Shadow Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow Girls

Forum généraliste dédié aux femmes et aux filles (même si les mecs sont acceptés ^^):
maternité, grossesse, cuisine, régime, lecture, jardinage, peinture, écrivains...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour !
Aller je me lance ... - Page 18 Icon_minitimeSam 12 Fév 2022 - 18:14 par titabeille

» Si vous avez besoin !!
Aller je me lance ... - Page 18 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 13:41 par LadyDragon

» Bonjour
Aller je me lance ... - Page 18 Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 18:52 par Luciole3002

» Le post de celles qui veulent changer de mari ^^
Aller je me lance ... - Page 18 Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 22:23 par Luciole3002

» Mes animaux!!!
Aller je me lance ... - Page 18 Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 21:44 par Luciole3002

» Maman a temps partiel
Aller je me lance ... - Page 18 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 14:28 par Luciole3002

» tir a l'arc
Aller je me lance ... - Page 18 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 13:49 par Luciole3002

» votre metier?
Aller je me lance ... - Page 18 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 13:42 par Luciole3002

» prise de poids pendant la grossesse
Aller je me lance ... - Page 18 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 0:05 par Luciole3002

Partenaires

Sujets les plus actifs
nadège
nadège
nadège
nadège
nadège
nadège
Aller je me lance ...
votre metier?
Les séries tv
Vos animaux
Sujets les plus vus
nadège
nadège
votre metier?
Piercing et tatouage
Hawaii 5-0
nadège
nadège
nadège
Les séries tv
Aller je me lance ...
Meilleurs posteurs
Nadège D (8644)
Aller je me lance ... - Page 18 Vote_lcap1Aller je me lance ... - Page 18 Voting_bar1Aller je me lance ... - Page 18 Vote_rcap1 
roanjo (5923)
Aller je me lance ... - Page 18 Vote_lcap1Aller je me lance ... - Page 18 Voting_bar1Aller je me lance ... - Page 18 Vote_rcap1 
mamanjulian (5814)
Aller je me lance ... - Page 18 Vote_lcap1Aller je me lance ... - Page 18 Voting_bar1Aller je me lance ... - Page 18 Vote_rcap1 
Milady (5715)
Aller je me lance ... - Page 18 Vote_lcap1Aller je me lance ... - Page 18 Voting_bar1Aller je me lance ... - Page 18 Vote_rcap1 
LadyDragon (5584)
Aller je me lance ... - Page 18 Vote_lcap1Aller je me lance ... - Page 18 Voting_bar1Aller je me lance ... - Page 18 Vote_rcap1 
chiwi (5030)
Aller je me lance ... - Page 18 Vote_lcap1Aller je me lance ... - Page 18 Voting_bar1Aller je me lance ... - Page 18 Vote_rcap1 
sasa34590 (4901)
Aller je me lance ... - Page 18 Vote_lcap1Aller je me lance ... - Page 18 Voting_bar1Aller je me lance ... - Page 18 Vote_rcap1 
colibriscus (4613)
Aller je me lance ... - Page 18 Vote_lcap1Aller je me lance ... - Page 18 Voting_bar1Aller je me lance ... - Page 18 Vote_rcap1 
flyingmeuh (3893)
Aller je me lance ... - Page 18 Vote_lcap1Aller je me lance ... - Page 18 Voting_bar1Aller je me lance ... - Page 18 Vote_rcap1 
Strawberry (3468)
Aller je me lance ... - Page 18 Vote_lcap1Aller je me lance ... - Page 18 Voting_bar1Aller je me lance ... - Page 18 Vote_rcap1 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 1176 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Savolchomi

Nos membres ont posté un total de 124912 messages dans 2458 sujets
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Aller je me lance ...

Aller en bas 
+58
namoine
Gaou66
mani44
marj67
mamanjulian
lumy88
nicetpat
nathalie.c
Nadège D
galinou66
petitepuce
lysah78
lol-a
Carla78
didie
capucine-anne
sasa34590
carolle
eunanais1712
fripouille24
chrisbebere
kemejo
willo
fany2608
ophelie378
aNANas
Pat18
Cicile
christou
mamanpoule
Lily-Rose
sylau79
Pandaura
missgwada9710
fabienne
ladieboop
florence1987
pat31
prettychou
dododawn
Candy61
katouchat
essencielle
Balkys
steph
criange
Strawberry
bric
chris33
calinette020983
guiline81
Amikal
juliette5693
helene62
Mademoiselle14
stephwoman
Milady
Nath47
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
sasa34590




Messages : 4901

Aller je me lance ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aller je me lance ...   Aller je me lance ... - Page 18 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 22:54

Pas grosse flemmarde tu as bien droit à un peu de "repos" après le travail!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

Aller je me lance ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aller je me lance ...   Aller je me lance ... - Page 18 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 9:59

profites bien nath
Revenir en haut Aller en bas
Nath47

Nath47


Féminin
Age : 46
Localisation : Lot et Garonne
Messages : 3266

Aller je me lance ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aller je me lance ...   Aller je me lance ... - Page 18 Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 8:07

Coucou les filles

alors une semaine un peu chargée coté boulot, c'est le week end
Hier nous avons été voir un copain des enfants a un tournoi de tennis, c'est fou comme des enfants peuvent déjà maitrisé ce sport.
Puis je me suis attaqué au rangement et tri dans les chambres des enfants, les annonces sur le bon coin vont comencer (livres, jeu ...). En espérant que ça parte heureux

Aujourd'hui fete des grands meres, bonne fete à toutes les mamys. Nous allons chez ma belle mere pour déjeuner et déposer les enfants et apres ça va faire drole d'autant que demain mon mari fini à 19h30, quand je vais rentrer personne à la maison jusqu'à 19h30 ça va faire tout drole heureux
Objectif d'ici jeudi finir le rangement de fond dans les chambres des enfants comme ils seront pas là je vais en profiter et c'est pas du luxe, qu'est ce qu'ils peuvent accumuler comme cochonerie (jouet kinder, du mc do, dessins ....) bref c'est ambitieux heureux

Et vous quoi de neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
roanjo

roanjo


Féminin
Age : 53
Messages : 5923

Aller je me lance ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aller je me lance ...   Aller je me lance ... - Page 18 Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 9:51

coucou nath
ben profites en demain pour te bichonner, un bon bain, de la lecture ou autre, ça te fera du bien
bon courage pour le rangement, moi,je l'ai fait y'a un mois dans la chambre du dernier, ben c'était pas du luxe!!
bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
sasa34590

sasa34590


Féminin
Age : 36
Messages : 4901

Aller je me lance ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aller je me lance ...   Aller je me lance ... - Page 18 Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 11:02

Profites Nath un bon bouquin le calme tu vas pouvoir t'entendre penser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon courage pour tout ce rangement qui t'attends des bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nath47

Nath47


Féminin
Age : 46
Localisation : Lot et Garonne
Messages : 3266

Aller je me lance ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aller je me lance ...   Aller je me lance ... - Page 18 Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 17:01

j'en suis à 7 sacs poubelles, les eboueurs vont me maudir demain heureux
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

Aller je me lance ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aller je me lance ...   Aller je me lance ... - Page 18 Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 18:25

Et bien tu fais du rangement lol!
Revenir en haut Aller en bas
mamanjulian

mamanjulian


Féminin
Age : 41
Localisation : aube
Messages : 5814

Aller je me lance ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aller je me lance ...   Aller je me lance ... - Page 18 Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 18:53

c'est le grand ménage de printemps lol!
Revenir en haut Aller en bas
roanjo

roanjo


Féminin
Age : 53
Messages : 5923

Aller je me lance ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aller je me lance ...   Aller je me lance ... - Page 18 Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 19:14

ou la et ben dis donc, y'en avait des choses dans les chambres de tes loulous lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nath47

Nath47


Féminin
Age : 46
Localisation : Lot et Garonne
Messages : 3266

Aller je me lance ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aller je me lance ...   Aller je me lance ... - Page 18 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 21:08

coucou les filles

encore qq soucis de santé, migraine du a la nouvelle pillule et a un gros rhume bilan suis ko (arretée 2 jours et reprise demain mais suis sur les rotules).
D'autant que ce we ne va pas etre reposant puisqu'on fete les 9 ans de mes grands (samedi 16 gamins à la maison pour le gouter d'anniv puis dimancher repas en famille) bref vivement lundi qu'on se repose.

Et vous quoi de neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
roanjo

roanjo


Féminin
Age : 53
Messages : 5923

Aller je me lance ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aller je me lance ...   Aller je me lance ... - Page 18 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 22:09

coucou nath, tu aurais du te faire prolonger!!
bon courage pour le weekend, je sais ce que c'est des gamins qui courent partout, c'est pas évident
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
sasa34590

sasa34590


Féminin
Age : 36
Messages : 4901

Aller je me lance ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aller je me lance ...   Aller je me lance ... - Page 18 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 6:27

Olala ma pauvre Nath, j'espère tu auras quand même un peu de temps pour te reposer...
C'est vraiment pénible ces pilules... :bisous1:
Revenir en haut Aller en bas
mamanjulian

mamanjulian


Féminin
Age : 41
Localisation : aube
Messages : 5814

Aller je me lance ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aller je me lance ...   Aller je me lance ... - Page 18 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 8:05

ça va pas être évident pour toi ce weekend bon courage nath :bisous1:
Revenir en haut Aller en bas
Strawberry

Strawberry


Féminin
Age : 33
Messages : 3468

Aller je me lance ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aller je me lance ...   Aller je me lance ... - Page 18 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 16:45

Bon courage Nath et essaye de te reposer un peu :bisous1:
Revenir en haut Aller en bas
Angy

Angy


Féminin
Age : 41
Localisation : Gironde
Messages : 2419

Aller je me lance ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aller je me lance ...   Aller je me lance ... - Page 18 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 17:12

bon courage pour ce week end nath
Revenir en haut Aller en bas
roanjo

roanjo


Féminin
Age : 53
Messages : 5923

Aller je me lance ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aller je me lance ...   Aller je me lance ... - Page 18 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 20:34

bon courage pour ton weekend marathon nath :bisous1:
Revenir en haut Aller en bas
Nath47

Nath47


Féminin
Age : 46
Localisation : Lot et Garonne
Messages : 3266

Aller je me lance ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aller je me lance ...   Aller je me lance ... - Page 18 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 11:19

coucou
voici quelques news.

Niveau santé et bien a chaque fin de plaquette de pillule migraine mais bon enfin fin mai (bah oui pas de rdv avant) pose du sterilet, on verra bien si ça change qq chose.
coté boulot, c'est pas l'eclate car en plus de mauvaises nouvelles, mon entreprise est mouillee dans l'affaire cahu.. sans oublier que j'habite juste a coté de villeneuve sur lot donc je vous raconte pas l'ambiance et les pics qu'on entend regulierement.
Heureusement perso tout va bien sauf le poids, bah oui je me suis lachée, quand le moral va pas on bouffe mais là les beaux jours reviennent et si je ne fais pas quelque chose adieu les petites jupes estivales et or de question de racheterlus grand.

Donc ww me revoila sauf que j'ai voulu commencer hier, petit dej nikel, dej nikel et cheri qui a preparer bbq hier soir des andouillettes avec des frites j'ai pas mangé les frites mais fallait au moins que je mange les andouillettes donc pas top.
pour m'y remettre il faut je trouve de la preparation mentale, une organisation et du temps, je recherche de nouveau plein de recette pour preparer mes petits menus.

voila les nouvelles du front.

Ah si j'allais oublié lundi j'ai ete marché 2 h avec une copine ( assez intensivement) ça m'a fait un bien fou le seul hic c'est que j'ai rarement 2 h de libre et j'ai lu recemment que pour que le sport soit benefique il faut en faire tous les 2 a 3 jours sinon le benefice est perdu. Va falloir que je me mette a autre chose de plus court mais d'efficace. J'ai la wii sport mais je suis pas totalement convaincu des bienfaits, qui a testé et quels exercices pour que ça marche ?

Bisous les filles ( je pense qu'il n'y a toujours pas de garçon qui soit là )
Revenir en haut Aller en bas
Strawberry

Strawberry


Féminin
Age : 33
Messages : 3468

Aller je me lance ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aller je me lance ...   Aller je me lance ... - Page 18 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 11:32

Coucou Nath, désolée d'apprendre qu'au boulot ca va fort, en tout cas tu as eu raison pour WW, un problème à la fois comme on dit,

Pour la wii, et bien ce qui est le plus efficace pour moi c'est le jogging, je pense que tu peux car tu es en maison moi j'ai du arrêter cet exo à cause des voisins lol!
Le step d'endurance, 30 min si au moins tu fais un step de 30 min 3 fois par jour c'est vraiment bien.
Et le hula hoop de 10 min ca fait bien travailler les abdos je trouve surtout les obliques !

Ce que je faisais (à l'époque lol! ) c'était 10 min du hula hoop, 30 min de step, 10 min du hula hoop. Ca te fait 50 min de sport et t'as vraiment pas l'impression d'en faire, le step tu peux le faire devant ta tv et c'est pas mal !

Moi aussi j'ai besoin de trouver une motivation, pour l'instant je fais juste attention et je fais du velo d'appart, mais il faut que je me remettes à WW sérieusement mais j'ai besoin de motivation pour compter j'avoue avoir toujours eu du mal à peser etc je trouve ca tellement rébarbatif et anti convivial avec le copain qui dit "pouah tu pèses" ...

Allez courage Nath :bisous1:
Revenir en haut Aller en bas
Nath47

Nath47


Féminin
Age : 46
Localisation : Lot et Garonne
Messages : 3266

Aller je me lance ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aller je me lance ...   Aller je me lance ... - Page 18 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 11:42

merci straw courage aussi pour toi

c'est quoi le step d'endurance, c'est je truc de step avec la musique ça dure pas 30 min (je pense que je vais devoir depouisierer la wii fiit)
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

Aller je me lance ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aller je me lance ...   Aller je me lance ... - Page 18 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 11:50

ben moi avec mes 45 minutes de cours de sport par semaine j'en suis loin. comme moi la motivation est en berne mais je me suis reprise et j'espère que mon poids va baisser car pour le moment il stagne plutot. mais mon taf a déménagé et de nouveaux horaires de repas donc il faut s'habituer. en plus mon poids actuel je l'ai gardé longtemps donc il y a probablement un palier et c'est surement pour cela que je perds puis je reprend et je stagne et ainsi de suite.
allez je suis de tout coeur avec vous les filles :bisous1:
Revenir en haut Aller en bas
Strawberry

Strawberry


Féminin
Age : 33
Messages : 3468

Aller je me lance ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aller je me lance ...   Aller je me lance ... - Page 18 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 12:10

Non ca c'est le step dancing que tu me décris, le step d'endurance tu le débloque petit a petit il me semble, d'abord t'as 10 min quand tu les fais ca passe à 20 puis à 30
Revenir en haut Aller en bas
Nath47

Nath47


Féminin
Age : 46
Localisation : Lot et Garonne
Messages : 3266

Aller je me lance ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aller je me lance ...   Aller je me lance ... - Page 18 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 14:04

ah ok je vais regarder ça de plus près ce soir heureux
Revenir en haut Aller en bas
sasa34590

sasa34590


Féminin
Age : 36
Messages : 4901

Aller je me lance ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aller je me lance ...   Aller je me lance ... - Page 18 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 19:58

Coucou Nath ça fait plaisir de te lire même si les bonnes nouvelles ne sont pas de la partie Sad
J'espère que pour le boulot ça se tassera.
Pour WW il y a eut pas mal de baisse de motiv c'est temps ci mais il faut se reprendre c'est le moment si tu veux mettre les petites tenues heureux2 :bisous1:
Revenir en haut Aller en bas
Nath47

Nath47


Féminin
Age : 46
Localisation : Lot et Garonne
Messages : 3266

Aller je me lance ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aller je me lance ...   Aller je me lance ... - Page 18 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 21:28

alors menu du jour (j'ai pas encore vérifier les points mais ça m'a l'air pas mal) car je suis en train de faire le menu pour la semaine prochaine avec le calcul exact des points en attendant je recadre déjà un peux

Tit dej
2 tranche de pain de mie
1cc beurre au sel de guerande
1 fromage blanc 0%
1cc sucre en poudre
1 banane
eau

dej
salade endive, betteraves, 1 barquette de poulet grille, 1 fromage blanc + sauce soja pour la sauce et 1 cc de vinaigre balsamique (je connais pas les points pour ça), 1 yaourt et 3 petit beurre lu

diner
pâtes 100g, 2 tranches de jambon blanc, 2 morceau de fromage et 1 yaourt au fruits 0%

alors pour le moment dans le menu sont prevus :
- hachi parmentier pour samedi midi
- wrap
-brochette de boeuf
- salade grecque
- salade ceasar
- taboulé au poulet
- salade bacon, tomates, cornichon, pdt
- endive, camembert allégé et pomme

voila alors, votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
mamanjulian

mamanjulian


Féminin
Age : 41
Localisation : aube
Messages : 5814

Aller je me lance ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aller je me lance ...   Aller je me lance ... - Page 18 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 23:06

bon retour nath, j'espère que pour le taf ça va se tasser un peu sinon bon courage pour la remise en route du programme WW, bonne soirée :bisous1:
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

Aller je me lance ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aller je me lance ...   Aller je me lance ... - Page 18 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 11:15

miam 1 nath tout me donne envie et je vais meme te piquer des petites idées de menus car je vais bientot devoir faire les menus de la semaine prochaine.
moi hier soir ce fut mac do car je suis rentrée du taf à 20h30 donc la flemme de faire à manger. en plus ma petite soeur a eu un virus appelé hadopi (oui dans mon cas c'est une arnaque donc faites attention hadopi ne bloque pas votre ordi et ne peut pas vous demander de payer une amende pour débloquer votre ordi car c'est un juge qui décide) donc j'ai passé 1h au tel pour lui expliquer comme débloquer son ordi donc je n'ai rien préparé pour ce midi alors je vais m'acheter un sandwich Embarassed
j'ai l'impression de passer mon temps à bosser et rien d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Strawberry

Strawberry


Féminin
Age : 33
Messages : 3468

Aller je me lance ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aller je me lance ...   Aller je me lance ... - Page 18 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 11:58

Ma pauvre nadège, comme je te comprends, j'ai l'impression que les jours passent indéfiniment sans que je les vois passer. Je vais me réveiller un jour et j'aurai 60 ans lol!
J'ai l'impression de rien faire, ca m'énerve
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

Aller je me lance ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aller je me lance ...   Aller je me lance ... - Page 18 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 13:18

oui pareil et ca me déprime un peu car j'ai pas envie de me retrouver seule. comment puis je rencontrer un homme si je n'ai meme pas 5 minutes pour moi????? épaule1
Revenir en haut Aller en bas
Nath47

Nath47


Féminin
Age : 46
Localisation : Lot et Garonne
Messages : 3266

Aller je me lance ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aller je me lance ...   Aller je me lance ... - Page 18 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 14:11

tu vas le croisser entre 2 courses t'inquietes :bisous1:
Revenir en haut Aller en bas
mamanjulian

mamanjulian


Féminin
Age : 41
Localisation : aube
Messages : 5814

Aller je me lance ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aller je me lance ...   Aller je me lance ... - Page 18 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 14:40

oui ne t'inquiètes pas Nadège tu y arriveras, tu le trouveras ton prince charmant et puis tu trouveras une organisation avec tes nouveaux horaires, il faut le temps que tu reprennes tes marques :bisous1:
Revenir en haut Aller en bas
Nadège D

Nadège D


Féminin
Age : 39
Localisation : la roche sur foron
Messages : 8644

Aller je me lance ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aller je me lance ...   Aller je me lance ... - Page 18 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 17:08

merci les filles
vivement les vacances en aout youpi1
Revenir en haut Aller en bas
mamanjulian

mamanjulian


Féminin
Age : 41
Localisation : aube
Messages : 5814

Aller je me lance ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aller je me lance ...   Aller je me lance ... - Page 18 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 17:33

je te rejoins sur ce point lol!
Revenir en haut Aller en bas
roanjo

roanjo


Féminin
Age : 53
Messages : 5923

Aller je me lance ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aller je me lance ...   Aller je me lance ... - Page 18 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 20:52

coucou 2 nath, bisous en passant :bisous1:
Revenir en haut Aller en bas
Nath47

Nath47


Féminin
Age : 46
Localisation : Lot et Garonne
Messages : 3266

Aller je me lance ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aller je me lance ...   Aller je me lance ... - Page 18 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 21:25

ah oui vivement les vacances, ici les prochains le 30 avril pour une semaine et demi, les premières depuis Noël comprenant 2 jours sans les enfants.

coucou roanjo
Revenir en haut Aller en bas
Strawberry

Strawberry


Féminin
Age : 33
Messages : 3468

Aller je me lance ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aller je me lance ...   Aller je me lance ... - Page 18 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 8:00

Faudra ben en profiter Nath ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nath47

Nath47


Féminin
Age : 46
Localisation : Lot et Garonne
Messages : 3266

Aller je me lance ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aller je me lance ...   Aller je me lance ... - Page 18 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 10:02

ça c sur, compte sur moi, je vais faire la marmotte

sinon et bien 2 jours de recadrage et ce matin 0,5 en moins ça fait du bien au moral

hier soir j'ai inové dans la salade, j'ai fais concombre, tomates, knaccki, oignon frits 1 cs et crouton maison, bref un vrai regal

A midi salade endive, camembert et pomme et ce soir faut faire attention mon mari fait une recette mexicaine avec tout ce qu'il ne faut pas : tortillas chips, sauce bbq, steack haché, fromage et creme fraiche. Mis a part le steach haché c'est tout ce que je pourrai picorer amitié 1 mais comme il sera mélanger ça va être compliquer et pour une fois qu'il fait la cuisine.

aujourd'hui je vais vérifier les points en fonction du menu de la semaine prochaine, comme ça ce sera plus facile.

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
roanjo

roanjo


Féminin
Age : 53
Messages : 5923

Aller je me lance ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aller je me lance ...   Aller je me lance ... - Page 18 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 13:47

profites du menu de ton homme, c'est pas bien grave, tu manges pas mal de salade donc tu as pas trop de pp utilisés alors fais toi plaisir et à ton mari aussi clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
mamanjulian

mamanjulian


Féminin
Age : 41
Localisation : aube
Messages : 5814

Aller je me lance ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aller je me lance ...   Aller je me lance ... - Page 18 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 20:31

miam 1 ce n'est pas WW ce que fait ton mari mais qu'est ce que ça doit être bon clin d\\'oeil , bonne soirée :bisous1:
Revenir en haut Aller en bas
Nath47

Nath47


Féminin
Age : 46
Localisation : Lot et Garonne
Messages : 3266

Aller je me lance ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aller je me lance ...   Aller je me lance ... - Page 18 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 21:19

je confirme c'était trop bon et demain retour en mode sérieux miam 2

quoi de prévu ce week end chez vous ?

ici demain matin ménage, après midi les grands ont un gouter d'anniv et le soir concert de gospel d'une copine
quand a dimanche balade en ville c'est la fête du printemps des commerçants er repos l'âpres midi
Revenir en haut Aller en bas
mamanjulian

mamanjulian


Féminin
Age : 41
Localisation : aube
Messages : 5814

Aller je me lance ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aller je me lance ...   Aller je me lance ... - Page 18 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 21:36

je viens de relire ton post félicitation pour cette belle perte de poids en seulement 2 jours ça motive pour continuer clin d\\'oeil

Pour moi demain je travaille et dimanche on va faire un pic-nic dans le nouveau bois que mes parents ont acheté et ensuite les hommes vont s'occuper de faire un terrain de boule dans l'une des allées et pour ma belle soeur et moi jouer au ballon avec mon fils, j'espère seulement que le temps sera de la partie lol!
Revenir en haut Aller en bas
roanjo

roanjo


Féminin
Age : 53
Messages : 5923

Aller je me lance ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aller je me lance ...   Aller je me lance ... - Page 18 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 23:52

moi c'est magasin avec mon grand demain et après ils vont à un match de rugby donc ça sera soirée plateau télé
Revenir en haut Aller en bas
Nath47

Nath47


Féminin
Age : 46
Localisation : Lot et Garonne
Messages : 3266

Aller je me lance ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aller je me lance ...   Aller je me lance ... - Page 18 Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 9:33

ce matin grand soleil ici mais froid, on peut pas tout avoir ce n'est pas l'ete encore
et grasse mat avec cheri on a emergé il etait 8h50 j'ai bien cru que mon reveil ne fonctionnait pas. Meme si mon dernier est venu 3 fois me faire un bisous entre 7h30 et 8h50. Mes 3 fils avaient pris leur petit dej et attendait sagement, ah y'a des jours ou on est fier de ces enfants '..

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
chiwi

chiwi


Féminin
Age : 41
Localisation : moselle
Messages : 5030

Aller je me lance ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aller je me lance ...   Aller je me lance ... - Page 18 Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 16:41

super1 le dodo !!!
nous, il fait moche et frais, alors c'était ménage ce matin clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
roanjo

roanjo


Féminin
Age : 53
Messages : 5923

Aller je me lance ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aller je me lance ...   Aller je me lance ... - Page 18 Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 16:53

ici aussi soleil mais y'a du vent
moi pareil, mes loulous se gèrent au p'tit dej et c'est bien agréable quand on veut faire une p'tite grass mat
bon weekend
Revenir en haut Aller en bas
mamanjulian

mamanjulian


Féminin
Age : 41
Localisation : aube
Messages : 5814

Aller je me lance ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aller je me lance ...   Aller je me lance ... - Page 18 Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 17:32

bon weekend nath :bisous1:
Revenir en haut Aller en bas
Nath47

Nath47


Féminin
Age : 46
Localisation : Lot et Garonne
Messages : 3266

Aller je me lance ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aller je me lance ...   Aller je me lance ... - Page 18 Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 18:36

merci a vous aussi :bisous1:
Revenir en haut Aller en bas
Strawberry

Strawberry


Féminin
Age : 33
Messages : 3468

Aller je me lance ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aller je me lance ...   Aller je me lance ... - Page 18 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 18:25

8h50 grass mat' oulala moi c'est pas une grass mat ca lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nath47

Nath47


Féminin
Age : 46
Localisation : Lot et Garonne
Messages : 3266

Aller je me lance ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aller je me lance ...   Aller je me lance ... - Page 18 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 20:59

ce matin 8h30 semi grass mat car coucher assez tard mais bon on a eu un bel après midi et pas de sieste donc ce soir coucher pas trop tard

c'est quoi une grasse mat pour toi straw ( je sens que ça va me faire mal la réponse) lol!
Revenir en haut Aller en bas
mamanjulian

mamanjulian


Féminin
Age : 41
Localisation : aube
Messages : 5814

Aller je me lance ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aller je me lance ...   Aller je me lance ... - Page 18 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 21:22

moi ce matin mon loulou m'a laissé faire la grasse mat' aussi 8h30 et oui j'ai peur de la réponse de straw aussi mdr1 bonne soirée :bisous1:
Revenir en haut Aller en bas
roanjo

roanjo


Féminin
Age : 53
Messages : 5923

Aller je me lance ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aller je me lance ...   Aller je me lance ... - Page 18 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 22:09

les filles, j'ai fait la grass mat ce matin, je me suis levée à 10h30 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nath47

Nath47


Féminin
Age : 46
Localisation : Lot et Garonne
Messages : 3266

Aller je me lance ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aller je me lance ...   Aller je me lance ... - Page 18 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 7:43

veinarde heureux

bon lundi une nouvelle semaine commence
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aller je me lance ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aller je me lance ...   Aller je me lance ... - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aller je me lance ...
Revenir en haut 
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» bon aller c'est parti !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Girls :: LES MEMBRES :: Présentations-
Sauter vers: