Shadow Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow Girls

Forum généraliste dédié aux femmes et aux filles (même si les mecs sont acceptés ^^):
maternité, grossesse, cuisine, régime, lecture, jardinage, peinture, écrivains...

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour !
Aller je me lance ... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév 2022 - 18:14 par titabeille

» Si vous avez besoin !!
Aller je me lance ... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 13:41 par LadyDragon

» Bonjour
Aller je me lance ... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 18:52 par Luciole3002

» Le post de celles qui veulent changer de mari ^^
Aller je me lance ... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 22:23 par Luciole3002

» Mes animaux!!!
Aller je me lance ... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 21:44 par Luciole3002

» Maman a temps partiel
Aller je me lance ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 14:28 par Luciole3002

» tir a l'arc
Aller je me lance ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 13:49 par Luciole3002

» votre metier?
Aller je me lance ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 13:42 par Luciole3002

» prise de poids pendant la grossesse
Aller je me lance ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 0:05 par Luciole3002

Partenaires

Sujets les plus actifs
nadège
nadège
nadège
nadège
nadège
nadège
Aller je me lance ...
votre metier?
Les séries tv
Vos animaux
Sujets les plus vus
nadège
nadège
votre metier?
Piercing et tatouage
nadège
Hawaii 5-0
nadège
nadège
Les séries tv
Aller je me lance ...
Meilleurs posteurs
Nadège D (8644)
Aller je me lance ... - Page 2 Vote_lcap1Aller je me lance ... - Page 2 Voting_bar1Aller je me lance ... - Page 2 Vote_rcap1 
roanjo (5923)
Aller je me lance ... - Page 2 Vote_lcap1Aller je me lance ... - Page 2 Voting_bar1Aller je me lance ... - Page 2 Vote_rcap1 
mamanjulian (5814)
Milady (5715)
LadyDragon (5584)
chiwi (5030)
sasa34590 (4901)
colibriscus (4613)
flyingmeuh (3893)
Strawberry (3468)
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 1176 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Savolchomi

Nos membres ont posté un total de 124912 messages dans 2458 sujets
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Aller je me lance ...

+58
namoine
Gaou66
mani44
marj67
mamanjulian
lumy88
nicetpat
nathalie.c
Nadège D
galinou66
petitepuce
lysah78
lol-a
Carla78
didie
capucine-anne
sasa34590
carolle
eunanais1712
fripouille24
chrisbebere
kemejo
willo
fany2608
ophelie378
aNANas
Pat18
Cicile
christou
mamanpoule
Lily-Rose
sylau79
Pandaura
missgwada9710
fabienne
ladieboop
florence1987
pat31
prettychou
dododawn
Candy61
katouchat
essencielle
Balkys
steph
criange
Strawberry
bric
chris33
calinette020983
guiline81
Amikal
juliette5693
helene62
Mademoiselle14
stephwoman
Milady
Nath47
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Nath47

Aller je me lance ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aller je me lance ...   Aller je me lance ... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 8:13

merci
Alors hier soir pas prévu apéro dinatoire chez des amis et pas un seul truc équilibré, me suis fait plaisir et tout dépensé la réserve mais la balance pour le coup va me balancer et me le faire payer tant pis faut aussi se faire plaisir
Revenir en haut Aller en bas
bric

bric

Féminin

MessageSujet: Re: Aller je me lance ...   Aller je me lance ... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 10:11

oui la vie est suffisamment dure si on ne peut s’octroyer un peu de plaisir sachant que tu vas te rattraper dans la semaine ..et peut être aussi que ta balance ne te décevra pas!! on ne sait jamais bon moi ce soir j'ai du monde et c'est fondue savoyarde miam 1 j'ai intérêt a manger un œuf dur avant sinon là ma balance c'est sur va m’éjecter!!! mécontent 2 ....bonne journée yes!
http://[url=http://www.dietstat.fr/espace_public.php][img]http:/
Mademoiselle14

Mademoiselle14

Féminin

MessageSujet: Re: Aller je me lance ...   Aller je me lance ... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 10:47

moi aussi je me lance aujourd'hui...affaire à suivre avec vous les filles!
Nath47

Nath47

Féminin

MessageSujet: Re: Aller je me lance ...   Aller je me lance ... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 10:52

bon courage pour le début et bonne fondue bric
Mademoiselle14

Mademoiselle14

Féminin

MessageSujet: Re: Aller je me lance ...   Aller je me lance ... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 11:01

comment faites vous pour actualiser votre réglette?
Strawberry

Strawberry

Féminin

MessageSujet: Re: Aller je me lance ...   Aller je me lance ... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 11:51

J'adore cette philosophie de vie Nath :D
Tu as bien raison de te faire plaisir, la vie est tellement courte ... Il faut profiter de chaque instant :)
Nath47

Nath47

Féminin

MessageSujet: Re: Aller je me lance ...   Aller je me lance ... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 13:34

pour la reglette il faut la refaire je crois,
merci stawberry, il faut positiver dans la vie et je ne me fixe pas à tout pris un objectif strict de poids, viendra ce qui voudra, je vais limiter les dérapages et si je peux restrictions la semaine et fun le we. mais quand j'aurai atteind les 72/73 kg
Strawberry

Strawberry

Féminin

MessageSujet: Re: Aller je me lance ...   Aller je me lance ... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 13:40

T'as bien raison :)
criange

criange

Féminin

MessageSujet: Re: Aller je me lance ...   Aller je me lance ... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 17:10

bonjour,
Est ce que quelqu'un pourrai m'informer et me dire comment avoir la doc nécessaire ainsi que les petites reglettes que vous avez toutes afin de debuter le regime avec vous????Jamais été sur un forum auparavant je suis totalement spectatrice et perdue!!!!! amitié 1
Strawberry

Strawberry

Féminin

MessageSujet: Re: Aller je me lance ...   Aller je me lance ... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 18:22

Pour la réglette, tu peux cliquer sur l'une de quelqu'un ca t'amènera vers un site pour en faire une
Nath47

Nath47

Féminin

MessageSujet: Re: Aller je me lance ...   Aller je me lance ... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 20:18

ca me fait penser que j'espere bien pouvoir changer la mienne dans la semaine heureux
Strawberry

Strawberry

Féminin

MessageSujet: Re: Aller je me lance ...   Aller je me lance ... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 20:23

Allez je croise les doigts pour toi !
Nath47

Nath47

Féminin

MessageSujet: Re: Aller je me lance ...   Aller je me lance ... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 20:27

merci de meme pour toi
Mademoiselle14

Mademoiselle14

Féminin

MessageSujet: Re: Aller je me lance ...   Aller je me lance ... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 22:05

ça yé!!! j'ai commencé aujourd'hui et des ce soir on a fait l'anni de mon fils et....gâteau gâteau... trop bon.... j'ai entamé mes 42 points de réserve mais tout n'est pas perdu, au contraire, on attaque!
steph

steph

Féminin

MessageSujet: Re: Aller je me lance ...   Aller je me lance ... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 22:09

courage ce n'est pas grave tu fera davantage attention demain!!!
Mademoiselle14

Mademoiselle14

Féminin

MessageSujet: Re: Aller je me lance ...   Aller je me lance ... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 22:16

oui mais j'ai du mal...quoique demain je suis en déplacement donc moins tenté que quand je bosse à la maison
en tout cas merci on a toutes besoin d'encouragements!
steph

steph

Féminin

MessageSujet: Re: Aller je me lance ...   Aller je me lance ... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 22:17

c'est sur moi demain c'est mon premier jour je commence tout juste ca va pas etre facile!!
Mademoiselle14

Mademoiselle14

Féminin

MessageSujet: Re: Aller je me lance ...   Aller je me lance ... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 22:21

moi aussi c'est tres nouveau et à part les points pour les tartines du matin je ne sais pas trop comment je vais calculer!
bric

bric

Féminin

MessageSujet: Re: Aller je me lance ...   Aller je me lance ... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 22:24

allé les filles ont restent motive et en route pour l'aventure et au delà lol!

COURAGE
steph

steph

Féminin

MessageSujet: Re: Aller je me lance ...   Aller je me lance ... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 22:25

lol ca me rassure je ne sais pas trop moi non plus comment je vais m'en sortir de tous ces calcul
bric

bric

Féminin

MessageSujet: Re: Aller je me lance ...   Aller je me lance ... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 22:51

J'ai reçu la doc et avant de commencer je vais d'abord lire!!!!et essayer de m'y retrouver et après je pense que cela ira ...

VIVE LES FORUMS ET SURTOUT CELUI LA !!!!!!!!!!

C'EST MIEUX QUE LES RÉUNIONS ww!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:bisous1:
Nath47

Nath47

Féminin

MessageSujet: Re: Aller je me lance ...   Aller je me lance ... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 9:43

Ça c sur , courage pour ce début, pensez a établir un tableau pour marquer ce que vous Langer et après chaque repas regarder combien il vous reste de points et le plus simple est d'établir un menu a l'avance comme ça pas de difficulté pour savoir quoi faire

Ici 80,5 ce matin donc pas trop d'effet du repas entre amis samedi soir, aller c'est lundi c'est reparti pour une nouvelle semaine qui je l'espère me permettra de faire de nouveau la rencontre du 7 sur ma balance
bric

bric

Féminin

MessageSujet: Re: Aller je me lance ...   Aller je me lance ... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 10:00

Ok , j'avais un agenda qui ne servait a rien du coup !!!! lol!

Balkys

Balkys

Féminin

MessageSujet: Re: Aller je me lance ...   Aller je me lance ... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 11:24

C'est vrai que c'est génial ce forum, je glane des idées par ci par là, moi je viens de recevoir les docs, je vais bien m'imprégnier de toutes les informations, et pourquoi pas commencer dès demain.
je vous donnerai moi aussi certainement mes impressions avec plaisir
bisous et bonne journée à toutes
:bisous1:
Nath47

Nath47

Féminin

MessageSujet: Re: Aller je me lance ...   Aller je me lance ... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 12:14

Super bon début et donne nous aussi des idées de recettes
stephwoman

stephwoman

MessageSujet: Re: Aller je me lance ...   Aller je me lance ... - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 12:05

Allez en route pour la prochaine pesée négative!
criange

criange

Féminin

MessageSujet: Re: Aller je me lance ...   Aller je me lance ... - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 13:29

Coucou les filles !
Ben moi du coup j ai reçu les doc hier je suis en train de potasser mais je suis un régime depuis plus d une semaine beaucoup plus strict du coup moins 2kg sur la balance.... heureux
Seulement quand je calcule ce que je mange actuellement je suis très loin des points que je dois faire...en gros mon quota c est 38 et la j arrive tout juste a 27 et encore en ayant ajouter des ingrédients au repas de ce soir que j avais pas prévu. Faut il que je mange plus ou je peux finalement établir le rythme que je veux?
Nath47

Nath47

Féminin

MessageSujet: Re: Aller je me lance ...   Aller je me lance ... - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 21:10

non il faut que tu utilises au minimum les points (pas la réserve), Milady a du te les donner sinon repose la question, 38 ça me semble bizarre mais je peux me tromper.

Ici tout va bien balance 80.2 ce matin mais a midi comme j'ai du aller mangé au resto avec un collegue j'ai pris qu'un plat mais suis pas sur qu'entrecote et pates ça soit le top.
On verra.
Nath47

Nath47

Féminin

MessageSujet: Re: Aller je me lance ...   Aller je me lance ... - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 6:48

Bon 80,0 ce matin, je vais pas réussi a le passer ce cap non d'eun petit bonhomme
essencielle

essencielle

Féminin

MessageSujet: Re: Aller je me lance ...   Aller je me lance ... - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 7:12

mais tu te pèses tous les jours? Nath47
Nath47

Nath47

Féminin

MessageSujet: Re: Aller je me lance ...   Aller je me lance ... - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 9:45

Oui chaque matin, ca me motive
essencielle

essencielle

Féminin

MessageSujet: Re: Aller je me lance ...   Aller je me lance ... - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 9:51

moi deux fois par semaine Suspect
Nath47

Nath47

Féminin

MessageSujet: Re: Aller je me lance ...   Aller je me lance ... - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 10:47

C bien aussi l'important c de ne pas le faire plusieurs fois par jour
essencielle

essencielle

Féminin

MessageSujet: Re: Aller je me lance ...   Aller je me lance ... - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 10:53

je l'ai fait très longtemps plusieurs fois par jour, mon souci de poids remonte à ma petite enfance...... donc là j'essaie d'être raisonnable lol!
Nath47

Nath47

Féminin

MessageSujet: Re: Aller je me lance ...   Aller je me lance ... - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 10:54

Le poids varie dans la journée donc c pas le top mais le matin aussi d'un. Jour a l'autre si on dine plus tard ça peut le faire aussi aller c le principe de voir le chiffre baisser
Strawberry

Strawberry

Féminin

MessageSujet: Re: Aller je me lance ...   Aller je me lance ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 9:12

Allez Nath encore un tout petit effort et bientot le 7
Nath47

Nath47

Féminin

MessageSujet: Re: Aller je me lance ...   Aller je me lance ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 9:16

Et bien c pas pour ce matin , pas d'écart et finalement + 300 g, ah ne rien y comprendre enfin je verrai demain, je me prend pas la tête
Strawberry

Strawberry

Féminin

MessageSujet: Re: Aller je me lance ...   Aller je me lance ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 9:19

Mais non tu l'as dit toi même, le poids varie énormément d'un jour à l'autre.
Nath47

Nath47

Féminin

MessageSujet: Re: Aller je me lance ...   Aller je me lance ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 9:49

Tu es en violet toi aussi bien joue lol!
Strawberry

Strawberry

Féminin

MessageSujet: Re: Aller je me lance ...   Aller je me lance ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 10:00

Lol oui je préfère :D
essencielle

essencielle

Féminin

MessageSujet: Re: Aller je me lance ...   Aller je me lance ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 10:20

les filles propoints ou flexipoints? à votre avis
katouchat

katouchat

Féminin

MessageSujet: Re: Aller je me lance ...   Aller je me lance ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 12:07

bonjour à toutes et tous

C'est quoi au fait la différence?????
Nath47

Nath47

Féminin

MessageSujet: Re: Aller je me lance ...   Aller je me lance ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 12:09

Propoints semble plus simple mais suis pas sure
Nath47

Nath47

Féminin

MessageSujet: Re: Aller je me lance ...   Aller je me lance ... - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 11:31

Ayé suis a 79,7 ce matin soit 3,2 kg en 3 semaines.

Hier soir je me suis même fait une soupe, moi qui en mange jamais et je me suis régalée, mon mari n'en ai pas revenu :p
C'est bien de remettre les légumes, j'en mangeais pas assez
Amikal

Amikal

Féminin

MessageSujet: Re: Aller je me lance ...   Aller je me lance ... - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 11:40

Super !! ça y est, le 7 est là !!
Pesée demain pour moi, suspens pour le 7...
Nath47

Nath47

Féminin

MessageSujet: Re: Aller je me lance ...   Aller je me lance ... - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 11:41

Je te le souhaite, j'etais trop contente ce matin
Amikal

Amikal

Féminin

MessageSujet: Re: Aller je me lance ...   Aller je me lance ... - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 11:43

Je veux bien te croire clin d\\'oeil
Ca motive de voir que les efforts payent !!
Nath47

Nath47

Féminin

MessageSujet: Re: Aller je me lance ...   Aller je me lance ... - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 11:53

C vrai après ce week end on fait des crêpes alors suis pas sure que le 7 reste longtemps :p
stephwoman

stephwoman

MessageSujet: Re: Aller je me lance ...   Aller je me lance ... - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 15:04

super contente pour toi miss! c'est génial! bravo!
Nath47

Nath47

Féminin

MessageSujet: Re: Aller je me lance ...   Aller je me lance ... - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 15:24

merci

ce matin 79.8, mais ce soir tartiflette et demain crepes ça va faire mal mais j'ai meme pas de remords
Strawberry

Strawberry

Féminin

MessageSujet: Re: Aller je me lance ...   Aller je me lance ... - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 16:25

T'as raison Nath!!

Tu le reverras ce 7 vu que comme t'es motivée :D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aller je me lance ...   Aller je me lance ... - Page 2 Icon_minitime

Aller je me lance ...
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant