Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shadow Girls
Forum généraliste dédié aux femmes et aux filles (même si les mecs sont acceptés ^^): maternité, grossesse, cuisine, régime, lecture, jardinage, peinture, écrivains...
Derniers sujets
» Bonjour ! Sam 12 Fév 2022 - 18:14 par titabeille
marre de devoir essayer dix tenues avant de me sentir bien!
5 participants
Auteur
Sujet: marre de devoir essayer dix tenues avant de me sentir bien! Dim 22 Juin 2014 - 22:15
Bonsoir!!!! Je me présente Maloue, 36 ans, 1m60 pour 75 kg.... Je souffre de fibromyalgie depuis 10 ans et en dix ans de douleurs j ai petit à petit pris 20 kg! Ras le bol d'etre complexée et embêtée pour m'habiller, alors on attaque WW!!!!!
mamaud81
Sujet: Re: marre de devoir essayer dix tenues avant de me sentir bien! Mer 25 Juin 2014 - 1:42
Bienvenue parmis nous!!
Tu es sur le bon forum ! ! Bon courage !
Edeena
Sujet: Re: marre de devoir essayer dix tenues avant de me sentir bien! Mer 25 Juin 2014 - 15:01
Hello Maloue ....bienvenue parmi nous
Tu vas voir ça va le faire
hellebore
Sujet: Re: marre de devoir essayer dix tenues avant de me sentir bien! Jeu 26 Juin 2014 - 20:34
bienvenue maloue!!!
tu es sur le bon forum
colibriscus
Sujet: Re: marre de devoir essayer dix tenues avant de me sentir bien! Ven 27 Juin 2014 - 16:07
Bienvenue Maloue et courage, tu vas y arriver. Tu as déjà décidé que tu devais perdre, c'est le 1er pas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: marre de devoir essayer dix tenues avant de me sentir bien!
marre de devoir essayer dix tenues avant de me sentir bien!