Shadow Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow Girls

Forum généraliste dédié aux femmes et aux filles (même si les mecs sont acceptés ^^):
maternité, grossesse, cuisine, régime, lecture, jardinage, peinture, écrivains...

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour !
nouvelle courageuse!!! Icon_minitimeSam 12 Fév 2022 - 18:14 par titabeille

» Si vous avez besoin !!
nouvelle courageuse!!! Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 13:41 par LadyDragon

» Bonjour
nouvelle courageuse!!! Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 18:52 par Luciole3002

» Le post de celles qui veulent changer de mari ^^
nouvelle courageuse!!! Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 22:23 par Luciole3002

» Mes animaux!!!
nouvelle courageuse!!! Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 21:44 par Luciole3002

» Maman a temps partiel
nouvelle courageuse!!! Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 14:28 par Luciole3002

» tir a l'arc
nouvelle courageuse!!! Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 13:49 par Luciole3002

» votre metier?
nouvelle courageuse!!! Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 13:42 par Luciole3002

» prise de poids pendant la grossesse
nouvelle courageuse!!! Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 0:05 par Luciole3002

Partenaires

Sujets les plus actifs
nadège
nadège
nadège
nadège
nadège
nadège
Aller je me lance ...
votre metier?
Les séries tv
Vos animaux
Sujets les plus vus
nadège
nadège
votre metier?
Piercing et tatouage
nadège
Hawaii 5-0
nadège
nadège
Les séries tv
Aller je me lance ...
Meilleurs posteurs
Nadège D (8644)
nouvelle courageuse!!! Vote_lcap1nouvelle courageuse!!! Voting_bar1nouvelle courageuse!!! Vote_rcap1 
roanjo (5923)
nouvelle courageuse!!! Vote_lcap1nouvelle courageuse!!! Voting_bar1nouvelle courageuse!!! Vote_rcap1 
mamanjulian (5814)
Milady (5715)
LadyDragon (5584)
chiwi (5030)
sasa34590 (4901)
colibriscus (4613)
flyingmeuh (3893)
Strawberry (3468)
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 1176 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Savolchomi

Nos membres ont posté un total de 124912 messages dans 2458 sujets
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

nouvelle courageuse!!!

3 participants
AuteurMessage
hellebore

hellebore

Féminin

nouvelle courageuse!!! Empty
MessageSujet: nouvelle courageuse!!!   nouvelle courageuse!!! Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 14:02

coucou les filles!!

j'ai enfin trouvé comment ouvrir mon post  bravo 1 

après avoir fait plein d'erreurs!! bref je me présente je suis une maman de 37 ans et de deux garçons (7et 12 ans) licenciée depuis mars je bouge moins mais j'ai décidé de me prendre en main glurp 

j'ai déjà fait dukan il y a 4ans j'avais perdu 10kilos que j'ai repris, apéro sortie bref!! je fais du sport j'allais courir aussi mais c'est pas régulier ??? 

je me suis inscrite sur le forum lundi et waouhhhh la motivation de chacune est arrivée jusqu'à chez moi clin d\\'oeil et du coup je commence à faire attention, mais il faut dire que le mois de juin est chargé en fête d'anniversaire par ici  arf arf 
donc apéro repas gâteau le trio gagnants mouai  mais on se laisse pas dépasser  nonnon4

WW est mon compagnon pour un moment car je souhaite 10 kilos plus je pense qu'il y a une phase de stabilisation donc on va être ensemble  amour 2 amour 2  pour partager mes doutes et surtout mes kilos en moins  hourra1  hourra1 

au plaisirs de vous lire les filles
Revenir en haut Aller en bas
mamaud81

mamaud81

Féminin

MessageSujet: Re: nouvelle courageuse!!!   nouvelle courageuse!!! Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 15:00

coucou 2 coucou 2 

bravo 1 bravo 1 bravo 1 bravo 1 bravo 1  pour ton nouveau post et pour être parmi nous!!!

je connais pas le régime dukan mais je suis sur que malgré tous ces annif (j'ai le même soucis!!! 3 enfants, 1 mari, 1 beau frère, 1 belle sœur du mois de juin!!  :fulmine:  :fulmine: )  on peut s'en sortir avec WW!! :tape-poing: 

Je te souhaite bon courage et accroche toi!!! et oui, on sera là pour partager le mauvais  (^_^\' (^_^\' (^_^\' (^_^\'  comme le bon  hourra1 hourra1 hourra1 hourra1 

bisous bisous
mamaud81

mamaud81

Féminin

MessageSujet: Re: nouvelle courageuse!!!   nouvelle courageuse!!! Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 15:01

rhoooo en plus je viens de voir que tu es de Toulouse!!!! trop bien , on est voisine!!  youpi1 youpi1 youpi1
hellebore

hellebore

Féminin

MessageSujet: Re: nouvelle courageuse!!!   nouvelle courageuse!!! Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 15:12

c'est ça on est pas très loin  bounce 

oui on peut y arriver on peut limiter les dégats oui1 
vivement le mois de juillet tout de même pt1cable 
hellebore

hellebore

Féminin

MessageSujet: Re: nouvelle courageuse!!!   nouvelle courageuse!!! Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 9:30

Allez je commence cette semaine la semaine express go go go go :bav2: 
mamaud81

mamaud81

Féminin

MessageSujet: Re: nouvelle courageuse!!!   nouvelle courageuse!!! Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 10:51

bravo 1  bravo 1 bravo!!! et accroche toi!!  :tape-poing: :tape-poing:
hellebore

hellebore

Féminin

MessageSujet: Re: nouvelle courageuse!!!   nouvelle courageuse!!! Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 18:15

merci on va essayer avec les vacances ça va être difficile, mais là il faut!! glurp 
hellebore

hellebore

Féminin

MessageSujet: Re: nouvelle courageuse!!!   nouvelle courageuse!!! Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 9:57

ça y est !!! déjà deux jours de menu express finalement ça va il faut juste que j'organise mes courses  glurp 

je n'ai pas faim je réapprends vraiment à manger, et me rends compte que je faisais beaucoup d'erreur!! gêné 

de plus je ne me sens pas privé, pour le moment pt1cable pt1cable 
j'espère que ça va payer, et j'espère reprendre le jogging rapidement il faut juste que j'arrive à caser mes enfants  glurp glurp 
allez courage et vivement la pesée mais pour ça il faut que je m'achète une balance!!! ? 
aude5110

aude5110

Féminin

MessageSujet: Re: nouvelle courageuse!!!   nouvelle courageuse!!! Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 20:33

bravo, et quelle énergie, ça me motive vraiment à commencer rapidement, car trouver un régime sans sensation de faim, c'est pas facile! ne relache pas tes efforts, je suis sure que ça va payer ^_^
hellebore

hellebore

Féminin

MessageSujet: Re: nouvelle courageuse!!!   nouvelle courageuse!!! Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 20:40

merci aude!!

il y a beaucoup de docs  Shocked  à lire mais finalement c'est assez simple surtout avec les menus express super1 
après c'est une question d'habitude je pense, à voir pendant les vacances blurp 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouvelle courageuse!!!   nouvelle courageuse!!! Icon_minitime

nouvelle courageuse!!!
Page 1 sur 1