: Présentations-
Sauter vers: