| Pfff, faudrait que je regarde mieux avant de me lancer tête baissée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Syrille
| Sujet: Pfff, faudrait que je regarde mieux avant de me lancer tête baissée Mer 22 Aoû 2012 - 15:29 | |
| En cherchant partout l'explication de la couleur des pseudos, je viens de tomber sur cette partie du forum que j'avais complètement zappée. Du coup je me suis déjà présentée, mais pas ici, directement dans la partie "les régimeuses". C'est bon ? Ca marche quand même ? | |
|
| |
Syrille
| Sujet: Re: Pfff, faudrait que je regarde mieux avant de me lancer tête baissée Mer 22 Aoû 2012 - 15:29 | |
| Tiens, du coup je suis passée de gris à noir | |
|
| |
prettychou
| Sujet: Re: Pfff, faudrait que je regarde mieux avant de me lancer tête baissée Mer 22 Aoû 2012 - 21:46 | |
| çà y'est tu rejoins le club des pipelettes | |
|
| |
fripouille24
| Sujet: Re: Pfff, faudrait que je regarde mieux avant de me lancer tête baissée Sam 8 Sep 2012 - 11:31 | |
| Pipelettes? Le mot est faible!!! | |
|
| |
Nath47
| Sujet: Re: Pfff, faudrait que je regarde mieux avant de me lancer tête baissée Sam 8 Sep 2012 - 11:52 | |
| t'inquietes on peut deplacer les posts si nécessaire car en plus d'etre pipelette on est maniaque | |
|
| |
fripouille24
| Sujet: Re: Pfff, faudrait que je regarde mieux avant de me lancer tête baissée Sam 8 Sep 2012 - 12:11 | |
| | |
|
| |
prettychou
| Sujet: Re: Pfff, faudrait que je regarde mieux avant de me lancer tête baissée Sam 8 Sep 2012 - 22:16 | |
| | |
|
| |
Strawberry
| Sujet: Re: Pfff, faudrait que je regarde mieux avant de me lancer tête baissée Dim 9 Sep 2012 - 17:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pfff, faudrait que je regarde mieux avant de me lancer tête baissée | |
| |
|
| |
| Pfff, faudrait que je regarde mieux avant de me lancer tête baissée | |
|