| Emission a la c** mais j'avoue je regarde - Secret Story | |
|
+7Milady fany2608 Strawberry mamanpoule prettychou aNANas Nath47 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Strawberry
| Sujet: Re: Emission a la c** mais j'avoue je regarde - Secret Story Lun 24 Juin 2013 - 9:25 | |
| Pareil que Audrey, je regarde les chtis mais pas les marseillais :D | |
|
| |
mamanjulian
| Sujet: Re: Emission a la c** mais j'avoue je regarde - Secret Story Jeu 27 Juin 2013 - 13:04 | |
| j'adore gaelle et jordan et j'adore aussi christophe même s'il se fait pourrir par sa nana elle part contre je l'aime pas du tout | |
|
| |
Lyly64
| Sujet: Re: Emission a la c** mais j'avoue je regarde - Secret Story Jeu 27 Juin 2013 - 19:49 | |
| Hee les filles c'est finit les chtis :P Moi je les aimaient pas trop.. autant dans ces emissions ca vole pas haut mais je sais pas .. les chtis .. Ca m'as tué | |
|
| |
Milady
Age : 48 Localisation : Seine & Marne Nord Messages : 5715
| Sujet: Re: Emission a la c** mais j'avoue je regarde - Secret Story Mer 3 Juil 2013 - 9:21 | |
| | |
|
| |
Milady
| Sujet: Re: Emission a la c** mais j'avoue je regarde - Secret Story Mer 3 Juil 2013 - 9:22 | |
| Sinon, y'en a 2 que j'aime pas du tout, ce sont les sœurs jumelles. Je les trouve cruches, impressionnant tellement elle m'ont l'air débiles :sarcastic: | |
|
| |
Strawberry
| Sujet: Re: Emission a la c** mais j'avoue je regarde - Secret Story Mer 3 Juil 2013 - 10:16 | |
| De même, c'est incroyable cette façon de parler... Pourtant je suis lorraine, mais elles ca doit être bien en lorraine profonde parce que j'ai jamais entendu un accent pareil | |
|
| |
Milady
| |
| |
Lyly64
| Sujet: Re: Emission a la c** mais j'avoue je regarde - Secret Story Jeu 4 Juil 2013 - 14:01 | |
| Mdr ouais surtout la blonde .. c'est impressionnant .. être enfermé tout ce temps avec elle .. l'angoisse enfin bon vu l'argent qu'ils gagnent.. | |
|
| |
cassie56
| Sujet: Re: Emission a la c** mais j'avoue je regarde - Secret Story Jeu 4 Juil 2013 - 14:24 | |
| - Strawberry a écrit:
- De même, c'est incroyable cette façon de parler... Pourtant je suis lorraine, mais elles ca doit être bien en lorraine profonde parce que j'ai jamais entendu un accent pareil
je crois que c'est les vosges profondes, j'ai vu un article dans le journal à ce sujet | |
|
| |
mamanjulian
| Sujet: Re: Emission a la c** mais j'avoue je regarde - Secret Story Jeu 4 Juil 2013 - 21:52 | |
| celle qui me tape sur les nerfs c'est Anaïs je la supporte pas | |
|
| |
Lyly64
| Sujet: Re: Emission a la c** mais j'avoue je regarde - Secret Story Jeu 4 Juil 2013 - 22:58 | |
| Totalement d'accord, quelle peste.. | |
|
| |
Milady
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Emission a la c** mais j'avoue je regarde - Secret Story | |
| |
|
| |