Shadow Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow Girls

Forum généraliste dédié aux femmes et aux filles (même si les mecs sont acceptés ^^):
maternité, grossesse, cuisine, régime, lecture, jardinage, peinture, écrivains...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour !
Nouvelle parmis vous Icon_minitimeSam 12 Fév 2022 - 18:14 par titabeille

» Si vous avez besoin !!
Nouvelle parmis vous Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 13:41 par LadyDragon

» Bonjour
Nouvelle parmis vous Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 18:52 par Luciole3002

» Le post de celles qui veulent changer de mari ^^
Nouvelle parmis vous Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 22:23 par Luciole3002

» Mes animaux!!!
Nouvelle parmis vous Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 21:44 par Luciole3002

» Maman a temps partiel
Nouvelle parmis vous Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 14:28 par Luciole3002

» tir a l'arc
Nouvelle parmis vous Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 13:49 par Luciole3002

» votre metier?
Nouvelle parmis vous Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 13:42 par Luciole3002

» prise de poids pendant la grossesse
Nouvelle parmis vous Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 0:05 par Luciole3002

Partenaires

Sujets les plus actifs
nadège
nadège
nadège
nadège
nadège
nadège
Aller je me lance ...
votre metier?
Les séries tv
Vos animaux
Sujets les plus vus
nadège
nadège
votre metier?
Piercing et tatouage
Hawaii 5-0
nadège
nadège
nadège
Les séries tv
Aller je me lance ...
Meilleurs posteurs
Nadège D (8644)
Nouvelle parmis vous Vote_lcap1Nouvelle parmis vous Voting_bar1Nouvelle parmis vous Vote_rcap1 
roanjo (5923)
Nouvelle parmis vous Vote_lcap1Nouvelle parmis vous Voting_bar1Nouvelle parmis vous Vote_rcap1 
mamanjulian (5814)
Nouvelle parmis vous Vote_lcap1Nouvelle parmis vous Voting_bar1Nouvelle parmis vous Vote_rcap1 
Milady (5715)
Nouvelle parmis vous Vote_lcap1Nouvelle parmis vous Voting_bar1Nouvelle parmis vous Vote_rcap1 
LadyDragon (5584)
Nouvelle parmis vous Vote_lcap1Nouvelle parmis vous Voting_bar1Nouvelle parmis vous Vote_rcap1 
chiwi (5030)
Nouvelle parmis vous Vote_lcap1Nouvelle parmis vous Voting_bar1Nouvelle parmis vous Vote_rcap1 
sasa34590 (4901)
Nouvelle parmis vous Vote_lcap1Nouvelle parmis vous Voting_bar1Nouvelle parmis vous Vote_rcap1 
colibriscus (4613)
Nouvelle parmis vous Vote_lcap1Nouvelle parmis vous Voting_bar1Nouvelle parmis vous Vote_rcap1 
flyingmeuh (3893)
Nouvelle parmis vous Vote_lcap1Nouvelle parmis vous Voting_bar1Nouvelle parmis vous Vote_rcap1 
Strawberry (3468)
Nouvelle parmis vous Vote_lcap1Nouvelle parmis vous Voting_bar1Nouvelle parmis vous Vote_rcap1 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 1176 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Savolchomi

Nos membres ont posté un total de 124912 messages dans 2458 sujets
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nouvelle parmis vous

Aller en bas 
+6
tata-p
Angy
fannnnny
sandrine26
ORCHIDEE31
julisan
10 participants
AuteurMessage
julisan




Féminin
Age : 48
Messages : 1

Nouvelle parmis vous Empty
MessageSujet: Nouvelle parmis vous   Nouvelle parmis vous Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 11:44

Bonjour à toutes,

je rejoins votre forum aujourd'hui....

je me présente donc : je suis Julisan maman de 2 enfants de 14 et 6 ans, je suis de Dordogne et je travaille de nuit en milieu hospitalier

au plaisir de faire des connaissances!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ORCHIDEE31

ORCHIDEE31


Féminin
Age : 55
Messages : 225

Nouvelle parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle parmis vous   Nouvelle parmis vous Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 11:50

coucou 2 
Revenir en haut Aller en bas
sandrine26




Féminin
Age : 55
Messages : 107

Nouvelle parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle parmis vous   Nouvelle parmis vous Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 11:55

salut julisan ,moi aussi je suis nouvelle ici je voudrais faire ww et toi? en tous cas biienvenue ,moi j ai 2 enfants 11 ans edemi et 5 ans(mercredi ma pepette a eu 5 ans)je pese 94,8kg et voudrai arriver a 75 et toi?a plus :coucou: ha moi je vis en italie ou je crois bien que ww n est pas connu ds le sud en tous cas
Revenir en haut Aller en bas
fannnnny

fannnnny


Féminin
Age : 38
Messages : 19

Nouvelle parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle parmis vous   Nouvelle parmis vous Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 12:43

Bonjour je suis également nouvelle je suis fanny 2enfants ( Nathan 3ans et anne 2ans) j'aimerais également suivre un régime ww, bonne aprem les filles ;-)
Revenir en haut Aller en bas
sandrine26




Féminin
Age : 55
Messages : 107

Nouvelle parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle parmis vous   Nouvelle parmis vous Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 13:04

salut fanny alors on se lance ds ww alors bon courage et bienvenue tu as combien de kilos a perdre?as tu fais deja des regimes avant ww?j espere comprendre qque chose ca a l air un peu compliquer,et pour moi qui avant de faire ce rgime faisait dukan ,j ai peur de prendre du poids et de ne pas savoir gerer coucou 2 
Revenir en haut Aller en bas
fannnnny

fannnnny


Féminin
Age : 38
Messages : 19

Nouvelle parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle parmis vous   Nouvelle parmis vous Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 13:09

coucou Sandrine j'ai testé la chrononutrtion moi avant et manger beaucoup le matin GALERE ;-) et les proteines le matin j'ai du mal aussi ;-) , j'aimerais perdre 20kg :-( et toi ?
 coucou 2 
Revenir en haut Aller en bas
Angy

Angy


Féminin
Age : 41
Localisation : Gironde
Messages : 2419

Nouvelle parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle parmis vous   Nouvelle parmis vous Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 14:55

coucou 2 bienvenue julisan
Revenir en haut Aller en bas
sandrine26




Féminin
Age : 55
Messages : 107

Nouvelle parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle parmis vous   Nouvelle parmis vous Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 15:00

ciao alors moi j aimerais perdre minimum 20 kilos mon objectif n 1ne plus voir le 9 non plus,mais j ai remarquer que cet objectif de ne plus voir un certain numero on est pas les seuls(ca encourage hein!!?? lol! )moi pour cet ete si je peux arriver a 85 je serais super contente mais j ai la meme sensation que toi :bav2: alors courage allez on est la our s encourager non?la chrononutrition j en est entendu parler ,et t en as un peu marre alors ca demarre avec ww apeine on peut
Revenir en haut Aller en bas
tata-p

tata-p


Féminin
Age : 39
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Messages : 672

Nouvelle parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle parmis vous   Nouvelle parmis vous Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 21:11

coucou 2 
Revenir en haut Aller en bas
fannnnny

fannnnny


Féminin
Age : 38
Messages : 19

Nouvelle parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle parmis vous   Nouvelle parmis vous Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 21:46

oui sandrine on à le meme objectif :-) allais courage nous pouvons y arriver  super1 
Revenir en haut Aller en bas
sylvie martin




Féminin
Age : 62
Localisation : st Maurice l'Exil (Isère)
Messages : 11

Nouvelle parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle parmis vous   Nouvelle parmis vous Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 22:09

Bonjour je suis nouvelle parmi vous je suis une maman et un mamie de 52 ans il y aura 5semaines lundi que j'ai attaqué le regime et j'ai perdu 5.4kg le tout avec un livret d'aliment avec leur equivalence en point et je fais mes menus en calculant les points je ne sais pas si c'est la bonne methode mais pour le moment ça fonctionne
je mesure 1m67 et je pese 66.6kg je mange par jour pour 20 points est ce correct ?
Revenir en haut Aller en bas
roanjo

roanjo


Féminin
Age : 53
Messages : 5923

Nouvelle parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle parmis vous   Nouvelle parmis vous Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 0:09

coucou 2 bienvenue, moi, c'est flo, maman de 2 loulous de 18 et 9 ans et je suis aide soignante aussi mais je crois que tu le sais ça  clin d\\'oeil et oui les filles, je connais julisan, c'est moi qui lui ai conseillé le fofo
bon courage pour ta nuit ma belle
Revenir en haut Aller en bas
sandrine26




Féminin
Age : 55
Messages : 107

Nouvelle parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle parmis vous   Nouvelle parmis vous Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 9:34

bienvenue sylvie felicitation pour ta perte de poids beh comme tu dis en tous cas ca fonctionne!!bon courage,moim j ai 45 ans et je savais que c etait plus lent pour maigrir aprir de 40ans(parole d une nutritioniste)mais toi tu as perdu vite c est encourageant a plus :coucou: 
Revenir en haut Aller en bas
roanjo

roanjo


Féminin
Age : 53
Messages : 5923

Nouvelle parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle parmis vous   Nouvelle parmis vous Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 15:22

alors, comment vas tu??
tu en es ou de ta perte?  bisous bisous 
Revenir en haut Aller en bas
ahnaelle

ahnaelle


Féminin
Age : 64
Messages : 106

Nouvelle parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle parmis vous   Nouvelle parmis vous Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 17:56

Bienvenue  :coucou: 
Revenir en haut Aller en bas
vanou




Féminin
Age : 38
Messages : 2

Nouvelle parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle parmis vous   Nouvelle parmis vous Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 20:46

Bjr moi c vanessa j ai 29 ans j suis. Infirmière j aimerais perdre dix kilos m j n sais pa par où commencer comment faire l but d maigrir pr moi retrouver confiance en moi plaire plus à mon compagnon. E pouvoir plus tard avant enfants. E gérer l poids après cela. Voila
Revenir en haut Aller en bas
ahnaelle

ahnaelle


Féminin
Age : 64
Messages : 106

Nouvelle parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle parmis vous   Nouvelle parmis vous Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 0:11

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
vanou




Féminin
Age : 38
Messages : 2

Nouvelle parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle parmis vous   Nouvelle parmis vous Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 10:21

Merci d m.souhaiter là bienvenue..sa f lomgtp q vs été inscrit e
Revenir en haut Aller en bas
ahnaelle

ahnaelle


Féminin
Age : 64
Messages : 106

Nouvelle parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle parmis vous   Nouvelle parmis vous Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 13:21

Là j'avoue que j'ai du mal à déchiffrer ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle parmis vous   Nouvelle parmis vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle parmis vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle parmis vous !
» nouvelle parmis vous
» Nouvelle parmis vous !
» nouvelle parmis vous
» Nouvelle parmis vous ;))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Girls :: LES MEMBRES :: Présentations-
Sauter vers: