| journée | |
|
+5diafeliz Nath47 petitefeedu10 stephwoman sadieral 9 participants |
Auteur | Message |
---|
sadieral
| Sujet: journée Mer 4 Jan 2012 - 18:11 | |
| alors aujourd'hui boulot de7h30 a 14h plus ménage et repassage journée normale quoi | |
|
| |
stephwoman
| Sujet: Re: journée Jeu 5 Jan 2012 - 14:00 | |
| je suis en arrêt suite à mon opération et je dors beaucoup donc me suis levée à 11h et je n'ai rien de prévu à part me reposer devant la tv, lire un peu le forum et continuer la lecture de mon roman | |
|
| |
petitefeedu10
| Sujet: Re: journée Jeu 5 Jan 2012 - 14:40 | |
| Coucou !!!
Alors moi aujourd'hui pas mal de choses de prévue mais au total rien fait a part mon ménage vite fait , les enfants et voilà .
Bon apres midi | |
|
| |
Nath47
| Sujet: Re: journée Jeu 5 Jan 2012 - 21:57 | |
| pour moi réunion puis retour à la maison apres 3 jours d'absence, j'ai eu li'mpression que mes loulous avaient beaucoup grandi durant ces qq jours, ça ne vous fait jamais ça (enfin pour celles qui s'absente), l'impression de voir qu'ils ont grandi d'un coup. :P | |
|
| |
Nath47
| Sujet: Re: journée Ven 6 Jan 2012 - 16:33 | |
| et aujourd'hui prise de sang pour mon loulou, ca c tellement mal passé (ils ont foirés 3 fois) que j'ai du prendre ma journée, j'en ai profité pour passer l'aspi et lui pour refaire la déco de sa chambre avec des feutres yen a partout (murs, lit, couette) bref y'a du nettoyage qui m'attend ... Je sais pas quel gaz ils lui ont fait aspirer ce matin mais il est pas génial | |
|
| |
diafeliz
| Sujet: Re: journée Sam 7 Jan 2012 - 17:33 | |
| Journée pas terrible, ma jambe de fait super mal... Je me demande si je vais en sortir un jour. Vendredi soir, on a un pot au cabinet pour la nouvelle année, et franchement, j'ai pas vraiment envie d'y aller... J'ai pas envie de sortir avec se fichu fauteuil, j'ai l'impression que les regards se braque sur moi... C'est idiot, je sais que c'est juste temporaire, mais c'est trop long cette convalescence... Tout ça pour un chauffard à la noix... | |
|
| |
Nath47
| Sujet: Re: journée Dim 8 Jan 2012 - 18:06 | |
| journée en famille (on a tirer les rois) et prépa de ma valise car je pars demain 2 jours en réunion à Paris | |
|
| |
prettychou
| Sujet: Re: journée Sam 11 Fév 2012 - 13:05 | |
| bonjour à tous,
alors quoi de prévu pour aujourd'hui??
bon moi après la neige hier ben là on a un magnifique soleil donc j'attends que mon compagnon rentre à 15h pour aller nous balader surement en bord de mer | |
|
| |
florence1987
| Sujet: Re: journée Jeu 23 Fév 2012 - 18:31 | |
| bonjour a tous! pour moi c'était un peu de ménage, m'occuper de mon petit bébé de 3 mois recherche d'emploi et recherche d'infos pour weight watcher! | |
|
| |
prettychou
| Sujet: Re: journée Jeu 23 Fév 2012 - 18:42 | |
| - florence1987 a écrit:
- bonjour a tous!
pour moi c'était un peu de ménage, m'occuper de mon petit bébé de 3 mois recherche d'emploi et recherche d'infos pour weight watcher! oh un petit bébé c'est une fille ou un garçon? et son petit prénom? | |
|
| |
florence1987
| Sujet: Re: journée Jeu 23 Fév 2012 - 19:04 | |
| c'est un petit garçon il s'appelle kenji (mon ami est un passionné du Japon) | |
|
| |
Nath47
| Sujet: Re: journée Jeu 23 Fév 2012 - 20:44 | |
| un petit, à 3 mois il doit commencer à s'éveiller un peu ... on dirait une veille, mes grands vont avoir 8 ans dans 3 semaines mais je me souviens encore de leur naissance | |
|
| |
florence1987
| Sujet: Re: journée Jeu 23 Fév 2012 - 21:03 | |
| oh ça fait déja un petit moment qu'il est bien éveillé, c'est un petit coquin, hier on a filmé son premier fou rire et ça fait une semaine qu'il se tortille pour essayer de se retourner mais il n'y arrive pas encore. oh que oui ça passe vite et que de changements! mon ti bébé | |
|
| |
Nath47
| Sujet: Re: journée Jeu 23 Fév 2012 - 21:06 | |
| profites en bien, l'un des miens s'est retourné le jour de ces 4 mois, j'étais en train de lire des magasines sur les enfants et je regardais à quel age ils allaient faire certaines choses dont se retourner et je vois à partir de 4 mois, 2 secondes apres il le fait, alors j'ai repris ma revue en disant ça c fait, c'est quoi la suite | |
|
| |
florence1987
| Sujet: Re: journée Jeu 23 Fév 2012 - 21:12 | |
| lol j'ai pas envie qu'il grandisse mais en même temps j'ai envie de le voir évoluer, je suis pressée qu'il se tienne assis. oui j'en profite d'autant que je n'arrive pas à retrouver du travail donc du coup c'est vrai que c'est plus facile pour voir "toutes c'est premières fois" d'avoir l'appareil photo ou le caméscope sous la main. | |
|
| |
Nath47
| Sujet: Re: journée Jeu 23 Fév 2012 - 21:22 | |
| on filme beaucoup et plein de photos et avec le temps on en fait de moins en moins et je te parle pas des autres enfants, qui n'ont meme pas la moitié des souvenir sur film et photos | |
|
| |
florence1987
| Sujet: Re: journée Jeu 23 Fév 2012 - 21:36 | |
| oui ça c'est sur c'est parce que c'est le premier ça lol personnellement je n'ai pas de photo de moi , ni aucun souvenir de mon enfance du moins jusqu'à mes sept ans donc je vais essayer de faire en sortes que mes enfants en aient, j'en veux trois lol | |
|
| |
Nath47
| Sujet: Re: journée Jeu 23 Fév 2012 - 21:40 | |
| | |
|
| |
florence1987
| Sujet: Re: journée Jeu 23 Fév 2012 - 21:45 | |
| ben dans l'idéal j'aimerai qu'il y ai pas plus de deux ans entre chaque mais j'aimerai retrouver un travail aussi au plus vite et voir pour les enfants après. j'aimerai leur offrir le meilleur et je me dis que si je n'ai pas de travail avant, mon ami non plus d'ailleurs, ça risque d'être dur financièrement. | |
|
| |
Nath47
| Sujet: Re: journée Jeu 23 Fév 2012 - 21:48 | |
| c sur tu cherches dans quoi si c pas indiscret ? | |
|
| |
florence1987
| Sujet: Re: journée Jeu 23 Fév 2012 - 22:01 | |
| ben franchement dans tous ce que je peux trouver mais en ce moment c 'est difficile j'ai beau postuler, mon ami aussi et rien, ça devient pénible | |
|
| |
prettychou
| Sujet: Re: journée Jeu 23 Fév 2012 - 22:02 | |
| moi aussi je voudrais un petit bb mais je suis au chomage alors mon compagnon il veut d'abord que je retrouve du taf pour qu'on puisse l'accueillir dans les meilleurs conditions | |
|
| |
florence1987
| Sujet: Re: journée Jeu 23 Fév 2012 - 22:05 | |
| oui je te comprend prettychou, je te souhaite bon courage pour tes recherches parce que franchement c'est pas la joie | |
|
| |
prettychou
| Sujet: Re: journée Jeu 23 Fév 2012 - 22:35 | |
| merci. moi je recherche un taf de responsable de magasin ou adjoint de magasin. avant j'étais directrice d'un magasin gémo vetements mais j'ai démissionné pour suivre mon homme dans son nouveau travail | |
|
| |
florence1987
| Sujet: Re: journée Jeu 23 Fév 2012 - 22:41 | |
| oki j'ai déjà recherché en tant que vendeuse mais sans expérience dans le domaine les magasins refusent c'est dure. c'est une bonne place ça en plus, j'espère que tu trouvera vite! | |
|
| |
Pandaura
| Sujet: Re: journée Mer 21 Mar 2012 - 12:09 | |
| Bonjour a toutes/tous, je suis actuellement a la maison, en attente de remplacement pour le boulot!! Le temps me semble parfois long, les copines travaillent, mon chou aussi et moi c'est de temps en temps le boulot!! =( Mais je ne me pleins pas ^^ | |
|
| |
prettychou
| Sujet: Re: journée Mer 21 Mar 2012 - 13:16 | |
| coucou pandora tu travailles dans quel domaine? | |
|
| |
Pandaura
| Sujet: Re: journée Mer 21 Mar 2012 - 14:06 | |
| - prettychou a écrit:
- coucou pandora tu travailles dans quel domaine?
Je suis hôtesse d'accueil, mais je fais des remplacement entant que secrétaire et hôtesse d'accueil. Mais il y a pas beaucoup de poste de libre dans ce domaine!! Heureusement dans une année je travail environ 3/semaines tout les 3mois! Alors le reste du temps je cherche!! =) | |
|
| |
niur
| Sujet: Re: journée Jeu 27 Mar 2014 - 21:59 | |
| Un peu fatiguée ce soir. Sommeil pas terrible ces temps. Bonne soirée à vous ;-) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: journée | |
| |
|
| |
| journée | |
|