| nadège | |
|
+22soph93 Mélaniie76 justisa76 nalexan laurette1973 nicetpat Roro dinedine Edeena hellebore LadyDragon niniapple dododawn Jena Angy louna 13 lofette colibriscus Tamotiv tata-p Nadège D flyingmeuh 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
colibriscus
| Sujet: Re: nadège Dim 13 Juil 2014 - 16:18 | |
| | |
|
| |
nicetpat
| Sujet: Re: nadège Dim 13 Juil 2014 - 19:44 | |
| coucou nadège, j'ai un peu déserté, je vois qu'il t'es arrivée beaucoup de choses, contente pour toi d'avoir trouvé le prince charmant, tu le mérites. Moi j'ai eu un mois de juin très chargé, et début juillet suis allée en Bretagne déménager mes parents pour les mettre dans un foyer, vu leur grand âge (90 ans) ils ne pouvaient plus rester seuls, à + | |
|
| |
Nadège D
Age : 40 Localisation : la roche sur foron Messages : 8644
| Sujet: Re: nadège Dim 13 Juil 2014 - 20:00 | |
| Oui moi aussi le mois de juin fut tres chargé amos ca se calme un peu en juillet et puis j'ai réalisé ce matin que je suis en vacances dans 2 semaines Tu as eu raison pour tes prents, c'est plus rassurant pour tout le monde. Pour le prince charmant, je ne sais pas trop ou ca va me mener mais j'y vais | |
|
| |
laurette1973
| Sujet: Re: nadège Mer 16 Juil 2014 - 14:54 | |
| Coucou Nadège
Je suis contente pour toi, le bonheur est là tu le mérites !!
Prends les choses comme elles viennent, ne te prends surtout pas la tête.
bisous bisous | |
|
| |
Nadège D
| Sujet: Re: nadège Jeu 17 Juil 2014 - 10:05 | |
| merci beaucoup laurette sauf que depuis le début de la semaine je suis d'humeur massacrante sans compter toutes les blessures que je me fais entre mon genou et les bleus ca fait que j'ai bien regrossi ce qui n'aide pas à arranger mon humeur | |
|
| |
laurette1973
| Sujet: Re: nadège Jeu 17 Juil 2014 - 14:14 | |
| Coucou, Pourquoi es-tu de cette humeur ? Chasses là vite !!! Moi niveau kilos c'est le drame : 71.1, je n'ai fait ce poids qu'enceinte. Je me demande si la pose de mon stérilet n'y est pas pour quelque chose je n'arrive pas à descendre en dessous de 70.5 et du coup je regrossis car je ne suis plus motivée quand je ne vois pas le résultat attendu. Je t'avoue que je n'ai pas lu ce qui t'es arrivée depuis mes nombreux mois d'absence, alors désolée si je te pose des questions idiotes !!! mais que t'es-t-il arrivé au genou ? En tout cas tu vas vite te reprendre, j'en suis sûre | |
|
| |
Nadège D
| Sujet: Re: nadège Jeu 17 Juil 2014 - 14:45 | |
| pas de souci, je suis assez rarement présente sur le fofo moi ce matin je suis à 72.7kg une catastrophe pour mon genou, l'année dernière je me le suis démonté donc maintenant, il est plus fragile et la j'ai glissé dans la cuisine et failli faire le grand écart donc il est douloureux. je ne sais pas trop pourquoi je suis d'une humeur massacrante. probablement un ras le bol de tout: - le poids qui stagne et maintenant qui remonte - le stress du boulot - ma collègue que je ne supporte plus - le prince charmant qui n'est jamais dispo (car il a ses enfants et je comprends mais il m'énerve à me dire qu'il ne faut pas que je m'attache car il a un mauvais dossier. si je couche avec c'est que je me suis attaché. pffffffff) enfin bref ca me soule!!!!! vivement les vacances que j'aille à la piscine!!!!! | |
|
| |
Jena
| Sujet: Re: nadège Jeu 17 Juil 2014 - 15:12 | |
| mince ma pauvre !!! un bon plongeon dans la piscine le rêve !!!!!
moi aussi ça stagne dur dur, pourtant je pensais avoir massacré ce palier mais à l'évidence non !!
courage !!!!!!!!!!!! les hommes ils sont d'un compliqué quand même ! | |
|
| |
colibriscus
| Sujet: Re: nadège Jeu 17 Juil 2014 - 15:58 | |
| Salut ma belle, Je vois que sa ne va pas fort en c moment. Déjà essaie, j'ai bien dit essaie de prendre du recul par rapport à ton ami (genre ne pas appeler, si tu veux un pti coucou par sms au pire) mm si il est évident que tu penseras à lui. Bon le poids, je ne te demande pas : quand t'es pas d'humeur, sa joue tsur tonpoids tu l'avais déjà dit alors oui vivement la piscine et les moments détente, allume-la cette radio ou mets un cd que tu kiffes et fais-toi plaisir à chanter (ou crier) Zut pr la glissade, effectivement c pas pr arranger ton humeur et ta douleur au genou. Je te souhaite bien du courage, t'inquiète sa va revenir à la normale | |
|
| |
Nadège D
| Sujet: Re: nadège Jeu 17 Juil 2014 - 16:21 | |
| ooooo oui la piscine, vu la chaleur aujourd'hui j'en rêve demain je vois mon futur boss pour négocier et j'espère être de meilleur humeur pour ne pas le braquer mais il est tellement cute (mignon) que ca devrait me remonter le moral et en plus il vient avec une personne que j'adore. samedi je vais à un concert avec ma petite sœur alors je vais en profiter pour me défouler pour le prince charmant, je ne lui écris plus ni ne l'appelle depuis 2 jours mais cela n'a pas l'air de l'inquiéter. d'ailleurs, j'ai décidé que s'il voulait venir me voir, je lui dirai NON. vu mon humeur, il ne vaut mieux pas qu'il passe sinon on va s'engueuler et en plus, je n'ai pas trop envie de le voir si c'est pour que je sois encore plus triste ou énervée | |
|
| |
colibriscus
| Sujet: Re: nadège Jeu 17 Juil 2014 - 16:38 | |
| cool! Fais comme tu l'entends et surtout prends ton pass pr la piscine. | |
|
| |
Nadège D
| Sujet: Re: nadège Jeu 17 Juil 2014 - 16:48 | |
| | |
|
| |
Jena
| Sujet: Re: nadège Ven 18 Juil 2014 - 16:56 | |
| piscine c'est pareil j'en rève aussi !!! fait comme tu veux !!! et ça va le faire !! passe une bonne fin de journée ma toute belle !! | |
|
| |
Nadège D
| Sujet: Re: nadège Sam 19 Juil 2014 - 9:29 | |
| Alors la piscine c'est pour tres bientot car mon psoriasis est quasiment parti donc je vais probablement prendre l'abonnement avant le mois d'aout. Mon humeur est a nouveau au beau fixe car j'ai eu de bonnes nouvelles mais qui doivent etre a confirmer cependant cela ma redonné la peche. J'ai un futur boss aussi merveilleux que l'actuel et peut etre encore mieux. Il a su me reconforter. Heureusement qu'il etait la car personne n'a meme essayé (physiquement je veux dire car je sais que vous avez ete la). Donc la perte de poids est relancée. Ce matin c'est un croissant avec un thé, fromage blanc et fruits A midi ce sera salade avec concombre, tomates et samosa zuivi en dessert d'une compote Ce soir je ne sais pas encore car je pars a 18h pour un concert | |
|
| |
Nadège D
| Sujet: Re: nadège Sam 19 Juil 2014 - 10:09 | |
| Finalement, comme je dois partir a 17h ce soir et que je me suis levée a 10h, je me suis fait un gros petit dej avec 2 croissants 12pp, un thé 1pp, fromage blanc 1pp avec de la mangue et du sirop d'erable 1pp soit au total 15pp Et je mangerai a 15h, ma salade avec mes samosa 6pp et de la sauce 1pp et une compote 1pp soit au total 8pp Il me reste donc 3pp et je vais gagner 5pp pour le menage C'est un super bon re re re demarrage | |
|
| |
laurette1973
| Sujet: Re: nadège Sam 19 Juil 2014 - 21:33 | |
| | |
|
| |
colibriscus
| Sujet: Re: nadège Dim 20 Juil 2014 - 1:32 | |
| oui là t'es sûrement ds ton concert là. J'espère que tu vas bien t'amuser et danser et crier comme jte le dis à chaque fois | |
|
| |
Edeena
| |
| |
Nadège D
| Sujet: Re: nadège Dim 20 Juil 2014 - 9:19 | |
| Hello oui je me suis bien amusée a ce concert. Ce sont des groupes de la regions donc pas du tout connus mais c'etait chouette A refaire Et oui je suis reboostée | |
|
| |
colibriscus
| Sujet: Re: nadège Dim 20 Juil 2014 - 17:37 | |
| Ben reste comme cela au max | |
|
| |
Nadège D
| Sujet: Re: nadège Lun 21 Juil 2014 - 9:34 | |
| ouai mais moins facile avec ce temps changeant il pleut | |
|
| |
colibriscus
| |
| |
Nadège D
| Sujet: Re: nadège Lun 21 Juil 2014 - 17:05 | |
| oui mais quand tu es au boulot ben tu ne peux pas faire tout ca en plus, je n'a plus rien a faire, je m'ennui j'ai envie de rentrer et d'aller sous la couette avec un thé | |
|
| |
colibriscus
| Sujet: Re: nadège Lun 21 Juil 2014 - 17:32 | |
| J'ai cru que tu ne travaillais plus et que t'étais en recherche de taf. J'ai du effacer un truc de ma mémoire. Dc tu travailles toujours et tu cherches en mm tps??? Ds ce cas-là, je comprends que tu n'aies pas le temps. Sa c'est chiant de rester là sans rien faire au taf, je déteste et surtout que tu ne peux pas rentrer chez toi. Courage | |
|
| |
Nadège D
| Sujet: Re: nadège Lun 21 Juil 2014 - 20:56 | |
| Oui je cherche et je travaille en meme temps Oui c'est chiant ca fit que je grignote pas bien Pfffff vivement les vacances que je me reprenne correctement | |
|
| |
colibriscus
| Sujet: Re: nadège Mar 22 Juil 2014 - 14:48 | |
| ouais vivement les vacances pr toi et la piscine. Hier, je suis allée à la mer, sa m'a fait un bien fou et les puits étaient contents. Courage pr ton travail | |
|
| |
Nadège D
| |
| |
colibriscus
| Sujet: Re: nadège Mar 22 Juil 2014 - 21:14 | |
| courage, courage Nadège!!!!! | |
|
| |
laurette1973
| Sujet: Re: nadège Mar 22 Juil 2014 - 21:29 | |
| Oui tiens le coup Nadege, Pleins de | |
|
| |
Nadège D
| Sujet: Re: nadège Mer 23 Juil 2014 - 9:25 | |
| | |
|
| |
colibriscus
| Sujet: Re: nadège Jeu 24 Juil 2014 - 2:11 | |
| | |
|
| |
Nadège D
| Sujet: Re: nadège Jeu 24 Juil 2014 - 7:48 | |
| Bon avec tous mes grignotages et l'arrivée des vilaines pffff 73kg ce matin donc je rattaque en comptant car je pense que je mange trop en jsc et puis je ne mange pas assez de proteine et de legumes aussi donc j'ai toujours faim. Aujourd'hui j'ai preparé mes repas de la journée a l'avance mais vivement mes vacances que j'ai plus de temps pour aller au marché et cuisiner Samedi coiffeur pour me refaire couper les cheveux en plus cela me fera faire une ballade car je marche 10 minutes pour y aller J'ai aussi dedcidé de faire 15 minutes de sport tous les soirs avec une petite application iphone Allez je me reprends totalement en main car 73kg c'est hors de question. Ca m'a donnée un bon coup de pied au cul. Il faut aussi que je fasse attention a ne pas trop me priver car c'est comme ca que je craque a chaque fois car je perds lentement donc pour accelerer ma perte je me prive un peu plus et comme j'adore le sucré ben apres je devore | |
|
| |
Nadège D
| Sujet: Re: nadège Jeu 24 Juil 2014 - 11:08 | |
| bon déjà un petit craquage quelqu'un au boulot a apporté une tarte chocolat caramel et noix (j'adore mais bizarrement je l'ai trouvée très sucrée alors que j'adore ca d'habitude) mais je n'ai pris qu'une toute petite tranche mais comme j'imagine que c'est très calorique je compte 5pp de pris dans ma RH il seront vite récupérés grace au ménage de samedi qui va me faire gagner 5pp sans compter tous les pas (retour du podomètre) que je compte faire et le sport le soir qui va encore me faire gagner des pp | |
|
| |
colibriscus
| Sujet: Re: nadège Jeu 24 Juil 2014 - 14:43 | |
| Bon c'est pas très jolie sa, je lis 73 ms tu restes positif et c'est ce qui compte. Mais tu n'avais pas déjà dit que t'allais compter et arrêter les JSC ou c'était l'inverse et je me trompe?? Par contre auparavant, lime semble que tu perdais et que tu te faisais plaisir, je lisais tus tes super desserts à base de fraises nature et chantilly, je me souviens de ça et tu prenais d'autres choses aussi tout en respectant tes ppts et surtout en te faisant plaisir. Tu n'as pas un carnet où tu notes ce que tu manges au quotidien? ou bien un dossier Word??? Afin de pouvoir t'y reporter et lire ce que tu mangeais et surtout comment tu mangeais il y a qq mois auparavant. J'avoue que la tarte, la manière dont tu l'as décrite, me donne bien envie. courage Nadège, reste positive, fais-toi plaisir et surtout compte tes ppts Et tu aimes le sucré, reste dc dessus en faisant des petits desserts ou des petites gourmandises pas trop riches en ppts pr quand tu as faim au travail, tu faisais cela aussi avant. | |
|
| |
Nadège D
| Sujet: Re: nadège Jeu 24 Juil 2014 - 14:50 | |
| oui j'ai un agenda ou je marque tout mais en ce moment avec le stress, je mange correctement mais ce sont tous les grignotages à coté qui font mal et le manque de sport en plus, je n'ai absolument plus le temps de cuisiner car je rentre trop tard donc j'attends avec impatience mes vacances pour tout reprendre à fond même si je commence dès maintenant je préférais les jsc car pas besoin de calculer mais avec tout ce que j'ai mangé dernièrement, je ne ressens plus du tout la satiété donc on recompte pour se réhabituer aux portions et que mon estomac mange moins | |
|
| |
colibriscus
| Sujet: Re: nadège Jeu 24 Juil 2014 - 14:53 | |
| et c'est parti pr une motivation, UNE!!!!! | |
|
| |
Nadège D
| Sujet: Re: nadège Jeu 24 Juil 2014 - 14:56 | |
| oui ENCORE UN RECOMMENCEMENT | |
|
| |
laurette1973
| Sujet: Re: nadège Jeu 24 Juil 2014 - 16:27 | |
| On y croit c'est le principal !! | |
|
| |
Nadège D
| Sujet: Re: nadège Jeu 24 Juil 2014 - 16:50 | |
| oui c'est vrai bon l'ennui au boulot n'arrange pas mes affaires puisque ca me donne faim et puis je ne bouge pas vraiment mon cul de ma chaise puisque je ne dois voir personne pour râler | |
|
| |
Nadège D
| Sujet: Re: nadège Ven 25 Juil 2014 - 9:28 | |
| trop contente reprise de ww hier et moyennement sérieusement et ce matin -500g ca commence super bien et ca me donne la pêche aujourd'hui j'essai de na pas faire d'écart et tout est super bien équilibré alors go | |
|
| |
dododawn
| Sujet: Re: nadège Ven 25 Juil 2014 - 11:35 | |
| Ah la pesée clandestine !!! C'est pas bien !!! Mais félicitations quand même C'est vrai que ça motive ! Courage bientôt les vacances, tu pourras mieux t'organiser dans les calculs des points ! | |
|
| |
Nadège D
| Sujet: Re: nadège Ven 25 Juil 2014 - 11:44 | |
| et oui je me pèse tous les matins même si c'est pas bien oui durant les vacances je vais pouvoir prévoir mes menus à l'avance et faire correctement mes calculs et surtout cuisiner car en ce moment à peine le temps de faire des pates donc plats tout prêt mais j'ai plutôt bien géré car ils coutent peu en pp | |
|
| |
colibriscus
| Sujet: Re: nadège Ven 25 Juil 2014 - 14:46 | |
| C'est bien, continue ainsi niveau poids et vivement tes vacances que tu puisses faites tout ce que tu as à faire! | |
|
| |
Nadège D
| Sujet: Re: nadège Sam 26 Juil 2014 - 8:51 | |
| Et ca descend encore -200g soit -700g en 2 jours hyper motivée | |
|
| |
Nadège D
| Sujet: Re: nadège Sam 26 Juil 2014 - 20:21 | |
| Hyper contente Aujourd'hui, coiffeur avec un super massage. Menage et marche pour aller chez le coiffeur donc pour une fois le weekend, j'ai fait tous mes pas pour rester en forme et j'ai gagné 1pp car 2000 pas supplémentaires ainsi que 5pp grace au menage J'ai eu faim a 18h donc j'ai cuisiné et donc mangé a 18h30 mais la j'ai un petit creux donc un gros thé et un fruit devant la tv Demain pour faire mes pas quotidien, je vais aller courir un peu ou du moins une marche rapide en esperant qu'il ne pleuve pas trop ou qu'il y ait des moment sans pluie J'ai 2 pates a croissants et des knackis qui periment lu di donc je vais faire pleins de croissants au knacki. Je vais en manger quelques uns avec une salade | |
|
| |
colibriscus
| Sujet: Re: nadège Dim 27 Juil 2014 - 17:14 | |
| C'est bien, contente que la courbe du poids descende à nouveau. | |
|
| |
Nadège D
| Sujet: Re: nadège Dim 27 Juil 2014 - 17:19 | |
| Oui meme ce matin 71,8kg soit une perte de 1,2kg en 3 jours et j'ai les vilaines Par contre aujourd'hui j'ai beaucoup mangé et pris toute ma reserve. Plus rien jusqu'a jeudi mais je vais avoir du mal donc je vais surement exploser ma reserve | |
|
| |
colibriscus
| Sujet: Re: nadège Dim 27 Juil 2014 - 17:35 | |
| Ah les vilaines!!!!! Moi sa ne saurait tarder je pense, je fais pas attention, je les vois juste apparaître | |
|
| |
Nadège D
| Sujet: Re: nadège Dim 27 Juil 2014 - 17:37 | |
| Lol au moins je serai tranquille pour mes vacances | |
|
| |
Jena
| Sujet: Re: nadège Lun 28 Juil 2014 - 23:05 | |
| coucou par ici !! et bien que de motivation !! ça fait du bien de lire ça !!!
ça va le faire !!!!! motivation motivation !!!!! | |
|
| |
Nadège D
| Sujet: Re: nadège Mar 29 Juil 2014 - 7:19 | |
| Bon j'ai repris un peu mais toujours motivée. C'est l'enervement et aussi le fait que j'ai beaucoup cuisiné et que je ne bouge pas trop au boulot et puis le temps pourri Enfin bref ma pesée officielle est jeudi et je reste hyper motivée Ensuite je serai en vacances donc je reprendre bien correctement et j'espere trouver un last minute pas cher au soleil pour profiter un peu de mes vacances | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nadège | |
| |
|
| |
| nadège | |
|