| bonjour a toutes | |
|
+6Tinks lloreal tata-p Nadège D meladjel etoile39 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
etoile39
| Sujet: bonjour a toutes Dim 4 Mai 2014 - 17:19 | |
| Je m appelle Corinne , j ai 23 ans et je suis pour le moment etudiante en droit mais ca ne me plait pas alors je vais chercher du boulot. Je mesure 1m74 pour 115 kg .... je suis célibataire sans enfant .je m inscrits sur votre forum car je ne peux plus me voir et je veux essayer de faire un régime.En regardant un peu sur le net je crois que c est weight watchers qui me conviendrait le mieux.quand pensez vous ? | |
|
| |
meladjel
| Sujet: Re: bonjour a toutes Lun 5 Mai 2014 - 19:24 | |
| Coucou corinne, je m apelle melissa j ai 28 ans et je 98 kilos pour 1m65 On partage la meme galere ne pas pouvoir s habiller ou on veu devoir faire attention a ce ke l on mange apres avoir essayé 1 milion de regime moi aussi je pense que ww et le mieu pour perdre definitivement tt ce poids
En tt cas bon courage !!! | |
|
| |
etoile39
| Sujet: Re: bonjour a toutes Mar 6 Mai 2014 - 8:39 | |
| Merci Melissa ca y est aujourd hui j ai recu mes points alors je vais m y mettre . J'ai eu fait attention à ce que je mangeais mais je n'ai encore jamais fait vraiment de régime pensant que de toute façon on reprenait forcément après, mais la je suis décidée , c'est parti . Bon courage à toi aussi | |
|
| |
etoile39
| Sujet: Re: bonjour a toutes Mar 6 Mai 2014 - 8:47 | |
| eh ben non j ai mal vu en fin de compte c'est tes points à toi que j'ai vu , je croyais que c'était la réponse à moi ... ca va peut être pas tardé . A+ | |
|
| |
Nadège D
Age : 40 Localisation : la roche sur foron Messages : 8644
| Sujet: Re: bonjour a toutes Mar 6 Mai 2014 - 10:07 | |
| BON COURAGE | |
|
| |
tata-p
Age : 40 Localisation : Pyrénées Atlantiques Messages : 672
| Sujet: Re: bonjour a toutes Mer 7 Mai 2014 - 11:57 | |
| Bienvenues sur le forum et bon courage! | |
|
| |
meladjel
| Sujet: Re: bonjour a toutes Sam 10 Mai 2014 - 14:17 | |
| Coucou
koi de neuf les filles !!! Demain dernier jour de la semaine ki annonce la pesée! !! En croisant les doigts A demain pour les resultats | |
|
| |
etoile39
| Sujet: Re: bonjour a toutes Sam 10 Mai 2014 - 21:44 | |
| Coucou eh ben moi je me pese le jeudi car je me garde le week end pour utilisr ma reserve alors j aime mieux pas me peser à ce moment la ....lol bon courage pour demain | |
|
| |
meladjel
| Sujet: Re: bonjour a toutes Dim 11 Mai 2014 - 10:04 | |
| Et voila apres la pesée 1, 4kg en moins je ss tro contente!!!! | |
|
| |
etoile39
| Sujet: Re: bonjour a toutes Dim 11 Mai 2014 - 15:03 | |
| Oui c est tres bien .bon courage pour continuer. | |
|
| |
meladjel
| Sujet: Re: bonjour a toutes Dim 11 Mai 2014 - 16:37 | |
| Merci bon courage a toi aussi on verra les resultats jeudi | |
|
| |
lloreal
| Sujet: Re: bonjour a toutes Dim 11 Mai 2014 - 20:59 | |
| Waouw vous savez attendre une semaine avant de vous peser ? Moi pas Bienvenue Etoile
| |
|
| |
meladjel
| Sujet: Re: bonjour a toutes Lun 12 Mai 2014 - 12:54 | |
| Mdr !!!
c vrai ke la tentation est la mais je pense ke ca vite te démotiver si tu te pese souvent sans voir de reel resultats | |
|
| |
etoile39
| Sujet: Re: bonjour a toutes Lun 12 Mai 2014 - 21:10 | |
| Ben oui c est vrai que je suis tentée de me peser plus souvent mais c est vrai que je serais decue si il n y a pas de perte de poids .... alors pour le moment je tiens le coup et je suis le conseil des autres filles du forum . | |
|
| |
etoile39
| Sujet: Re: bonjour a toutes Lun 12 Mai 2014 - 21:12 | |
| Et merci a lloreal de me souhaiter la bienvenue , c est sympa , bonne soirée | |
|
| |
etoile39
| Sujet: Re: bonjour a toutes Jeu 15 Mai 2014 - 19:14 | |
| Coucou
Ca y est je suis passée sur la balance ce matin ... 1k200 de perdu, c'est super , pourvu que ca dure . bonne soirée à vous .
| |
|
| |
meladjel
| Sujet: Re: bonjour a toutes Jeu 15 Mai 2014 - 20:27 | |
| Super!!!
Félicitations
Ya pas de raison pour que sa ne dure pas
Moi j ai fais un super ecart a midi alors je ss pa pressé de remonter sur ma balance!!! | |
|
| |
etoile39
| Sujet: Re: bonjour a toutes Jeu 15 Mai 2014 - 21:03 | |
| lol d ici dimanche tu auras le temps de reperdre ... en plus tu as la réserve. | |
|
| |
meladjel
| Sujet: Re: bonjour a toutes Ven 16 Mai 2014 - 9:25 | |
| Oui heureusement!!!
J ai fais un diner a 3 pp pour me rattraper en plus!!! | |
|
| |
etoile39
| Sujet: Re: bonjour a toutes Mar 20 Mai 2014 - 17:52 | |
| Coucou Melissa
Alors pas de nouvelles , tu n as pas eu le temps de venir nous dire combien tu as perdu cette semaine ? (si je ne me trompe pas tu devais te peser dimanche ) moi hier soir j ai fait un super repas à mon père car c était son anniversaire si bien que je n ai pas comptabilisé mes points ... et comme je me suis couchée tard je suis crevée et je viens de manger du chocolat .... pas super hein ! A+ | |
|
| |
meladjel
| Sujet: Re: bonjour a toutes Mar 20 Mai 2014 - 20:35 | |
| Coucou
J ai chercher ton post je le trouvai plu!!! Bizarre. Moi aussi j ai passer un week end plutot charger en repas et kan je me ss pesee dimanche je n avai perdu ke 500g . Mais je me rassure en me disant ke j ai pa repris!! Il faut ke je me remotive a compter j ai perdu un peu le fil. Toi ta pesé c demain je crois? | |
|
| |
etoile39
| Sujet: Re: bonjour a toutes Mar 20 Mai 2014 - 22:20 | |
| Oh ben tu sais 500g c est deja pas mal si tu as fait des ecarts ... allez ca vaut le coup de reprendre car regarde 1k4 en une semaine quand tu fais attention ca vaut le coup .,moi c est jeudi matin alors demain faut que je refasse un peu attention Je te retiens au courant .a+ | |
|
| |
meladjel
| Sujet: Re: bonjour a toutes Mar 20 Mai 2014 - 23:24 | |
| Oui tu a raison il faut ke je me reprenne un ptit peu de courage et c reparti!!! | |
|
| |
etoile39
| Sujet: Re: bonjour a toutes Jeu 22 Mai 2014 - 22:08 | |
| Coucou eh ben pour moi non plus c est pas folichon cette semaine , rien perdu ... c'est chiant ... A+
| |
|
| |
meladjel
| Sujet: Re: bonjour a toutes Jeu 22 Mai 2014 - 22:32 | |
| Rien perdu mais rien pris!!! Ca sera mieu la semaine prochaine faut rien lacher | |
|
| |
etoile39
| Sujet: Re: bonjour a toutes Jeu 22 Mai 2014 - 22:44 | |
| Oui tu as raison mais c est un peu dur quand meme. C est vrai que j ai fait un gros ecart lundi alors j espere que c est pour cela.je vais essayer de tenir bon cette semaine. | |
|
| |
meladjel
| Sujet: Re: bonjour a toutes Jeu 22 Mai 2014 - 23:10 | |
| Oui pour moi ca devien dur de devoir me faire a manger tt le temps | |
|
| |
meladjel
| Sujet: Re: bonjour a toutes Dim 25 Mai 2014 - 11:58 | |
| Cc corine
Voila le verdict aujourd'hui mauvaise nouvelle j ai pri 300g . Je m en douté j ai pas compter ce que je mange et j ai fai barbecue en plus hier!!! | |
|
| |
etoile39
| Sujet: Re: bonjour a toutes Dim 25 Mai 2014 - 15:17 | |
| Oui c est quand même dur , la semaine ca va de faire attention mais dès qu on est en week end ou dès qu il y a un peu quelquechose de special c est tres dur ... moi aussi j ai un peu baisse les bras ...j ai fait plein d ecart alors je te comprends ... c est peut être dommage d arrêter... bon courage | |
|
| |
meladjel
| Sujet: Re: bonjour a toutes Dim 25 Mai 2014 - 20:59 | |
| Oui je vai me reprendre parce ke kan tu vois des kilos en plus ca fout les boules!!! Repren toi aussi c un mauvais cap a passer et apres on sera des bombes!!! | |
|
| |
etoile39
| Sujet: Re: bonjour a toutes Dim 25 Mai 2014 - 21:22 | |
| Oui tu as raison on va essayer de reprendre une semaine sur le bon pied ... je suis entrain de regarder xmen , ca a l air d etre bizarre.a+ | |
|
| |
meladjel
| Sujet: Re: bonjour a toutes Dim 25 Mai 2014 - 22:50 | |
| Mdr moi aussi je regarde, c vraiment bizarre | |
|
| |
meladjel
| Sujet: Re: bonjour a toutes Dim 1 Juin 2014 - 11:19 | |
| Coucou corinne comment vas tu?? Tu n a pas donner de nouvelles cette semaine !!
Moi je viens de me peser a ma grande surprise j ai perdu 700g !!!
Donne moi des nouvelles quand tu peu | |
|
| |
etoile39
| Sujet: Re: bonjour a toutes Lun 2 Juin 2014 - 13:08 | |
| Salut Melissa
Oui j ai fait un peu le pont ... pas d internet pendant 3 jours ... j ai perdu 600g alors contente oui mais pas trop motivée pour continuer ... c est bien d avoir encore perdu 700 , tu vois ca vaut le coup quand même de persévérer. c est un peu ca qui me fait tenir c est que je perds pas des tonnes mais au moins je ne grossis pas alors je me dis qu il faut tenir. mais j ai regardé une émission qui était passée sur France 2 (que j avais enregistrée) sur les régimes et ils disent qu'on reprend tout après si ce n est pas plus ... alors c est ca qui m'inquiète un peu ... enfin on en est encore pas la il faudrait déjà que j arrive à perdre beaucoup plus ... rire . je viens de manger du blanc de poulet que j avais mariné avec un peu d huile d olive , du citron et du curry et c était un délice ... c est ca qui est le plus dur c est savoir quoi manger qui ne fasse pas trop de points et qui soit quand même appétissant ... allez bon courage pour la semaine , ca vaut le coup ...
| |
|
| |
meladjel
| Sujet: Re: bonjour a toutes Lun 2 Juin 2014 - 23:10 | |
| C bien 600g par semaine sur 1 mois ca fera au moin 3kg
Tu as raison pour les regimes on repren tjs mais le tt c de manger équilibré sans se priver mais quand tu as fais tant d effort pour perdre 30kg et que tu te pese régulièrement je pense que tu as plus vite fais a rectifier le tir aussi
Moi cette semaine je ss en formation donc je ss a l hotel et j y mange aussi donc je peu pas tro choisir mais j essai de marcher apres le repas on verra dimanche si c etait bénéfique
Bon courage a toi aussi pour ta semaine et a bientôt | |
|
| |
etoile39
| Sujet: Re: bonjour a toutes Jeu 5 Juin 2014 - 21:27 | |
| Coucou Mélissa
ca y est le verdict aujourd hui ... rien pris mais malheureusement rien perdu non plus .... dur dur ... c est vrai que dimanche j'etais invitée et je n ai rien compté mais après le reste j ai fait gaffe ... allez je vais essayer de me remotiver ... et toi la semaine se passe bien , sans trop de tentation ? Bonne fin de semaine . A+ | |
|
| |
Tinks
| Sujet: Re: bonjour a toutes Dim 8 Juin 2014 - 17:46 | |
| Salut et bienvenue!! | |
|
| |
meladjel
| Sujet: Re: bonjour a toutes Lun 9 Juin 2014 - 12:23 | |
| Bonjour tinks
Merci bien venue a toi aussi | |
|
| |
meladjel
| Sujet: Re: bonjour a toutes Lun 9 Juin 2014 - 12:27 | |
| J ai pas eu le temps hier de venir dire le résultat de cette semaine de plus j avais honte de dire ke j ai repris 2kg pendant ma semaine de formation mais pas étonnant vu se ke j ai mangé !!!! | |
|
| |
etoile39
| Sujet: Re: bonjour a toutes Lun 9 Juin 2014 - 18:30 | |
| Ben oui t inquiete c est normal quand on est en dehors de chez soi c est pas facile de faire attention mais tu verras si cette semaine tu reprends ww en faisant attention tu vas certainement reperdre .allez bon courage .j espere que la formation etait bien au moins , c etait ou ? Moi ce week end de 3 jours je n ai pas fait tres attention mais on verra . A+ | |
|
| |
meladjel
| Sujet: Re: bonjour a toutes Mar 10 Juin 2014 - 9:19 | |
| Oui en plus avc les chaleur kon a c facile de manger de la salade J etais dans les Vosges 5 jours c etais long j ai pas vu mon loulou tt ce temps mais c obligatoire tt les 5 ans donc pas le choix!!! | |
|
| |
etoile39
| Sujet: Re: bonjour a toutes Mar 10 Juin 2014 - 21:44 | |
| eh ben voila c est bon pour 5 ans ... rire allez courage pour la semaine ; il a fait vraiment très chaud aujourd'hui , en ce moment il fait un orage .Bonne soirée | |
|
| |
Calinou41
| Sujet: Re: bonjour a toutes Jeu 12 Juin 2014 - 0:24 | |
| Salut les filles, je suis nouvelle sur le forum. Je souhaite me joindre à vous pour avoir du soutien et de la motivation. Je pense que c'est très important, donc je vs solliciterai le moment venu.je reste dans les parages et dès que je reçois la doc, je m'y mets. J'allaite mon loulou donc faut que je fasse gaffe. Bonne nuit à vous et bon courage. | |
|
| |
meladjel
| Sujet: Re: bonjour a toutes Jeu 12 Juin 2014 - 9:51 | |
| Cc calinou41 bienvenue sur le foum
Previens kan tu demarre bon courage et a bientôt | |
|
| |
etoile39
| Sujet: Re: bonjour a toutes Jeu 12 Juin 2014 - 22:44 | |
| eh ben voila 1kg de moins , je suis super contente mais c'est a n y rien comprendre , comme quoi je crois qu'on devrait pas se peser toutes les semaines mais plutôt tous les 10, 15 jours ... je viens d'aller me balader pendant 3/4h il faisait super bon . Bonne soirée . | |
|
| |
meladjel
| Sujet: Re: bonjour a toutes Sam 14 Juin 2014 - 9:07 | |
| Cc corinne et 1 de moins c super!!!
Moi résultats demain je pense avoir fais attention donc je m atten a avoir kelke gramme de moins | |
|
| |
etoile39
| Sujet: Re: bonjour a toutes Sam 14 Juin 2014 - 10:24 | |
| Cc melissa merci c est vrai que ca fait plaisir. J espere que ca sera le cas pour toi aussi . A demain .bonne journée. | |
|
| |
meladjel
| Sujet: Re: bonjour a toutes Dim 15 Juin 2014 - 23:08 | |
| Voila le résultat moins 2kg5 j ai rattraper le dérapage de ma semaine en formation c est réconfortant
Si je pouvais faire pareil tte les semaines se serait super | |
|
| |
etoile39
| Sujet: Re: bonjour a toutes Mar 17 Juin 2014 - 19:49 | |
| Eh c est genial , bravo .bon courage pour continuer la semaine . | |
|
| |
etoile39
| Sujet: Re: bonjour a toutes Ven 20 Juin 2014 - 23:19 | |
| Eh ben voila le verdict.pesee jeudi .pas perdue un gramme.... c est pas tres motivant tout ca .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour a toutes | |
| |
|
| |
| bonjour a toutes | |
|