Shadow Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow Girls

Forum généraliste dédié aux femmes et aux filles (même si les mecs sont acceptés ^^):
maternité, grossesse, cuisine, régime, lecture, jardinage, peinture, écrivains...

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour !
Aller je me lance ... - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Fév 2022 - 18:14 par titabeille

» Si vous avez besoin !!
Aller je me lance ... - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 13:41 par LadyDragon

» Bonjour
Aller je me lance ... - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 18:52 par Luciole3002

» Le post de celles qui veulent changer de mari ^^
Aller je me lance ... - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 22:23 par Luciole3002

» Mes animaux!!!
Aller je me lance ... - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 21:44 par Luciole3002

» Maman a temps partiel
Aller je me lance ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 14:28 par Luciole3002

» tir a l'arc
Aller je me lance ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 13:49 par Luciole3002

» votre metier?
Aller je me lance ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 13:42 par Luciole3002

» prise de poids pendant la grossesse
Aller je me lance ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 0:05 par Luciole3002

Partenaires

Sujets les plus actifs
nadège
nadège
nadège
nadège
nadège
nadège
Aller je me lance ...
votre metier?
Les séries tv
Vos animaux
Sujets les plus vus
nadège
nadège
votre metier?
Piercing et tatouage
nadège
Hawaii 5-0
nadège
nadège
Les séries tv
Aller je me lance ...
Meilleurs posteurs
Nadège D (8644)
Aller je me lance ... - Page 3 Vote_lcap1Aller je me lance ... - Page 3 Voting_bar1Aller je me lance ... - Page 3 Vote_rcap1 
roanjo (5923)
Aller je me lance ... - Page 3 Vote_lcap1Aller je me lance ... - Page 3 Voting_bar1Aller je me lance ... - Page 3 Vote_rcap1 
mamanjulian (5814)
Milady (5715)
LadyDragon (5584)
chiwi (5030)
sasa34590 (4901)
colibriscus (4613)
flyingmeuh (3893)
Strawberry (3468)
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 1176 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Savolchomi

Nos membres ont posté un total de 124912 messages dans 2458 sujets
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Aller je me lance ...

+58
namoine
Gaou66
mani44
marj67
mamanjulian
lumy88
nicetpat
nathalie.c
Nadège D
galinou66
petitepuce
lysah78
lol-a
Carla78
didie
capucine-anne
sasa34590
carolle
eunanais1712
fripouille24
chrisbebere
kemejo
willo
fany2608
ophelie378
aNANas
Pat18
Cicile
christou
mamanpoule
Lily-Rose
sylau79
Pandaura
missgwada9710
fabienne
ladieboop
florence1987
pat31
prettychou
dododawn
Candy61
katouchat
essencielle
Balkys
steph
criange
Strawberry
bric
chris33
calinette020983
guiline81
Amikal
juliette5693
helene62
Mademoiselle14
stephwoman
Milady
Nath47
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Strawberry

Aller je me lance ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aller je me lance ...   Aller je me lance ... - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 16:25

T'as raison Nath!!

Tu le reverras ce 7 vu que comme t'es motivée :D
Revenir en haut Aller en bas
Candy61

Féminin

MessageSujet: Re: Aller je me lance ...   Aller je me lance ... - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 10:54

Eh bien il y a une bonne ambiance par ici et je peux constater que je ne suis pas seule à commencer lol
Pour le moment j'attends la doc pour pouvoir débuter. Je n'ai pas grand chose à perdre mais j'aimerai surtout que ça arrete de monter lol
Nath47

Nath47

Féminin

MessageSujet: Re: Aller je me lance ...   Aller je me lance ... - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 11:03

je me suis dit la meme chose et meme s'il faut du temps l'important c que ça arrete de monter et voir que ça baisse (c mieux pour le moral).

Alors ici on est sous la neige et ce matin pas de balance, on verra demain.
Nath47

Nath47

Féminin

MessageSujet: Re: Aller je me lance ...   Aller je me lance ... - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 13:18

Alors bilan d'un week end avec tariflette et crepes et bien j'ai perdu ca rien n'y comprendre.
Dimanche soir j'avais mangé des crudités et c tout (comme pour me purger) et ça a du marcher.
79.4 hier matin et 79.2 ce matin.
Suis trop contente.
essencielle

essencielle

Féminin

MessageSujet: Re: Aller je me lance ...   Aller je me lance ... - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 13:33

yeaaaaaaaaah génial et la saint valentin c'est dans une semaine et tu vas facilement atteindre ton objectif heureux
Strawberry

Strawberry

Féminin

MessageSujet: Re: Aller je me lance ...   Aller je me lance ... - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 15:52

Bravo Nath t'as su gérer !
Nath47

Nath47

Féminin

MessageSujet: Re: Aller je me lance ...   Aller je me lance ... - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 17:27

oui l'objectif de saint valentin est atteint me reste juste à trouver le cadeau pour mon amoureux de mari c pas gagné ça par contre
dododawn

dododawn

Féminin

MessageSujet: Re: Aller je me lance ...   Aller je me lance ... - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 19:37

C'est super !!! Félicitations clin d\\'oeil
Nath47

Nath47

Féminin

MessageSujet: Re: Aller je me lance ...   Aller je me lance ... - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 20:05

merci
essencielle

essencielle

Féminin

MessageSujet: Re: Aller je me lance ...   Aller je me lance ... - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 6:58

j'ai une question, siouplé comment vais je m'en sortir avec 3 repas d'anniversaire
samedi(ma fille) dimanche (mon mari) lundi (mon fils) et mardi la saint valentin???

je fais koi jusque samedi sage pour garder mes points?

Tout ça pour vous dire que je démarre aujourdhui maintenant tout de suite! jaipascompris
katouchat

katouchat

Féminin

MessageSujet: Re: Aller je me lance ...   Aller je me lance ... - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 8:53

Coucou essencielle :coucou:
C'est vrai que ça va pas être facile à gérer amitié 1 ...mais à coeur vaillant rien d'impossible
et tu as raison de démarrer quand même, tu es très courageuse et je t'en félicite.
Nath47

Nath47

Féminin

MessageSujet: Re: Aller je me lance ...   Aller je me lance ... - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 9:46

et bien pour les gateaux si tu les fais toi meme tu dois pouvoir jongler pour faire des trucs pas trop riches et de meme pour les repas
Sinon tu te fais un truc à part mais c moins fun
Et puis essaye dans ce cas le soir de faire diet genre des crudites ou une soupe et peu de points

Ici 79.0 encore un peu baisser, yesss
dododawn

dododawn

Féminin

MessageSujet: Re: Aller je me lance ...   Aller je me lance ... - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 10:54

Prends de plus petites parts, ne te ressers pas et le soir une petite soupe clin d\\'oeil
essencielle

essencielle

Féminin

MessageSujet: Re: Aller je me lance ...   Aller je me lance ... - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 11:20

merci les filles
Nath47

Nath47

Féminin

MessageSujet: Re: Aller je me lance ...   Aller je me lance ... - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 10:39

Ce matin 78,6 kg yess, la balance continue de baisser
Amikal

Amikal

Féminin

MessageSujet: Re: Aller je me lance ...   Aller je me lance ... - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 18:08

Félicitations Nath !! C'est super
semaine off pour moi, en plus demain c'est le mariage de ma soeur donc pas de regret pour cette semaine où c'était du n'importe quoi lol
dododawn

dododawn

Féminin

MessageSujet: Re: Aller je me lance ...   Aller je me lance ... - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 18:58

C'est super ça, Nath !!!! bravo 1
essencielle

essencielle

Féminin

MessageSujet: Re: Aller je me lance ...   Aller je me lance ... - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 19:03

c'est tout bien m'dame imthebest
Strawberry

Strawberry

Féminin

MessageSujet: Re: Aller je me lance ...   Aller je me lance ... - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 19:05

Bravo Nath, suis fière de toi :D
Nath47

Nath47

Féminin

MessageSujet: Re: Aller je me lance ...   Aller je me lance ... - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 20:58

merci les filles, semaine 4 = -1.2 kg bilan me suis accordé un petit morceau de paté en croute et demain c repas au resto chinois car j'emmene les enfants au cirque et je peux pas prendre ma gamelle mais bon on recadrera dès le soir
merci pour vos encouragements en espérant que ce soit pareil chez vous heureux
prettychou

prettychou

Féminin

MessageSujet: Re: Aller je me lance ...   Aller je me lance ... - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 12:35

Amikal a écrit:
Ma nutritionniste t’entendrait, elle te confisquerait ta balance !!! lol
Avec elle, interdiction de te peser entre les rendez vous, ce n'est pas évident mais au moins quand tu montes sur la balance et que tu vois le chiffre, tu sautes de joie et entre temps tu l'as senti dans tes vêtements.
Après je sais que c'est difficile de ne pas être tentée de se peser tous les jours !!! clin d\\'oeil

oh ben ta nutritionniste me tuerait sur place. moi c'est plusieurs fois par jour. et quand je me pese et que je vois que j'ai pris 200g ben je baisse les bras et je me venge sur la nourriture Sad
Strawberry

Strawberry

Féminin

MessageSujet: Re: Aller je me lance ...   Aller je me lance ... - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 16:27

Plusieurs fois par jours? :o
Mais comment c'est possible
prettychou

prettychou

Féminin

MessageSujet: Re: Aller je me lance ...   Aller je me lance ... - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 16:34

je me pese au levé si je vais au toilettes je me repese je mange je me repese je fais du sport je me repese... et j'en passe Sad
Nath47

Nath47

Féminin

MessageSujet: Re: Aller je me lance ...   Aller je me lance ... - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 14:13

oh c pas bon ni pour le moral ni pour la véracité des choses car le seul vrai poids c'est à jeûn apres avoir fait pipi ou autre chose.
Apres tu as ce que tu manges qui intervient et tu peux varié jusqu'à 2 kg dans la journée.
Déja une fois par jour c'est moyennement recommandé.
Essaye de ne pas le faire autant de fois.
Nath47

Nath47

Féminin

MessageSujet: Re: Aller je me lance ...   Aller je me lance ... - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 22:15

un petit point apres un super diner de st valetin préparé par mon mari (bien gras et bien sucré) j'espère au moins revenir au poids de vendredi dernier heureux

on verra vendredi
stephwoman

stephwoman

MessageSujet: Re: Aller je me lance ...   Aller je me lance ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 12:05

Super Nath! je reviens après quelques jours d'absence et je vois que tu es dans les 7! Bravo!!!
Nath47

Nath47

Féminin

MessageSujet: Re: Aller je me lance ...   Aller je me lance ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 18:43

oui j'ai passé le cap mais que d'obstacle depuis, ce midi resto avec mon chef qui a voulu absolument que je l'accompagne pour dessert alors ce soir c diet :P
Nath47

Nath47

Féminin

MessageSujet: Re: Aller je me lance ...   Aller je me lance ... - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 11:03

Alors bilan de cette semaine +0.2 je m'en sors pas trop mal avec tous les écarts, reprise ce jour en mode sérieux.
stephwoman

stephwoman

MessageSujet: Re: Aller je me lance ...   Aller je me lance ... - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 11:13

ça va encore 200gr ils seront vite parti! Aller on recommence serieux lol
Nath47

Nath47

Féminin

MessageSujet: Re: Aller je me lance ...   Aller je me lance ... - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 11:47

oui je compte bien que demain ce ne soit qu'un souvenir, et toi tout va bien tu t'en sors ?
stephwoman

stephwoman

MessageSujet: Re: Aller je me lance ...   Aller je me lance ... - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 20:14

oui ça va 500gr en moins cette semaine. On va dire lentement mais sûrement lol mai!s bon je suis contente car le moral n'est pas au top mais je tiens quand même mon regime
Nath47

Nath47

Féminin

MessageSujet: Re: Aller je me lance ...   Aller je me lance ... - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 21:05

ça c bien, le fait de se sentir un peu moins serré dans les vetements ça aide aussi pour le moral, courage
pat31

Féminin

MessageSujet: Re: Aller je me lance ...   Aller je me lance ... - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 9:51

Oh c'est drôle je suis également du sud ouest!!!je suis de Toulouse!en vs lisant un ti peu je vois que vs avez toute de sacrés résultats c'est très motivant tous ça!a votre avis même si la perte souhaite est moins importante ça marchera aussi???je me pose trop de questions je crois bien!!!!lol
Nath47

Nath47

Féminin

MessageSujet: Re: Aller je me lance ...   Aller je me lance ... - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 14:30

oui c toi qui fixe la perte que tu veux et en fait le principe de ce regime est finalement de mieux manger (en tout cas moins d'aliment riche et plus de fruits et légumes) donc apres tu te fixes le rythme que tu veux mais ce qui est important c de ne pas se mettre trop la pression car c'est pas comme Dukan c plus doux comme perte, et il y a des phases de stagnation mais faut garder le moral et on est la pour se soutenir les unes et les autres
Nath47

Nath47

Féminin

MessageSujet: Re: Aller je me lance ...   Aller je me lance ... - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 8:43

Bonjour du lundi,
78.2 ce matin, la période mensuelle favorise la perte de poids, faut que j'arrive à maintenir apres.
Mais menu fait, et je tiens bien.
Amikal

Amikal

Féminin

MessageSujet: Re: Aller je me lance ...   Aller je me lance ... - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 10:02

C'est super Nath !!!
Moi c'est un peu la cata mais faut que je me reprenne.
Je vais aller faire qq courses aujourd'hui afin de repartir sur de bonnes bases.
Nath47

Nath47

Féminin

MessageSujet: Re: Aller je me lance ...   Aller je me lance ... - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 10:59

aller on y croit
bric

bric

Féminin

MessageSujet: Re: Aller je me lance ...   Aller je me lance ... - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 21:55

super les filles moi depuis vendredi lumbago!!!!!!aie aie très très mal!!! soupir
je redémarre avec mon poids de départ, je me pèserais vendredi je pense...

:bisous1: au revoir 2
http://[url=http://www.dietstat.fr/espace_public.php][img]http:/
Nath47

Nath47

Féminin

MessageSujet: Re: Aller je me lance ...   Aller je me lance ... - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 22:48

oh ma pauvre, repose toi bien
Nath47

Nath47

Féminin

MessageSujet: Re: Aller je me lance ...   Aller je me lance ... - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 8:52

bonjour, bonjour,

Ici la balance est une grande amie en ce moment.
77.7 ce matin, soit 5 kilos.2 de perdu. Suis à mi chemin en un peu plus d'un mois, je pensais pas que ce soit si rapide.
Aller faut continuer et surtout maintenir,
bonne journée

A midi poulet à la chinoise (bambou, soja, champignons noirs, sauce soja, poulet) miam miam)
essencielle

essencielle

Féminin

MessageSujet: Re: Aller je me lance ...   Aller je me lance ... - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 10:42

je n'ai qu'un mot à dire bravo!
Nath47

Nath47

Féminin

MessageSujet: Re: Aller je me lance ...   Aller je me lance ... - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 10:43

merci hourra1
prettychou

prettychou

Féminin

MessageSujet: Re: Aller je me lance ...   Aller je me lance ... - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 14:10

Nath47 a écrit:
bonjour, bonjour,

Ici la balance est une grande amie en ce moment.
77.7 ce matin, soit 5 kilos.2 de perdu. Suis à mi chemin en un peu plus d'un mois, je pensais pas que ce soit si rapide.
Aller faut continuer et surtout maintenir,
bonne journée

A midi poulet à la chinoise (bambou, soja, champignons noirs, sauce soja, poulet) miam miam)

super nath youpi1

faut mettre ta réglette à jour comme çà tu te rapproches de ton objectif.
continu comme çà, ton parcours m'encourage beaucoup
Nath47

Nath47

Féminin

MessageSujet: Re: Aller je me lance ...   Aller je me lance ... - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 15:26

et voila reglette changée heureux
Amikal

Amikal

Féminin

MessageSujet: Re: Aller je me lance ...   Aller je me lance ... - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 16:13

Félicitations Nath !!!
Nath47

Nath47

Féminin

MessageSujet: Re: Aller je me lance ...   Aller je me lance ... - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 18:05

merci
Nath47

Nath47

Féminin

MessageSujet: Re: Aller je me lance ...   Aller je me lance ... - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 18:05

je remet un pantalon trop petit en début d'année et meme avec ceinture car il tombe hourra1
Amikal

Amikal

Féminin

MessageSujet: Re: Aller je me lance ...   Aller je me lance ... - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 18:16

C'est une belle récompense !!!
Tu devais sauter de joie youpi1
Nath47

Nath47

Féminin

MessageSujet: Re: Aller je me lance ...   Aller je me lance ... - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 18:17

oui je le fais mais ça se voit pas youpi1
prettychou

prettychou

Féminin

MessageSujet: Re: Aller je me lance ...   Aller je me lance ... - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 18:21

alors là t'as de quoi etre fiere de toi. moi si çà m'arrive je vais faire ma belle et le mettre tous les jours! lol!
Amikal

Amikal

Féminin

MessageSujet: Re: Aller je me lance ...   Aller je me lance ... - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 18:24

Vivement qu'on fasse pareil prettychou !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aller je me lance ...   Aller je me lance ... - Page 3 Icon_minitime

Aller je me lance ...
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant