Shadow Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow Girls

Forum généraliste dédié aux femmes et aux filles (même si les mecs sont acceptés ^^):
maternité, grossesse, cuisine, régime, lecture, jardinage, peinture, écrivains...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour !
Aller je me lance ... - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Fév 2022 - 18:14 par titabeille

» Si vous avez besoin !!
Aller je me lance ... - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 13:41 par LadyDragon

» Bonjour
Aller je me lance ... - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 18:52 par Luciole3002

» Le post de celles qui veulent changer de mari ^^
Aller je me lance ... - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 22:23 par Luciole3002

» Mes animaux!!!
Aller je me lance ... - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 21:44 par Luciole3002

» Maman a temps partiel
Aller je me lance ... - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 14:28 par Luciole3002

» tir a l'arc
Aller je me lance ... - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 13:49 par Luciole3002

» votre metier?
Aller je me lance ... - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 13:42 par Luciole3002

» prise de poids pendant la grossesse
Aller je me lance ... - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 0:05 par Luciole3002

Partenaires

Sujets les plus actifs
nadège
nadège
nadège
nadège
nadège
nadège
Aller je me lance ...
votre metier?
Les séries tv
Vos animaux
Sujets les plus vus
nadège
nadège
votre metier?
Piercing et tatouage
Hawaii 5-0
nadège
nadège
nadège
Les séries tv
Aller je me lance ...
Meilleurs posteurs
Nadège D (8644)
Aller je me lance ... - Page 10 Vote_lcap1Aller je me lance ... - Page 10 Voting_bar1Aller je me lance ... - Page 10 Vote_rcap1 
roanjo (5923)
Aller je me lance ... - Page 10 Vote_lcap1Aller je me lance ... - Page 10 Voting_bar1Aller je me lance ... - Page 10 Vote_rcap1 
mamanjulian (5814)
Aller je me lance ... - Page 10 Vote_lcap1Aller je me lance ... - Page 10 Voting_bar1Aller je me lance ... - Page 10 Vote_rcap1 
Milady (5715)
Aller je me lance ... - Page 10 Vote_lcap1Aller je me lance ... - Page 10 Voting_bar1Aller je me lance ... - Page 10 Vote_rcap1 
LadyDragon (5584)
Aller je me lance ... - Page 10 Vote_lcap1Aller je me lance ... - Page 10 Voting_bar1Aller je me lance ... - Page 10 Vote_rcap1 
chiwi (5030)
Aller je me lance ... - Page 10 Vote_lcap1Aller je me lance ... - Page 10 Voting_bar1Aller je me lance ... - Page 10 Vote_rcap1 
sasa34590 (4901)
Aller je me lance ... - Page 10 Vote_lcap1Aller je me lance ... - Page 10 Voting_bar1Aller je me lance ... - Page 10 Vote_rcap1 
colibriscus (4613)
Aller je me lance ... - Page 10 Vote_lcap1Aller je me lance ... - Page 10 Voting_bar1Aller je me lance ... - Page 10 Vote_rcap1 
flyingmeuh (3893)
Aller je me lance ... - Page 10 Vote_lcap1Aller je me lance ... - Page 10 Voting_bar1Aller je me lance ... - Page 10 Vote_rcap1 
Strawberry (3468)
Aller je me lance ... - Page 10 Vote_lcap1Aller je me lance ... - Page 10 Voting_bar1Aller je me lance ... - Page 10 Vote_rcap1 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 1176 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Savolchomi

Nos membres ont posté un total de 124912 messages dans 2458 sujets
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Aller je me lance ...

Aller en bas 
+58
namoine
Gaou66
mani44
marj67
mamanjulian
lumy88
nicetpat
nathalie.c
Nadège D
galinou66
petitepuce
lysah78
lol-a
Carla78
didie
capucine-anne
sasa34590
carolle
eunanais1712
fripouille24
chrisbebere
kemejo
willo
fany2608
ophelie378
aNANas
Pat18
Cicile
christou
mamanpoule
Lily-Rose
sylau79
Pandaura
missgwada9710
fabienne
ladieboop
florence1987
pat31
prettychou
dododawn
Candy61
katouchat
essencielle
Balkys
steph
criange
Strawberry
bric
chris33
calinette020983
guiline81
Amikal
juliette5693
helene62
Mademoiselle14
stephwoman
Milady
Nath47
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Nath47




Messages : 3266

Aller je me lance ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aller je me lance ...   Aller je me lance ... - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 8:01

Des news de la progression ça stagne, après une semaine de je mange correctement je ne perd que 100g par 100g c frustrant mais bon ça descend quand même.
74,3 ce matin t avec les beaux jours, les salades ça y va heureux
Revenir en haut Aller en bas
Strawberry

Strawberry


Féminin
Age : 33
Messages : 3468

Aller je me lance ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aller je me lance ...   Aller je me lance ... - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 12:20

Y'a des périodes comme ca, t'en fais pas vaut mieux doucement mais surement que pas du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
prettychou

prettychou


Féminin
Age : 39
Localisation : toulon
Messages : 2591

Aller je me lance ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aller je me lance ...   Aller je me lance ... - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 12:35

on dit que les derniers kilos sont les plus difficiles!
allez t'inquiète tu vas y arriver clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Nath47

Nath47


Féminin
Age : 46
Localisation : Lot et Garonne
Messages : 3266

Aller je me lance ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aller je me lance ...   Aller je me lance ... - Page 10 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 21:28

Coucou les filles

Aller un petit bilan, encore un moi ou je stabilise plus ou moins.
Pourtant la semaine j'essaye de faire attention mais le week end je me lache et perd tout le benef de la semaine.

Bon va falloir se mettre un coup de pied aux fesses. Ce soir j'ai trouvé une recette de croquettes pomme de terre et bacon, mais c'était pas fameux donc finalement raté d'autant que j'avais déjeuner à 15h30 pas eu le temps avant.
Va vraiment falloir que je m'y remette sérieusement il me reste 3 kilos à perdre mais c les plus durs.
Aller comme on dit lundi je m'y remet.
Qui se lance lundi aussi, je crois qu'il y a pas mal de monde aussi heureux
Revenir en haut Aller en bas
Strawberry

Strawberry


Féminin
Age : 33
Messages : 3468

Aller je me lance ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aller je me lance ...   Aller je me lance ... - Page 10 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 22:01

C'est vrai que c'est toujours les derniers les premiers arrivés donc les plus enracinés lol

Courage Nath tu vas les dégommer yes!
Revenir en haut Aller en bas
Nath47

Nath47


Féminin
Age : 46
Localisation : Lot et Garonne
Messages : 3266

Aller je me lance ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aller je me lance ...   Aller je me lance ... - Page 10 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 22:14

mamitape
Revenir en haut Aller en bas
mamanpoule

mamanpoule


Féminin
Age : 45
Localisation : nord
Messages : 1068

Aller je me lance ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aller je me lance ...   Aller je me lance ... - Page 10 Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 12:14

Nath47 a écrit:

Aller comme on dit lundi je m'y remet.
Qui se lance lundi aussi, je crois qu'il y a pas mal de monde aussi heureux
moi m'dame, j'ai vraiment du mal à m'y remettre arf , pareil pour le sport, je ne le fais qu'un jour sur deux cnul
allez, ce week end je fais vite le ménage de printemps , parceque ça me deséspère tous les trucs qui trainent, un beau tableau de menus pour 15jours avec mossieur, et hop, je recommence à me réveiller plus tot pour faire le sport bidibulle . J'ai un mariage en vue, faut que je perde encore un peu mon bidon bounce
Revenir en haut Aller en bas
Nath47

Nath47


Féminin
Age : 46
Localisation : Lot et Garonne
Messages : 3266

Aller je me lance ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aller je me lance ...   Aller je me lance ... - Page 10 Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 14:07

Aller maman poule on s'y remet toutes les 2 lundi, faudrait quand même qu'on montr l'exemple aux nouvelles heureux
Revenir en haut Aller en bas
prettychou

prettychou


Féminin
Age : 39
Localisation : toulon
Messages : 2591

Aller je me lance ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aller je me lance ...   Aller je me lance ... - Page 10 Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 14:16

Nath47 a écrit:
Aller maman poule on s'y remet toutes les 2 lundi, faudrait quand même qu'on montr l'exemple aux nouvelles heureux

allez les filles, moi aussi je m'y remets sérieusement lundi! hop hop hop on se met un coup de pied au derrière et on est reparti bidibulle
Revenir en haut Aller en bas
mamanpoule

mamanpoule


Féminin
Age : 45
Localisation : nord
Messages : 1068

Aller je me lance ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aller je me lance ...   Aller je me lance ... - Page 10 Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 14:28

Nath47 a écrit:
Aller maman poule on s'y remet toutes les 2 lundi, faudrait quand même qu'on montr l'exemple aux nouvelles heureux

oui carrément, j'aimerai bien perdre autant que ces demoiselles, allez avec pretty, à nous trois on va exploser les scores du mois de juin,
ça nous donne un mois, c'est faisable lol!
Revenir en haut Aller en bas
prettychou

prettychou


Féminin
Age : 39
Localisation : toulon
Messages : 2591

Aller je me lance ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aller je me lance ...   Aller je me lance ... - Page 10 Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 15:01

bon moi je me fixe comme objectif d'atteindre les 85kg pour mon anniversaire (soit le 24 juin) çà me fait 2.3kg, çà devrait etre faisable si je suis sérieuse gêné
Revenir en haut Aller en bas
Strawberry

Strawberry


Féminin
Age : 33
Messages : 3468

Aller je me lance ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aller je me lance ...   Aller je me lance ... - Page 10 Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 15:11

C'est possible faut que tu sois très sérieuse sinon mamitape
Revenir en haut Aller en bas
fany2608

fany2608


Féminin
Age : 52
Localisation : Nord
Messages : 642

Aller je me lance ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aller je me lance ...   Aller je me lance ... - Page 10 Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 19:22

prettychou a écrit:
bon moi je me fixe comme objectif d'atteindre les 85kg pour mon anniversaire (soit le 24 juin) çà me fait 2.3kg, çà devrait etre faisable si je suis sérieuse gêné

mais oui c 'est possible, allez on t'encourage bravo 1
Revenir en haut Aller en bas
prettychou

prettychou


Féminin
Age : 39
Localisation : toulon
Messages : 2591

Aller je me lance ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aller je me lance ...   Aller je me lance ... - Page 10 Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 19:23

merci les filles!! je suis motivée plus que jamais donc je compte bien y arriver clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
fany2608

fany2608


Féminin
Age : 52
Localisation : Nord
Messages : 642

Aller je me lance ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aller je me lance ...   Aller je me lance ... - Page 10 Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 19:27

Nath47 a écrit:
Aller maman poule on s'y remet toutes les 2 lundi, faudrait quand même qu'on montr l'exemple aux nouvelles heureux

allez les filles, au boulot!!! nananère
Revenir en haut Aller en bas
prettychou

prettychou


Féminin
Age : 39
Localisation : toulon
Messages : 2591

Aller je me lance ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aller je me lance ...   Aller je me lance ... - Page 10 Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 21:09

bidibulle bidibulle bidibulle bidibulle
Revenir en haut Aller en bas
Nath47

Nath47


Féminin
Age : 46
Localisation : Lot et Garonne
Messages : 3266

Aller je me lance ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aller je me lance ...   Aller je me lance ... - Page 10 Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 21:53

moi je me fixe 73 d'ici l'anniv de Pretty aller une deux une deux heureux
Revenir en haut Aller en bas
aNANas

aNANas


Féminin
Age : 42
Localisation : Grasse
Messages : 721

Aller je me lance ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aller je me lance ...   Aller je me lance ... - Page 10 Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 23:47

allez Pretty! hop grimpe sur ta wii bord et bouge ton popotin clin d\\'oeil tu vas y arriver, j'en suis sûre! Toi aussi Nath! toutes derière vos calculette et comptez moi tout ça! mais quand même, 2 ou 3 kilos en 3semaines! vous mettez pas trop la pression les nenettes hein! on y va lentement mais surement ok!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nomeoandco.com
prettychou

prettychou


Féminin
Age : 39
Localisation : toulon
Messages : 2591

Aller je me lance ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aller je me lance ...   Aller je me lance ... - Page 10 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 8:54

alors déjà ce matin c'esr repasssage donc sauna gratos lol!
ensuite cet aprem je vais filer un coup de main à une bonne copine qui divorce pour repeindre la chambre de ses petits bouts dans son nouvel appart et surtout pour lui remonter le moral. (et la semaine prochaine c'est déménagement de la coupine!)
par contre j'ai trouvé des cours de bodysculpt sur internet alors faut que je m'achète un cable pour relier l'ordi à la tv comme çà je vais me bouger le cul tous les matins
une deux une deux une deux bidibulle bidibulle
Revenir en haut Aller en bas
aNANas

aNANas


Féminin
Age : 42
Localisation : Grasse
Messages : 721

Aller je me lance ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aller je me lance ...   Aller je me lance ... - Page 10 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 9:19

lol! moi je me suis mise à enregistrer GymDirect tous les matins sur Direct8 de 6h à 7h je crois... bon je les ai juste enregistré, je me suis pas encore mise en condition quoi... mais alors il t'arrivera rien à ce que je repasse moi, jamais de la vie! à la limite un truc vite fait si c'est vraiment froissé... mais on passe tellement de temps à étendre le linge nickel d'une telle façon que c'est rare que ce soit froissé... puis vive les nouvelle matière!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nomeoandco.com
Strawberry

Strawberry


Féminin
Age : 33
Messages : 3468

Aller je me lance ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aller je me lance ...   Aller je me lance ... - Page 10 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 9:24

lol Ananas moi c'est pareil, mes doigts touchent rarement le fer à repasser :D
Des fois les chemises du chéri pour lui faire plaisir et quand j'ai le temps sinon c'est lui qui s'y colle toute l'année (en plus c'est ses vetements donc faut pas trop abuser lol! )
Revenir en haut Aller en bas
aNANas

aNANas


Féminin
Age : 42
Localisation : Grasse
Messages : 721

Aller je me lance ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aller je me lance ...   Aller je me lance ... - Page 10 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 9:34

pareil! je te dirais même que je lui fais plaisir autrement clin d\\'oeil je repasse juste quand je bosse car il faut bien que j aplatisse mes couture quand je coud, mais là, j'ai un fer tout rikiki juste pour ça! mais un jour, j'ai du repasser une chemise, bein je l'ai faite en 5mn chrono, pfff!ca me rend un peu vénère tout cet héritage féminin qu on se traine! tellement nos mère et nos grands mères ont été exploité pour les tâches ménagères, que savoir repasser une chemise, on dirait que c'est génétique!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nomeoandco.com
Strawberry

Strawberry


Féminin
Age : 33
Messages : 3468

Aller je me lance ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aller je me lance ...   Aller je me lance ... - Page 10 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 9:41

Lol euuuh moi peut être pas 5min ou alors y'a des plis xD
Revenir en haut Aller en bas
aNANas

aNANas


Féminin
Age : 42
Localisation : Grasse
Messages : 721

Aller je me lance ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aller je me lance ...   Aller je me lance ... - Page 10 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 9:50

ca a son charme les plis! ca montre l'effort et la volonté d'avoir voulu le faire! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nomeoandco.com
Strawberry

Strawberry


Féminin
Age : 33
Messages : 3468

Aller je me lance ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aller je me lance ...   Aller je me lance ... - Page 10 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 9:58

Ah vuuu comme ca j'adore lol!
Revenir en haut Aller en bas
prettychou

prettychou


Féminin
Age : 39
Localisation : toulon
Messages : 2591

Aller je me lance ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aller je me lance ...   Aller je me lance ... - Page 10 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 10:29

ben le problème c'est que finallement dans la panière ben y'avait 2 trucs à moi et 50000 trucs à mon homme.
et oui mr porte des chemises et mr n'a jamais été foutu de s'acheter des fringues qui se repassent pas.
c'est pas faute de les sortir de la machine et de les étendre bien comme il faut des que celle ci est fini. arf
bon après je suis peut etre un peu maniaque aussi dans le sens ou je repasse les draps (oui j'ai horreur de dormir dans des draps froissés), les torchons (ouais je sais çà n'a pas d'intéret) et les serviettes (j'adore car la centrale vapeur donne un coté moelleux aux serviettes comme j'ai pas la chance d'avoir un seche linge!)
Revenir en haut Aller en bas
mamanpoule

mamanpoule


Féminin
Age : 45
Localisation : nord
Messages : 1068

Aller je me lance ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aller je me lance ...   Aller je me lance ... - Page 10 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 10:38

moi aussi il faudrait que je repasse. Mais oui pretty tu es maniaque, comme ma mère qui me l'a transmis coté repassage, je repasse les caleçons de mossieur, les serviettes de table, les torchons, meme mon tablier de cuisine.
Oui oui, on va se mettre au sport, d'ailleurs lundi je vais emmener mossieur dans un magasin de jeux d'occas, pour essayer de trouver le jeu de zumba, vous me tentez trop les filles. Et est-ce que l'une de vous connait un truc (un site ou un dvd) pour faire du step, j'adore trop ça
Revenir en haut Aller en bas
aNANas

aNANas


Féminin
Age : 42
Localisation : Grasse
Messages : 721

Aller je me lance ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aller je me lance ...   Aller je me lance ... - Page 10 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 11:01

aNANas a écrit:
lol! moi je me suis mise à enregistrer GymDirect tous les matins sur Direct8 de 6h à 7h je crois... bon je les ai juste enregistré, je me suis pas encore mise en condition quoi... mais alors il t'arrivera rien à ce que je repasse moi, jamais de la vie! à la limite un truc vite fait si c'est vraiment froissé... mais on passe tellement de temps à étendre le linge nickel d'une telle façon que c'est rare que ce soit froissé... puis vive les nouvelle matière!

MamanPoule, il y en a eût là sur gymDirect...j'enregistre grâce à ma box tv, j'ai pas free mais j'ai quand même tout compris
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nomeoandco.com
mamanpoule

mamanpoule


Féminin
Age : 45
Localisation : nord
Messages : 1068

Aller je me lance ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aller je me lance ...   Aller je me lance ... - Page 10 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 11:19

alors il va falloir que j'enregistre aussi sur notre boitier, ce sera une raison de plus pour me lever tot
Revenir en haut Aller en bas
prettychou

prettychou


Féminin
Age : 39
Localisation : toulon
Messages : 2591

Aller je me lance ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aller je me lance ...   Aller je me lance ... - Page 10 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 11:21

il me semble en avoir vu sur youtube j'en ai trouvé avec une coach qui s'appelle jenny ford clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
aNANas

aNANas


Féminin
Age : 42
Localisation : Grasse
Messages : 721

Aller je me lance ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aller je me lance ...   Aller je me lance ... - Page 10 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 11:32

mamanpoule a écrit:
alors il va falloir que j'enregistre aussi sur notre boitier, ce sera une raison de plus pour me lever tot
mais tu programmes voyons! clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nomeoandco.com
prettychou

prettychou


Féminin
Age : 39
Localisation : toulon
Messages : 2591

Aller je me lance ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aller je me lance ...   Aller je me lance ... - Page 10 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 11:34

moi aussi faut que je le fasse! c'est tous les jours à 6h non?

sinon mamanpoule tu vas sur le site internet direct8.fr il le font en replay et hop c'est parti clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
aNANas

aNANas


Féminin
Age : 42
Localisation : Grasse
Messages : 721

Aller je me lance ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aller je me lance ...   Aller je me lance ... - Page 10 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 11:37

6h, c'est ça! ah j'ai pas le reflex replay, pas bête la blonde!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nomeoandco.com
mamanpoule

mamanpoule


Féminin
Age : 45
Localisation : nord
Messages : 1068

Aller je me lance ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aller je me lance ...   Aller je me lance ... - Page 10 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 11:47

merci les filles,
ananas, on n'a pas de box on a un boitier multimédia, et si je le programme, il faut que je le laisse allumer toute la nuit, et mossieur n'aime pas
par contre, je n'avais pas pensé au replay, cool
Revenir en haut Aller en bas
prettychou

prettychou


Féminin
Age : 39
Localisation : toulon
Messages : 2591

Aller je me lance ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aller je me lance ...   Aller je me lance ... - Page 10 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 12:10

aNANas a écrit:
6h, c'est ça! ah j'ai pas le reflex replay, pas bête la blonde!

mdr2 ah moi suis accro au replay
Revenir en haut Aller en bas
Nath47

Nath47


Féminin
Age : 46
Localisation : Lot et Garonne
Messages : 3266

Aller je me lance ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aller je me lance ...   Aller je me lance ... - Page 10 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 22:26

Alors petit bilan de la semaine 74.9 lundi et 74.1 ce matin yeah !!!

on y croit pour la semaine prochaine je passe sous les 74 heureux
Revenir en haut Aller en bas
prettychou

prettychou


Féminin
Age : 39
Localisation : toulon
Messages : 2591

Aller je me lance ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aller je me lance ...   Aller je me lance ... - Page 10 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 22:42

allez allez on y croit a fond youpi1
Revenir en haut Aller en bas
fany2608

fany2608


Féminin
Age : 52
Localisation : Nord
Messages : 642

Aller je me lance ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aller je me lance ...   Aller je me lance ... - Page 10 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 23:20

oui on y croit avec toi!!! :bisous1:
Revenir en haut Aller en bas
Nath47

Nath47


Féminin
Age : 46
Localisation : Lot et Garonne
Messages : 3266

Aller je me lance ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aller je me lance ...   Aller je me lance ... - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 8:13

merci :bisous1:
Revenir en haut Aller en bas
Strawberry

Strawberry


Féminin
Age : 33
Messages : 3468

Aller je me lance ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aller je me lance ...   Aller je me lance ... - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 8:32

Bravooo Nath youpi1
Revenir en haut Aller en bas
fany2608

fany2608


Féminin
Age : 52
Localisation : Nord
Messages : 642

Aller je me lance ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aller je me lance ...   Aller je me lance ... - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 9:08

Du coup tous ces résultats m'ont donné envie de me peser, avant ce w-e où je vais chez mes parents ce soir jusque dimanche::: aie aie aie....
Donc , j'ai commencé le 7 mai, donc+/- 1 mois, et ce matin je suis à 66.9 et vous savez quoi les filles.....vous avez raison, le ,9 qu'est ce qu'il fait du bien au moral, j'ai l'impression d'être à 66 mdr2
Revenir en haut Aller en bas
willo




Féminin
Age : 43
Localisation : rhone
Messages : 1497

Aller je me lance ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aller je me lance ...   Aller je me lance ... - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 9:52

bravo les filles allez on continue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
willo




Féminin
Age : 43
Localisation : rhone
Messages : 1497

Aller je me lance ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aller je me lance ...   Aller je me lance ... - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 9:53

bravo les filles allez on continue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fany2608

fany2608


Féminin
Age : 52
Localisation : Nord
Messages : 642

Aller je me lance ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aller je me lance ...   Aller je me lance ... - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 14:18

yes yes yes!!! bidibulle
Revenir en haut Aller en bas
Nath47

Nath47


Féminin
Age : 46
Localisation : Lot et Garonne
Messages : 3266

Aller je me lance ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aller je me lance ...   Aller je me lance ... - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 7:56

bravo bravo 1
Revenir en haut Aller en bas
Nath47

Nath47


Féminin
Age : 46
Localisation : Lot et Garonne
Messages : 3266

Aller je me lance ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aller je me lance ...   Aller je me lance ... - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 8:48

Ce .matin 74,6 les week-end end sont vraiment raides j'ai l'impression de passer mes semaines à rattraper mes écarts heureux bon disons que c en plus pas la bonne période, ça s'ajoute mais bon je garde le moral je voudrai bien quand même passer en dessous des 74 non de non lol!
Revenir en haut Aller en bas
kemejo

kemejo


Féminin
Age : 61
Localisation : seine et marne
Messages : 58

Aller je me lance ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aller je me lance ...   Aller je me lance ... - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 9:05

tu as raison il y a des periodes ou l'on gonfles, mais courage tu a déjà fais un sacré bout de chemin bravo!
Revenir en haut Aller en bas
aNANas

aNANas


Féminin
Age : 42
Localisation : Grasse
Messages : 721

Aller je me lance ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aller je me lance ...   Aller je me lance ... - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 10:08

on va y arriver Nath! on va y arriver!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nomeoandco.com
Strawberry

Strawberry


Féminin
Age : 33
Messages : 3468

Aller je me lance ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aller je me lance ...   Aller je me lance ... - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 10:51

Ah les week end horrible moi aussi je sens que vendredi ca va pas être super lol
Revenir en haut Aller en bas
Nath47

Nath47


Féminin
Age : 46
Localisation : Lot et Garonne
Messages : 3266

Aller je me lance ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aller je me lance ...   Aller je me lance ... - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 10:53

C week-end samedi soir dîner en amoureux avec la moitié au chinois, puis repas de famille dimanche midi c encore pas gagne
Revenir en haut Aller en bas
Strawberry

Strawberry


Féminin
Age : 33
Messages : 3468

Aller je me lance ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aller je me lance ...   Aller je me lance ... - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 11:00

Nous aussi anniversaire de la belle soeur ce week end lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aller je me lance ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aller je me lance ...   Aller je me lance ... - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aller je me lance ...
Revenir en haut 
Page 10 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» bon aller c'est parti !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Girls :: LES MEMBRES :: Présentations-
Sauter vers: