| Emission a la c** mais j'avoue je regarde - Secret Story | |
|
+7Milady fany2608 Strawberry mamanpoule prettychou aNANas Nath47 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nath47
| Sujet: Emission a la c** mais j'avoue je regarde - Secret Story Ven 25 Mai 2012 - 21:58 | |
| Et bien tout est dans le titre et j'avoue ça me fait rire par moment Suis la seule | |
|
| |
aNANas
| Sujet: Re: Emission a la c** mais j'avoue je regarde - Secret Story Ven 25 Mai 2012 - 22:28 | |
| j'ai réussi à boucler toute la maison pour être prête pour ce soir, j'allume la tv pile poil au moment ou la meteo de termine et koi!!!! y'a pas KhoLanta???? ah non vraiment chui fachée avec Secret Story là! Mais t'inquiète, t'es surement pas la seule! je connais plein de gens qui regarde! bon moi chui pas trop tv | |
|
| |
Nath47
| Sujet: Re: Emission a la c** mais j'avoue je regarde - Secret Story Sam 26 Mai 2012 - 8:38 | |
| c'était pas fini Kho Lanta ? | |
|
| |
aNANas
| Sujet: Re: Emission a la c** mais j'avoue je regarde - Secret Story Sam 26 Mai 2012 - 9:12 | |
| naaaaaan! je pense qu'ils l'ont fait sauter cette semaine pour le lancement de Secret story et qu'a partir de la semaine prochaine ca passera en seconde partie de soirée... reste plus longtemps là de KhoLanta... | |
|
| |
prettychou
| Sujet: Re: Emission a la c** mais j'avoue je regarde - Secret Story Sam 26 Mai 2012 - 10:04 | |
| ahhhhhhhhhhhhh j'ai raté hier on était invité! mais cet aprem je vais regarder le replay! alors n'est pas honte nath moi aussi je regarde mais que le prime du vendredi soir en principe parce que les voir coucher ensemble et tout ben çà me botte pas trop. mais j'adore comment castaldi se fout d'eux c'est trop marrant | |
|
| |
mamanpoule
| Sujet: Re: Emission a la c** mais j'avoue je regarde - Secret Story Sam 26 Mai 2012 - 17:06 | |
| moi aussi je voulais regarder koh lanta, résultat, c'est ce soir, pile en même temps que la soirée dc who, j'suis verte, même si j'avoues que je regarde aussi de temps en temps les secret story, mais c'était plutôt quand je bossais. En rentrant du boulot où ça n'allait pas fort, une demi-heure pour se vider la tête, ne penser à rien, et se dire que finalement, on n'est pas si idiot, qu'il y a pire et que eux passent à la télé | |
|
| |
Strawberry
| Sujet: Re: Emission a la c** mais j'avoue je regarde - Secret Story Dim 27 Mai 2012 - 15:49 | |
| nath tu n'es pas la seule :D
J'ai regardé toutes les saisons :D | |
|
| |
fany2608
| Sujet: Re: Emission a la c** mais j'avoue je regarde - Secret Story Dim 27 Mai 2012 - 19:50 | |
| ben moi j'ai regardé avec ma fille, ado oblige!!! dc j'ai droit à secret story, pekin express et maintenant depuis hier Ko lantha, mais bon j'étais de sortie dc j'ai pas vu!!!! Sinon moi j'aime bien Benjamin le reste ça ma fait plutot rire!!!!
| |
|
| |
Nath47
| Sujet: Re: Emission a la c** mais j'avoue je regarde - Secret Story Dim 27 Mai 2012 - 21:01 | |
| koh lanta c'était pas la finale , tu devrais bientot etre tranquille par contre secret story c parti pour 3 mois | |
|
| |
fany2608
| Sujet: Re: Emission a la c** mais j'avoue je regarde - Secret Story Dim 27 Mai 2012 - 21:16 | |
| oui mais ça nous permet de regarder qq chose endemble!!! et puis 1 w-e sur 2 elle va chez son père, donc j'échappe à un prime time dur 2, mdr | |
|
| |
Strawberry
| Sujet: Re: Emission a la c** mais j'avoue je regarde - Secret Story Mer 13 Juin 2012 - 21:02 | |
| Pour celles qui regardent : Quels sont vos préférés et ceux que vous détestés ? | |
|
| |
fany2608
| Sujet: Re: Emission a la c** mais j'avoue je regarde - Secret Story Mer 13 Juin 2012 - 21:15 | |
| alors, moi je regarde scènes de ménage, j'adore!!! | |
|
| |
prettychou
| Sujet: Re: Emission a la c** mais j'avoue je regarde - Secret Story Mer 13 Juin 2012 - 21:18 | |
| - Strawberry a écrit:
- Pour celles qui regardent : Quels sont vos préférés et ceux que vous détestés ?
je déteste caroline!! par contre j'aime bien thomas, alex, nadège et capu!! t'as vu ils ont viré l'autre, a ton avis s'est passé koi??? | |
|
| |
Strawberry
| Sujet: Re: Emission a la c** mais j'avoue je regarde - Secret Story Mer 13 Juin 2012 - 21:19 | |
| Je parlais des candidats de secret story T'es complètement HS fany rho je t'embète xD | |
|
| |
mamanpoule
| Sujet: Re: Emission a la c** mais j'avoue je regarde - Secret Story Mer 13 Juin 2012 - 21:19 | |
| oui, j'adore les deux vieux, et ceux qui ont la petite. Par contre j'aime moins "marion" moi je regarde pekin express, mais pas secret story | |
|
| |
fany2608
| | |
|
| |
prettychou
| Sujet: Re: Emission a la c** mais j'avoue je regarde - Secret Story Mer 13 Juin 2012 - 21:20 | |
| c'est la brune dans ceux qui font ménage à trois avec kevin et virginie | |
|
| |
Strawberry
| Sujet: Re: Emission a la c** mais j'avoue je regarde - Secret Story Mer 13 Juin 2012 - 21:21 | |
| Je déteste aussi caroline et sa bande virginie et kévin beurk beurk beurk J'aime bien thomas, nadège "ouiii" lol et audrey :) Ils ont viré david on saura jamais vriament pourquoi mais la rumeur avec kévin et le porc est totalement fausse (dixit david lui même source JeanMarcMorandini.com) apparemment il aurait menacé des filles mais bon on saura jamais réellement | |
|
| |
fany2608
| |
| |
mamanpoule
| |
| |
fany2608
| Sujet: Re: Emission a la c** mais j'avoue je regarde - Secret Story Mer 13 Juin 2012 - 21:23 | |
| - mamanpoule a écrit:
- oui, j'adore les deux vieux, et ceux qui ont la petite. Par contre j'aime moins "marion"
moi je regarde pekin express, mais pas secret story Ah ben t comme moi, ouf Moi j'adore les petits vieux et José, alors lui c bien le mec que je ne vaux pas avoir | |
|
| |
mamanpoule
| |
| |
fany2608
| |
| |
mamanpoule
| Sujet: Re: Emission a la c** mais j'avoue je regarde - Secret Story Mer 13 Juin 2012 - 21:25 | |
| moi ils me font rire quand même josé et liliane. Mais je préfère huguette et raymond et les nouveaux (emma et je ne sais plus le prénom du gars) | |
|
| |
Strawberry
| |
| |
prettychou
| |
| |
Strawberry
| Sujet: Re: Emission a la c** mais j'avoue je regarde - Secret Story Mer 13 Juin 2012 - 21:28 | |
| Je savais pas qu'il y avait eu tromperie, je croyais que caro c'était la première
t'as su ca ou? | |
|
| |
fany2608
| Sujet: Re: Emission a la c** mais j'avoue je regarde - Secret Story Mer 13 Juin 2012 - 21:32 | |
| - Strawberry a écrit:
- Je savais pas qu'il y avait eu tromperie, je croyais que caro c'était la première
t'as su ca ou? ah oui, j'ai lu ça qq part, ah oui c'est ma collègue qui a achté je ne sais plus quel mag et c'était écrit, et apparemment il vit 3 jours avec l'une et le reste du temps avec l'autre§§§ T'as vu la vieille comme elle est au courant Straw, | |
|
| |
Strawberry
| |
| |
prettychou
| Sujet: Re: Emission a la c** mais j'avoue je regarde - Secret Story Mer 13 Juin 2012 - 21:34 | |
| http://www.melty.fr/secret-story-6-kevin-a-trompe-virginie-avec-caroline-a111378.html | |
|
| |
Strawberry
| Sujet: Re: Emission a la c** mais j'avoue je regarde - Secret Story Mer 13 Juin 2012 - 21:36 | |
| | |
|
| |
prettychou
| Sujet: Re: Emission a la c** mais j'avoue je regarde - Secret Story Mer 13 Juin 2012 - 21:39 | |
| je suis la reine des potins | |
|
| |
Nath47
| Sujet: Re: Emission a la c** mais j'avoue je regarde - Secret Story Mer 13 Juin 2012 - 21:41 | |
| et bien moi j'ai rien eu le temps de voir encore, j'ai entendu morandini ce matin, j'ai su pour David j'ai qq extrait de temps en temps mais c tout
j'aime bien capu, je l'a trouve jolie comme fille en plus
j'ai haluciné sur le secret d'échange de bébé, pour la maman ça a du etre horrible, je sais pas si vous avez entendu la révélation, a la maternité ils lui ont donné un enfant pas a elle, elle leur a dit mais ils n'ont rien voulu entendre elle a du avoir recours à la justice et ça a pris plusieurs mois avant que son enfant lui soit rendu, pfff | |
|
| |
fany2608
| Sujet: Re: Emission a la c** mais j'avoue je regarde - Secret Story Mer 13 Juin 2012 - 21:42 | |
| tu es public.....à toi toute seule | |
|
| |
prettychou
| Sujet: Re: Emission a la c** mais j'avoue je regarde - Secret Story Mer 13 Juin 2012 - 21:42 | |
| mon dieu quelle souffrance pour les deux mamans | |
|
| |
fany2608
| Sujet: Re: Emission a la c** mais j'avoue je regarde - Secret Story Mer 13 Juin 2012 - 21:43 | |
| - Nath47 a écrit:
- et bien moi j'ai rien eu le temps de voir encore, j'ai entendu morandini ce matin, j'ai su pour David j'ai qq extrait de temps en temps mais c tout
j'aime bien capu, je l'a trouve jolie comme fille en plus
j'ai haluciné sur le secret d'échange de bébé, pour la maman ça a du etre horrible, je sais pas si vous avez entendu la révélation, a la maternité ils lui ont donné un enfant pas a elle, elle leur a dit mais ils n'ont rien voulu entendre elle a du avoir recours à la justice et ça a pris plusieurs mois avant que son enfant lui soit rendu, pfff ça je ne comprends pas que ça puisse arriver!! | |
|
| |
Strawberry
| Sujet: Re: Emission a la c** mais j'avoue je regarde - Secret Story Mer 13 Juin 2012 - 21:43 | |
| Nath : oui j'ai vu dans l'after, j'avoue que ca doit être vraiment affreux surtout si tu t'en rends compte dès le début | |
|
| |
fany2608
| Sujet: Re: Emission a la c** mais j'avoue je regarde - Secret Story Mer 13 Juin 2012 - 21:48 | |
| ben oui, la pauvre devoir se battre pour quelque chose qui aurait pû être réglé de suite!!mais quel monde de dingue | |
|
| |
mamanpoule
| |
| |
Milady
Age : 48 Localisation : Seine & Marne Nord Messages : 5715
| |
| |
Strawberry
| Sujet: Re: Emission a la c** mais j'avoue je regarde - Secret Story Dim 16 Juin 2013 - 19:04 | |
| | |
|
| |
roanjo
| Sujet: Re: Emission a la c** mais j'avoue je regarde - Secret Story Dim 16 Juin 2013 - 21:41 | |
| je peux pas t'aider, j'aime pas | |
|
| |
mamanjulian
| Sujet: Re: Emission a la c** mais j'avoue je regarde - Secret Story Dim 16 Juin 2013 - 21:57 | |
| moi j'adore et tant mieux je l'aimais pas ce mikael | |
|
| |
Strawberry
| Sujet: Re: Emission a la c** mais j'avoue je regarde - Secret Story Lun 17 Juin 2013 - 9:42 | |
| Il avait des tocs | |
|
| |
Milady
Age : 48 Localisation : Seine & Marne Nord Messages : 5715
| Sujet: Re: Emission a la c** mais j'avoue je regarde - Secret Story Jeu 20 Juin 2013 - 11:15 | |
| | |
|
| |
mamanjulian
| Sujet: Re: Emission a la c** mais j'avoue je regarde - Secret Story Jeu 20 Juin 2013 - 11:20 | |
| c'était celui qui se définissait comme un mélange de brad pitt et georges clooney mais bon perso je le trouvais pas top du tout, son secret c'était: j'ai survécu à une attaque de requin c'est lui: | |
|
| |
Lyly64
| Sujet: Re: Emission a la c** mais j'avoue je regarde - Secret Story Jeu 20 Juin 2013 - 14:27 | |
| Javoue je regarde aussi...! Et Mickael ne me manquera pas non plus :D Cetait la reincarnation de JCV ! | |
|
| |
cassie56
| |
| |
mamanjulian
| Sujet: Re: Emission a la c** mais j'avoue je regarde - Secret Story Jeu 20 Juin 2013 - 21:42 | |
| ah je préfère les ch'tis moi j'aime pas les marseillais
Dernière édition par mamanjulian le Jeu 27 Juin 2013 - 13:03, édité 1 fois | |
|
| |
Strawberry
| Sujet: Re: Emission a la c** mais j'avoue je regarde - Secret Story Lun 24 Juin 2013 - 9:25 | |
| Pareil que Audrey, je regarde les chtis mais pas les marseillais :D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Emission a la c** mais j'avoue je regarde - Secret Story | |
| |
|
| |
| Emission a la c** mais j'avoue je regarde - Secret Story | |
|