| Bonjour à tous, je suis nouvelle sur ce site | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nicetpat
| Sujet: Bonjour à tous, je suis nouvelle sur ce site Dim 21 Oct 2012 - 9:22 | |
| Je suis landaise depuis 6 ans, j'ai pris 10 kg en 10 mois suite à un arrêt du tabac. J'ai déjà suivi WW il y a une vingtaine d'années, cela avait bien marché j'aimerai recommencé, au vu de vos messages je vois que cela marche toujours donc je vais essayer dès que je pourrais recevoir la doc, merci d'avance à toutes pour votre aide future. | |
|
| |
nicetpat
| Sujet: Re: Bonjour à tous, je suis nouvelle sur ce site Dim 21 Oct 2012 - 9:30 | |
| J'ai oublié de dire que je mesure 1m70 et je pèse 87 kg je voudrais perdre 12 kg
| |
|
| |
sasa34590
| Sujet: Re: Bonjour à tous, je suis nouvelle sur ce site Dim 21 Oct 2012 - 9:35 | |
| Coucou et Bienvenue à toi | |
|
| |
nicetpat
| Sujet: Re: Bonjour à tous, je suis nouvelle sur ce site Dim 21 Oct 2012 - 9:50 | |
| merci de ton message de bienvenue, j'espère pouvoir m'y retrouver sur le forum, ce n'est pas évident, bonne journée | |
|
| |
capucine-anne
| |
| |
nicetpat
| Sujet: Re: Bonjour à tous, je suis nouvelle sur ce site Dim 21 Oct 2012 - 10:07 | |
| oui ceux qui n'ont jamais fumé ne se rendent pas compte de l'effort que nous faisons, je suis assez contente de moi celà fait 9 mois, je tiens bon, car j'avais déjà essayé mais j'avais repris cette fois-ci je suis bien décidée à ne plus en toucher une | |
|
| |
sasa34590
| Sujet: Re: Bonjour à tous, je suis nouvelle sur ce site Dim 21 Oct 2012 - 13:36 | |
| ou bin moi fumeuse pour le moment et pas la volonté d'arreter donc pas encore le bon moment pour moi | |
|
| |
Strawberry
| Sujet: Re: Bonjour à tous, je suis nouvelle sur ce site Dim 21 Oct 2012 - 15:26 | |
| | |
|
| |
Nath47
| Sujet: Re: Bonjour à tous, je suis nouvelle sur ce site Dim 21 Oct 2012 - 16:36 | |
| maintenant que tu as réussi un premier combat contre la cigarette tu devrais sans pb au vue de ta motivation combattre les qq kilos qui te genent (et entre filles de l'aquitaine et ex parisienne on a s'aider, je suis parisienne expatriée dans le lot et garonne depuis 5 ans et demi) | |
|
| |
nicetpat
| Sujet: Re: Bonjour à tous, je suis nouvelle sur ce site Dim 21 Oct 2012 - 19:02 | |
| Merci Nath47, là je rentre d'un repas de copains, j'en peux plus j'ai trop mangé pourtant pas trop en quantitié, je ne me ressers jamais mais apéro, gateaux etc....ça va être dur, tu habites où dans le lot et garonne, moi je connais Viane, Damazan | |
|
| |
émie
| Sujet: Re: Bonjour à tous, je suis nouvelle sur ce site Dim 21 Oct 2012 - 20:04 | |
| BONJOUR A TOUTES JE CHERCHE DE L AIDE MAIS NE TROUVE PERSONNE Y A T IL QUELQU UN CAR J AVAIS ENVI DE COMMENCER DEMAIN MAIS APPAREMMENT PAS POSSIBLE MERCI | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous, je suis nouvelle sur ce site | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous, je suis nouvelle sur ce site | |
|